Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kotaro Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Ryu Left_bar_bleue95/100Kotaro Ryu Empty_bar_bleue  (95/100)

Kotaro Ryu Empty
MessageSujet: Kotaro Ryu   Kotaro Ryu EmptyVen 19 Juin - 17:17

    Le Personnage
NOM : Kotaro
PRÉNOM : Ryu
ÂGE : 21 Ans
GROUPE : Clan Kawahara
AVATAR : Choi Seong-Hyun [T.O.P]
POST VACANT : [X] Oui [ ] Non

PHYSIQUE :
Mesurant un mètre quatre-vingt, Ryu est sans conteste grand pour un japonais. La moyenne faisant plutôt un mètre soixante-dix, soixante-quinze tout au plus, Ryu les dépasse tous largement d’une tête, ce qui n’est pas plus mal vu sa vocation. Être grand et baraqué n’est pas délaissé lorsque votre travaille requiert d’en imposer aux autres. Pourtant, Ryu n’est pas si baraqué que ça! Sans être un maigrichon qui ne saurait ouvrir un pot de confiture, il n’est pas une montagne de muscle ambulante qui n’arrive pas à mettre une cuillère dans sa bouche. Nous dirons simplement que Ryu est un juste milieu qui s’assume parfaitement et qui ne complexe pas pour son physique.
Il n’y a pas vraiment de quoi complexer d’ailleurs, Ryu a une aura de beau gosse, c’est un fait plutôt indiscutable. Déjà le fait qu’il soit grand attire l’attention, mais nous pouvons également lui donner de larges épaules où s’appuyer ne doit pas être désagréable! Possédant une carrure d’athlète plus que celle d’un boxer, ce n’est pas pour autant que Ryu ne possède pas de force musculaire, il en a d’ailleurs suffisamment pour imposer le respect. Ayant de bons réflexes et une certaine rapidité, cela lui permet de surprendre au besoin, agissant plus vite que ce que l’on pourrait penser, il ne faut donc pas commettre l’erreur de le sous-estimer.

S’il y a un détail à retenir en ce qui attrait au physique de Ryu, c’est probablement son visage. Ce dernier possède la particularité de pouvoir être froid au point de rendre les gens mal à l’aise autour de lui. Lorsque la moindre petite émotion n’est absolument pas visible dans ses traits, le doute sur ce qu’il pourrait penser devient alors trop fort et l’imagination part dans tous les sens. C’est un effet plutôt utile pour Ryu, vu les gens qu’il fréquente en général. N’étant pas un enfant de cœur non plus, ce visage froid et distant est le résultat de sa vie, en quelque sorte. Ryu a appris à ses dépends que trop en exprimer avec les yeux pouvaient signifier sa propre perte. Ayant déjà perdu une fois, il ne compte pas perdre encore et cette expression de froideur est un peu comme une protection. Avec un visage qui n’inspire que de sombres choses, il faut y réfléchir à deux fois avant de l’approcher et ceci lui plait bien. Il n’aime pas qu’on vienne l’aborder pour des broutilles insignifiantes, du moins lorsqu’il ne connaît pas la personne en question.

À l’opposé de ça, Ryu possède également le pouvoir de donner à son visage une expression toute tendre. Un simple sourire et une petite étincelle de joie dans les yeux suffisent à lui donner un air beaucoup plus sociable et enjoué. Cette tête, à moins d’être un bon ami à lui ou de l’observer de très loin, vous avez peu de chance d’y avoir droit. Pourtant, Ryu n’est pas quelqu’un d’aussi froid qu’il puisse le sembler. Il faut gratter un peu, parce que Ryu ne fait pas confiance facilement, mais par la suite, on se rend compte qu’il sait être tout aussi chaleureux que son sourire lorsqu’on sait comment lui en faire pousser un sur le visage!

Niveau vestimentaire, Ryu est le genre de personne qui s’adapte à tout. Par contre, le plus souvent, vous le verrez avec un jeans, un t-shirt et une simple veste en cuir. Ce n’est sûrement pas lui qui va réinventer la mode, étant plutôt un homme qui penche pour le côté pratique des choses, mais ça ne l’empêche pas d’être à son aise et de donner l’impression d’être un poisson dans l’eau peu importe ce qu’il aura sur le dos. Il peut aussi avoir l’air très classe au besoin, ce n’est pas parce que Ryu ne fait pas de la mode un passe temps qu’il n’y connaît rien du tout.

CARACTÈRE :
Ryu… ou l’énigme insondable à vous de voir ce qui vous plaira le mieux. Il n’est pourtant pas facile de savoir ce qui se passe dans cette tête là, et c’est plutôt normal vu tout ce qu’il a traversé malgré son jeune âge. Plutôt discret sur ce qui le touche de près, Ryu est loin d’être du genre à étaler ses ennuis ou ses tracas personnels. Fier, il s’arrangera toujours pour se débrouiller tout seul et il risque même de refuser votre aide, malgré que vous la proposiez gentiment cent fois de suite. N’impliquer personne dans ses histoires personnel est un point d’honneur pour lui et il se refuse à transgresser cette règle de vie qu’il s’est lui-même dicté. Cela en fait un jeune homme plutôt solitaire de qui il est difficile de soutirer des informations. Difficile de l’aider, même avec les meilleures intentions du monde également. Ryu n’est pas un sans ami ou un homme qui se ferme devant le monde entier, bien au contraire, il est plutôt ouvert lorsqu’on sait comment s’adresser a lui et il ne dira jamais non pour aider un ami dans le besoin. Cependant, ses problèmes personnels sont un grand point faible chez lui. Il refuse que qui que ce soit ne puisse être en mesure de jouer avec lui comme c’est déjà arrivé par le passé, ce qui en fait un garçon très méfiant et dont la confiance est difficile à gagner. Car oui, entre fréquenter quelqu’un pour sa compagnie et le considérer comme un véritable ami, il y a une différence notable pour Ryu et il n’aura pas la tendance de se dire ami avec quelqu’un s’il ne sent pas qu’il pourrait mettre sa vie entre ses mains sans la moindre hésitation. Voilà pourquoi le clan Kawahara demeure les seuls véritables amis, ceux sur qui il juge qu’il pourrait compter si vraiment il n’aurait pas le choix. Eux et Toshika Shin, mais pas pour les mêmes raisons.

Et avec les femmes? Deviendrait-il miraculeusement plus tendre avec les femmes comme plusieurs hommes à l’apparence froide le sont? Eh bien, oui et non. Ryu a déjà prouvé qu’il a la capacité d’aimer à un point tel que cela peut vous attirer des ennuis pas possible. Et c’est bien ce qui lui est arrivé avec Aoi x_x Ce pourquoi, depuis ce fiasco qui lui coûta sa vie, Ryu est beaucoup plus méfiant. Il n’est, en fait, jamais plus tombé réellement amoureux de qui que ce soit. Certaines filles lui ont plus, il en a fréquenté encore moins sur une durée quelconque, mais aucune n’a su apaiser ses doutes et ses craintes. Terrifié par l’amour? Si vous aviez tout perdu comme lui après avoir aimé, probable que vous seriez tout aussi craintif et méfiant que lui à ce sujet. Ryu ne se rebute pourtant pas totalement à l’amour. Il a l’espoir inconscient que trouver une fille qu’il aimera et qui saura l’aimer en retour, comme à peu prêt 99,9% des êtres humains que composent cette planète. Mais Ryu ne cherche pas non plus désespérément à trouver la fille de ses rêves. Lorsqu’elle se présentera à lui, il a le sentiment qu’il saura la reconnaître et c’est tout.
C’est ici que le « oui » de tout à l’heure entre en ligne de compte. S’il venait qu’à trouver cette fille, elle aurait droit à un Ryu qu’elle n’aurait jamais pu connaître autrement. Un gros ours au cœur tendre, c’est tout à fait Ryu lorsqu’il est amoureux. Sous ses airs de dur à cuir, il n’en reste pas moins quelqu’un qui sait être adorable et affectueux avec l’être aimée. Faire des câlins et dire des je t’aime ne sont pas des choses que l’on a besoin de lui demander lorsqu’il est réellement amoureux. Cependant, si vous devez le faire pour être satisfaite, il vaudrait probablement mieux mettre fin à cette relation, car si tel est le cas, c’est certain que Ryu n’a pas des sentiments aussi forts qu’ils le devraient à votre égard.

Observateur et vif d’esprit, Ryu est loin d’être un imbécile même s’il n’a pas fait de longues études couvertes de notes excellentes. La physique quantique n’est pas pour lui, c’est une évidence, mais pour ce qui est de jauger les gens, de les déjouer au besoin, d’agir vite et bien et de toujours poser le bon geste, Ryu est loin d’être un arriéré. Cette facette de sa personnalité lui vaut d’être un homme de main sur qui Kawahara peut compter et qui lui donne la possibilité de dormir sur ses deux oreilles. La fidélité de Ryu n’est plus à prouvée pour Kawahara Hirohito et il sait également que peu importe le travail qu’il lui confiera, il n’aura rien à lui reprocher. Très professionnel, Ryu met toujours un point d’honneur à ce tout soit fait le plus proprement possible. Bien sûr, il y a certains moments où l’on doit faire avec les moyens du bord, mais le résultat est toujours concluant pour Ryu qui sait faire preuve d’une grande efficacité en tout temps. C’est une grande qualité pour le clan, ça ne fait aucun doute et Ryu ne se fait pas désirer pour mettre son talent à la disposition de son patron. C’est peut-être de se sous-estimer lui-même que de penser ça, mais Ryu a l’impression qu’il n’est bon qu’à faire partie de ce monde de Yakuza. C’est tout ce qu’il a toujours connu, comment pourrait-il vivre autrement de toute manière? Ce n’est peut-être pas une pensée très réjouissante, mais c’est ainsi qu’il se voit, il est donc important d’en faire mention!

D’un autre côté, lorsque Ryu laisse son costume de yakuza au placard, il sait être un jeune homme sociable et souriant. Avec ses amis du moins. Il n’est pas du genre à approcher les gens qu’il ne connaît pas et vu la tête qu’il a lorsqu’on s’adresse à lui la première fois, il faut posséder un certain cran. À moins d’être l’ami d’un ami à lui, il vous faudra un certain temps pour avoir droit à un sourire et un ton plus engageant. Ryu est comme ça, on ne le changera pas! Il suffit juste d’avoir une bonne dose de courage et un peu de patience et ça ira, Ryu n’est pas non plus une bête antisociale qu’il ne faut pas approcher. Il est même de bonne compagnie lorsqu’on sait comment s’y prendre avec lui. Farceur et taquin, il aime embêter les gens qui comptent pour lui, ce n’est pas pour rien qu’avec Shin il s’en donne à cœur joie, l’autre ne s’en privant pas non plus! Bien sûr, Ryu joue souvent les grognons avec lui, mais c’est avant tout pour la forme. Au fond, Ryu apprécie l’attention que Shin lui porte et c’est pour ça que leur amitié devient un peu plus forte tous les jours.
Fêtard quand il veut – mais surtout quand il peut – Ryu ne dit pas non à l’alcool, ça c’est certain! Comme tout jeune homme à peu près normal, il est amateur de soirées entres potes où la bière est au rendez-vous. Bien sûr, un peu plus tard dans la soirée, les jolies filles s’ajouterons à liste des choses à avoir. Lorsque Ryu est en mode festif, il devient plutôt charmeur. N’allez pas imaginer qu’il devient un lourdo qui ne sait pas quand s’arrêter et qui harcèle les filles! Ryu possède tout de même une certaine retenue à ce niveau. Disons plutôt que lorsqu’il est en boisson, il ne dit pas non à de l’agréable compagnie et n’a pas non plus de problème à ce que cette agréable compagnie se poursuive autre part. Après tout, il est libre, si la miss l’est aussi et qu’elle est partante pour s’amuser, pourquoi pas? Ce n’est pas un crime, ne!

Comme bien d’autres, il lui est arrivé d’abuser de l’alcool, mais boire au point de ne plus se rappeler de ce qu’il a fait le lendemain, ça lui arrive peu souvent. La gueule de bois n’est pas une sensation des plus agréables et il préfère l’éviter. Mais bon, rien ne l’empêche de noyer son désespoir dans l’alcool si besoin il y a. Il faudrait pourtant qu’il soit tout au fond du gouffre pour arriver à ça, Ryu n’est pas du genre à rester assis sur son pauvre sort. Ce qu’il fait, il l’assume et ce qui arrive également. La fuite devant les événements est la dernière chose qu’il ferait et ça, il l’a déjà prouvé. Il ne s’est jamais plain de vive voix pour ce qui lui était arrivé avec sa famille et ne compte pas le faire non plus. La dernière chose qu’il désire c’est de la pitié. Shin est probablement le seul qui a entendu toute l’histoire d’un bout à l’autre avec les sentiments de Ryu en plus, mais ça c’est un cas différent. Ryu avait but et Shin… c’est Shin!

Une autre personne qui attire un comportement d’exception de la part de Ryu est bien évidemment Nanako. La fille du patron! Il doit la protéger, veiller à ce que rien ne lui arrive, et il compte bien faire de cette mission honorable une réussite. Ryu juge que Kawahara doit avoir une énorme confiance en lui pour lui confier ainsi la protection de sa fille chérie et la dernière chose que le jeune homme voudrait serait de décevoir son patron. Cependant, Nana ne lui rend pas la tâche facile à toujours vouloir le semer et se mettre dans les ennuis. Elle fait tout ça pour faire réagir son père, mais en attendant… c’est lui qui doit courir derrière! è_é
Si au départ, Ryu restait l’homme froid qu’il est toujours dans son travail, il a fini pas abandonner la partie, laissant de plus en plus libre court à ses impulsions. Maintenant, les répliques peuvent voler bas et Ryu commence à très bien connaître Nanako, ou du moins il arrive à prévoir nombre de ses mouvements et peut ainsi la devancer. Une excellente chose selon lui, ça lui évite nombre de courses poursuites! À ce jour, il se conduit avec elle un peu comme il se conduit avec Shin. Il ne se gêne pas pour lui dire sa façon de penser et de la réprimander au besoin. Une différence cependant, avec Shin, Ryu peut se permettre de montrer certaines faiblesses. Avec Nanako, il ne se permet pas du tout. Il est son protecteur, c’est son travail de paraître inébranlable à ses yeux. Il faut bien admettre qu’il y a une certaine dose de machisme là-dans. Elle est une fille, Ryu doit se montrer fort, rien de plus compliqué.

    Le RPGiste
PSEUDO/NOM : BOO
ÂGE : 20 Ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 en temps normal.
QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Ryu Left_bar_bleue95/100Kotaro Ryu Empty_bar_bleue  (95/100)

Kotaro Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Ryu   Kotaro Ryu EmptyDim 21 Juin - 17:11

HISTOIRE :
Né il y a de ça vingt et un an, nous pouvons probablement passé le stade de l’accouchement, les premiers pas, le premier mot, la première fois qu’il alla sur le petit pot et etc. Quoi que! Son premier mot fut quand même anticonstitutionnellement!! Vous y croyez?? Ça tombe bien, nous non plus >.>
Bref, les premières années de sa vie ne sont pas très remarquables. Nous pouvons prendre note qu’il a vécu les quatre premières années de sa vie sous la bannière du clan Kawahara, son père étant l’ami et second de Kawahara Hirohito. Il avait donc quatre ans lorsque la trahison de son père eu lieu et l’on peut dire que Ryu garde peu de souvenirs de ces années dans la demeure Kawahara. Il en gardait suffisamment juste pour avoir une impression de déjà vu lorsqu’il y retourna à l’adolescence.

Les années suivantes furent peu mouvementées. C’est à l’arrivé d’Aoi dans la vie de Ryu qui est, pour ainsi dire, le déclencheur. Elle était si belle, si élégante, si distinguée. Elle avait une aura de mystère qui attira tout de suite Ryu et qui la fit tomber amoureux d’elle. Il l’a aimé, ça oui, durant des années et dans le plus grand des secrets, puisque celui qui fréquentait la belle Aoi, c’était son frère aîné, Hideaki. Ryu ne devait pourtant pas être aussi discret qu’il l’aurait cru. Aoi était très consciente de l’effet qu’elle lui faisait. Le jeune homme s’en rendit compte lorsqu’une violente dispute éclata entre Hide et Aoi. Le premier avait trompé la seconde durant une cuite monumentale et Aoi n’est pas du genre à se faire traiter de cette manière. Elle décida de donner une leçon à Hide pour lui passer l’envie de recommencer et on peut lui donner un 100% de réussite à ce niveau.
Séduire le petit frère et coucher avec lui en s’arrangeant pour que Hide l’apprenne… C’est un fait plutôt marquant, il va s’en dire. Ryu avait dix-sept ans lorsque cet événement se produisit. Jeune et stupide, il regrette aujourd’hui de s’être laissé embobiner aussi facilement. Cette attention toute nouvelle de la part d’Aoi aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, mais l’innocence de la jeunesse et les hormones furent les vainqueurs. Ryu lui a cédé sans peine, mais ce bon moment fut vite remplacé par un souvenir plus détestable.

Furieux, Hideaki avait besoin d’un coupable à punir et les belles paroles d’Aoi eurent raison de lui tout aussi bien qu’elles avaient eu raison de son frère un peu plus tôt. Celui qui devait porter le chapeau était Ryu. Voilà ce que Aoi implanta dans la tête de son fiancé et ce fut bel et bien Ryu qui paya les pots cassés. Le père ne pouvait laisser un tel manquement de respect à son successeur se faire sans punition et ce fut Hide qui décida de la sentence. Ryu fut renié, n’appartenant plus à la famille Kotaro et au clan par la même occasion.
Ce fut sans conteste la partie la plus difficile dans sa vie. Seul, ne possédant plus rien, Ryu n’avait nulle part où aller et ne savait pas non plus où se diriger. Il passa quelques temps dans la rue, y apprenant l’art de la débrouillardise plutôt rapidement. C’est à cette époque que Ryu développa un talent monstre pour l’improvisation. Bien agir au fil des événements est maintenant si facile pour lui. Au bout de ces quelques mois dans la rue, Ryu se vit mêler à une histoire qui impliquait nul autre que Kawahara Hirohito. Notre homme savait parfaitement qui il était, ayant appris à le détester tout au long de sa jeunesse. Cependant, après ce que Kenta avait osé faire à son propre fils, soit le renier alors qu’il n’avait été que le pion de l’histoire, Ryu n’avait plus aucune estime pour lui et ses enseignements. Il apporta son aide à Kawahara, lui évitant des graves ennuis. Le chef de clan avait maintenant une dette envers lui. Il lui donna un travail et un toit où demeurer. Juste retour des choses bien qu’au départ, Kawahara était méfiant de lui.

Au fil du temps, par contre, Ryu arriva a gagner sa confiance, faisant toujours de l’excellent travail. Ryu développa également un grand respect pour son patron, ayant beaucoup plus d’estime en cet homme de parole qu’en son père. Ryu serait prêt à tout pour lui et il doit une fois de plus le prouver. Quand Nanako revint de l’université, Hirohito désirait à tout prix que sa fille soit protégée des dangers qu’elle pourrait courir sans même s’en rendre compte. Cette lourde tâche fut donnée à Ryu. Bien que la jeune femme soit impossible, plus souvent qu’autrement, Ryu voit en cette mission un honneur. Hirohito ne confit pas sa fille adorée à n’importe qui, il est certain qu’il tient Ryu en très haute estime pour l’avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Aoi ~
» Clan Kotaro ~ 6/7
» Kotaro Ryu's Fan Club - C'est beau de rêver *O*
» Comment prendre connaissance des lieux... [Kotaro Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: