Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nana the princess is heree ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Nana the princess is heree ^^ Left_bar_bleue60/100Nana the princess is heree ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

Nana the princess is heree ^^ Empty
MessageSujet: Nana the princess is heree ^^   Nana the princess is heree ^^ EmptyVen 19 Juin - 18:31

    Le Personnage

NOM : Kawahara
PRÉNOM : Nanako
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Clan Kawahara
AVATAR : Hirano Aya
POST VACANT : [X] Oui [ ] Non

PHYSIQUE : [12 Lignes, minimum]

Comme tous les asiatiques, Nanako a les cheveux raides et les yeux en amandes. Comment ça, c'est une évidence que tout le monde connait ? Oui et alors, c'est pas pour autant qu'on ne doit pas pointer les évidences ^^ Pas particulièrement grande, heureusement pour elle, non mais tu imagines une princesse géante, ce serait l'horreur (Et on est pas dans un épisode D'Himitsu no Arashi-chan de toute façon) XD, la jeune Nana n'en est pas pour autant vraiment pénalisée puisqu'elle est plutôt jolie. N'étant pas une princesse pour rien, la fille chérie du grand Kawahara Hirohito sait ce mettre en valeur, ce qui rend son père et son frère ainé encore plus protecteurs, au point où ils doivent avoir l'air de grogner, alors qu'ils voient la gente masculine tenter de la séduire. Adorant tout ce qui a trait à la mode, elle doit avoir une penderie emplis de vêtements plus grande que votre chambre à vous chers lecteurs. Dites vous que vous êtes loin du comptes, puisqu'elle a un bureau entièrement dédié à ses bijoux et accessoires, mais et ces chaussures alors ? Ça c'est probablement ce qui est le plus marrant, elle les a éparpillées dans des endroits discrets de la maison puisque visiblement Y'AVAIT PLUS D'ESPAAAACE DU TOUUUUT. Ce n'était donc pas rare de la voir entrer, par un beau matin, dans la chambre de son "adorable Ryu d'amouuuuuur" pour venir prendre ce qu'elle avait besoin... Eeeet oui, sa penderie de secours était surtout dans la chambre de ce pauvre homme, qui définitivement était craquant dans son sommeil #SBAM# *Faut ce calmer, oublie pas que Nanako ce préoccupe pas vraiment de ça, s'pèce de narrateur pervers !* Enfin bref, si on oublie sa collection monstre de fringue, qui soit dit en passant est dans des styles plus que différent, Nana s'habille en fonction de sont humeur. Si la jolie princesse décide qu'il est temps de faire un peu enrager papa, elle s'habillera mieux que la #1 du Diamonds et c'est surement à ce moment là que vous verrez Ryu soupirer ne rêvant que de mort atroce à cette princesse de malheur xD. Parlons maintenant de sa binette à cette Hime-sama ^^ Quand elle réussit un bon coup, oui bon mauvais coup pour les autres avouons le, Nanako s'amuse la plupart du temps à pousser un "YEAY" *Nah nah pas un Yeah ou un Oui... Un Yeay* le tout avec les doigts en signe de victoire et un tirage de langue débile. Oui bon c'est soit ça ou alors, surtout face à Ryu, un clin d'oeil suivit d'un baiser dans le vide, le tout en rigolant.On peut aussi souvent la voir faire une mine boudeuse, les bras croisés, le tout comme une gamine capricieuse, mais mine de rien face à son père c'est totalement efficace, tout comme le regard de chien battu. Heureusement qu'elle n'utilise ces regards qu'en cas d'extrême, parce qu'elle était à croquer à ces moments là. Ayant comme tic, dès qu'elle est énervée, de claquer de la langue, les haussements de sourcils et les sourires en coin, le tout sarcastiquement n'était pas rare, lui donnant des airs de diablesse.

CARACTÈRE : [20 Lignes, minimum]

Si on demande à quelqu'un qui a été à l'école avec elle, Nana est décrit comme étant du genre plutôt naïve, mais souriante, légèrement sarcastique et superficielle ET plutôt populaire. Le genre un peu à l'ouest, mais qu'on ne peut pas détester et qui nous surprend toujours quand on s'y en attend le moins. Si on demande à ses anciens professeurs, alors là, la jeune fille est totalement différente, mais bon il faut encore arriver à déchiffrer le code secret dans les discours enjolivé et pleins de politesse de ces adultes qui quand même n'oserait pas être irrespectueux envers le clan Kawahara. D'après eux c'est une enfant à problème, arrogante, qui ne porte aucun respect envers les professeurs qu'elle semble prendre pour des serviteurs. Pourtant si on demande aux membres du clan, les louanges voles autant que les reproches. Pour la plupart d'entre eux, Nanako est comme une petite soeur qu'ils ce doivent de protéger et si certains penses qu'ils le font que parce que c'est la fille chérie du grand chef, les autres l'apprécient vraiment pour ce qu'elle est.

Oui Nana agit souvent comme une petite princesse avec ces caprices à la tonne et ses mauvais coups qui vous donnerait envie de la frapper, mais en faites elle fait surtout ça, parce qu'elle ce sent seule... Étrange de ce sentir seul alors que la maison est toujours emplie, bien sur je comprend que ce soit légèrement loufoque, mais n'ayant aucun rapport avec ce monde de Yakuza, la jeune fille ne connait même pas à proprement parler son père et ses frères. Le pensionnat n'ayant pas aidée, Nanako a parfois l'impression que son père l'y a envoyée non pas pour la protéger, mais pour ce débarrasser de ce visage qui ressemblait de plus en plus au visage de sa femme. Le fait que son frère cadet est largement plus impliqué qu'elle dans le clan n'aide pas du tout, non plus et autant elle aime Akira et adore l'embêter. comme toute bonne grande soeur qui ce respecte, autant elle ressent de la jalousie envers lui, ce qui parfois la rend plutôt méchante avec le plus jeune. Chaque fois qu'elle est à la maison, elle voit son père pratiquement "gagatisant" avec elle et son grand-frère Masato totalement froid et sérieux, alors que lorsqu'elle tombe par hasard sur eux et qu'ils ne la remarque pas, Nanako les voient agir différamment. Enfin, peut-être pas son frère, mais elle le trouve beaucoup plus ouvert avec Jiro un de ses amis, alors qu'elle a longtemps voulu être une source de réconfort pour lui et que bon c'est elle sa soeur dans l'histoire ! Maintenant, même si elle l'adore toujours autant sans pour autant vraiment le montrer, Masato réussit à vraiment l'agacer avec sa paranoïa sur les dangers de tout... C'est surement grâce à cela qu'il n'est pas rare de la voir ce moquer de lui sur ce point et elle ne ce retient pas vraiment non plus pour lui faire entendre sa façon de penser.

Enfin bref, si nous résumons... Nanako est une jeune fille ouverte, franche, sarcastique, légèrement manipulatrice, oui bon okay elle l'est plus que légèrement xD, un peu superficielle, plutôt bornée, fouteuse de merde ET naive. Celle qui ne semble pas comprendre le danger qu'elle semble adorer s'attirer, n'est pas pour autant stupide.

HISTOIRE : [20 Lignes, minimum]

Kawahara Nanako est née par une belle journée d'été, mais est-ce vraiment important ? Non, bien sur que non puisque comme tous les enfants, elle était aimée de ses parents et choyée. La vraie histoire commence alors qu'elle avait 3 ans, alors qu'un règlement de comptes entre deux clans de Yakuzas, avait mal tournés. Attendez ! Non ne partez pas ! Vous ne vous êtes pas tromper d'histoire ^^ Tout le monde ici connait le nom des Kawahara et ce n'est pas pour rien, puisqu'ils sont les plus puissants des Yakuza du coin... Oui oui le père de la petite Nanako en fait aussi partit et est en faites le chef de ce clan. Je peux donc continuer mon histoire maintenant que vous connaissez un peu plus d'info ? Je disais donc, tout avait commencer quand un règlement de comptes avait mal tourné entre l'ancien meilleur ami du chef des Kawahara, Kotaro Kenta et celui ci. La "reine" des Kawahara c'était éteinte, assassinée sous les yeux de son fils ainé Masato. La encore je vais passer les détails sanglants et vous parler de la suite... Si vous voulez voir un combat, regardez un film américain !! C'est ici donc que la vie de la petite Nanako a vraiment débutée. Malgré la mort de sa mère et la rage que son père semblait ressentir avec les Kotaro, Nana était toujours aussi choyé et encore plus gâtée qu'avant, devenant vraiment le princesse de son père, qui semblait tenter de jouer le rôle des deux parents avec elle. Grandissant entourée de nooooombreux grand-frères, la jeune fille c'était quand même toujours vu éloigner d'endroit ou de conversation. Enfant, elle n'y prettait pas attention, mais un peu avant d'entrée au collège, elle voulu entrer dans ce monde auquel toutes les personnes qu'elle aimait appartenaient. Ce fut un choc pour elle de voir que pour la première fois de sa vie, son père lui refusait quelque chose et ce malgré tous les trucs de manipulation qu'elle tentait et qui habituellement fonctionnaient parfaitement. Son père la faisant intégré un pensionnat pour fille, Nanako sentit qu'on ne cherchait qu'à ce débarrasser d'elle, comme si elle était trop encombrante ou peu importante. C'est probablement à ce moment là que les ennuies commencèrent pour elle et pour son père qui semblait vieillir de peur face au danger dans lequel elle ce mettait volontairement. Non mais de toute façon à quoi il pensait ce paternel pour l'enfermer dans une école ? Rapidement Nanako fut cataloguée comme une enfant à problème, répondant arrogamment à ses professeurs, brisant les matériels de l'école et beaucoup plus encore. Être renvoyer ? C'est exactement ce qu'elle voulait cette petite princesse. Son père finirait bien par abandonner l'idée de l'enfermer comme la princesse d'un jeu vidéo et la laisserait enfin revenir à la maison avec eux.... Pourtant malgré les renvoyes qui s'accumulèrent, le grand Kawahara resta sur sa position. Quand elle entra au lycée, Nanako fut très populaire avec les autres élèves, qui aimait son honetetée, son léger sarcasme et sa folie/sourire contagieux. Pourtant, même si elle restait une des délinquantes les plus persistante de son lycée, Nana ce sentait bien quand elle était entourée, ayant l'impression d'être de retour à la maison et ce même si les élèves n'étaient que des filles. Il n'était pas rare pour la maisonnée des Kawahara de recevoir un coup de téléphone le soir, annonçant que la jeune fille avait disparu sans laisser de trace. Pourtant, il était souvent facile de la retrouver, puisqu'elle était toujours près de la maison de la famille quand elle disparaissait...Mais ça resta sous silence puisque personne aurait vraiment oser en parler au chef. N'étant jamais vraiment original dans ces fuites, Nanako attendait simplement que son père lui ouvre les bras pour lui laisser une place dans la famille. Ce n'étais pas parce qu'elle était la princesse du clan, qu'elle ce considérait comme étant membre de cette famille. La jalousie la rongeait face aux membres qu'elle adorait, qui eux étaient plus proche de son père et ses frères qu'elle et ce même s'ils ne partageaient aucun lien de sang avec eux. Culpabilisant souvent à cause de ces pensés haineuse, elle continua de jouer ces mauvais tours et ces demandes impossible, mais garda tout de même son naturel souriant et un peu foufou. Maintenant supposément étudiante à l'université, Nanako à tout plaqué pour enfin faire plier son père, lui laisser intégrer cette famille où elle est pratiquement une étrangère. De retour à la maison, elle ce rapproche à nouveau des membres du clan, sauf pour sa véritable famille qui avec eux visiblement ça ne fonctionnera jamais réellement et traine souvent au "QG" du clan, un club branché, appelé le Diamonds. Et comme visiblement elle n'est plus douée en manipulation... Son père n'a toujours pas flanché et lui a plutôt refilé un garde du corps pour la protéger des dangers dans lesquels, elle courait pratiquement directement. Il a beau être devenu sa proie et petit joujou pour passer le temps, Nanako commence à bien l'aimer, puisque maintenant les pièges qu'elle lui tend ne fonctionne pas toujours. Rolalaa, ce n'est pas n'importe qui que son père lui a mit dans les pattes, l'est intelligent le monsieur et même si elle ne l'avouerait pas même sous torture, tant qu'à avoir un bodyguard, elle ne veut pas le changer pour un autre, c'est bien trop amusant le faire enrager.


    Le RPGiste

PSEUDO/NOM : Camsi ^^
ÂGE : 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION :7/7 of courseee =)
QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : BOO je t'aimeeee XD Tiens il manque pas un Kobayashi par ici ? *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Nana the princess is heree ^^ Left_bar_bleue95/100Nana the princess is heree ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)

Nana the princess is heree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana the princess is heree ^^   Nana the princess is heree ^^ EmptySam 20 Juin - 1:39

Validé <33

Bon jeu a toi et que le meilleur tortionnaire gagne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Nana the princess is heree ^^ Left_bar_bleue60/100Nana the princess is heree ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

Nana the princess is heree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana the princess is heree ^^   Nana the princess is heree ^^ EmptySam 20 Juin - 1:40

Vive le jeu du chat et de la souris XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana the princess is heree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana the princess is heree ^^   Nana the princess is heree ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana the princess is heree ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée survoltée [PV Nana]
» On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|
» Satanée nuit, satané réveil.... Satanée Soeur!è_é [PV:Nana-neee-san!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: