Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kotaro Aoi ~

Aller en bas 
+2
Kotaro Ryu
Kotaro Aoi
6 participants
AuteurMessage
Kotaro Aoi

Kotaro Aoi


Messages : 15
Age : 31
Humeur : Storm~
Citation : Lollipop <3
Profession : Wife de Hideakiki <3
État Civil : Married =S ; Malheureusement.
Disponibilité sujets : A discuter
Disponibilité liens : Open =)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 17:56

      Le Personnage


    NOM : Kotaro
    PRÉNOM : Aoi
    ÂGE : 23 ans
    GROUPE : Clan Kotaro
    AVATAR : Kyoko Fukada
    POST VACANT : [X] Oui [ ] Non

    PHYSIQUE :

    « A côté de la beauté, l'esprit et le coeur,
    font toujours l'effet de parents pauvres.
    »

    ~Etienne Rey


    Le peu de personne qui a eu la chance de m’admirer en toute discrétion sont malheureusement - tout comme heureusement - nombreuses. Mais qu’importe le grand nombre, ce qui en découle de leur opinion est quasiment la même pour chaque personne. Un accord fort harmonieux que Ann~, Narratrice au grand cœur, va vous conter : Un regard vif tout comme sournois, allumé par une once d’on-ne-sait-quoi au fond de mes prunelle. Une lueur tantôt provocatrice tantôt arrogante, un regard que je possède dérobé à un chat sauvage. Farouche et séductrice dans toute ma splendeur que ça soit dans ma gestuel ou dans mon mental, mes rares qualités sont automatiquement mises en doute lorsqu’on m’observe d’un peu plus près. Un chat sauvage comme on n’en voit peu, aspirant à ma liberté, sans y être entravé par quiconque, étant pourvu d’un cœur replié sur lui-même et entouré de ronces. Il est donc inutile de s’arrêter sur la vision de mon corps de femme fatale, aussi pâle soit-il tel une poupée de porcelaine. Snow White fut souvent la princesse qui vint à l’esprit pour qualifier mon aspect physique, enfin en ce qui concerne ma couleur de peau. Dotée d’une démarche raffinée, je sais faire ressentir ma présence sans avoir besoin pour autant de me faire remarquer de manière exaspérante. Ayant un caractère extrêmement contradictoire avec ma beauté, je n’en reste pourtant que cruellement attirante, d’un beauté froide, noire selon la version de chacun, je n’en perd pas cependant mon charme démesurée. Un air malicieux, à vouloir vous titiller la main, à nourrir votre envie forte de caresser ma joue d’une bonne gifle dont je m‘en souviendrai, histoire de me faire ravaler ma langue dans sa poche. Ce petit sourire provocateur, faisant plisser mon petit nez tout rond, tout mignon. ma bouche fine d’un rosé pâle constamment étiré de mon éternel sourire exaspérant, avec un on-ne-sait-quoi de moqueur. Et ce petit air que je me donne comme si je prenais tout de haut et avec moquerie. Mon visage rond et jovial parsemé d’une ou deux fossettes lorsque mes sourires radieux se font voir -qui sont malheureusement très très rare- mènent souvent si ce n’est pas pour dire toujours, les gens sur une impression première généralement fausse. « Tout le monde a un double visage : un d’ange & un autre de démon ». Ce proverbe a toujours eu le don de me faire hurler de rire car sachons là les Gens que je peux paraître certes mignonne comme un ange, mais cela va de soi que cette impression est bien trop belle pour moi. Car rongé par on-ne-sait-quoi de rancoeur et décimé par celui d‘un démon aux yeux d‘ange, moi, Aoi Kotaro, use de ce subterfuge pour tromper et corrompre la populace féminine. Le sadisme inné est une partie très présente chez moi. Sourire à tout bout de champ pour tout et n’importe quoi n’est pas quelque chose de commun ou ne serait-ce naturel. Mes sourires se limitant en temps normal aux rictus moqueurs lors de mes nombreuses prises de plaisir malsaines lorsque je joue à mon jeu préféré. Une chevelure longue et fine, tantôt châtain foncé, tantôt brune, soyeuse encadre un beau visage de manière sobre et naturelle tombant avec légèreté sur mes épaules. Une partie de mon corps que j’affectionne particulièrement. Comme je le disais précédemment, peu sont les personnes qui purent m’observer à la dérobée sans se faire asticoter par moi; Après une analyse détaillée de mon divin visage, leur regard s’attardèrent un instant sur mon corps et ma morphologie. Petite pour mon âge tout comme grande dans ma tête, je mesure un bon mètre soixante cinq pour peser cinquante kilos. Une proportion tout à fait normale, je ne parais pas comme une anorexique, je mange à ma faim sans pour autant me priver. J’ai certes un beau corps, mais cependant je ne sais pas tenir un plateau sans que ma bouche finisse par embrasser le sol. Je n’ai jamais sus d’où ou de qui je tenais ça, sûrement un problème d’équilibre vu que j’ai un problème d’oreille à cause de la pression d’eau et d’air sur ces derniers. Vous allez donc me dire : Mais pourquoi pratiquer la natation en dehors de ma vie de femme de yakuza si cela me donne des douleurs insoutenables ? Tout simplement par défi, je veux lutter contre mes oreilles, qui sont d’une fragilité extrême. Possédant de belles mains blanches, je maîtrise l’art du piano avec brio, aimant plus que tout jouer des chansons classiques des plus grands compositeurs au monde, je prend donc soin de mes mains car elles sont souvent desséchées par le chlore de la piscine. Aimant porter de belles chaussures, j’ai aussi de beaux pieds blancs tout jolies, je pourrais aussi rivaliser avec Cinderella pour la chausse de sa pantoufle de verre. Séductrice de nature, tout les témoignages que Ann~, Narratrice ait réunis disent tous que jamais ils ne pensaient que je puisse être aussi sadique malgré mon air de je-m’en-foutisme inné.



    CARACTÈRE :

    « C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée »

    ~Cornelius Nepos


    Comme je vous le disais, rare sont ceux qui ont pu m’admirer en toute tranquillité sans se faire assaillir. Mais en rassemblant tous ces témoignages, elle a pu en venir, la Narratrice, à une conclusion plus que probable : Moi, Aoi Kotaro, suis une jeune femme cruellement belle, d’une beauté fort bien saisissante mais comme un proverbe le dit si bien : « L’habit ne fais pas le Moine ». Il est naturellement vraisemblable que sur un premier coup d’œil, je suis une jeune femme qui se reflète comme une personne plus que charmante. Mais nombreux sont les curieux à avoir observé minutieusement ma psychologie et malheureusement -tout comme heureusement pour eux encore une fois-, rares sont ceux à m’avoir cerné. A première vue, je semble aimable, courtoise et ouverte mais cela est un leurre. En fait pour faire claire, toute ma vie de femme de yakuza se résume à une comédie grotesque tel la Commedia Dell’ Arte. Une comédie où je tiendrais le rôle d’Arlequin, le fourbe par excellence, le parfait manipulateur, aussi rusé qu’un renard. Haït avec une facilité aberrante, je tiens le rôle de l’archétype de -excusez moi de mon abus de langage mais aucun mot n’est plus juste que celui-là - la salope ultime, ou encore la connasse par excellence. Aussi narcissique que Narcisse, homme de la mythologie qui fut connu pour être tomber amoureux de son reflet, J’ai un amour propre pour moi inégalable. Parfaite ? Bien sûr que je le suis à mes yeux. Aucuns idiots de bas classe qui aurait l’audace de revendiquer mon opinion, ne me fera changer d’avis, je m’aime et si on en pense le contraire ? Eh bien, je les envoient valser d’une réplique bien placé, subtile, mais bien tranchante. Sale Garce ? Quelle charmante phrase. Généralement fusant de la bouche d’une de mes victimes à laquelle j’ai fait subir maintes et maintes humiliations toutes plus horribles que jamais. Draguer le frère de mon mari dans l’unique but de le faire rager et lui faire comprendre qui je suis, m’amuser avec puis le jeter et lui faire porter le chapeau est un de mes passe-temps les plus fréquents. Confiante? Oui, je sais je suis belle, je sais que je plais aux hommes. Bha quoi ? Je regarde la vérité en face quoi. Hypocrite vous dites ? Et si c’était le cas, où est votre problème ? Je le suis sûrement, mais je l’assume tout comme une femme assumerai sa grossesse. Provocatrice en herbe, je n’ai aucun scrupule. La gêne ? Je ne connais pas ce mot. Jamais rien ne me mettra dans un état qu’on appelle la gêne ou encore la honte. D’une maîtrise de mon sang froid, je sais contrôler mes sentiments, émotions à la perfection. Après tout quand on veut être une parfaite salope, autant mieux avoir toute la panoplie non ? Insensible ? Vous pouvez penser ce que vous voulez, je suis juste comme je suis et point barre. Je ne suis une sadique tyrannique à faire souffrir, les Gens n’ayez pas peur, je suis juste une Sadique & Manipulatrice - Que j‘aime vous faire tourner en bourrique xD- . Sadique de nature, j’aime torturer les autres moralement. Comment ça torturer ? N’est-ce donc pas frustrant pour un jeune homme de se faire renier par sa famille de la bouche de son propre père & par mon comportement plus que subtil de la manipulation ? Ce que j‘ai aimé me servir de mon beau frère comme d‘un jouet, le séduire en minaudant, en feintant de le comprendre, pour le prendre dans mon lit et coucher avec, il n’y a rien de plus amusant que de voir le désarroi de ce cher jeune homme, choqué de voir que je l‘ai pigeonné en beauté. Demandeuse et exigeante comme toute manipulatrice qui se respecte, j’aime obtenir de mon mari des choses dirons nous inconcevables. Du genre ? « Si tu m’aimes, tue cet homme ». Pire salope ? J’veux bien voir, qu’est-ce que j’aime voir le désespoir s’afficher sur le visage de de mes victimes, les voir céder à ma demande et ainsi je me fais mon petit vidéo gag en direct gratuit sur un fauteuil devant une bonne bière. Et je commente en plus ? Oo Je me permet d’exiger plus d’entrain, plus de joie, plus de plaisir, bref quelle salope … Quelle sadique vraiment, le diable en personne direz-vous ? Eh bien, sachez que je le prendrait comme un compliment. Avec mes ennemis, je suis impartiale. Mais avec mes amis, je peux être un ange. L’influence, la machination pour obtenir le moindre de mes désirs sont des traits de caractère chez moi. Rien ni personne ne m’as résisté jusqu'à aujourd’hui. Avoir ce que je souhaite, c’est en claquant des doigts que je l’obtient. Je ne suis pas un rapace cupide d’argent, mais j’aime les plaisirs de la vie et je n’en prive sous aucun cas. Connasse à souhait, entraîne un orgueil sans faille quasi présent chez moi. Si jamais je fais un faux pas, ou encore une erreur ? C’est dans mes plans, c’était prévu ! Jamais je n’avouerai avoir fait une erreur ou que j’ai eu tord, jamais ! Paresseuse de surcroit, j’aime flemmarder quand la paresse me saisit, aux cotés de mon mari dans notre lit de couple. Râleuse le matin, je ne supporte pas qu’on me réveille aux fanfares ou encore aux cuicuis intempestifs des oiseaux. L’envie de m’en coller une bonne dans la face vous titillera sûrement, mais ne pensez pas que je vous laisserai l’occasion de le faire. Je ne suis pas non plus Simplet … Malgré mon caractère à chier, je suis une jeune femme ambitieuse et travailleuse - ce qui est un leurre comme toujours, enfin en surface- je sais jouer du piano, suis très sportive et possède un fort caractère. Me laisser gifler en silence sans bouger ? En aucun cas cela arrivera, en venir au main ne me fais pas peur, mais cela ne veut pas dire que j’adore la violence, la légitime défense est chose normale.


    HISTOIRE : [2ND & 3E POST~]

      Le RPGiste


    PSEUDO/NOM : Ann~
    ÂGE : 16 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 (Holidays~)
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Parce que j'ai revêtis la dark cape, les dragibus est mon pêché caché ; Je le jure sur le pouvoir que je détiens le Kiki~Kinder Power, les ténèbres vont s'abattre sur vous, : I'm Hereuh è__é



Dernière édition par Kotaro Aoi le Ven 26 Juin - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue95/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (95/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 18:28

La pire tortionnaire de mon existence.
Avoue que t'as pris le perso juste pour ça è__é

Welcome here, happy que tu sois là ^^
&& Gambatte pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue60/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 18:31

Waaa Aoi's hereeee XD Va enfin avoir quelqu'un du clan Kotaro (et pas la moindre xD)

Bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 18:50

Bonne chance pour ta fiche miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Jiro

Kitamura Jiro


Messages : 21
Humeur : Baka
Profession : Yakuza è_é
État Civil : Marié à Erika Sawajiri, ça marche ? Bon, alors célibataire x_x
Disponibilité sujets : A discuter.

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue80/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (80/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 18:56

Moi j'veux bien qu'elle me torture de la même manière qu'avec Ryu *o*

Welcome and Ganbatte pour la fiche ! Vilaine *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 19:29

    Miyukinder Kotaro Aoi ~ 169330
    Sauf que là, je me dois de ne pas t'aimer è.é
    Aaaah injustice du destin qui t'as un jour poussé à privilégier les méchantes fifilles. Jmen vais devoir te donner une fessée muahahaha (ça t'apprendras à chasser les vampires !)
    Gambatte <3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Aoi

Kotaro Aoi


Messages : 15
Age : 31
Humeur : Storm~
Citation : Lollipop <3
Profession : Wife de Hideakiki <3
État Civil : Married =S ; Malheureusement.
Disponibilité sujets : A discuter
Disponibilité liens : Open =)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 19:59

    Ryu ; Ooh~! Tu m'as démasquée ♥️ quand j'ai vu Aoi, j'suis tombée amoureuse d'elle; elle était faite pour moi, je vais finir par le croire xD

    Nanako ; Thank's Miss

    Jiro ; Han toi <33 je te reconnais, un Baka qui m'a marqué l'esprit ♥️ ; Don't Worry Bibi, j'suis la Mère Sadique de chacuns xD

    Shin ; Ô Monde Injuste, j'vais devoir te chasser pour de vrai OO
    Je t'aime pas, je t'aime pas & je t'aurai voila è__é

    Nyah~! Si j'ai le courage, je commence ma fiche ce soir, sinon demain ! Si je tarde, Ryu aura le droit de me taper sur les doigts *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 20:06

Pas merci pour moi ??? XDDDDD

Ah ah, -1 pour le clan Kotaro Kotaro Aoi ~ 640967

Ne fais pas attention je suis folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Aoi

Kotaro Aoi


Messages : 15
Age : 31
Humeur : Storm~
Citation : Lollipop <3
Profession : Wife de Hideakiki <3
État Civil : Married =S ; Malheureusement.
Disponibilité sujets : A discuter
Disponibilité liens : Open =)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 21:20

Oh honte a moi~! En plus, je voulais un lien 0.o
Merci Miss~
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyMar 23 Juin - 22:27

De rien et le lien sera avec plaisir xd ^^

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Aoi

Kotaro Aoi


Messages : 15
Age : 31
Humeur : Storm~
Citation : Lollipop <3
Profession : Wife de Hideakiki <3
État Civil : Married =S ; Malheureusement.
Disponibilité sujets : A discuter
Disponibilité liens : Open =)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyVen 26 Juin - 18:57

    HISTOIRE :

    « Ces plaisirs violents ont des fins violentes;
    Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu,
    Que leur baiser consume
    »

    ~William Shakespeare ; Roméo & Juliette.
    Acte II, Scène 3.


    Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs, la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on en apprend le plus, sur nous-mêmes, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment tous avec grandir.

    Adieu Aoi, dit-il de la même voix paisible.

    Attends ! M’écriai-je en tendant le bras, suppliant mes jambes sans vie de me porter vers lui.

    Je crus qu’il répondait à ma supplique, mais ses mains froides emprisonnèrent seulement mes poignets et les plaquèrent contre mon corps. Il se pencha, lèvres serrées, et déposa un baiser furtif sur mon front. Je le sentis à peine. Mes yeux se fermèrent.

    Fais attention à toi, chuchota-t-il, et son haleine fraîche effleura ma peau.

    Il y eut un éclair, un souffle inattendu. Mes paupières se soulevèrent d’un coup. Les feuilles d’un petit érable s’agitaient encore dans la brise que son brusque départ avait provoquée. Je l’avais perdu. Je le suivis d’un pas mal assuré, inconsciente de la vanité de mon geste. Il ne subsistait aucune trace de son passage : nulle empreinte; nul mouvement. Je marchai quand même sans réfléchir. Je n’étais capable de rien d’autre. Il fallait que je bouge. Si je cessais de le chercher, c‘en était fini. De l’amitié, de la vie, de la raison … fini. J’avançai, j’avançai encore, j’avançai toujours. Les heures défilaient qui ne semblaient que des secondes. Peut-être le temps s’était-il arrêté parce que, aussi loin que je m’y enfonce, la forêt était immuable. L’idée le traversa, inquiétante, que je tournais en rond, un tout petit rond; je n’en continuai pas moins. Je trébuchai souvent. Au fur et à mesure que l’obscurité s’installait, je tombai beaucoup aussi. Je finis par me prendre les pieds dans quelque chose -je ne vis pas de quoi il s’agissait dans le noir-et, cette fois, je ne me relevai pas. Je roulai sur le flanc de façon à pouvoir respirer et me mis en chien de fusil, à même les fougères humides. Ainsi allongée, j’eus l’impression qu’il s’était écoulé bien plus de temps que je ne l’avais estimé. Je ne me rappelais plus depuis combien d’heures le soleil s’était couché. Les nuits étaient-elles donc aussi sombres, ici ? Une règle existait sûrement, qui édictait qu’un peu de la lueur lunaire perçât à travers les nuages et les crevés de la ramure jusqu’au sol. Pas aujourd’hui, cependant. Aujourd’hui, le ciel était couleur d’encre. Il n’y avait peut-être pas de lune; il y avait peut-être une éclipse; ou alors, c’était la nouvelle lune. La nouvelle lune. Je grelottais, bien que je n’eusse pas froid. Je passai de longs moments dans les ténèbres avant d’entendre les cris. On me hélait. Les appels avaient beau être sourds, étouffés par la végétation mouillée qui m’entourait, c’était bien mon prénom qui résonnait. Je n’identifiai pas la voix. Je faillis me manifester, mais j’étais dans un état second et, le temps que j’arrive à la conclusion qu’il me fallait répondre, il était trop tard -les cris avaient cessé.

    J’avais eu plus que mon compte d’expériences mortifères, phénomène auquel on ne s’habitue pas. Il semblait cependant inévitable que j’affronte de nouveau la mort. A croire que j’étais marquée du sceau de la catastrophe. J’avais beau y avoir échappé à maintes reprises, elle ne cessait de revenir à moi. Pour autant, cette fois différait beaucoup des précédentes. Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Je savais réagir face à ce genre de tueurs -monstres et ennemis. Lorsqu’on aime son assassin, on n’a plus le choix, cependant. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ? On aurait dit que j’étais prise au piège d’un cauchemar terrifiant, un de ceux où l’on est forcé de fuir, de courir jusqu’à ce que les poumons donnent l’impression d’exploser, sans que l’on réussisse pourtant à bouger assez vite. Je n’étais pas en train de rêver, cependant, et à la différence d’un mauvais songe, je ne cavalais pas pour sauver ma peau mais quelque chose d’infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pesait rien du tout à mes yeux, ce jour-là. Car en échouant, je perdais tout désir d’exister. Non il n’est pas encore temps de gravir les marches du paradis. Avant que les mots ne prennent formes sur mes lèvres, avant même que toute autre action eu été faîte, après un moment de stupeur horrifié, j’avais basculé dans le vide. Moins de quelques secondes après, on pouvait me voir, littéralement collée au sol, les débris de branche éparpillé un peu partout. Je tournai lentement sa tête qui me semblait si lourde... J’essayais de regarder du coin de l'œil ce qui était arrivé... sous l'effet de la surprise, je n'avais même pas eu le temps de crier et voilà qu'une vive douleur s'insinuait partout dans mes membres. Rien à faire, je ne pouvais pas bouger d'un pouce... Cela est dur à avouer, mais j’ étais désespérée, c'est parce que j’avais été une vilaine fille? Je fermai les yeux, mes cils voilèrent les larmes qui commencer à poindre. Il fallait que je bouge de là pour voir si tout mes membres fonctionnaient parfaitement. Il le fallait ! Je serrai les dents en prévision à une prochaine douleur sourde puis me retournai avec difficulté pour me mettre sur le dos. Mais c'était pire qu'avant, j’avais plus mal que jamais ! Je clignai vivement des yeux et regarda vers le ciel pour ravaler mes larmes. Putain de journée...ciel à la con. Et voilà que la lune me narguai en souriant d'un air éphémère. C'était certes l'effet de mon imagination, mais mal comme je l’étais, j’avais l'impression d'avoir le monde à dos. Il avait suffit d’un moment d’inattention, une chute qui me valut des séquelles, une blessure interne. L’envie d’hurler à plein poumons était présente, mais la douleur était si vive que j’en pleurais de rage. Ma main tremblotante essaya de décimer les débris de verre pour trouver mon cellulaire et ce fut la rencontre de mes doigts avec une substance gluante et collante. L’odeur du sang irradia mes narines et me fis basculer dans un gouffre béant où je perdis conscience.

    Comment est-ce que je m’appelle ? Kotaro Aoi, j’ai 23 ans, et je suis une femme de Yakuza. Mais de l’arbre de la connaissance, du bien et du mal, je ne mangerai pas, car le jour où j’en mangerai, j’en mourrai. L’histoire qui va être contée n’est pas faite pour les esprits faibles. En effet, mon destin n’était pas écrit, et pourtant, tout avait été décidé dès ma naissance…Cet avenir était le mien, moi Kotaro Aoi, qui n’avait pas demandé à naître, et qui est pourtant naquit dans un monde qui ne me comprenait pas… Je suis née du fruit de l’amour démesurée de mon père et l’innocence volée de ma mère. Fille d’un député politique et d’une assistante de direction, je naquit du résultat d’un viol; je fus enfanté dans un monde dans un monde qui ne me convenais pas. Son enfance passa aussi rapidement qu’une plume s’échouant à la surface d’une eau froide, dessinant des ondes circulaires venant troubler la planéité de cette eau en question. Je suis maintenant âgée de cinq ans, et je suis petite et frêle pour mon âge. Mais pour me protéger, j’ai un grand frère du nom de Katsuo, il a sept ans; j’ai aussi un demi-frère, né du fruit de la seconde femme de mon père, il a trois ans et est aussi petit que moi. Raffinée comme toute femme qui se respecte, j’aime étudier le piano, tandis que mes frères eux, apprennent à faire du karaté au Dojo. Ma petite vie continua de s’écouler, mais elle empira lorsque je commençai à aller à l’école, une école du quartier où je vivais. Toujours aussi frêle et petite de taille, je ne mêlais pas du tout à la sociabilité qui régnait dans la vie mouvementée de l’école, estimant que tout cela ne me concernait pas. Fallait croire que je me faisais remarquer par mon caractère sombre et sinistre … et surtout du fait que je parlais pas du tout, enfin rarement. Les seules fois où je parlais était pour adresser la parole à mes frères, alors autant dire que cela équivaut à très peu ! Je me faisais assez persécuter, on me prenais mes livres, mes cahiers pour les jeter dans le lac noir. Mais toujours silencieuse, je ne pouvais que les repêcher dans le lac, toute mouillée; pour finir par faire sécher mes affaires à la cheminée chaque soir dans ma chambre… au final, que je me fasse traiter ainsi, cela m’importait peu ! Je les craignais tous, je craignais le monde qui m’entourait et je me haïssais pour cela… Je me demandais chaque soir, en m’endormant dans mon lit pourquoi étais-je née dans un monde où je n’avais pas ma place.

    Mais cette jolie pièce de théâtre prit fin, levant ainsi le rideau pourpre de minuit. Le coup de théâtre arriva, et ce fut le drame. La rupture, la chute du rideau, un comique virant à la tragédie. Puis un petit rayon de soleil, une nouvelle vie qui s’offre à moi. Un nouveau foyer au Japon alors que je vivais autrefois en Corée, de nouveaux visages, une nouvelle opportunité de tout revivre en partant de rien. Devenue une belle jeune fille du haut de mes quinze ans, j‘intégrai un établissement fort sympathique, ayant passé mon enfance en Corée, malgré mes origines chinoises de ma mère et japonaise de mon père, le changement de pays ne me perturba pas pour autant. Raffinée de part mon éducation, j’étais forcément d’une grâce innée tout comme ma mère et d‘une intelligence comme mon père. Le chant, le dessin, le piano et la cuisine sont mes domaines prédilections. Horrible à souhait, je savais me faire détester par les élèves du lycée … Je suis toujours aussi impartiale et imbu de ma personne. La vanité ou encore l'extravagance sont des qualités ou défaut -vu selon votre angle à vous- ne sont pas des traits de caractère qui se sont dissipés. Bien au contraire ... plus terrible que jamais, je suis devenue plus froide qu'auparavant. Alors que je marchais pour rentrer chez moi, car mes frères n’étaient pas capables de cuisiner tous seuls, je croisai un jeune homme, du nom de Yushima Kyosuke qui se faisait asticoter en se faisant abuser de sa gentillesse. Agacé de voir un homme aussi docile, c’est d’un pas trainant que je vins à sa rencontre pour venir lui balancer mes quatre vérités. Frustrée de voir un trop plein de gentillesse ressortir de sa part, je l’insultait d’homme faible, de pleurnichard et de clébard bon à suivre tout ce qu’on lui dit à la lettre. Je lui expliquai qu’il devait s’endurcir, et apprendre à dire non; il pouvait me détester si l’envie lui en chante, je n’en avais que faire, mais je voulais qu’il sache. Mais au fond, pourquoi est-ce que son cas me tenait à ce point à cœur ? Parce qu’il me rappelait moi quand j’étais plus jeune, que je ne voulais pas qu’il vive ce que j’avais enduré ? Si j’étais devenue aussi horrible, n’était-ce pas parce que mon cœur était mort ? Quoi qu’il en soit, je ne parvins plus à me souvenir comment ce petit ange gagna la place la plus grande dans mon cœur. Mon meilleur ami, le seul homme que je respecte à sa juste valeur. Passer mon temps à ses côtés est devenu comme une habitude, le protéger, le câliner tout cela est mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Aoi

Kotaro Aoi


Messages : 15
Age : 31
Humeur : Storm~
Citation : Lollipop <3
Profession : Wife de Hideakiki <3
État Civil : Married =S ; Malheureusement.
Disponibilité sujets : A discuter
Disponibilité liens : Open =)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyVen 26 Juin - 18:59

    La nuit, un étendu de territoire sombre dans lequel on marche rapidement, afin de fuir les tueurs d’âmes qui nous poursuivent. Seule la lumière est le dernier espoir, notre maison est le seul refuge contre la nuit. Alors on se confia tous nos secrets et confidences et nos tracas auxquelles on devaient se frotter, quand notre amitié fut à l'apogée, je me rendis alors compte que je ne faisais pas que l'apprécier, bien qu’on soit parfois distants, quand on était ensemble, on donnait l‘impression d‘être dans notre petite bulle. Minuit ; L’heure où les carillons sonnent pour annoncer le coucher aux petits enfants. L’heure où le marchand de sable passe avec son sable à effet somnifères. Ou encore l’heure où Morphée, accueille à bras ouvert les détenteurs de rêves, les passagers de son navire du songe. Mais malheureusement pour mon ami, c’était le plongeon dans le fleuve de l’Enfer. Alors que la brèche s’ouvrait sous ses pieds, c’est en me jetant littéralement au sol, que je le retenais de sombrer dans l’abysse de la dépression. Je ne savais pas quoi lui dire, j’avais désormais 21 ans, et j’étais diplômée de mon lycée depuis des lustres. Quant à lui, il perdit ses parents à l’âge de 23 ans. Ses parents furent tués par des yakuzas et pourtant, il ne comprend pas pourquoi je viens d’épouser Hideaki. Il ne le supporte pas, ne peut pas se tenir ne serait-ce qu’une seconde dans la même pièce que mon mari, car il estime que je mérite mieux. Mais malgré tout cela, je reste silencieuse face aux préjugés qu’il lance envers mon clan Kotaro, étant femme de l’héritier de ce clan, j’ai acquis en très peu de temps une certaine notoriété. Défenseur de mon amour propre, je n'en suis que plus satisfaite de la terreur que j’engendre dans l'esprit de chacun ; Je suis au courant du métier qu’exerce mon très cher Kyosuke, mais je ne fais que serrer les dents sans rien dire, car je sais qu’il ne désire que vengeance, rongé par la haine, je ne parviendrai jamais à l’arrêter. Je profite donc de mon rang de femme de yakuza pour obtenir des informations pour aider mon meilleur ami qui est devenu un Espion/Tueur à gage. Je n’en suis pas peu fier de lui, mais jamais je ne le laisserai tomber. , Anciennement Aoi Fujita, je suis fiancé à Hideaki depuis mes 18 ans, alors qu’on était fiancés depuis un an, ce dernier eu l’audace de me tromper en se bourrant la gueule comme pas deux. Saoul ou non, le résultat fut le même; et s’il pensait m’humilier ainsi sans que je ne proteste, il se trompait lourdement sur mon compte. Sachant parfaitement que mes sourires faisait palpiter le petit kokoro de mon beau frère Ryu, c’est lentement, sournoisement que je m’entortillais autour de lui, tel un serpent, je l’entourais doucement, pour mieux l’abattre ensuite. Je l’ai manipulé, lui affirmant que je serais toujours là s’il avait un soucis, on s’est rapproché dangereusement l’un de l’autre. C’est dans un jeu charnel, avec un but bien précis que je l’ai séduit pour finir par coucher avec. Montrer que je n’étais pas une de ses filles cruches jusqu’au cou, c’était ce que je voulais montrer à mon mari.

    Une fois mon méfait accomplie, je n’eus aucuns scrupules à rejeter la faute sur le pauvre petit Ryu. Il était plus jeune que moi ? Je n’en avais que faire, et ce qui pouvait bien lui arriver me passait au dessus de la tête. Consciente de la jalousie maladive de mon mari en ce qui me concernait, l’histoire se termina par l’expulsion du petit frère par son propre grand frère, et tout cela à cause de qui ? Moi, Kotaro Aoi, j’ai abattu avec brio mon beau frère. Ce qui m’intéresse, c’est mon bien être personnel et me prouver un peu plus chaque jours qu’Hideaki est totalement sous mon contrôle. Savoir que je peux lui faire faire à peu près tout ce que je veux est ce que j’adore le plus. Le manipuler est un jeu dont je ne me lasse pas. C’en est de même pour Ryu, le fait qu'à ce jour il me déteste ne me fais ni chaud ni froid. Je reste persuadée qu’il ramperait de nouveau devant moi si je le voulais.

    Quoi qu’il en soit, ma vie misérable de femme faible est révolu, on m’a autrefois martyrisé, aujourd’hui c’est moi qui tiens le fouet. Ma vengeance est opère, je fais ce que je veux, quand je veux. Mon mari est mon petit chien, mon beau frère n’a même plus de dignité d’homme qui se respecte, et moi ? Je suis crains et intouchable; pour me faire plaisir je vous l’avoue. Comment-est-ce que je m’appelle ? Kotaro Aoi, j’ai 23 ans, et je suis une femme de Yakuza.

    Plus tard, la pluie me réveilla. Je en crois pas m’être vraiment endormie, j’étais juste perdue dans une torpeur ahurie et je m’accrochais comme une naufragée à l’engourdissement qui m’empêchait de comprendre ce que je refusais de comprendre. La pluie m’inquiéta un peu. Elle était glacée. Déliant mes bras de mes jambes, je m’en protégeai la figure. C’est alors que je perçus de nouveaux appels. Ils étaient plus loin, à présent. Parfois, il semblait que plusieurs personnes hurlaient mon nom en même temps. J’essayai de respirer profondément. L’idée m’effleura qu’il aurait été bien que je signale ma présence, sauf que j’étais quasiment sûre d’être inaudible. L’énergie me manquait. Soudain se produisit un autre bruit, dangereusement proche. Une sorte de reniflement, quelque chose d’animal. Une grosse bête, apparemment. Devrais-je avoir peur ? Je n’en eus pas la force, j’étais trop hébétée. De toute façon, les espèces d’ébrouements s’éloignèrent rapidement. Il ne cessait de pleuvoir, une flaque se formait au niveau de ma joue. J’étais en train de rassembler mon courage pour tourner la tête lorsque je distinguai de la lumière. D’abord rien qu’une lueur faiblarde qui se réfléchissait sur le feuillage des buissons, elle grossit, de plus en plus vive, formant un vaste cône brillant qui différait du mince faisceau que crée les lampes de poche. Cette marée lumineuse franchit les derniers bosquets et j’identifiai une lanterne à propane. Rien d’autre, car sa violente clarté m’aveuglait.

    - Aoi …?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Aoi

Kotaro Aoi


Messages : 15
Age : 31
Humeur : Storm~
Citation : Lollipop <3
Profession : Wife de Hideakiki <3
État Civil : Married =S ; Malheureusement.
Disponibilité sujets : A discuter
Disponibilité liens : Open =)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyVen 26 Juin - 19:01

    Pardon du Triple Post Oo
    Mais Fiche Terminée -Enfin-
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue60/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyVen 26 Juin - 19:07

Cette fille me fait peeeeuuuurr Kotaro Aoi ~ 136430 KOWAIIIII !!! RYUUUU SAUVE MOIIII Kotaro Aoi ~ 136430

Mais bon visiblement elle a pas eu une vie facile non plus >< Pourquoi les méchants ont toujours un truc qui fait qu'on veut les prendres en pitier XD J'ai fait pareil avec Voldemort XDDD

Validééé <3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Aoi

Kotaro Aoi


Messages : 15
Age : 31
Humeur : Storm~
Citation : Lollipop <3
Profession : Wife de Hideakiki <3
État Civil : Married =S ; Malheureusement.
Disponibilité sujets : A discuter
Disponibilité liens : Open =)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyVen 26 Juin - 19:10

    Kotaro Aoi ~ 619890 Don't Worry Bibi; je serais tendre, nee ? #Cache le couteau#
    Merci pour m'avoir validée <3333
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kotaro Aoi ~ Left_bar_bleue100/100Kotaro Aoi ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ EmptyVen 26 Juin - 19:18

Doublement validée !!!

J'adore ta fiche comme ton personnage !! j'attend ta demande de lien *o* xddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro Aoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Aoi ~   Kotaro Aoi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Aoi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Ryu
» Clan Kotaro ~ 6/7
» Kotaro Ryu's Fan Club - C'est beau de rêver *O*
» Comment prendre connaissance des lieux... [Kotaro Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: