Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotaro Hideaki

Kotaro Hideaki


Messages : 4
Humeur : Massacrante èwé
Profession : Héritier du clan Kotaro et chihuahua à la botte d'Aoi à mes heures perdues.
État Civil : Married ♥ Mais bon, 'suis trop sekushi pour être célibataire de toute façon, ça saute aux yeux u.u
Disponibilité liens : Erm... Open, si t'as de bonnes raisons de te frotter à moi ;)

More About Me
Relations:
Dangerous:
Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue100/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
MessageSujet: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 21:40

    Le Personnage

NOM : Kotaro
PRÉNOM : Hideaki, également appelé Hide
ÂGE : Vingt-cinq ans
GROUPE : Clan Kotaro
AVATAR : Nishikido Ryo
POST VACANT : [ x ] Oui [ ] Non

PHYSIQUE :

    CARACTÈRE :

      HISTOIRE :

          Le RPGiste

        PSEUDO/NOM : Elisabeth
        ÂGE : Dix-neuf ans
        FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 pour l'instant.
        QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Vi, mais c'est un secret *o*


        Dernière édition par Kotaro Hideaki le Mar 14 Juil - 21:44, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Kotaro Hideaki

        Kotaro Hideaki


        Messages : 4
        Humeur : Massacrante èwé
        Profession : Héritier du clan Kotaro et chihuahua à la botte d'Aoi à mes heures perdues.
        État Civil : Married ♥ Mais bon, 'suis trop sekushi pour être célibataire de toute façon, ça saute aux yeux u.u
        Disponibilité liens : Erm... Open, si t'as de bonnes raisons de te frotter à moi ;)

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue100/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (100/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 21:40

        Je réserve


        Dernière édition par Kotaro Hideaki le Mar 14 Juil - 21:43, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Kotaro Hideaki

        Kotaro Hideaki


        Messages : 4
        Humeur : Massacrante èwé
        Profession : Héritier du clan Kotaro et chihuahua à la botte d'Aoi à mes heures perdues.
        État Civil : Married ♥ Mais bon, 'suis trop sekushi pour être célibataire de toute façon, ça saute aux yeux u.u
        Disponibilité liens : Erm... Open, si t'as de bonnes raisons de te frotter à moi ;)

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue100/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (100/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 21:41

        Bah, encore *o*
        Revenir en haut Aller en bas
        Kawahara Nanako
        ADMIN

        Kawahara Nanako


        Messages : 143
        Humeur : ... de princesse =D
        Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
        État Civil : Célibatoche
        Disponibilité sujets : À discuter
        Disponibilité liens : Open ^^
        À Voir : FICHE && LIEN

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue60/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (60/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 21:44

        wooow xD J'ai l'impression que tu vas en écrire pas mal pour ta fiche XDDD

        Good luck and bienvenuuuueee ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        Kotaro Aoi

        Kotaro Aoi


        Messages : 15
        Age : 31
        Humeur : Storm~
        Citation : Lollipop <3
        Profession : Wife de Hideakiki <3
        État Civil : Married =S ; Malheureusement.
        Disponibilité sujets : A discuter
        Disponibilité liens : Open =)

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue100/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (100/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 21:52

          Oh Shit~! ; La belle est fini =S
          - Toussote - Okaeriii Honey ♥️
        Revenir en haut Aller en bas
        Kotaro Hideaki

        Kotaro Hideaki


        Messages : 4
        Humeur : Massacrante èwé
        Profession : Héritier du clan Kotaro et chihuahua à la botte d'Aoi à mes heures perdues.
        État Civil : Married ♥ Mais bon, 'suis trop sekushi pour être célibataire de toute façon, ça saute aux yeux u.u
        Disponibilité liens : Erm... Open, si t'as de bonnes raisons de te frotter à moi ;)

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue100/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (100/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 22:11

        Kawahara Nanako a écrit:
        wooow xD J'ai l'impression que tu vas en écrire pas mal pour ta fiche XDDD

        Good luck and bienvenuuuueee ^^
        Merci xD Oui, en fait, j'ai commencé l'histoire là (oui, j'étais sensée faire la fiche avant de m'inscrire, mais l'envie fut plus forte, que veux-tu u.u) et je crois avoir fait à peu près la moitié... Et ça fait un post. Plus l'autre moitié de l'histoire et la déscription, physique et psychologique, donc, euh... # nulle en Maths # Ça doit faire environ trois posts =D ... C'est too much ? .__.

        héhé Tadaima mon amour xD Mais why serais-tu finie ? Je t'aime tellement moi ;__; ... Comment ça « c'est bien ça le problème » ? èwé
        Revenir en haut Aller en bas
        Kawahara Nanako
        ADMIN

        Kawahara Nanako


        Messages : 143
        Humeur : ... de princesse =D
        Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
        État Civil : Célibatoche
        Disponibilité sujets : À discuter
        Disponibilité liens : Open ^^
        À Voir : FICHE && LIEN

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue60/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (60/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 22:14

        Non non ce n'est pas trop XD Si tu es aussi motivé c'est bon XD *Moi par contre j'arrive meme pas a faire 2 postes pour ma fiche XDDD*

        En faites je sais pas pourquoi mais j'pense qu'elle voulait plus dire "La belle vie est fini" XDD J'me trompe peut etre XD
        Revenir en haut Aller en bas
        Kotaro Aoi

        Kotaro Aoi


        Messages : 15
        Age : 31
        Humeur : Storm~
        Citation : Lollipop <3
        Profession : Wife de Hideakiki <3
        État Civil : Married =S ; Malheureusement.
        Disponibilité sujets : A discuter
        Disponibilité liens : Open =)

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue100/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (100/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptyMar 14 Juil - 22:23

        Wow~ je suis fatiguée 0.o mais c'est bien ce que je voulais dire :
        Ma belle vie est finie =/ ; Oh hâte de lire cette fiche et RP pour le meilleur & pour le pire -surtout le pire- <3
        Revenir en haut Aller en bas
        Kawahara Akira

        Kawahara Akira


        Messages : 17
        Humeur : Changeante....X.x
        Citation : #La meilleure défense, c'est l'attaque!#
        Profession : Lycéen à mi-temps mais surtout héritier du Clan Kawahara!^.^
        Disponibilité sujets : OPEN

        More About Me
        Relations:
        Dangerous:
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Left_bar_bleue56/100Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty_bar_bleue  (56/100)

        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] EmptySam 18 Juil - 19:44

        Bienvenu cher ennemi! Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] 619890 Bon courage pour ta fiche (qui promet d'être très longue en tout cas!xD)!
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé





        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty
        MessageSujet: Re: Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]   Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^] Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         
        Hideakiki le Terrible [U.C ^//////^]
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations-
        Sauter vers: