Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THE END { Park Sun Hyun ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: THE END { Park Sun Hyun ♥   THE END { Park Sun Hyun ♥ EmptyVen 26 Juin - 17:52

HISTOIRE : [20 Lignes, minimum]
La vie de la nippone ne fut ni toute rose ni toute noir. En faite elle se trouvait entre les deux nuances de ces couleurs qu'elle n'a jamais vue apparaitre dans son coeur. Sa naissance fut-elle une bénédiction pour ses parents ? Fut-ils heureux de lui avoir donné la vie ? La jeune femme n'en aura surement jamais la réponse. Et pour cause, après la perte de son père dans un accident de voiture quand elle eut 6 ans, sa mère se plongea dans un silence mortuaire. Elle n'attendit plus jamais la voix de sa génitrice depuis ce jour ci. On aurait pu croire que cela aller tromatiser la gamine à l'époque mais il n'en fut rien. Pour éviter toute contrainte à sa mère l'enfant se conduisit toujours de manière adorable et de manière sainte. Toute deux communiquées par le regard, par les gestes et parfois par le language des signes qu'elles apprirent ensemble pour se comprendre. Car oui un jour la mère de Sunnie voulut reprendre la parole mais en fut incapable. Lors d'un rendez vous chez le médecin, elles apprirent que le choc l'avait tellement atteint neurologiquement parlant qu'elle tomba dans une aphasie irreversible.En grandissant, l'amour qu'elles se donnaient ne cessé de progresser. Sunnie murit très vite, trop vite. C'est à l'age de ses 11 ans que la jeune femme se vit séparé de sa mère. Cette dernière finit par devenir folle à rester enfermer chez elle à ne plus pouvoir sortir un sons de sa bouche. Alors les grand parents de Sun Hyun prirent la grave décision d'enfermer leur fille dans un asile psychiatrique. C'est à partir de ce moment là que Sunnie fut séparée de sa mère, c'est à partir de ce moment là que la gamine rentra dans une vie horrible de débauche et de violence. En conséquence du départ de sa mère Sun Hyun alla vivre avec ses grand parent dans un quartier pauvre et mal famé. Son grand père buvait et sa grand mère l'aimait. Néanmoins la bas elle apprit à se faire respecter de tous les hommes et femmes... la solidarité à l'époque était intense entre habitant du quartier et la jeune femme voyait un frère et une soeur en chacun des jeunes de son entourage. C'est d'ailleurs grace à eux qu'elle développa le gout de la danse, qui aujourd'hui est devenus une passion à part entière. Car à cette époque les garçons joué du basket et les filles dansaient et faisait les pompom girls en les encourageant. Continuant à grandir, se dévelloper, s'enrichir la nippone devena vite une parfaite femme qui succita l'attirance de nombreux amis.
Vers l'age de ses 17 ans, contre toutes attentes, la jeune fille se lia d'amitié avec une fille d'un quartier aisé. Une amitié telle qu'elle ne pouvait pas cesser de penser à sa moitié comme elle aimait l'appeler. Son sentiment se développa très vite en amour, car oui elle la jeune femme sû quelques années auparavant qu'elle était attirée aussi bien par les garçons que par les filles. Une différence que son amie, Qi Yue, accepta sans mal. Cela les rapprocha meme à telle point que la bonté de sa meilleure amie et l'affection qu'elle lui dévouée, ne franchit jamais cette barrière d'amitié malgrè les sentiments pure que Sunnie éprouvé pour elle.
Trois ans passèrent et Qi Yue et Sunnie ne furent jamais autant unis. Les deux nippones se vouée un amour inépuisable, un respect mutuel et confiance sensationnelle. Néanmoins les beau jours eurent une fin. Qi Yue du déménager loin de son amie, à Tokyo. A partir de là les appuis solide qu'avait eu Sun Hyun pour se maintenir la tete hors de l'eau sombra et l'entraina dans sa chute. Depuis des années on la privé des etres qui lui était le plus cher d'abord sa mère puis sa meilleure amie. Les années passèrent et Sunnie s'enfonça dans une solitude démesuré. Elle refusa toute relation sociale, se mit à collectionner les petits boulot pour aider ses grand parent. Elle ne sortait jamais et la seule personne à qui elle pouvait de temps à autres se confier c'était son chat. Sun Hyun apprit à encaisser les coups et les remarques de ses proches mais toute sa vie bascula le jour ou ses grand parent décédèrent. L'un dut à son alcoolémie l'autre par vieillesse. Naturellement l'enfant toucha un héritage, héritage bien maigre mais qui allait servir à quelque chose.
C'est à l'age de 19 ans que l'enfant quitta sa banlieue merdique pour aller vivre à Tokyo. La bas elle dut louer un appartement en collocation avec un etre assez étrange, Keisuke qui devena son meilleur appui et son meilleur ami par la suite. Elle trouva un boulot assez bien rénuméré mais pas glorieux, celui d'hostess dans un célébre Night Club. Ce boulot lui permit beaucoup de chose, comme sortir, s'habiller, payer l'hospitalisation de sa mère et rembourser les dettes que son meilleur ami avait accumulés. La chance tournait enfin et le sourire revenait peu à peu sur le visage fatiguer de la nippone. Mais le mieux fut arrivé quelque jours après ses 20 ans. Sun Hyun travailler se soir là, elle buvait un verre avec un client et rigoler des blagues débiles de ce dernier quand son regard se posa sur une créature plus que sublime, sur la piste de danse. Elle ne peut arracher son regard de la silhouette de la jeune femme, qui bien sur finis par montrer son visage à Sunnie et lui décrocher un sourire. Leurs regards se croisèrent et se fut l'effet d'un coup de foudre. Les deux ames soeurs d'antan se retrouvèrent. Qi Yue riche enfant gatté retrouva son amie au Diamonds. Ce soir là se fut l'euforie. Sunnie abandonna son client alla caresser de sa main le visage parfait de sa meilleure amie ... Elles pleurèrent toute la soirée en se racontant leurs passé et la vie qu'elles avaient passé séparemment loin l'une de l'autre. Qi Yue confia à son amie qu'elle compter quitta la demeure familiale pour vivre de ses propres ailes et de là Sun Hyun l'invita à vivre dans son taudit avec son meilleur ami.

21 ans et toute ses dents. Sun Hyun voit la vie d'un coté rosé. Le rose s'approche peu à peu d'elle mais il n'est toujours pas là. Cela fait un an qu'elle vie avec sa meilleure amie et 3 ans avec son meilleur ami. Elle a une vie plutot calme et sans ennuie, elle a eu des déceptions enfin surtout une avec un homme qui n'était sortit qu'avec elle juste pour obtenir sa virginité sinon rien de bien amusant. Aujourd'hui elle travail toujours au Diamonds, n'aime toujours pas son boulot mais en a grandement besoin. Elle a toujours le meme objectif, celui de devenir danseuse professionnelle et pour cela elle n'hésite pas à tenter les concours et les castings meme les plus farfelus.
En clair Sunnie mene une vie plutot équilibré. La seul chose qui lui manque serait sa mère à ses cotés et bien sur un etre que l'on peut aimé. Tout cela viendra avec le temps non ? Aujourd'hui la nippone marche la tete haute, fière de ce qu'elle à fait, fière de ce qu'elle fait et fière de ce qu'elle pourra faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: THE END { Park Sun Hyun ♥   THE END { Park Sun Hyun ♥ EmptySam 27 Juin - 18:43

J'ai finis ma fiche ^^ ... Gambatte à ceux qui voudront la lire
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
THE END { Park Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue60/100THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)

THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: THE END { Park Sun Hyun ♥   THE END { Park Sun Hyun ♥ EmptySam 27 Juin - 19:56

Juste une question... Pourquoi y'a le mot Hanaraki qui apparait dans le physique ? C'est une fiche que tu a fait la bas et repris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: THE END { Park Sun Hyun ♥   THE END { Park Sun Hyun ♥ EmptySam 27 Juin - 19:59

Raaaa désolé. Il faudrait que j'apprenne à me relire moins vite.

Oui c'est ça. En faite pour le physique je reprend beaucoup la meme base pour chacune de mes fiches du coup je me relis vite sur cette partie de ma fiche et j'oublie souvent de retirer ce genre d'erreur :s
Je vais modifier ça

* s'en va un peu beaucoup honteuse *
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
THE END { Park Sun Hyun ♥ Left_bar_bleue60/100THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)

THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: THE END { Park Sun Hyun ♥   THE END { Park Sun Hyun ♥ EmptySam 27 Juin - 20:01

THE END { Park Sun Hyun ♥ 831174 validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: THE END { Park Sun Hyun ♥   THE END { Park Sun Hyun ♥ EmptySam 27 Juin - 21:40

Merci et Désolé pour ma bétise THE END { Park Sun Hyun ♥ 404536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: THE END { Park Sun Hyun ♥   THE END { Park Sun Hyun ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE END { Park Sun Hyun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: