Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tayama Nanami [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayama Nanami

Tayama Nanami


Messages : 6
Profession : Serveuse - Okonomiyaki K.
État Civil : Alone
Disponibilité sujets : Ouvert
Disponibilité liens : Open ;P

More About Me
Relations:
Dangerous:
Tayama Nanami [END] Left_bar_bleue2/100Tayama Nanami [END] Empty_bar_bleue  (2/100)

Tayama Nanami [END] Empty
MessageSujet: Tayama Nanami [END]   Tayama Nanami [END] EmptyMer 24 Juin - 18:28

    Le Personnage

NOM : Tayama
PRÉNOM : Nanami
ÂGE : 22 ans
GROUPE : Okonomiyaki K. - Employés
AVATAR : Eri Kamei
POST VACANT : [ ] Oui [X] Non

PHYSIQUE :
[Poste juste après celui-ci]

CARACTÈRE :
Si la famille de Nanami devait présenter leur fille, la description serait simple et courte. " Nana' ? Oh c'est une fille gentille ! Sans plus "

Une description certes pas très courtoise de la part de la famille Tayama, dotant plus que celle-ci est plutôt fausse. Certes, Nanami est une jeune fille quelque peu naïve, voir même très naïve. Elle pense souvent que la vie est toujours rose, et que tout est un conte de fée. Un monde parfait. D'ailleurs elle gobe tous ce qu'on lui dit, et de ce fait tombe facilement dans de multiples piges. Elle est incapable de savoir si l'on se moque d'elle, ou si jamais on est sérieux avec elle. De plus elle ne comprend pas toujours les sous-entendu. Idiote, la petite n'a pas le niveau pour faire bac plus cinq, elle ne comprend rien au mathématique, ce qui suppose un gros manque de logique apparent. La seule matière dans laquelle elle excelle, c'est dans la littérature. Elle aime beaucoup lire et comprend les grandes philosophie. Pas si stupide que ça la petite ne ? Mais c'est vraie qu'elle est un peu bête, et qu'elle a souvent un train de retard comparé aux autres jeunes de son âge, surement par le fait qu'elle est souvent restée enfermée chez elle étant jeune. Ayant connue une éducation plutôt stricte, Nana' est une vraie petite poupée, elle sait jouer du piano à la perfection, et chante comme une sirène. Mais autant dire que cela, elle le fait juste pour ses parents. Sinon elle est sportive. Elle est depuis toute petite passionnée par la gymnastique, sport qu'elle pratique depuis ses 3 ans. D'ailleurs ses parents ce demandent souvent comment elle fait pour faire encore de la gymnastique, alors qu'elle est vraiment très maladroite. Oui, Nana' peut facilement tomber rien qu'en traversant son salon. Elle est même déjà tombée sur une personne qui était allongée sur le sol. Comment avait-elle fait pour ne pas l'avoir vu ? Question que même Nana' se pose. Elle est vraiment très maladroite, que ce soit par ses actes, que par ses paroles. Munie d'une grande franchise, il lui arrive souvent de faire des boulettes sans même s'en rendre compte. Parfois elle peut être très blessante, sans même le vouloir.

Car malgré tout, Nanami est une jeune femme très sympathique. Toujours avec le sourire, elle aime la vie, et cela ce voit. Elle ne voit jamais les mauvais côté de celle-ci et est toujours optimiste, pensant que tout les obstacles de la vie, sont là pour nous faire avancer. Et donc à chaque fois qu'il lui arrive une chose grave, elle y voit un côté positif. Ce qu'il faut aussi bien savoir, c'est que c'est encore une enfant. Elle rit souvent pour un rien, aime toujours autant les barbe à papa et les grosses peluches. Une vraie gamine a ses 20 ans. De plus elle fait souvent des blagues, qui sont très souvent drôle, un vrai clown pour enfant. Elle sait redonner le sourire aux gens, et aussi comment leur ouvrir le cœur. Car vous apprendrez très vite que l'on s'attache très facilement à elle. Là trouvant toujours adorable et sympathique. Mais, elle a beau être adorable, elle est tout de même une jeune femme impulsive, elle sait très bien tenir tête aux personnes qu'elle trouve désagréable, et s'avère être une personne très méchante quand elle veut, petite mais coriace. Pas de crainte, la black-Nana' entre en jeu seulement lorsqu'elle a un problème on si l'on touche à l'un de ses amis, car en dehors de cela, Nana' est une personne très timide, qui, au premier abord, ne parle que très peu. Il lui faut juste un peu de temps pour pouvoir devenir un peu extraverti et alors montrer ses plus beaux atouts ! Comprenez tout de même que la petite est très stressée, ce qui fait encore plus ressortir sa timidité. Elle a souvent mal au ventre dut à une maladie qu'elle a maintenant depuis ces 8 ans, cette maladie est tout simplement une maladie ulcéreuse au niveau de son estomac, rien de grave, si ce n'est que lorsqu'elle a faim, ou encore lorsqu'elle stresse, ne serait-ce pour passer à l'oral devant une grande foule, la petite est prise de maux de ventre, la forçant souvent à se mettre a genoux, afin que sa douleur s'estompe un peu. Bien sur la belle se soigne du mieux qu'elle peut, et prend alors plusieurs cachets afin que ses douleurs cessent peut être définitivement, alors n'ayez crainte. Elle sait très bien prendre soin d'elle.

En amitié, comme en amour, Nana' est possessive et de nature très jalouse. Elle n'aime pas trop que d'autres personnes extérieurs à sa bande s'incrustent. Et elle le fait très vite sentir. Mais sinon, quand elle est entre amis, elle garde toujours le sourire ! Et est toujours à l'écoute, prête à aider en cas de besoin. Souvent trop impliquée dans ses relations amicale, elle prend trop les problèmes des autres à cœur, s'oubliant parfois. Avec ses petits amis, Nana' est une jeune femme câline et affectueuse. Comme un petit chaton qui a besoin de chaleur. Ses relations amoureuse ne se compte pas sur ses dix doigts, tout simplement parce que la jeune femme change très souvent. Pourquoi ? Parce qu'elle est incapable de faire la différence entre un homme qui l'aime vraiment et un qui ne la veut que pour un soir ! De ce fait, elle ne se couche pas souvent seule, mais se lève avec comme seul ami, son oreiller. De plus elle tombe facilement amoureuse, et fonce de ce fait souvent la tête baissé, sans s'en rendre vraiment compte. Et fonce alors dans des murs. De plus c'est une vraie pleurnicharde. Après chaque relation, Nana' pleure comme une madeleine pendant une journée et le lendemain est remise sur pieds, aussi fraiche que la brise matinal ! Certes vite détruite mais aussi très vite remise !

En résumé, Nana' est une jeune fille fortement sympathique et pleine de vie. Il va vous falloir beaucoup de courage et d'énergie pour la supporter !

HISTOIRE :
Il y a 20 années, à Kyoto, une famille venant d'un milieu Riche, accueillie un petit être qu'ils appelleraient Nananmi. La famille Tayama est une grande famille, ce composant de cinq enfant, tous ayant reçut une éducation des plus stricte, et ayant quitté le foyer familiale avec une bague au doigt. Mariage arrangé ? Oui, et cela avec les autres grandes familles de la société. Ce que l'on peut dire des parents Tayama, c'est qu'ils n'ont aucun scrupule à marier leurs propres enfants à des gens riche, obtenant ainsi une grosse somme d'argent, et surtout de mérite de pourvoir se venter au prés des commérer. Ces mariages arrangés, Seto, Rika, Su-Yeon, et Mika, en firent rapidement les frais. Ces cinq personnes, ne sont d'autre que les ainés de la petite Nanami. Avant même d'avoir 20 ans, ils furent contraint de quitter le foyer, afin de vivre une douce et agréable vie avec un être qui leur était inconnu. Leur éducation fut spécialement faite pour qu'ils représentent les époux parfait. N'ayant pas assez caractère pour faire face à leur famille, ils s'exécutèrent du mieux qu'ils purent. Ainsi, Nanami, n'eut pas vraiment de relation avec eux. Les voyants que très rarement dans les couloirs de la maison, ou plutôt résidence, Nanami se sentit alors comme une fille unique. Ne voyant que ses parents et ses domestiques.

Enfant, Nana' n'allait pas comme tous les autres élèves de son age, à l'école. Ses parents favorisaient le fait d'apprendre à la maison, avec un professeur particulier. Celui-ci lui apprenant la littérature, l'histoire ainsi que les mathématiques. Mais cela était du milieu scolaire. Si Nana' avait des cours dit "normaux", cela ne l'empêchait pas d'avoir d'autre cours, beaucoup plus particulier. Vers 5 ans, elle dut apprendre la piano, ainsi que la couture. Les bonnes manières, allant de sa façon de parler à celle de s'assoir. Les parents de Nana', voulaient absolument que leur fille ressemble à une poupée, aussi bien physique, que mentalement. Elle ne devait parler que lorsqu'on lui permettait, restait droite et se contenter de sourire. Le seul moment où elle put s'évader, était lorsqu'elle était à la gymnastique. Là-bas, elle pouvait enfin être elle même, et montrer à ses parents ce qu'elle valait réellement. Mais ce qu'elle valait, ses parents s'en moquaient bien. Ils voulaient juste la voir marié à un jeune homme riche... Elle vécu tous le reste de son enfance dans la maison familiale, seule, ayant pas le choix que de suivre l'autorité parentale. De plus la rébellion ne lui serait jamais venu à l'esprit.

Vers ses 14 ans, Nana' rencontra une jeune fille du même age qu'elle. Celle-ci n'était d'autre que la fille d'une de ses nombreuses domestiques. Nana' et elle devinrent très vite amies, ce fut sa première amie. La petite allait dans une école normal, elle filmait l'ambiance de classe pour pouvoir faire voir ce que c'était qu'une école. En général les enfants qui vont au collège, trouvent cela ennuyeux, mais pour Nana', l'ennui venait du fait qu'elle reste constamment enfermée, apprenant toute la journée. Elle rêvait alors d'aller dans une école comme celle de son amie. Son rêve devient alors une réalité le jour de ses 15 ans. Nana', plutôt rusée, décida de ne plus travailler. Expliquant son manque de travaille par un simple " Le travail seul, ne nous apporte que la solitude, et je ne veux pas connaitre la solitude. " Après plusieurs mois de réflexion, les parents Tayama décidèrent d'envoyer leur fille dans une bonne école. Bien sur, Nana' avait un niveau largement supérieur. Mais elle se moquait de ses études, et voulait surtout se faire des amis. A l'école Nanami commença à se sentir libre. Elle devient très populaire par son caractère attachant. Elle continua tout de même d'avoir des leçons en plus à la maison, et bien sur n'avait pas le droit de sortir entre amis le soir après une longue journée de cour. Elle se contentait parfaitement de sa vie...Avant que celle-ci ne soit détruite...

Lors de ses 18 ans, la jeune femme rencontra alors un jeune homme. Ce jeune homme était le fils d'un grand homme riche. Ayant déjà vu ses ainés passé par là, Nana' comprit très vite qu'il s'agissait encore de l'un de ces mariages arrangés. Nana' avait pris gout à la liberté qu'elle avait. Et elle estimait être trop jeune pour avoir un mari et des enfants. De ce fait elle refusa catégoriquement toutes propositions, ce qui entraina rapidement la colère de ses parents. Plusieurs disputes eurent lieu, toutes aussi dures les unes que les autres. Nana' trouva refuge chez son amie d'enfance. Celle-ci lui conseilla de quitter Kyoto, et de faire sa vie ailleurs. Cette idée ne déplut pas à Nana', qui en un rien de temps fit ses valises et partie voir du pays.

C'est ainsi qu'elle arriva à Tokyo. N'ayant malheureusement pas assez d'argent sur son propre compte, la jeune femme fut obligée de faire une chose qu'elle n'avait jamais faite avant. Travailler ! N'ayant pas vraiment fait des études très posées, la jeune femme dut ce contenter de petits boulots tous aussi médiocres les uns que les autres... Mais par une très grande chance, mais surtout l'aide d'une connaissance, la jeune fille fut prise comme serveuse dans l'un des plus grandes restaurant de toute la capitale. Aimant plus que tout le contact avec les gens, on peut dire que ce job lui colle parfaitement à la peau. Sachant qu'elle travaille pour l'un des plus grands clan de la ville, Nana' tente par tout les moyens de ce faire discrète.

Maintenant, cela fait plusieurs mois que Nana' est arrivée en ville, qu'elle a un travaille digne de ce nom et possède un appartement assez correcte. Pourvue que cela dure...

    Le RPGiste

PSEUDO/NOM : Nyu
ÂGE : 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 ^^
QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Super design ! Je suis fan !


Dernière édition par Tayama Nanami le Mer 24 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Tayama Nanami [END] Left_bar_bleue60/100Tayama Nanami [END] Empty_bar_bleue  (60/100)

Tayama Nanami [END] Empty
MessageSujet: Re: Tayama Nanami [END]   Tayama Nanami [END] EmptyMer 24 Juin - 18:53

Heeeee Tayama Nanami [END] 240683 Y'a une autre Nana Tayama Nanami [END] 240683

Bonne chance avec le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayama Nanami

Tayama Nanami


Messages : 6
Profession : Serveuse - Okonomiyaki K.
État Civil : Alone
Disponibilité sujets : Ouvert
Disponibilité liens : Open ;P

More About Me
Relations:
Dangerous:
Tayama Nanami [END] Left_bar_bleue2/100Tayama Nanami [END] Empty_bar_bleue  (2/100)

Tayama Nanami [END] Empty
MessageSujet: Re: Tayama Nanami [END]   Tayama Nanami [END] EmptyMer 24 Juin - 21:52

Sorry, j'ai pas eu assez place -_-'
Merci de l'accueil en passant ^^
Et désolée pour le prénom xD'

PHYSIQUE
Physiquement, Nanami n'a pas le physique de la plupart des grandes stars de la pop japonaise, ou encore américaine. Mais elle ne s'en plaint pas.

Elle a tout de même un silhouette agréable au regard, qui touche très souvent les hommes. De petite taille pour son age, 1 mètre 55 au moins, la jeune femme est plutôt bien formée, certes, elle n'a pas les hanches de Beyoncé, la chanteuse de RnB, ni même la minceur de Paris Hilton, et encore moins la poitrine de Britney Speare. Mais ses formes sont tout de même bien présentent. Je ne vais tout de même pas vous donner ses mensuration ? Sa poitrine n'est ni trop petite, ni trop grosse, disons qu'elle est comme la plupart des jeunes asiatique. De plus, on peut dire d'elle qu'elle est loin de la maigreur, en effet, la jeune femme est plutôt bien portante, tout en faisant attention a son poids, on va dire qu'elle est bien musclé, de partout, cuisses, mollets etc... En parlant de ses jambes, celles-ci sont plutôt fines et sans vraiment de défaut apparent. Elle n'hésite pas à bien les faire voir, les aimant particulièrement, contrairement à ses pieds qu'elle déteste, pourquoi ? Parce qu'elle estime que des pieds c'est laids, c'est vraie que les orteils ne sont pas vraiment très esthétique. Si seulement elle s'arrêtait aux siens, mais non, elle n'aime pas les pieds de tout le monde. Ne supportant pas les gens en tonques, ou encore pieds nus ! Elle en a vraiment la phobie, et cela même si la personne en prend soin, ils peuvent être vernies ou autres, impossible de lui faire aimer. C'est surement pour cela qu'elle se met le plus clair du temps en basket ou en ballerines. Au moins on ne voit ses orteils !

Assez parlé de pieds, parlons un peu de son visage. Quand les gens la voit dans la rue, ils lui donnent très souvent 17 ans, alors que celle-ci en a tout de même 22. Il n'est pas rare qu'elle se vexe à cette remarque, n'aimant pas spécialement qu'on la prenne pour une enfant, même si elle l'est encore beaucoup. Son air enfantin, lui vient surtout du fait qu'elle soit légèrement joufflue, non pas qu'elle soit grosse, mais juste qu'elle a de bonnes petites joues bien rondes. D'ailleurs, lorsqu'elle sourit ou rit, on a très souvent envie de lui prendre les joues, comme le font souvent les personnes âgés. Lorsqu'elle sourit, elle laisse facilement apparaitre sa sublime dentition blanchâtre, n'ayant jamais eut de problème de dents, elle peut s'estimer heureuse qu'elles soient toutes là, et surtout très blanche. Ce qu'il faut bien dire, c'est qu'elle en prend très soin, les brossant 3 fois par jours, on peut dire que son dentiste est très fière d'elle ! Seulement elle a un petit défaut. L'une de ses dents est légèrement plus enfoncée, se laissant un peu passer devant par l'une de ses voisines... Mais justement, ce petit défaut, lui donne un charme fou lorsqu'elle sourit. Sur son visage, on remarque aussi rapidement la forme de ses lèvres. Sa lèvres supérieur est légèrement plus fine et plus étendu que sa lèvre inférieur, qui, est beaucoup plus pulpeuse. D'ailleurs elle aime beaucoup se maquiller ses lèvres, mais toujours en restant simple. Elle ne veut pas non plus ressembler à un pot à peinture. Une autre partie de la jeune femme aime maquiller, ses yeux. Ils ont beaux être petits, et en forme d'amande, leur couleur noir, ressort très bien avec un petit coup de mascara et de crayon marron. Lui donnant ainsi un air plus adulte, avec beaucoup plus d'expression et de charme ! Niveau coiffure, la jeune femme a les cheveux courts, aimant aussi bien les avoirs longs. Ceux-ci ayant une poussée très rapide, elle va très souvent chez le coiffure afin qu'ils ne s'abiment pas trop, et les fait alors couper de plusieurs centimètres. Elle possède toujours une franche, qu'elle fait, selon ses envies, plus ou moins épaisse.

Côté vêtement, la jeune femme est très simple, aimant tout et tout l'aimant. On va dire qu'elle n'a jamais de problème pour ce vêtir. Elle a une préférence pour les bas où l'on peut voir ses jambes et les hauts plutôt simple, sans trop de décolletée, mais tout de même moulant, il faut bien qu'elle montre ses quelques formes. Aux pieds, elle favorisent le port de basket, et a l'occasion de chaussures avec quelques talons. Bien sur pas des talons de 10 centimètres, 5 suffiront amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Tayama Nanami [END] Left_bar_bleue60/100Tayama Nanami [END] Empty_bar_bleue  (60/100)

Tayama Nanami [END] Empty
MessageSujet: Re: Tayama Nanami [END]   Tayama Nanami [END] EmptyMer 24 Juin - 21:58

Mine de rien si tu n'étais pas une "ennemie" on aurait fait de bonne copine XD On a trop plein de point en commun lool

Validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Tayama Nanami

Tayama Nanami


Messages : 6
Profession : Serveuse - Okonomiyaki K.
État Civil : Alone
Disponibilité sujets : Ouvert
Disponibilité liens : Open ;P

More About Me
Relations:
Dangerous:
Tayama Nanami [END] Left_bar_bleue2/100Tayama Nanami [END] Empty_bar_bleue  (2/100)

Tayama Nanami [END] Empty
MessageSujet: Re: Tayama Nanami [END]   Tayama Nanami [END] EmptyMer 24 Juin - 22:05

Merci encore !
Elles pourront quand même être amies, on sait jamais xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayama Nanami [END] Empty
MessageSujet: Re: Tayama Nanami [END]   Tayama Nanami [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayama Nanami [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de la feuille perdue! [T. Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: