Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite soirée survoltée [PV Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchiya Kioshi

Tsuchiya Kioshi


Messages : 15
Age : 32
Humeur : Protecteur
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : Assez libre
Disponibilité liens : Totallement libre

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue100/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptyMer 24 Juin - 2:26

Kioshi s’emmerdait royalement depuis quelques heures déjà. Il tournait en rond, ou en n’importe quelles autres formes géométriques possibles, dans la résidence des Kawahara. Nana devait être avec Ryu comme toujours. Pauvre Ryu, il devait sûrement encore avoir des envies de meurtres vis-à-vis Nana. Il retena un éclat de rire en s'imaginait tous ce que Nana pouvait être en train de lui faire subir. Le fait restait que les deux étaient probablement occupés à l’heure qu’il est. Se laissant tomber sur son lit, et oui, ses pas l’avaient finalement ramené à son point de départ, sa chambre. Oui bon, je pourrais décrire durant plusieurs lignes comment celle-ci était, mais ça ne nous mènerait à rien. Donc, revenons à nous moutons, ou à Kioshi devrais-je dire. Ce dernier regardait son plafond, perdu dans ses pensées. Puis, une idée lui vint. Pourquoi ne pas tout simplement aller au Diamonds ? C’est vrai qu’il en a de bonnes idées parfois le Kio, même si ça lui prend des heures les avoir. Esquissant un petit sourire, il se leva rapidement de son lit et fonça vers sa commode où son linge était rangé. Vidant sa commode en cherchant des vêtements, il remplie le sol de sa chambre par la même occasion de ces dits vêtements.

* Awww... trouvé ! ^^ *

Trouvant enfin de quoi faire son bonheur, il enfila une paire de jeans légèrement moulant, mais pas trop quant même, hen ? Puis, il mit une chemise blanche dont il détacha les premiers boutons et remonta les manches jusqu’aux dessous des coudes. Il prit rapidement l’une de ses chaînes et la glissa autour de son cou. Satisfait de son look, il se regarda dans le miroir et un sourire satisfait s’étira sur ses lèvres. Passant une main dans ses cheveux pour les déplacer légèrement, il sortie de sa chambre : Direction Diamonds !

Avance rapide… Et oui, je vais vous passer les détails du chemin jusqu’au bar le plus réputé. Arrivée devant le bar, il poussa la porte et rapidement le son de la musique envahit ses oreilles et son petit sourire satisfait lui revint. Il adorait l’ambiance de cet endroit. S’avançant jusqu’au bar, il prit le temps de fixer les alentours. Le plancher de danse était envahi par plusieurs jeunes femmes et jeunes hommes. S’accoudant au bar, il remarqua rapidement qu’il ne connaissait pas vraiment les barmans qui étaient au boulot ce soir. Haussant les épaules, il opta rapidement pour un Sex on the beach et le commanda au barman le plus proche. Sans attendre, ce dernier s’activa et Kioshi se retrouva rapidement avec la boisson rafraîchissante dans les mains. Il savoura le goût délicieux de l’ananas et de canneberge qui étaient les plus goûteux dans ce coktail. Finissant rapidement son breuvage, il remercia le barman d’un hochement de tête et s’avança d’un pas décidé vers le plancher de danse, autant allé danser quant à être ici. Passant doucement une main dans ses cheveux, comme quoi c’est une habitude chez lui, il commença à danser, suivant le rythme de la chanson. Rapidement, une fille vint le rejoindre dansant avec lui. Et oui, c’est qu’il est populaire notre cher Kioshi, après tout, il est mignon.

Après plusieurs chansons, il guida deux charmantes demoiselles jusqu’à un divan, bien désireux de passer une belle soirée et d’en profiter. Il glissa un bras sur chaque paires d'épaules des deux jeunes femmes et s'assit avec elle. Ils commencèrent alors à discuter vivement sur des sujets plus divers les uns que les autres. Malgré tout leur désir d'en savoir plus sur lui, il réussissait avec brio à esquiver les questions qui se rapportaient à lui. Il était bon pour garder et le mystère et adorait le faire, surtout lorsque cela augmentait la curiosité que les autres ressentait. Avec un petit sourire amusé, il commanda ce coup-ci trois margaritas, un pour lui et pour ses charmantes compagnes. Après tout, il avait droit de rencontrer de nouvelles personnes, non ? Bien installé dans le divan, il discutait nonchalamment, détachant parfois son bras d'une des filles pour boire quelques gorgés de sa boisson.

Et oui, son ennuie de tout à l'heure était totalement passé. Il aurait du y pensé avant, d'aller au Diamonds, lui qui aimait tellement l'ambiance survoltait de ce bar. C'est avec un petit sourire amusé qu'il reporta son attention sur les deux filles, dont il ne souvenait même pas du nom, en fait, et continua de profiter du moment. Après tout, il pourrait le leur demander un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue60/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptyMer 24 Juin - 2:59

BING ! BANG ! PATABROUM ! POFF ! Ce sont de jolis sont a produire avec la bouche et quand on le fait, on a juste l'air totalement débile, mais pour l'instant, personne ne faisait le débile et les bruits dit plus haut pouvaient être entendu de l'extérieur de la maison du clan Kawahara. Devinez à qui on devait ces bruits ! Heeee, comment ça vous le saviez que c'était Nana la fautive ? Nah nah, elle n'a pas trébucher dans quelque chose, en faites, la jeune princesse vient tout juste d'avoir une "entrevue" avec son père. Pourquoi appelez ça une entrevue et bien tout simplement parce que, quand elle rencontrait son père dans son bureau, il était en mode Yakuza et malgré qu'il devenait totalement gaga devant Nanako, il gardait ces foutus réflexion de chef de clan et donc, rien de bon n'en sortait. Heureusement que Nana, n'avait pas prit l'habitude de le voir dans ces moments là... La seule fois où elle l'avait fait, était à son retour de l'universitée, quand elle avait décidée qu'elle ferait partit du clan, un point c'est tout.

Malheureusement, pour la suite de notre histoire nous avions besoin d'une dispute et le pauvre Ryu a besoin de repos, donc Nanako n'avait pas d'autre choix que de voir l'autre personne qui arrivait PARFOIS, mais RAREMENT à lui refuser quelque chose. Pauvre Hirohito qui lui n'avait pas demander à avoir une dispute avec sa fille chéri T_T La vie est cruelle, tout le monde le sait, même si cette fois ce malheureux incident aurait pu être éviter si la personne chargée de la naration, n'avait pas voulu un RP. Ainsi donc, pour en revenir à notre histoire, Nanako venait tout juste de faire une demande pourtant bénine, mais qui avait tourné en désastre ! Non, vous ne saurez pas tout de suite ce dont il est question, laissez lui le temps de ce rendre au Diamonds pour ce plaindre à Kioshi et/ou Shin, s'il était là aussi.

Donc comme je le disais, c'est une Nanako déchainée qui sortit de la maison, laissant presque la porte au sol à son départ. Faudrait penser à faire réparer cette porte coulissante... Bref, j'en étais où ? Ah oui ! C'est donc une Nana aussi déchainée que le beat de la chanson LIPS de KAT-TUN qui entra au Diamonds, par la porte d'en arrière, merci au raccourcit qu'elle avait prit et au fait qu'elle était la fille du patron. Bon tout d'abbord, trouvons Shin, oui bon parce que là, Nana elle a besoin d'un remontant ! Attendez... Ne me dites pas que Shin est pas là !... Oui c'est bon j'ai compris... Nana, tu fiches quoi ? Shin il est probablement avec Ryu. Y'a quoi au fond de la salle. Nah, mais attah ! Pourquoi tu pars comme ça !


"Désolé mesdames..."

Ah oui... KIOSHI, JE TE CONSEIL DE COURIR POUR SAUVER TA VIIIIEEE !!!! COURS ! COMME SI T'AVAIS UN TROUPEAU D'ÉLÉPHANT FEMELLE QUI VOULAIT S'ACCOUPLER AVEC TOI, COUUUUUUUURS !!! Pourquoi personne entend la petite voix >< Je donne pourtant de bon conseil ! Bon et bien... Bye bye mes belles, oui bien sur que vous avez compris le danger... Nah nah, vous avez pas à payer les boissons de toute façon Nana a déjà le nez dedans...

La jeune princesse, pas plus gênée que ça, c'était carrément assise sur les genoux de Kioshi, entourant ses bras autours du cou de l'homme et jetant des regards mauvais aux filles. Celles-ci avaient rapidement compris que c'était mieux de partir et ce même si la demoiselle était plus jeune. Bah oui, elle était plus jolie la Nanako et elle faisait peur en ce moment xD Maintenant légèrement, mais alors trèèèèèès légèrement calmée, elle ce plaça de manière a être assise sur le banc, mais avec le dos d'appuyé sur Kioshi.

We need to talk... Ahhh non désolé, j'me suis trompé de traducteur ><

"Kio, t'as du temps à m'accorder, nee ? Mon père à fait son vrai salop...Et bon, tu connais la suite..."

Comment ça elle ne lui laissait pas trop le choix ? Oui et alors ? Soit c'était ça, soit elle disparaissait et c'est quand il aurait été saoul qu'il aurait tenté de la trouver... Qu'est-ce qui est le mieux d'après vous ? De toute façon vous avez rien à dire puisque c'est moi qui contrôle tout ici MOUAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiya Kioshi

Tsuchiya Kioshi


Messages : 15
Age : 32
Humeur : Protecteur
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : Assez libre
Disponibilité liens : Totallement libre

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue100/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptyMer 24 Juin - 3:47

Kioshi, par le moins du monde conscient du danger qui s’approchait à grand pas de lui, continuait de bavarder calmement avec les deux jeunes filles gentiment appuyées contre lui. Il était calme et il les écoutait parler, laisser un petit sourire charmeur flotté sur ses lèvres roses. Et oui, le Kio avait sorti le grand jeu. Mais quoi ? Il avait bien le droit de s’amuser parfois non ?! Malheureusement, n’entendant pas la narrative s’époumoner à lui crier de s’enfuir, ce fut avec surprise qu’il vit une jeune fille rentrer en trompe dans le club. Il reconnut rapidement la jeune furie qui s’avançait d’un pas décidé vers lui. Laissant son sourire s’élargir, il se retrouva avec une jeune Nana assise sur ses genoux, les bras autour de son cou. Elle envoyait de charmants regards assassins, enfin, le plus charmant qu’un regard assassin puisse être, aux jeunes demoiselles qui avaient été sa compagnie durant une bonne partie de la soirée. Et ce fut avec un regard vexé qu’elles partirent toutes les deux vers le côté opposé de la salle. Retenant un éclat de rire, il leur fit signe qu’il allait les rappeler. Oui bon, essayez de rappeler quelqu’un dont vous n’avez même pas le nom ni le numéro de téléphone. Enfin, les filles avaient bien sûr compris qu’il n’allait pas le rappeler à voir le méchant regard qu’elles lui lancèrent.

* Oups, je crois qu'elles sont vexées... *

Sans plus s'en soucier, il les oublia rapidement et se tourna vers Nanako qui s’était mise à son aise, le dos appuyé contre son torse. Puis, elle lui demanda s’il avait du temps à lui accorder, ouvrant la bouche pour répondre à l’affirmative, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle continua de parler. Il referma rapidement la bouche dans un claquement de dents et un sourire moqueur apparu sur ses lèvres. Kio, tu n’allais quand même pas croire qu’elle allait te laisser le temps de répondre non ? Elle envoie promener les deux jeunes filles, puis s’assit sur toi possessivement, fallait t’y attendre. Laissant de côté cette petite voix, il regarda Nana, puis prit une gorgé de sa margarita qu’il avait toujours à la main droite. Fermant les yeux quelques instants, il laissa un petit soupir sortir de ses lèvres.


- Il a fait quoi cette fois ?

Il se réinstalla comme il le faut sur le divan et replaçant correctement Nana contre lui pour ne pas finir engourdi dans les prochaines minutes. Elle n’était pas légère comme une plume la petite princesse. Laissant parlé le verbomoteur, oui oui, c’est le deuxième nom de Nana ça, après cauchemar, celui que Ryu lui a donné, il passa doucement une main dans les cheveux de sa meilleure amie, essayant de la calmer. Il pouvait déjà l’imaginer provoquer une bataille, puis le laisser la finir à sa place. Au moins, ce coup-ci, ce n’était pas Ryu qui aurait à la finir, qu’il profite des quelques instants sans elle, pauvre petit, il en vit des dur parfois avec notre chère Nana.

Se retenant de rire face à ses pensées, il retourna à la réalité et écouta son amie, espérant vraiment qu’elle ne ferait pas de conneries ce soir, surtout avec les mecs qui la regardait un peu trop à son goût depuis quelques instants. Continuant de passer une main dans les cheveux de la princesse, il envoya quelques regards froids aux possibles emmerdeurs… oups, je veux dire : jeunes hommes.

Ayant fini son breuvage, il recommandât un Sex in the Beach. Autant prendre un bon remontant, car la soirée n'allait pas être de tout repos avec la petite survoltée qui était accotée sur lui. Malgré tout, il était heureux qu'elle soit là. Ben quoi ? Nana valait milles fois mieux que les deux jeunes filles avec qui il était tout à l'heure et il lui avait promis d'être toujours là pour elle. Souriant doucement, il remercia d'un hochement de tête le serveur qui venait de lui donner son troisième verre de la soirée et prit une longue gorgé. Ahhh... que c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue60/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptyMer 24 Juin - 4:51

Pendant que Kioshi les installaient plus confortablement, la jeune fille elle, pestait toujours contre son père, mais le tout dans son esprit. Je suis sur que vous avez hâte de finalement savoir le sujet de tant de haine ! Et bien, vous le saurez après la pause... Mais nah je plaisante ! Rooh arrêtez de lancer des pierres, je suis sur que vous savez reconnaitres des blague ! Et puis, que celui qui n'a jamais blagué lance la première pierre ! HOOOOY C'est qui, qui vient de me balancer une tomate au visage ? Oui oui je sais... C'est Kiki xD HOHOHOHO Je suis amusante ce soiiir.

Oui bon, revenons à Nanako, qui en avait long à dire sur son père. Visiblement, elle ne semblait pas prête du tout à lui pardonner ce que toute adolescente de ce nom avait le droit d'avoir. Et naaah pour une fois ce n'était pas qu'un caprice de notre chère princesse, sa réaction était même plutôt normal. Quoi ? Vous voulez que je me la ferme pour qu'elle puisse enfin parler ? Bah d'accord... C'est si gentiment demandé ><


"Tu te souviens de Chiaki ?... Elle m'a invitée chez elle et THE BOSS refuse que j'aille y dormir en disant que si Ryu n'est pas avec moi, je ne peux pas y aller."

Non, mais il ce prenait pour qui cet idiot ? Oui bon, d'accord, il ce prenait pour son père... Mais quel père digne de ce nom empêcherait sa fille de dormir chez sa meilleure amie ? Bon là encore vous avez probablement raison, un père paranoïaque. Il voyait vraiment des dangers n'importe où et franchement, elle savait à qui elle devait s'en prendre pour la paranoïa de son grand-frère Masato.

"Et puis quand je lui ai demandé si Chiaki pouvait venir dormir à la maison alors, il m'a tout simplement répondu qu'une maison empli de Yakuza, qui donc étaient des mecs, étaient totalement inapproprié pour une jeune fille bien élevé."

ÇA, ça avait été un coup chien, nee ? Il a eu l'air de sous-entendre que tu n'étais pas bien élevé... Faudra qu'il réalise un jour que si tu n'atteint pas ses attentes, c'est parce qu'il a préféré ce débarrasser de toi au lieu de t'élever normalement >< Comment ça j'influence Nana dans sa colère ? Vous croyez ? Pourtant je la trouvais très justifier cette colère moi. Le boss est un crétin fini et je le hurle fièrement ! Bah oui, de toute façon il me fait pas peur ce mec, il réussit même pas a m'entendre alors j'ai rien à perdre xD

Tournant sa tête vers Kioshi, elle le vit prendre une gorgée de son verre et sans plus attendre, le lui prit des mains pour en boire une gorgée. Impolie ? Moui, peut-être, mais c'est pas grâve, Kioshi l'aimait comme elle était et elle savait très bien qu'il s'amusait plus de sa façon de faire, au lieu d'en devenir irrité. Heureusement d'ailleur, parce que sinon qu'est-ce qu'elle aurait fait durant toutes ces années sans lui à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiya Kioshi

Tsuchiya Kioshi


Messages : 15
Age : 32
Humeur : Protecteur
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : Assez libre
Disponibilité liens : Totallement libre

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue100/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptyMer 24 Juin - 19:21

La jeune princesse semblait être dans son monde, mais à voir son visage, il était clair qu’elle insultait son cher paternel dans son esprit. Souriant moqueusement, il regarda la jeune fille, attendait qu’elle finisse par tout lui raconter. Il savait qu’il fallait être patient avec elle et de la patience, il en avait à revendre. Sans dire le moindre mot, il prit une gorgé de sa boisson et laissa Nana commencer son histoire. Comme d’habitude, elle posa une question sans même lui laisser le temps de répondre. Oui… il se souvenait de Chiaki. Il l’avait rencontré lors d’une des nombreuses journées où il avait été voir Nanako à son école. Il savait à quel point elle détestait être là-bas, loin du clan, donc de sa famille. Alors il allait la visiter à chaque jour en espérant ainsi lui remonter un tant soit peu le moral. Mais bon, nous somme pas là pour revivre le passé. Revenons à notre histoire.

Kioshi, intelligent comme il est, compris rapidement quel était le problème. Elle voulait faire comme toutes les autres jeunes filles et aller dormir chez son amie. Problème à l’horizon. Problème à l’horizon. Le père ne voulait pas mettre sa petite princesse en danger, bien sûr. Après tout, il ne connaissait pas vraiment Chiaki. Écoutant la solution que Nana avait donnée, il s’empêcha de s’étouffer avec son breuvage. Qu’elle vienne dormir ici ? Ah ça non ! Ce ne serait pas une bonne idée. Il pouvait déjà imaginer l’innocente Chiaki tombée sur des conversations légèrement inappropriées. Non, le mieux serait vraiment de convaincre le chef des Kawahara que la maison de l’amie de Nana était bien protégée. Il était rendu là dans ses pensées, lorsqu’il vit sa meilleure amie se tourner vers lui et lui prendre son verre des mains. Riant légèrement, il la laissa boire dedans. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal de boire un peu, non ? Il passa rapidement une main dans les cheveux de la jeune fille et les ébouriffa. Petite vengeance entre amis pour lui avoir volé son verre. Puis, fixant les yeux de la jeune fille, il dit doucement :


- Tu sais… on pourrait, j’en suis sûr, finir par convaincre ton père… Surtout si on lui montre que les lieux sont sans dangers. Aller, ne fais pas cette face en colère, j’aime pas ça te voir comme ça !

Faisant un regard de chien battu pour essayer de l’amadouer à redevenir joyeuse, il pencha la tête sur le côté. Il préfère légèrement voir sa meilleure amie heureuse que triste ou en colère. Quoique c’était toujours drôle de la voir se fâcher, mais bon, on est pas là pour rire de la pauvre de Nana dont le père était siiii injuste. Il espérait vraiment que ça marcherait, bien qu’il n’en doutait pas beaucoup. Il savait bien que sa meilleure amie était une vraie boule d’énergie et il voulait la revoir sourire. Elle ne méritait pas d’être triste, surtout après avoir été laissée de côté depuis plusieurs années et après avoir perdue sa mère…

Ne voulant pas laisser les remords et la culpabilité refaire surface, il secoua rapidement la tête. Oui, ce n’était pas subtil de sa part, mais bon, il ne peut pas être parfait. Se promettait de tout faire pour qu’elle soit heureuse, il esquissa un petit sourire poussa le verre vers sa bouche pour qu’elle prenne une autre gorgé.

* tu veux la rendre heureuse… mais rend la pas saoule non plus… Oui bon, un verre de lui fera pas de mal...*

Arrêtant d'argumenter avec soi-même, il décida à laisser le verre dans les mains de la jeune fille, mais avant il le reprit et pris un gorgé avant de replacer le verre dans les mains de la jeune file. Mais quoi ? Il peut bien prendre une dernière gorgée non ? Il avait soif, lui ! Et après tout, il était là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue60/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptySam 27 Juin - 7:34

Alors que Kioshi ébouriffait les cheveux de Nanako, elle poussa un petit grognement qui n'était qu'à moitié convainquant. La présence de son ami ayant déjà commencé à faire effet, Nana sentait rapidement sa colère diminuer et elle lui tira la langue en réponse pour ses cheveux.

- Tu sais… on pourrait, j’en suis sûr, finir par convaincre ton père… Surtout si on lui montre que les lieux sont sans dangers. Aller, ne fais pas cette face en colère, j’aime pas ça te voir comme ça !

Le convaincre ? Probablement oui... Après tout, elle avait toujours fini par avoir ce qu'elle voulait. Bah oui, notre princesse, c'est la meilleure des manipulatrices de papa au mondeeeuuhh xD Pff oublie le plan de lui montrer que les lieux sont sécuritaires et passe tout de suite au plan, afficher une mine triste à chaque fois que tu le vois... Il va craquer rapidement, c'est pratiquement sur !

"Mouais... Reste qu'à essayer... Parce que c'est clair que je refuse que Ryu vienne là bas avec moi... C'est un plan pour que Chiaki tente de le mettre dans son lit XD Oui bon c'est pas vrai, mais de toute façon, il risque pas d'accepter... Et je le veux pas avec moi ><"

C'est étrange à quel point Nanako arrive à ce calmer rapidement XD Elle semble maintenant plus boudeuse qu'enragée. Kioshi, tu es mon héro ! Je dois me rappeler de répéter à Nanako de venir te voir, dès qu'elle ce remettra en colère. C'est fou, tu lui redonnes de l'énergie à la princesse ! La jeune fille justement éclata de rire en le voyant lui faire un regard de chien battu et elle pencha à son tour sa tête comme il venait de le faire, reproduisant le même air.

"Je suis la meilleure à ce petit jeu, mon Kio d'amouur <3 Ne tente pas de me surpasser, j'ai des années de pratique"

Alors que Kioshi poussait le verre d'alcool vers la bouche de la princesse, celle ci ne ce fit pas prier pour y boire et pouffa à nouveau de rire alors qu'il lui reprenait le verre pour en prendre à son tour une gorgée.

"Tu sais qu'on peut simplement en commander un autre pour moi xD En même temps, tu sais bien que je te vole tout ce que tu manges ou bois, alors prévoit toujours un deuxième verre ou plat pour moi, t'auras pas à t'inquiéter que je te vole tes drinks."

Demandant une nouvelle boisson au serveur, la jeune Nanako eue une grimace. Pourquoi Shin était absent T_T Elle s'y connaissait pas du tout en alcool et ce mec semblait avoir un don pour savoir ce qu'elle aimerait boire, alors qu'elle n'en savait rien elle-même. Sérieusement, dès la première fois, elle n'avait jamais eu besoin de passer commande, il savait toujours quoi lui donner et quand arrêter. Ce mec était parfait à épouser ! C'est sur cette pensée qu'elle fixa Kioshi en souriant.

"Dit... Tu crois que Shin, il accepterait de m'épouser ? Il est vraiment parfait mon Shishi d'amour <3 En plus il a même la meilleur taille ! Il a un super sens de l'humour et euuuh... Je me souviens plus ce que je voulais dire de plus..."

Visiblement elle commence déjà a être un peau saoule la Nanako... Elle a jamais été super douée pour tenir l'alcool notre princesse XD


Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiya Kioshi

Tsuchiya Kioshi


Messages : 15
Age : 32
Humeur : Protecteur
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : Assez libre
Disponibilité liens : Totallement libre

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue100/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptyMar 30 Juin - 22:05

Au plus grand bonheur du jeune homme, il vit sa meilleure amie perdre sa mine furieuse au profit d’une expression moins colérique. D’accord, elle était quant même boudeuse, mais c’était déjà mieux. Ce changement soudain très surprenant pour une jeune fille qui insultait son père il y a de cela que quelques minutes, mais c’était Nana, et sa capacité à redevenir joyeuse en moins de deux qui était si merveilleux. Pour une fille qui n’avait pas eu la vie facile, c’était une belle qualité qu’elle avait. Retenant un soupir de soulagement, il remarqua rapidement que la jeune princesse semblait vouloir l’imiter. Oui bon, il devait bien avouer que le visage de chien battu qu’il faisait il l’avait pris de Nana lors des nombreuses fois qu’elle faisait cette expression à son père. Revenant à la réalité en entendant le rire cristallin de son amie, il la regarda et se retrouva face à la fameuse expression de chien battu de Nana. Voilà ! Autant signé son arrêt de mort, personne ne pouvait résister à son jolie minois lorsqu’elle faisait cela, sauf peut-être Ryu.

"Je suis la meilleure à ce petit jeu, mon Kio d'amouur <3 Ne tente pas de me surpasser, j'ai des années de pratique"

Lui tirant la langue de façon tout à fait mature pour un jeune homme de 23 ans, le dit Kio d’amouur envoya un clin à Nanako et la regarda commander un verre au serveur le plus proche. Retenant un rire, il se dit qu’il devait absolument surveiller la jeune fille, car elle ne tenait pas l’alcool. La voyant boire son verre à une vitesse folle, une petite voix dans sa tête lui rappela que c’était lui qui devrait prendre soin d’elle si elle devenait soule. Poussant cette pensée au fin fond de sa tête, il la regarda profiter de son breuvage. Puis, il n’aurait pas pu prévoir la suite. Mais non ?! Elle ne pouvait pas si MAL tenir l’alcool que ça, n’est-ce pas ? N’EST-CE PAS ? Et bien si.

Retenant un rire face au délire de Nana, il l’écouta raconter ses âneries. Et voilà qu’elle voulait marier Shin. Shin il est parfait, Shin il est super, Shin… Oui, elle tenait vraiment mal l’alcool cette fille-là. Elle n’arrivait même plus à se rappeler ce qu’elle voulait dire. Éclatant de rire, Kio enfouit sa tête dans les paumes de ses mains. Il ne pouvait pas croire qu’elle planifiait déjà le mariage. Écartant légèrement les doigts, il regarda sa meilleure amie au travers de ses doigts. Il imaginait déjà le couple que ça ferait. Nana sortirait des idées stupides et Shin l’encouragerait. Oh my god ! Une chose était sûre, sa santé mentale ne survivrait pas à ce couple survolté, ni celle de Ryu. Pauvre petit. Lui qui a déjà de la difficulté à l’endurer comme boulot, il devrait maintenant la voir à TOUTES les fois où il verrait Shin.

De pouvant plus se retenir, Kioshi ria. Il enleva ses mains de son visage et en passant une dans ses cheveux, les dépeignant légèrement. Finissant son propre verre il le déposa sur une table près de lui.


- Je sais pas si je fais bien de te laisser boire… T’en pense quoi, Nana-chan ?! C'est toi qui décide !

À peine avait-il prononcé cet phrase, qu'il se demandait si c'était intelligent d'avoir donner le choix à Nana. Enfin bon, une fois ne fera pas de mal. Se disant qu'elle ne se sentait pas bien il y a quelques minutes, autant faire son possible pour la rendre joyeuse. Malgré toutes ses bonnes intentions une petite voix lui répétait s'en cesse que lui aussi commençait à être affecté par l'alcool. Penchant la tête à nouveau, il regarda son amie, puis avec un petit sourire angélique, il dit avec une voix un peu enfantine :

- Diiit, on va dansé ?! Aller, Nana-chan, dit ouiii ! ... Mais si tu dis oui, tu prends garde aux pervers qui te relook depuis tentôt, d'accord ?!

Son sourire s'agrandit encore plus, oui, il devrait faire attention lui aussi à l'alcool. Oubliant cette pensée, il prit une grande gorgé dans le verre de Nana. Ça se jouait des deux bords ce petit jeu de voler le breuvage de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Petite soirée survoltée [PV Nana] Left_bar_bleue60/100Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] EmptyLun 13 Juil - 21:12

Alors que notre Nanako était toujours en train de rêver à quel point Shin était l'homme parfait, notre Kioshi adoré semblait ce retenir de rire. C'est clair que ça fait pas hyper sérieux et sobre quand on oublie même ce qu'on tentait de dire... Reprend sur toi princesse de mon coeur et rappel toi ce qui fait qu'il est merveilleux à ce point notre Shinjichou ! Et oui, finalement je le reprend ce surnom... Il ne fait plus de la liste noire, celle qui doit à tout prit être effacé de la terre, tellement c'est mauvais. C'est vrai quoi, Shishi c'est encore pire non XD ?

Ce tournant vers Kioshi, le tout avec les sourcils froncés, Nanako n'arrivait pas à comprendre pourquoi il venait d'éclater de rire. Elle avait dit une connerie ?... La c'est fou à quel point elle me désespère la pauvre... Soit elle est vraiment que trop stupide, soit la petite quantité de boisson qu'elle a bu la rend totalement débile... J'avoue que je préfère la deuxième option et ce même si ça veut dire qu'elle arrive pas du tout à tenir l'alcool. C'est bizarre quand même... Elle ne réagit pas comme ça quand c'est les boissons que Shin lui prépare... Là encore probablement que c'est dû au génialissime cerveau de notre Shinji chéri. Ça lui donne un point de plus pour prouver qu'il est l'homme parfait XD


"J'ai dit quelque chose de marrant ?"

Roooh, mais tu n'aurais pas pu simplement oublier ton questionnement et retourner chanter une chanson dans ta tête ? Tu dois en avoir plein comme choix non ? Heeeee, mais pourquoi tu chantes "Soyez prêt" du roi lion ? Tu as vraiment prit assez d'alcool pour avoir cette chanson en tête ? Wow... Sur ce coup là, j'aurais probablement dû éviter de lui proposer de chanter dans sa tête...

"Nous somme prêt !.... Euuuh... Pourquoi ? Pour la mort du roi ! Quoi, il est malade ? Non crétine, nous allons le tuer et Simba aussi ! BONNE IDÉE, on vivra sans roi ! Sans roi ! Lalala la lala ! IDIOTE ! Je serai le roi ! Suivez moiii et vous n'aurez plus jamais faim !"

Tuez moi tout de suite T_T Elle a vraiment fait ce dialogue a haute voix ? Avec les voix différentes pour chaques personnages ?... Pouaaahhh Je suis tellement gênée d'être sa petite voix mentale là !...

- Je sais pas si je fais bien de te laisser boire… T’en pense quoi, Nana-chan ?! C'est toi qui décide !

NE LA LAISSE PAS DÉCIDER !!! ENLÈVE LUI LE VERRE TOUT SIMPLEMENT ! Non, mais tu ne trouves pas qu'elle en a fait assez en faisant le dialogue du Lion King ? Tu dois bien te marrer intérieurement, mais là c'est assez, tu dois l'arrêter avant qu'elle ait la honte de sa vie ! Déjà que c'est pas bien partit... Je suis sur que demain matin elle n'osera même plus sortir la tête de sous ses couvertures tellement elle va être embarassée ! NAAAAH TOI TU N'OUVRES PAS LA BOUCHE ! REFERME LA IMMÉDIATEMENT ! Gosh, j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter de battre tellement j'en ai marre de dealer avec leurs conneries à tous les deux... Comment ça les petites voix mentales n'ont pas de coeur ? Vous voulez vraiment que j'vous trou la tête à coup de fourchette ? Non ? Bon et bien, maintenant vous apprenez comme des grands à vous la fermer !

- Diiit, on va dansé ?! Aller, Nana-chan, dit ouiii ! ... Mais si tu dis oui, tu prends garde aux pervers qui te relook depuis tentôt, d'accord ?!

Je sens le mal de tête qui ce pointe... Il veut la rendre encore plus excitée et débile qu'elle ne l'est en ce moment ? Kioshi va te prendre une carotte et arrête les trucs sucrés parce que ça ne te fonctionne pas du tout ! Et toi Nanako si tu acceptes d'aller danser, je vais t'envoyer pleins d'image mentale qui tourbillonnera sans arrêt dans ta tête et tu vas finir en moins de 2 aux toilettes ! Bah oui, ça me laissera un petit moment de calme sans avoir à stresser.

"Naaaaaahhh... Pas de danse... Je suis déjà un peu étourdit alors que je suis assise..."

Bah ouiii ça c'est l'alcool qui fait ça ! Qui est-ce qui vient de dire que j'y étais pour quelque chose ? Bon d'accord, peut-être un peu, mais vous connaissez Nanako ! Elle arrive à détruire tout sur son passage alors qu'elle ne tente de rien brisé... C'est une maladroite alors qu'elle est sobre, alors imaginez maintenant ! Je tente d'économiser l'argent des réparations là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée survoltée [PV Nana]   Petite soirée survoltée [PV Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée survoltée [PV Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana the princess is heree ^^
» Petite question.
» On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|
» Satanée nuit, satané réveil.... Satanée Soeur!è_é [PV:Nana-neee-san!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ TERRITOIRE KAWAHARA ■ :: Le Diamonds-
Sauter vers: