Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kondô Young Jae

Kondô Young Jae


Messages : 14

A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami] Empty
MessageSujet: A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami]   A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami] EmptyJeu 25 Juin - 21:55

    Les rayons du soleil qui traversait les rideaux l’avaient réveillé tôt ce matin. Young Jae qui passait pourtant son temps à dormir avait décidé de se lever pour profiter de cette belle journée.
    Il se frotta le bout du nez et passa la brosse dans ses cheveux brun. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas sorti le matin. Vêtu d’un jean clair et d’un T-shirt à manche longue, il était prêt à y aller. Mais où ?
    Il n’y avait pas vraiment réfléchit et il poussa un long soupire désespéré. En attendant de trouver une destination, il glissa un stylo et un petit calepin dans la poche de son pantalon. Cela faisait maintenant deux ans que ces deux objets lui étaient devenu indispensable. Sans eux, il était incapable de communiquer. C’était idiot, mais il ne pouvait pas faire autrement, il n’y arrivait pas.

    Il descendit doucement les escaliers pour ne pas réveiller sa mère. Il allait lui laisser un petit mot sur la table de la cuisine pour la prévenir.
    Assez content, il enfila ses baskets et sortie. Ah ! Comme c’était agréable ce petit vent frais. Il glissa sa main dans son autre poche pour vérifier que son argent y était toujours. Il petit déjeunerai sûrement en ville.
    YoungJae respira une grande bouffée d’air frais et sourit suite au vente qui caressait son visage et jouait avec ses cheveux.
    Sans vraiment savoir où il se rendait, il avançait. Il verrait bien où ses pas le mènerait. Il finirait bien un endroit propice pour se poser et passer un bon moment tranquille.

    D’un seul coup, une petite idée illumina son esprit. Pourquoi pas le parc ? A cette heure ci, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde et il pourrait essayer d’observer un peu les oiseaux. Le petit brun avait de drôles de passions, mais c’était une partie de lui qui le rendait assez attachant.
    Il trottina pour y arriver de peur qu’on lui pique son banc préféré. C’était idiot.
    YoungJae jeta de rapide coup d’œil autour de lui, il y avait peu de personnes, c’était l’avantage de se lever tôt. Bien que ce soit agréable, il aimait trop dormir pour faire ça tous les jours. Ce matin était juste exceptionnel.

    Il s’assit, réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir manger.
    Le petit brun sortit son carnet et arracha une feuille pour gribouiller quelques noms de plats et aliment. Il ferait sa liste et ensuite choisirait.
    Oui, on s’occupe comme on peut. Il avait toujours été gourmand, surtout lorsqu’il s’agissait de nourriture occidentale.

    Suite à un petit coup de vent, sa feuille s’envola, et le jeune homme se leva pour essayer de la récupérer, mais il fut stoppé dans sa course lorsqu’il bouscula quelqu’un. Son regard se posa sur une jeune fille.
    L’air un peu niais, il s’inclina pour s’excuser, relevant la tête pour vérifier qu’elle n’était pas en colère. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayama Nanami

Tayama Nanami


Messages : 6
Profession : Serveuse - Okonomiyaki K.
État Civil : Alone
Disponibilité sujets : Ouvert
Disponibilité liens : Open ;P

More About Me
Relations:
Dangerous:
A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami] Left_bar_bleue2/100A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami] Empty_bar_bleue  (2/100)

A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami]   A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami] EmptyVen 26 Juin - 10:11

    Pour une fois, Nana' avait pris la décision de se lever tôt, après comme à son habitude, s'être couchée tard ! Prise d'une folle énergie à seulement 8h du matin, après s'être coucher vers les 3h, la jeune femme se leva d'un bond hors de son lit. L'air frais de la chambre traversa le corps fébrile de la jeune brunette, lui provoquant ainsi des petits frissons. Seulement vêtue d'un simple short pour dormir, elle s'étira, malgré la fraicheur de sa chambre, de tout son long, tout en déambulant de pièces en pièces dans son petit appartement.

    Premier arrêt, la cuisine. Les assiettes sales, datant de plusieurs jours, décorée a souhait la petite cuisine de la jeune fille, qui en entrant fit une petite grimace de dégout. Puis elle marcha d'un pas lourd vers le petit placard où se trouvait généralement des petites tasses, sauf que là il n'en restait pas une... Déçue de ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner digne de ce nom, la jeune décida d'aller le prendre en ville, se disant qu'il valait mieux manger à l'extérieur, avec un aussi beau temps que de manger parmi des assiettes datant de maintenant plus d'une semaine.

    C'est ainsi qu'elle eut un autre arrêt à la salle de bain, la pièce la plus propre de tout l'appartement, après avoir pris une bonne douche chaude, et après s'être fait une petite beauté, la jeune femme, alors vêtue d'un débardeur blanc et d'un jean dit slim noir, ayant des basket blanches, sortie de son vulgaire appartement en hâte, pressée de prendre son petit déjeuner.

    Son appartement, situait de l'autre côté du parc, la jeune femme eut le choix entre une petite traversée du parc, ou une vue plus polluante de la ville. Le parc fut tout de suite choisit. En sortant elle remarqua que l'air matinale était plutôt frais, mais très plaisant. Elle laissa le vent, doucement, balayer ses cheveux courts. Puis elle prit une bonne respiration avant de commencer sa marche dans le plus beau parc de la ville. En dehors du bruit des voiture, on pouvait y entendre le chant mélodieux des oiseaux. Pour une fois, il n'y avait pas grand monde. Seulement quelques personnes âgés, nourrissant tranquillement les quelques pigeons domestiques.

    Nana', prise d'une folle faim, commença sa marche dans le parc, d'un pas rapide, afin qu'elle ne meurt pas de faim avant d'avoir atterrit de l'autre côté. Ce qu'il faut savoir, c'est que la jeune ayant pour habitude de prendre le parc comme chemin pour atteindre la ville, ne prêtait gère attention à ce qui l'entourait. Ce qui pour une fois lui porta malheur. Tout en marchant elle sentit un petit bout de papier se cogner contre sa jambe. Elle baissa alors la tête pour voir de quoi il s'agissait, mais elle eut à peine de temps de voir que déjà elle reçut un choc sismique. Une personne venait tout simplement de lui foncer dedans, la faisant reculer de quelques pas vers l'arrière.

    Posant une de ses mains sur son front, et fermant les yeux dut au choc, qui n'était pas si violant que cela, la jeune femme eut pour premier son seulement un petit cri de douleur. Puis elle ouvrit ses petits yeux afin de voir son perturbateur. Là, elle put voir un jeune homme, brun, plutôt mignon il fallait bien l'avouer, celui-ci avait l'air vraiment désolé, il s'inclina devant elle. Dire "désolé" aurait été beaucoup plus simple. D'ailleurs elle ne comprit pas pourquoi celui-ci ne dit rien... Alors elle prit un sourire assez gêné.

    " C'est pas grave, pas la peine de t'incliner, ça arrive à tout le monde. "

    Puis elle se pencha vers la petite feuille qui était maintenant posée à ses pieds. Une fois la feuille en main elle resta a groupie avant de la lire un peu, histoire de voir de quoi il s'agissait.

    " Dit moi, par un hasard pur, cette feuille ne serait pas à toi ? "


    Dit-elle toujours en regardant ce qu'il y avait de marqué, cela ressemblé à une liste de course. Il y avait beaucoup d'aliments, de nourriture, ce qui rappela très vite à Nana' qu'elle n'avait rien mangé. D'ailleurs son ventre lui finit très vite savoir en provoquant un bruit sourd et dur, crie qui provoqua très vite à Nana' une grande douleur dans l'estomac. Honteuse de ce bruit, Nana' devient très vite écarlate. Et ne préféra pas se relever... Du moins pas tout de suite, surtout que sa douleur se faisait de plus en plus savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayama Nanami [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ TERRITOIRE KAWAHARA ■ :: Dans la Rue :: Parc-
Sauter vers: