Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Left_bar_bleue100/100OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty_bar_bleue  (100/100)

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty
MessageSujet: OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7   OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 EmptyVen 26 Juin - 12:11

Kamiyama Takuya

24 ANS
FT. SAKURAI SHO
LIBRE

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Shosak10
    Le Personnage

    Barman au Okonomiyaki, le restaurant appartenant au clan Kotaro. Takuya est un garçon très mûre et souriant, il à une facilité de se créer des liens professionnels avec les clients venant au restaurant... On peut même dire qu'il est assez charmeur; et jeunes comme âgées, il les reçoit comme des rois surtout les femmes qu'il ne peut s'empêché de complimenter surtout quand une beauté apparaît dans sa vision ! Mais, qui est il vraiment ? Lui même ne le sait pas vraiment, il est amnésique dû à un accident ? Qui coûta la vie à ses deux parents alors qu'il était âgé de 15 ans... Parfois il fait des cauchemars de cette journée où en rentrant vers sa maison, cette dernière sauta à cause d'une bombe avec ses parents le projetant assez brutalement vers la route... Il est resté un mois dans le coma avant de se réveillé sans aucun souvenirs de sa vie passée... On l'a mit dans une famille se disant être son oncle et sa tante, seulement ces derniers étaient des voleurs... Donc, il n'est pas étonnant qu'il en soit devenu un... Seulement il s'est fait attrappé par Hidéo Kotaro quand, il avait essayé de lui voler sa voiture... Seulement, pour une raison connue que d'eux, Hideaki lui donna le travail de Barmaid dans le restaurant appartenant à son clan ! Depuis, il obéit à cette famille, bien entendu, il sert aussi de confident au jeune héritier du clan qu'est Hidéaki qui, est devenu en quelque sorte son ami.. Bien entendu avec le temps, il se dit que ses parents devaient être des hors là lois qui se sont fait tués par des ennemis qu'ils avaient pu se faire. Bien entendu, il sait parfaitement où est sa place et, n'est pas le genre de garçon à se faire draguer par une fille non.. Comme il aime le dire, c'est elles qui tombent sous son charme pas le contraire. Oui, il est malin et, un brin manipulateur, juste un brin?

Ses Relations
» Les Kotaros : Ses patrons. Takuya est toujours très respectueux envers eux, leur offrant toujours son plus beau sourire, il est même le genre à s'incliner devant eux quand ils viennent ! Il est très professionnel et sérieux quand, il s'agit du boulot venant de l'un des membres de cette famille !
» Kotaro Hideaki : Etrange relation qu'entretiennent ces deux là ? Parce que, c'est grâce à ce dernier qu'il à ce travail qui paie très bien, au point qu'il n'a plus eu besoin de continuer son activité de voleur.. En contre partie, c'est bien le seul en qui, l'héritier aime bien se confier devant un verre.. Kamiyama ne le conseille et, ne donne son avis que, si ce dernier lui demande puisqu'il sait que, c'est son patron et, qu'il sait parfaitement où se trouve sa place.
» Kotaro Ryu : Ryu, le deuxième fils de son patron, on peut dire qu'il est neutre à son sujet, de toute façon, les problèmes de famille de ses employeurs ne le concernent pas vraiment.. Il aimait ce petit mais, n'en a jamais dit un mot. Maintenant, ce qu'il pense de lui ? Allez savoir, il n'a pas été embauché pour donner son opinion sur ce qu'il lui est arrivé mais, c'est vrai qu'il ne comprend pas comment Hideaki à fait pour ne pas le choisir!
» Kotaro Aoi : Belle femme mais, connaissant parfaitement la jalousie du mari de cette dernière, cela se limite à la courtoisie et puis, bien qu'elle soit belle, ce n'est pas son genre de femme, trop manipulatrice à son goût, se disant qu'allant avec elle équivaut à se brûler les ailes et, il n'est pas suicidaire.
» Ryozo Hikaru: Ce jeune serveur le fait bien rire, il le considère comme un petit frère et, le conseille parfois comment draguer une fille ! Peut être parce qu'il a l'impression de se trouver un peu en lui qui sait ? Ce qui est certain c'est qu'il aime bien le taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Left_bar_bleue100/100OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty_bar_bleue  (100/100)

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7   OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 EmptyVen 26 Juin - 13:27

Ryuonji Ayu

20 ANS
FT. IWASA MAYUKO
LIBRE

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Mayuko10
    Le Personnage

    Ayu est née dans une famille modeste et grande ! C'est peu de le dire puisqu'elle a un grand frère et, une grande soeur, plus deux petites soeurs pour terminer avec un petit frère... On peut dire que c'est une famille très unie... Ayu est très proche de son grand frère, d'ailleurs, elle a toujours désiré ouvrir un restaurant avec ce dernier... Lui en tant que cuisinier et, elle en tant que serveuse... Bon plan vous ne trouvez pas ? Seulement pour cela, il faut quand même de l'argent et, des études ! Les études ? On peut pas dire que cela l'intéressait d'avantage, ce qu'elle aimait dans les cours c'était bien entendu faire partie des populaires et, avoir les plus garçons du lycée en tant que petit ami... Vous l'aurez donc compris, peu à peu et, en grandissant elle s'est éloignée du rêve qu'elle partageait avec son grand frère.. Un peu garçon manqué sur les bords, elle est devenue très vite féminine demandant conseil à sa soeur aînée ! Cependant à cause des mauvaises notes et de son attitude de miss populaire, c'est à dire se croire tout permis et, répondre aux professeurs et ben, ce qui lui pendait au nez arriva ! Renvoi, je peux vous assurer que pour ses parents ce ne fut pas la joie surtout quand, on savait que ses deux aînés et, même ses cadets étaient bien plus doués dans l'enseignement qu'elle n'arrangea pas son cas... Une dispute s'ensuivit entre la demoiselle et ses parents malheureusement pour ces derniers, ils parlèrent à un mur.. Pourquoi ne pouvaient-ils pas comprendre qu'elle avait envie de sortir de l'ordinaire en fréquentant des personnes sortant du lot ?? Ayu est le genre de fille à vouloir devenir riche et célèbre, un certain statut même si, cela équivaut à se marier avec un viel homme tant qu'il est riche est connu ! Finalement sa course à la recherche de ce statut que peu, peuvent avoir se termina en postulant pour un emploi de serveuse à l'Okonomiyaki K. Dans un sens, elle revenait sur ses pas dans le souhait de travaillait dans un restaurant mais, ce restaurant à la particularité d'appartenir à un clan de Yakuza ! Il ne va pas sans dire qu'elle est sur son petit nuage. Cela fait deux ans qu'elle travaille dans ce restaurant la payant bien, il n'y a pas à dire qu'elle joue de sa beauté, en mettant bien en valeur ses atouts pour appater tous ces hommes... Cependant, ne la croyait pas sans cervelle et novice, parce qu'elle sait parfaitement engager une conversation et endormir les gens en leur disant de prendre tels ou tels plats par exemple en les complimentant. Elle est en admiration devant ses patrons, alors quand Kenta et, son fils y viennent elle est aux petits soins avec eux et professionnel.

Ses Relations
» Les Kotaros : On peut dire qu'elle les idôlatre au point qu'elle veut leur prouver qu'elle est l'un de leur meilleurs élèments. Ayu leur obéit très fidèlement et, n'hésiterait pas à dénoncer un de ses partenaires de travail si, ils font ou pense quelque chose de mauvais sur le clan ! Toujours pour bien se faire voir et, qui sait... Peut être prendre la place de la femme d'Hideaki ?
» Kotaro Ryu & Hideaki : Elle voulait mettre le premier dans son lit mais, depuis que, ce dernier à trahis le clan, elle le déteste et fait comme s'il était mort ! Pour le deuxième, c'est sa cible, elle sait qu'il est marié et, qu'elle joue un jeu dangereux mais, rusée et, n'ayant pas froid aux yeux, elle s'approche de lui de façon subtile...
» Kotaro Aoi : Femme qu'elle jalouse mais, devant cette dernière elle fait bonne figure ! Pourtant, tout ce qu'elle veut c'est prendre sa place, ne comprenant pas ce que cette fille à plus qu'elle !
» Personnel & Yakuzas : Pour les premiers ce sont de bons compagnons avec qui, elle aime bien rire et faire la fête en dehors du travail ! Pour les deuxièmes, c'est un plan de secours on va dire ! Si, elle ne peut pas avoir Hideaki, être une femme de Yakuza cela lui procurerait quand même une belle vie avec, une certaine renommée...
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Left_bar_bleue100/100OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty_bar_bleue  (100/100)

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7   OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 EmptyVen 26 Juin - 14:21

Ryozo Hikaru

18 ANS
FT. TEGOSHI YUYA
LIBRE

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Teshi310
    Le Personnage

    Hikaru à une particularité que, peu de personnes ont, c'est d'être le fils d'un homme de main yakuza mais, qui a laissé tombé sa mère pour leur propre bien et sécurité ! Il ne vient pas pourtant d'une famille pauvre puisque sa mère est médecin, un grand médecin, d'ailleurs, elle lui a passé sa passion pour de vouloir aider les gens d'ailleurs dans sa jeunesse, il voulait être chirurgien... Seulement, il y des ombres au tableau, c'est qu'il n'est pas très à l'aise avec la sang ! Vous avez déjà vu un chirurgien n'aimant pas le sang ? On peut dire que cela est assez mal partit, sans parler qu'il n'arrive qu'à la moyenne difficilement en cours... Mais, n'étant pas du genre à abandonné et voulant toujours réalisé son rêve il continue, acceptant même que des professeurs particuliers viennent... Pauvres professeurs, il leur en a fait voir de toutes les couleurs surtout, pour tout ce qui concernait les sciences... On lui a même demandé s'il ne devrait pas abandonné son rêve et, se dirigeait vers un autre métier à la fin de ses années de collèges... Cela lui a fait mal de voir que personne ne croyait en ses capacités mais, il dut voir la vérité en place.. Se disant qu'il y avait certainement d'autres choses qu'il pouvait faire pour rendre le sourire aux personnes malheureuses, alors il se mit en tête d'être cuisinier, puisque quand il va mal, il faut qu'il mange quelque chose de bon pour qu'il reprenne le moral... D'ailleurs ce sont ses amis qui ont servis de cobayes pour ses plats qui, possédaient une apparence des plus douteuses ! Heureusement il s'est amélioré en deux ans et puis, le monde des Yakuzas l'attira, surtout depuis qu'il avait apprit que son père avait travaillé pour la famille Kotaro et décédé pour ce clan... On peut même dire, que depuis cette découverte, il voulait se rapproché de cette famille, pour se rapproché de ce père qu'il n'a pas connu.. Et pour cela, il a postulé en tant que serveur dans le restaurant n'y connaissant pas grand chose voir rien du tout en combat et, pas assez bon pour postuler au poste de cuisinier dans un restaurant si prestigieux ! Bien, entendu il ne l'a pas dit à sa mère, il lui cache, d'ailleurs cette dernière travaille depuis un mois à Okinawa ce qui dans un sens lui facilite la chose ! Hikaru est un garçon très souriant, on peut même dire qu'il est très apprécié des clients avec son côté enjoué et blagueur... Ce qui fait qu'il est un peu la coqueluche du restaurant même si, il peut se montrer têtu et est rancunier quand on lui joue un sale coup ! Bien qu'il soit à l'aise avec les garçons, il ne l'est pas avec les filles d'ailleurs, quand il doit servir des jeunes filles il n'est pas étonnant de le voir bafouiller ou, de faire presque tomber un plat se rattrappant on ne sait trop comment...

Ses Relations
» Les Kotaros : Il est très vite intimidé par eux qu'il a bien souvent du mal à les regarder dans les yeux... N'empêche qu'il les trouve vraiment sensationnels, se disant qu'il aurait aimé être comme eux s'en faisant une idée d'être forts comme les supers héros qu'il regardait enfant ! On peut dire qu'il n'est pas très à l'aise tellement qu'il ne veut pas faire de gaffes devant tous Yakuzas qu'il sert..
» Kamiyama Takuya : Son grand frère de coeur, heureusement qu'il est là pour lui donner confiance et courage devant les Kotaros et les filles ! On peut dire qu'il le prend comme modèl espérant devenir quelqu'un d'aussi cool, puisqu'il ne peut pas être un Yakuza !
» Personnel : Il s'entend bien avec tout le monde, aimant leur faire des blagues pour s'amuser avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Left_bar_bleue100/100OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty_bar_bleue  (100/100)

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7   OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 EmptyVen 26 Juin - 18:22

Uruhara Lin

25 ANS
FT. BoA Kwon
LIBRE

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Boa311
    Le Personnage

    Lin est la receptioniste du restaurant, c'est elle qui se charge de tout ce qui est administratif pour le restaurant, les appels téléphoniques pour réserver des tables, oui parce que ce restaurant est quand même très apprécié il vaut mieux réserver.. Si, ce n'est pas le cas, elle conduit elle même les personnes vers des tables libres. C'est la plus ancienne du personnel puisque, cela fait neuf ans qu'elle y travaille commençant par serveuse pour sa première année avant de prendre ce poste. La raison ? Peut être parce que c'est la fille du frère de la femme de Kenta Kotaro, ce dernier la considéré avec le temps un peu comme sa fille ! Il en va donc de sois qu'elle connait très bien les deux fils de son patron qu'elle considère un peu comme son père, puisque ce sont ses cousins. Bien entendu, avec son côté foufou il n'y a pas à dire qu'elle sauté de nombreuses fois dans le dos de Ryu et, l'a plus étrangler qu'autre chose plus d'une fois ! Comme Hideaki, elle est assez impulsive alors, quand ces deux ne s'entendent pas, il vaut mieux s'éloigner moi je vous le dis ! Bien, entendu tout ce qui est arts martiaux et, tout le reste elle en a été tenu à l'écart pour devenir une femme distinguée dans les affaires, en particulier celles du restaurant mais, elle sait rendre les coups si des jeunes l'embête ! N'empêche que c'est la seule à quand même avoir élevé la voix sur ses deux cousins quand elle trouvait qu'ils allaient trop loins dans leur enfance, elle continue encore parfois mais, avec l'âge tout le monde change et, elle sait parfaitement qu'elle ne peut plus vraiment dire quoi que ce soit... L'exemple même quand, elle a assisté au rejet de Ryu dans la famille pour Aoi, une fille avec qui, elle ne passe pas beaucoup de temps... Bien entendu, pour elle, les trois avaient du tord mais, elle n'aurait pas pensé que cela irait si loin... Enfin, elle a décidé de s'occuper seulement de son travail qu'elle aime énormément mais, il est aussi question de dettes envers son oncle qui s'est quand même occupé d'elle alors, qu'il n'en était pas du tout obligé... Lin est souriante et douce envers les clients, parfois fofolle envers ses proches tout en aidant les plus jeunes à s'intégrer dans leur travail leur donnant des conseils.

Ses Relations
» Kotaro Kenta : Son oncle, elle le respecte grandement, elle travaille pour lui avec une grande fidélité et reconnaissance pour lui avoir permis de faire des études dans de grandes écoles.
» Kotaro Hideaki : Cela fait un moment qu'ils n'agissent plus vraiment comme des cousins, non quand ils se parlent c'est pour le travail et de façon professionnel ! Cela l'attriste mais, que voulez-vous ? C'est ainsi, puisque de toute façon si, elle lui disait ce qu'elle pense cela ne ferait que mettre des tensions ce que le clan n'a pas besoin.
» Kotaro Ryu : Son deuxième cousin, elle le considérait comme un petit frère, tout comme Kenta.. Mais, ils se sont brouillés quand elle l'avait avertit pour son histoire avec Aoi et, qu'il ne l'a pas écouté la remballant sans ménagement lui disant de s'ocupper de ses affaires... Elle ne l'a pas revu et, d'ailleurs ne sait pas du tout comment l'aborder... On peut dire qu'il n'y a plus d'entente entre eux..
» Kotaro Aoi : Cette femme, elle ne la supporte et, ne la respecte se montrant polie et à son écoute que, parce qu'elle est la femme d'Hideaki !
» Odagiri Ren : Son meilleur ami, on peut même se demander si, il n'y a pas autre chose entre eux, pour la simple et bonne raison qu'ils sont toujours ensembles, d'ailleurs après le service ils restent à boire au bar ! Ils se connaissent par coeur et se taquinent bien souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Left_bar_bleue100/100OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty_bar_bleue  (100/100)

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7   OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 EmptyVen 26 Juin - 19:09

Odagiri Ren

25 ANS
FT. Ueda Tatsuya
LIBRE

OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Tatsuy11
    Le Personnage

    Ren est un garçon qui a vécut dans les quartiers pauvres dès son plus jeune âge, il a du se mettre à voler et, s'est mis à travaillé très tôt dans l'entreprise de son père qui se tuait à la tâche pour le nourrir lui et ses soeurs, une plus âgée et, une plus jeune... Travailler si jeune lui a forgé très tôt des muscles, l'aidant dans le sport qu'il pratiquait la boxe... Seulement, ce n'était pas ce qu'il voulait faire de sa vie, sa mère lui ayant transmit sa passion pour la cuisine avant qu'elle parte dans un autre pays les laissant seuls avec leur père, à décidé de devenir un chef cuisinier. Son rêve aujourd'hui est réalisé puisqu'il ne pouvait pas espéré mieux d'être le cuisinier, même le chef donnant les ordres en cuisine, dans l'un des meilleurs restaurants. Si ce n'est pas le meilleure et, ce par son ancien mentor qui est partit pour une retraite bien méritée... Bien entendu, lors des grandes soirées il revient aider son jeune élève lui apprenant toujours quelque chose en plus ! La cuisine, c'est sa passion, il arrive à cuisiner quelque chose d'incroyablement bon avec des restes pour vous dire... Son salaire lui permet d'aider sa famille à qui il tient énormément ! Il n'est pas le genre à se plaindre, d'ailleurs, il ne parle jamais de toutes les responsabilités qui sont tombées sur lui très tôt ! Il a fait de la prison pendant deux mois pour vol... Je ne vous dis pas comme l'a prit son père, ce dernier l'a renié pendant deux ans, ne voulant pas qu'il entraîne ses soeurs dans ses affaires... Alors, à sa sortie de prison, il doit beaucoup à son aînée qui l'a logé alors qu'elle était enceinte et, travaillait très dur dans son salon de coiffure... Ne voulant pas être un poids pour elle, il s'est remis sur le droit chemin à l'aide de la cuisine ou, chaque jours il expérimenté une nouvelle recette... Il a travaillé dans un petit restaurant, avant de faire partit de l'Okonomiyaki K ! Aujourd'hui cela fait à peine trois ans qu'il s'est réconcilié avec son père qu'il a eu le cran d'aller voir après tant d'années... Il doit aussi sa place à sa meilleure amie Lin qui en a parlé au grand Kenta Kotaro il y a de cela cinq ans en arrière... Maintenant, il cuisine avec joie pour que les client aient envie de revenir à chaque fois où sourient quand ils mangent une bouchée de ce qu'il a préparé.

Ses Relations
» Les Kotaros : Il se donnent bien souvent au maximum pour qu'ils soient satisfait de son travail, mais, aussi de l'avoir nommé chef en cuisine ! Il ne leur a jamais véritablement parlés, si ce n'est que pour parler de ce qu'ils aimeraient mangés lors d'une fête organisée par exemple !
» Uruhara Lin : Sa meilleure amie, bien qu'on s'ent qu'il y a plus entre eux ! Il laisse disparaître son masque calme et réservé, pour laisse place à un garçon affectueux et souriant, l'écoutant et la réconfortant quand, celle-ci en a besoin.
» Personnel : Il s'entend bien avec tout le monde, jouant un peu le rôle de grand frère, de guides aux nouveaux, toujours à leur prêter main forte s'ils en besoin !! Il s'entend super bien avec Takuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty
MessageSujet: Re: OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7   OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKONOMIYAKI K. - Employés ~ 7/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamonds - Employés ~ 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: