Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les badges du bonheur [PV Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyDim 21 Juin - 18:42

La chambre de Ryu, définitivement celle du bonheur... Enfin d'après Nanako du moins, puisque c'était ici que son garde du corps chéri venait ce reposer et aussi probablement cauchemarder sur les prochains plan débile que la petite princesse allait faire. Justement, les plans débile ne manquaient pas dans la tête de cette dernière, alors qu'elle poussait doucement la porte de cette penderie de secours.
#Penderie de secours ?#
Ah bah oui, t'as pas suivi ? Par manque d'espace, la chambre de Ryu est devenue sa deuxième penderie ^^
#ah oui, je vois... Le pauvre, il est vraiment abusé#
Ce dirigeant sans bruit vers le lit du jeune homme, Nana eue un sourire en le voyant dormir... Visiblement son rêve ne devait pas être à propos de la jeune Kawahara puisqu'il était détendu et souriait. Observant la pièce d'un regard, les yeux de Nana ce posèrent sur les vêtements soigneusement pliés et mis en évidence.
#C'est trop facile Nana, c'est clair que c'est un piège...#
Mais naaah, Ryu a probablement juste préparer ses vêtements de la journée. Tu sais bien qu'il est du genre à vouloir sauter immédiatement dans ses vêtements au lieu de courir dans tous les sens pour les trouver, s'il y a un problème.
#Mouais... J'te dis que ça sent mauvais...#
Prenant les vêtements avec un sourire pratiquement machiavélique, la jeune fille dû retenir son éclat de rire en réalisant que c'était définitivement la chemise qu'il préférait. Elle ce souvenait encore du drame qui s'était passé quand pour la rattraper avant sa fuite, Ryu avait vu cette chemise ce faire salir. Heureusement que ce n'était pas permanent.


*Bon...Mon kit de couture est où maintenant... Deuxième tiroir du bureau de gauche, si j'me souviens bien*

Et comme Nana était visiblement chanceuse, c'était le tiroir des sous-vêtements de Ryu. Une main devant la bouche, elle éclata de rire, le plus silencieusement possible, prenant quelques boxer noir en plus de son kit de couture. Ce dirigeant ensuite vers la penderie de l'homme, elle ce pencha pour prendre la boite où elle gardait tous les badges de vêtements. Vous commencez à voir dans quel direction tout ça ce dirige non ? Et bah viiii, Nana va bien rendre les vêtements de Ryu plutôt "mode". Bah quoi ? Il a toujours pas accepter qu'elle l'emmène faire du shopping, donc c'est une façon comme une autre ^^. Ayant maintenant tout en main pour réaliser son oeuvre, Nana commença son travail, qui était pour l'instant mettre des coeurs sur un des boxer de son joujou préféré. Heureusement qu'elle faisait ça très tôt le matin, oui bon j'avoue ça ressemble un peu plus à "tard la nuit" puisqu'il était que 4h00AM. Ce n'était pas de sa faute si elle arrivait pas à dormir, après la conversation qu'elle avait eu avec Kioshi. Rien de vraiment important en tant que tel, mais son cerveau tournait a mille à l'heure sans s'arrêter un instant et donc, vraiment le sommeil ne venait pas. Hésitant maintenant entre le badge "Peace" ou celui d'un smiley jaune, Nana finit par hausser les épaules, décidant d'utiliser les deux. Mais à quoi il va ressembler à la fin, c'est clair qu'on ce le demande tous et que ça risque vraiment d'être étrange à voir, mais comme la jeune princesse du clan s'amusait royalement, probablement personne n'aurait oser l'arrêter, s'il en avait eu l'occasion. Prenant une pause face à la chemise, elle s'étira en soupirant. Oui Nanako adorait "jouer" avec Ryu et oui elle faisait sa diablesse... Pourtant à cet instant, elle hésitait vraiment ce disant que "détruire" la chemise préféré de l'homme était peut-être pousser le bouchon. Claquant la langue, agacée par sa soudaine mauvaise conscience, elle leva la tête en direction du lit où le garde du corps dormait toujours. L'envie de le maquiller durant son sommeil l'envahi, mais elle savait très bien qu'il allait ce réveillé avant même qu'elle n'ai réussi son oeuvre d'art et donc abandonna l'idée. Retournant à son travail du moment, Nana entreprit de sortir les caractères/lettres qu'elle avait besoin pour écrire son message sur la chemise et débuta. Prenant à nouveau un coeur, elle le coussu à l'endroit du coeur et hocha la tête, fière de ce qu'elle avait fait.


"Yooosh ! Il reste que le message du dos maintenant" Murmura-t-elle en levant la chemise dans les airs, observant le "Ryu's kokoro" de maintenant visible sur le vêtement.

Allignant sur le sol les lettres qu'elle allait utilisé pour le message du dos, la phrase était facilement lisible. Et c'est probablement ce qui allait la plonger vers sa mort certaine ou au moins une bonne réprimande... Oui oui, parce que Nana n'allait clairement pas avoir le temps de terminer son travail, tout rangé et s'enfuir de la chambre, avant le réveil de Ryu. Comment je sais ça ? Bah en faites ça doit surement être à cause du cri qu'elle vient de pousser après s'être piquée avec son aiguille...

Arrêtant tout mouvement, Nana n'osa même pas mettre son index dans sa bouche pour enlever le sang. Le regard vers le lit, la proie anciennement chasseur observait le coeur battant pour voir si le lion allait ce réveiller. Visiblement s'il ouvrait les yeux, il aurait face à lui une situation dur à comprendre. Une Nanako assisse au sol, la chemise préféré de l'endormit dans les mains, alors qu'on peut voir un "Propriété" et le mot "Privé" sur le sol juste à la gauche de la jeune fille. À sa droite c'est l'oeuvre qu'elle a crée, regroupant 3 boxer avait des coeurs, smiley et un "Entré interdite" suvit d'une flèche... Un pantalon aussi bien orné que les sous-vêtements et une paire de bas avec des lions dessus... Visiblement Nana allait être dans de beau drap
#Non pas dans les draps de Ryu Les badges du bonheur [PV Ryu] 831174 #


Dernière édition par Kawahara Nanako le Lun 22 Juin - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyDim 21 Juin - 19:45

Après une longue journée à courir après une petite brune dont le nom est inutile d’être cité, il fut plutôt normal pour Ryu de s’évader un peu en allant prendre un coup au Diamonds! Vous imaginez tout de suite que Ryu s’est pris une cuite monstre et vous auriez tord de le penser. Pour qui le prenez-vous donc? Ce n’est pas parce qu’il sait tuer avec son petit doigt qu’il est un débauché de la pire espèce! Et le premier qui le pense, qu’il vienne s’expliquer avec son petit doigt è_é
Bref, il avait but un peu et s’était bien éclaté avec Shin et Jiro. Immanquablement, la chose se poursuivit jusqu’aux petites heures du matin et ce fut à pas moins de trois heures du matin que Ryu pénétra dans sa chambre pour se laisser tomber sur son lit avec un manque total de grâce. Il était fatigué et sans être totalement saoul, l’alcool avait fait son petit plus également. Mais en vérité nous dirons pour notre défense qu’une soirée avec un Shin et un Jiro… c’est épuisant! Et non, il vaut mieux que rien de sexuel entre homme ne vienne s’implanter dans votre esprit hentai, vous auriez encore tout faux è_é

En clair, lorsque cette fourbe de Nanako pénétra dans sa chambre, Ryu était trop fatigué et pas assez alerte pour le sentir. Dormant bien profondément, il rêvait à une baignoire emplie de mousse avec Sawajiri Erika qui lui souriait et qui lui faisait signe de venir la rejoindre…
Ahem… on vous passe les détails de ce rêve qui ne regarde que lui. Le savoir explique cependant pourquoi notre homme avait un air si tranquille et comblé sur le visage. Un cri le tira pourtant de son bien être et ce n’était pas un cri de passion poussé par Erika…
Marmonnant dans son sommeil, fronçant les sourcils, remuant un peu dans son lit, Ryu se frotta le visage d’une main avant d’ouvrir difficilement les yeux, encore totalement dans le cirage. Il lui fallut quelques longues secondes pour comprendre qu’il y avait quelqu’un dans sa chambre et que ce quelqu’un ne devait pas être tué.

Le ténébreux reconnu sans peine Nanako, mais mis un peu plus de temps à saisir ce qu’elle était en train de faire. C’est lorsqu’il vit sa chemise et les autres vêtements que Ryu se réveilla illico. Adoptant d’abord la très célèbre moue « ima shock me » numéro 51, Ryu eut la bouche grande ouverte pendant une demi douzaine de secondes. Puis, il se décida enfin à réagir, s’éjectant de son lit, ne portant que ses boxeurs noirs, la mine furieuse.


-POURQUOI T’AS FAIT ÇA?!!

Au diable Jiro son voisin, Ryu se permettait d’hurler. De toute manière, avec tout ce que Jiro avait ingurgité, le voir sortir de sa chambre avant le soleil de midi serait plutôt étonnant… N’en veillez d’ailleurs pas non plus à Ryu et sa question stupide. Il était évident que Nana faisait ça uniquement pour le mettre hors de lui, chose qui réussissait très bien, mais Ryu manquait de sommeil et ce réveil n’aidait pas non plus à le rendre plus gentil.

Il devait pourtant prendre sur lui et ne pas songer à la tuer. Ce serait plutôt mal aisé bien qu’il pourrait faire passer ça pour un accident. Il ne voulait surtout pas annoncer à son patron que sa bien aimée fille était morte. Aussi bien creuser sa tombe en même temps que celle de Nanako et de s’y enterrer tout seul! Certes, ici, vous êtes en droit de vous demander comment Ryu arriverait à s’enterrer tout seul, mais il s’agit là d’un mystère comme dans Shanghai Noon. Personne ne sait comment Jackie Chan est sorti de son trou avec ses baguettes, mais il y est arrivé quand même! Le pouvoir des bridés est sans limite è_é
Sauf lorsqu’il n’y a plus de papier toilettes. Là par contre, nous rendons l’âme…

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyDim 21 Juin - 20:31

La situation étant toujours la même, c'est vers une Nanako totalement figée que la caméra ce dirige. Ah non c'est vrai, on est pas dans un film et donc les caméra étaient innexistante, malheureusement d'ailleur puisque la scène en aurait fait rire plusieurs, Chiaki aurait probablement été la première à en rire, ajoutant même des détails qui n'était pourtant jamais apparu. Enfin bref, Nana étant toujours figée, les seuls bruits entendu étaient les marmonnements que Ryu poussaient dans son sommeil, ainsi que le bruit des draps alors qu'il bougeait. Dans la tête de Nana pourtant, il y avait beaucoup plus d'action et de bruit. Et oui, la fautive n'était mentalement plus connecté au monde réel et ce passait plutôt plusieurs scénario différent sur les futurs réactions de son garde du corps.

Scénario #1... Le jeune homme ne fait que ce gratter et pousser un baillement, avant de retomber dans le sommeil et ce sans même s'appercevoir de la présence de la princesse des bétises. Scénario #2... Après une méga engueulade, il obligeait Nana à remettre ses vêtements à leurs états d'origine, le tout si bien sur elle y arrivait. Le scénario #3 étant carrément plus violent, ayant un fouet, un couteau ainsi qu'allez savoir pourquoi un costume d'infirmière, Nana ce faisait torturer par un Ryu qui visiblement ce fichait maintenant du fait que son job était de la protèger et non pas de l'a faire souffrir... Comme ce scénario ce finit avec la mort de Nanako, il fallait avouer qu'il était vraiment pas crédible, quoi qu'aucun d'entre eux ne l'était de toute façon. Ce reconnectant à la réalitée, elle put voir Ryu ce passer une main sur le visage, avant d'ouvrir les yeux. La situation aurait été marrante pour Nana, si elle n'avait pas encore l'impression qu'elle venait de signer son arrêt de mort en poussant le bouchon trop loin. C'est vrai que c'était plutôt marrant à voir puisque les deux étaient totalement silencieux, les yeux de Ryu voyageant entre les vêtements et Nanako. La jeune fille fit une moue légèrement coupable alors qu'elle pensait que l'esprit du bodyguard commençait à saisir la scène devant lui. Elle s'attendait rapidement à le voir crier et pourtant il resta figé avec maintenant la bouche ouverte. Ce disant finalement qu'elle allait s'en sortir sans trop de problème, elle tenta de ce rappetissé quand la VRAIE réaction de l'homme ce fit entendre.


-POURQUOI T’AS FAIT ÇA?!!

Alors la oui, c'était une très bonne question que justement Nanako ce posait en ce moment. L'idée lui avait paru très bonne au début, de quoi passé le temps alors qu'elle n'arrivait pas à dormir et en plus Ryu, s'il portait les vêtements aurait l'air marrant. Oui d'accord fallait avouer aussi que le premier point avait été faire enragé Ryu, mais maintenant, elle ce demandait vraiment si elle était saine d'esprit. C'est vrai que c'est étrange de la voir changer d'idée comme ça et surtout alors qu'elle savait comment Ryu allait réagir et ce depuis le début... Aaaa d'accord je vois... Il n'y a plus rien d'étrange si on regarde bien l'endroit que Nana fixe en ce moment. Il faut dire qu'un Kotaro Ryu en petite tenue, c'était quand même pas ce que Nanako voyait très souvent et donc son esprit semblait à nouveau légèrement déconnecté. Il était définitivement bien fait le Ryu et franchement elle aurait vraiment bien aimé l'observer plus longtemps, mais vraiment sa mort approchait déjà assez rapidement comme ça, il fallait pas la faire venir doublement plus vite. Une réponse Nana, il attend une réponse ! Une moue boudeuse au visage, la jeune fille le fixa dans les yeux. Oui parce que fixer ailleur allait encore la déconcentré XD

"Parce que té pas marrant" Dit-elle en boudant.

Bien sur qu'elle savait qu'elle était dans le tord, mais il était tellement stoic et froid que vraiment parfois Nana detestait sa présence. Oui bon maintenant qu'elle l'aimait bien et l'acceptait comme bodyguard, la jeune fille aurait bien aimé le voir plus ouvert ou juste plus communicatif. Probablement que Ryu ce trouvait très ouvert avec elle, mais Nanako avait l'impression qu'étant son "boulot" elle n'avait droit qu'au Yakuza et franchement ça ne lui plaisait pas toujours. Regardant le boxer que Ryu portait, elle haussa un sourcil et lui montra une de ses créations.


"Tu vois, si un matin j'te voyais te lever avec ÇA sur le dos, je te trouverais déjà beaucoup plus amusant !"

Visiblement pas douée pour sa défense, Nana décida de rester silencieuse. Elle devrait peut-être appeler son avocat pour prendre sa défense... Oui bon, elle était pratiquement sur que ça ne plairait pas à l'avocate du clan de venir que pour une histoire de sous-vêtements déguisés.


Dernière édition par Kawahara Nanako le Lun 22 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 3:29

Ne pas la tuer. Surtout, ne pas la tuer. Ne pas même y penser, car le simple fait d’y penser pourrait être tentateur! … trop tard >.> Quel genre de fille c’était ça? Pourquoi diable avait-elle eut l’idée stupide de faire ça à ses vêtements? Elle n’aurait pas pu aller trafiquer les sous-vêtements de son père?! Nous vous accordons que le patron risque d’avoir l’air moins autoritaire avec un Tweety sur une fesse, mais bon… n’importe qui sauf lui voilà è_é
Mais non, pour une raison obscure, nana déversait toute sa créativité sur lui! Il avait une gueule de pantin? Bientôt elle allait s’en servir comme poupée? Ne surtout pas lui poser la question, ça pourrait lui donner des idées et lui fournir encore plus de plans débiles était la dernière chose que voulait Ryu! Elle avait suffisamment d’imagination comme ça, inutile d’aggraver les choses.

Ahem… Ryu, cesse de penser à la tuer, tu ne peux pas. Pense plutôt à t’habiller x_x
Ceci était une excellente suggestion! Mais avec quoi? Il n’allait sûrement pas porter ce qu’elle avait trafiqué è_é
Soupirant devant la réponse de la jeune fille, Ryu aurait dû s’en douter. Elle faisait ça juste pour l’agacer. Triste état de fait. Ryu était exactement le genre de personne à ne pas embêter. Le genre qui ne se laissait pas faire du tout. Et voilà que par cette naine brune… il n’avait pas le choix… Il devait subir, peu importe ce qu’elle faisait x_x
C’est le karma c’est ça? Pour toutes ses mauvaises actions, Nanako venait le torturer pour rétablir l’équilibre. Ici, nous ne dirons qu’une chose. Y’a d’autres types au mauvais karma dans cette baraque du balai chérie è_é


-Je vais t’en faire du pas marrant moi…

Marmonnant à moitié entre ses dents, le ténébreux se dirigea vers sa commode pour y fouiller de quoi s’habiller. Il mit rapidement la main sur un jeans qu’il entreprit de mettre, marmonnant encore. Ce serait son lot pour une bonne partie de la matinée, Ryu étant plutôt grognon lorsqu’on ne le laissait pas dormir en paix.

-Si on laissait dormir les gens dans cette baraque ce serait plus plaisant, ça c’est certain.

Et blablabla. Quel ours mal léché! … Nous savons que vous avez une pensée hentai, bande de pervers! Mais en toute confidence… nous aussi =p
Ahem, oui bon, pour en revenir à ce cher Ryu qui essayait de ne pas suivre sa petite voix intérieure qui lui disait : tue-la et fait disparaître le corps, le temps qu’on s’en aperçoive, tu as le temps de t’exiler au Mexique pour partir une plantation de noix de cocos avec Diego! Et peut-être son cousin Pedro… Mais peut-on vraiment faire confiance à Pedro? Histoire à suivre!
Et les boxeurs qu’elle voulait qu’il porte?


-T’es même pas supposée voir mes sous-vêtements alors ce que je porte, on s’en fou!
è_é

Lui jetant un regard noir, il monta brusquement le jeans jusqu’à sa taille, le boutonnant et le zippant tout d’une manière toute aussi sec. Si nous avions été sadiques, il se serait pris le service trois pièces dans la fermeture éclaire, mais comme nous ne sommes pas sadiques… du moins pas à ce point là… rien ne se produisit de ce côté. … … … Ne faites pas vos déçus, en voilà une idée cruelle, ne l’émasculés pas le pauvre, il a encore toute sa vie devant lui! Il faut bien qu’il ait le temps de se faire un ou deux enfants illégitimes quelque part!!

-T’avais rien de mieux à faire que de me réveiller à… SEPT HEURES!!!

Tout s’expliquait maintenant. Quatre heures de sommeil. Ne cherchez plus pourquoi il était autant de mauvaise humeur. Attendez, il se laissait vraiment retomber sur son lit? Bha certainement! Se lever à sept heures!! N’importe quoi è__é
Ne te… roules pas en boule dans tes couvertures comme un bébé >.> T’as l’air de quoi maintenant? Tu viens de casser le mythe du bad boy trop sekushi!
Peut-être, mais il voulait dormir! Il ferait son vilain à l’aura trop sekushi plus tard.
Ne… t’oublis pas un truc?
Eeh?
Genre la personne responsable de ton réveil. Elle est toujours là hein x_x

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 4:01

En l'entendant lui répondre comme un gamin qui boude, Nanako ce demanda soudainement pourquoi elle avait eu aussi peur quelques minutes avant. #Parce qu'il sait tuer avec son petit doigt, c'est pas rien quand même !# Même en sachant tuer d'une manière aussi original, la jeune fille n'avait rien à craindre, visiblement il était et resterait son jouet préféré.

Alors qu'il ce dirigeait vers sa commode, la jeune fille lui tendit sa pile d'oeuvre d'art et fit une moue boudeuse alors qu'il ce prenait un jeans, définitivement non traffiqué celui là. Remettant le tout par terre, la brune ce dit qu'il aurait pu lui faire plaisir pour une fois et porter ce qu'elle lui avait fabriqué avec amûûûûûûûûr et bah non BAM ! Il détruisait le rêve merveilleux qu'était de le voir vêtu ainsi. Toujours marmonnant, il mit à moitié le jeans qu'il avait prit dans sa commode et lui jeta un regard noir. À cet instant la jeune Kawahara dû vraiment ce retenir d'éclater de rire face à la situation. #Non, mais Ryu remonte ton pantalon, tes regard mauvais font plus du tout effet sinon ! Et toi Nana, écoute ce qu'il te dit au lieu de te marrer mentalement... ARRÊTE DE BAVER AUSSI !#

Roooh, mais bien sûr qu'elle savait qu'elle ne devait pas le voir aussi peu habiller, mais il l'a connaissait pourtant bien et lui-même devait savoir très bien qu'elle débarquait six matins sur sept dans cette chambre que visiblement elle semblait adorée.

Sept heures ? Il était sept heure ? C'est fou comme le temps passe lentement et ce même quand on fait un truc amusant... Nana était persuadée qu'il devait être dans les alentours de neuf heures... #Bah au moins, maintenant tu sais pourquoi t'entendais aucun bruit hors de la chambre.# Suivant le mouvement de Ryu des yeux, elle eue un choc en le voyant ce recoucher. Visiblement il devait trouver qu'il était toujours trop tôt, puisqu'il semblait près à retourner au pays des rêves. Nanako ne ce fit pas prier et ce leva en souriant d'une oreille à l'autre. Ce dirigeant lentement vers le lit, tentant de ne pas faire de bruit, elle sortit son portable de sa poche et prit une photo de l'homme. Bah oui quoi, il lui faut un souvenir plus que mental de ce moment RARISSIME où Ryu ce laissait totalement aller en sa présence. Peut-être l'avait-il oublié... Espérant qu'il n'ait pas entendu ni son approche, ni le bruit du portable, elle ce laissa tomber à côté du lit, l'observant alors qu'il avait l'air... #Humm difficile à décrire hein Nana ? Personnellement moi j'hésite entre à baver ou encore à dévorer...# Ah non Nana étonnamment elle pensait plutôt à dorloter...

La jeune fille en ce moment avait plus envie d'aller le rejoindre sous les couvertures pour dodoter à son tour, le serrant comme s'il était un ours en peluche. Et ouiii, visiblement il était tellement craquant et semblait tellement bien dans son lit que la fatigue semblait maintenant arriver à la course vers Nanako qui pensait bien qu'elle ne dormirait pas aujourd'hui.


"Dit Ryu... Si je ne fais pas de bruit ni d'autre bêtise... Je peux venir dormir aussi ?" Demanda-t-elle doucement.

Comme si Ryu allait accepter... Juste le fait que Nana avait oser le demander lui donnait envie de rire, mais le fait était là, elle voulait dodoter et pas dans sa chambre à elle. Son lit lui avait paru tellement mieu que celui qu'elle avait dans sa chambre et en plus une bouillotte vivante devait vraiment être sympa une fois de temps en temps. #De quoi vous auriez l'air ? Tu veux lui faires des mamours ou quoi ? Pfff c'est ton garde du corps et non pas ton n'amoureux ! En plus tu ne l'aimes même pas.# Comme si c'était une bonne raison pour empêcher Nana de vouloir dormir dans CE lit et ce avec RYU dedans ou du moins quelqu'un. Boudant déjà un peu mentalement, s'attendant à une rapide réponse de la part de l'homme, elle resta silencieuse, priant pour qu'il dise oui. De toute façon si comme elle le pensait il refusait, elle n'aurait qu'à ce diriger deux chambres plus loin pour aller dormir avec Kioshi, qui lui ne semblait jamais capable de lui refuser un caprice du genre.


Dernière édition par Kawahara Nanako le Lun 22 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 4:46

Tous comptes faits, donnez-lui vite un flingue! Non pas pour la tuer elle, mais pour se suicider lui. Trucider la fille serait atrocement délicieux, mais après, il aurait le paternel sur le dos ainsi que tout le reste du clan. La plantation de noix de cocos et le doux projet d’annexer un élevage de pastèques devait être oublié. La mort était l’option la plus rapide et la plus libératrice que Pedro soit digne de confiance ou non. Dommage oui, nous ne saurons jamais si Pedro est un bon gars! Ne meurt pas Ryu! Pas avant de connaître la réponse!!
Mais cette fille x_x Elle était si insupportable! Pourquoi il fallait qu’elle vienne l’embêter à sept heures du matin? Elle ne pouvait pas faire comme tous les insomniaques et zapper sur la télé? Il y a une chaîne avec des cartoons vingt-quatre heures sur vingt-quatre alors elle n’avait pas de raison de ne pas trouver son bonheur è_é

Attendez… le bonheur de Ryu, ce sont les cartoons?
Et alors?
Si se rouler en boule comme un bébé casse le mythe du bad boy, il en est quoi de mater des cartoons?
Hum… ça le recolle?
>.>
Bha quoi?
Nande on nous file toujours un attardé? Il ne pourrait pas y en avoir un une fois qui serait plus intelligent que sa petite voix? C’est à cause de la photocopieuse l’an dernier, c’est ça? Nous n’avons pourtant pas fait exprès de la casser x_x C’est pas juste de nous filer les débiles pour un truc comme ça é_è
Bref, oublions les cartoons. Faites comme si rien n’avait été pensé… … d’accord c’est impossible qu’un fait aussi marquant soit oublié! Laissez tomber >.>

Le silence. Qu’il était bon d’être dans le silence. Limite il aurait oublié la présence de Nanako, son lit encore chaud l’appelant à poursuivre sa nuit au plus vite. Ryu n’était pas contre, mais il avait un sixième sens bien développé. Il entendait les pas de Nanako se rapprocher, il sentait ses yeux l’observer. Et le bruit de la photo è__é
Respire Ryu. Ce n’est pas bon pour le cœur de s’enrager tout le temps. Pense à ton Kokoro. Shin serait dévasté de te perdre é_è
Faisant donc comme s’il n’avait rien entendu dans le mince espoir que la miss s’en aille en voyant son manque de réaction, hélas, ce ne fut pas le cas. Il avait été gentil pourtant. Il ne l’avait pas jeté par la fenêtre pour la faire sortir! Ok, il aurait pu penser à la porte avant de penser à la fenêtre, mais comme nous l’avons déjà dit, on nous file que les débiles!

Comme la malédiction de la momie, il y avait toujours un deuxième film. Elle voulait rester dormir! Il avait bien entendu où il était en train de rêver et tout ceci n’était qu’un cauchemar? Non, même dans ses rêves les plus horribles, il ne pouvait imaginer que cette fille voulait dormir dans son lit x_x Alors il ne rêvait pas. Cogite et cogite vite mon vieux.
La première option, celle qui était guidée par l’instinct de survie, lui disait de la jeter dehors avec un pied aux fesses pour lui passer l’envie de cette idée stupide. Très tentant. Surtout pour la partie du pied aux fesses! Cependant, l’option deux, celle qui était guidée par la réflexion à long terme, lui disait plutôt d’accepter sans quoi elle allait encore ruiner ses vêtements, voir pire!
Option A ou option B? Faites votre choix! Appelez au 1-800-ryuendétresse. Faites le 1 pour la deuxième option et le 2 pour la première. ((Oui nous aimons ne pas faire comme tout le monde è_é)) Mais bon… comme notre téléphone est brisé, il nous est impossible de prendre vos appels. Nous allons devoir effectuer le choix nous-même.

Vif comme l’éclair, Ryu attrapa la brunette par un poignet la tirant dans son lit. En moins de dix secondes, elle était dans son lit, la couette rabattue sur eux. Ryu n’avait même pas ouvert les yeux durant l’opération et son visage était aussi lisse d’expression que s’il dormait réellement. On aurait pu s’y m’éprendre s’il n’avait pas dit d’une voix calme :

-Je te laisse faire si tu me rembourses les vêtements que t’as massacrés.

Trop calme pour un type qui hurlait il y a trois minutes, mais bon… Ce n’est pas à nous d’avoir peur, héhé =p
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 5:42

Le lit avait l'air si douillet... Et il semblait vraiment l'appeler à bras ouvert. Comment un lit peut avoir des bras, ça personne n'en avait la moindre idée, mais le fait était là... La fatigue de Nana l'avait finalement rattrapée et elle voyait le lit lui faire signe de venir ce réfugier en son centre. Si elle ne s'était qu'écouter un peu, elle aurait carrément plonger dans le lit, mais c'est clair que plonger directement sur Ryu aurait conduit à un massacre ou à autre chose y ressemblant et qui de toute façon lui aurait empêcher de réaliser son souhait le plus cher du moment.

Avant même d'avoir pu le remarquer, Nanako était maintenant dans le lit, la couette rabattu. Fixant Ryu les yeux ronds et le coeur qui jouait soudainement la samba, comme s'il tentait de lui faire un beat pour qu'elle chante. #Nah mais oh on est pas dans un Karaoké que je sache !# La jeune fille n'arriva tout de même pas à suivre ce qu'il venait de ce passer, continuant à fixer son garde du corps, qui pourtant semblait dormir. #S'il est déjà endormit et qu'il t'a tiré que parce que dans son rêve il le faisait, alors là tu pourras te compter vraiment chanceuse... Ou alors te demander s'il ne va pas te tuer à son réveil.# La brune ne fit qu'hausser les épaules, ce fichant pas mal à l'instant de voir un Ryu enragé au réveil. De toute façon, il n'avait pas été super épeurant au premier réveil.

Payer les vêtements qu'elle avait détruit ? Pourquoi pas... #Attah, tu sais ce que ça veut dire ça ? SHOPPIIIIINNNNNG !!!!!# Alors là Nanako avait bien envie de sauter sur Ryu et de l'embrasser juste pour le plaisir d'entendre ces doux mots. #Nah mais attah, tu es en train de me dire que tu veux lui sauter dessus et l'embrasser que pour le shopping ?... Vraiment tu es pathétique ma pauvre...# La jeune fille eue un grand sourire et enfoui bien son nez dans la couette pour masquer le petit rire qu'elle avait, trop contente d'enfin pouvoir l'emmener faire du shopping. Nah mais c'est qu'elle viendrait détruire les vêtements du garde du corps plus souvent si à chaque fois elle recevait d'aussi bonne nouvelle. #Anooo... Pas pour brisé ton fun, mais il a jamais parler de Shopping... Il a juste dit de rembourser les vêtements... C'est moi qui ai parler de shopping xD# Qu'il l'ai dit ou pas, ça n'allait définitivement pas changer l'humeur plus que bonne dans laquelle la jeune fille était plongé et ce pour la bonne raison qu'elle allait l'attirer de force dans les magasins s'il le fallait, mais que c'était la seule façon qu'elle allait avoir de le rembourser.


"Promit, je rembourserai tout sans problème"

Visiblement ce n'était pas tous les jours que Ryu était aussi gentil avec elle et Nanako dû vraiment ce retenir avec force de le prendre dans ses bras. S'imaginant déjà dans les magasins, la jeune Kawahara à l'esprit créatif, emmena Ryu dans les magasins qui n'étaient que dans son cerveau et lui refit une garde robe entière.

"Nah, nah ne me remercie pas, ce n'était pas cher du tout voyons. En plus ça te va tellement bien." Murmura-t-elle totalement entrée dans son monde, ne réalisant même pas qu'elle avait parler à voix haute.

Et oui dans son esprit elle venait d'acheter à l'homme un pull avec nuage et arc-en-ciel et étonnament le rendu était fantastique. Visiblement tout allait bien à ce mec et c'était une des raisons pour laquelle Nanako voulait tellement l'emmener faire du Shopping >< Ce dirigeant vers un autre magasin, la jeune fille vu apparaitre un animalerie, ayant des bébé macaque japonais en display. #T'as vraiment un esprit dérangé toi... C'est pas des chatons habituellements ?#


"J'veux un bébé !" Dit-t-elle d'un ton ferme comme si elle y avait très bien réfléchit et qu'elle ne changerait pas d'idée.

Et oui, le nouveau caprice qui était que dans sa tête, mais viendrait bientôt dans le réel, était qu'elle voulait un bébé macaque japonais. Ils étaient tellement mignons et adorable, vraiment qui n'en voudrait pas un. Peut-être que Ryu pourrait l'aider à convaincre son père de lui en acheter un, s'il ne cédait pas au premier regard suppliant. Sortant de sa rêverie, Nanako ne savait même pas si elle c'était assoupi ou avait juste fermer les yeux quelques secondes. S'étirant un peu, elle ce tourna sur le côté pour observer Ryu. #Enlève ce sourire de ton visage... J'arrive même plus à savoir s'il est pervert, adorateur ou juste joyeux...#

Décidant qu'elle avait assez attendu avant de dormir, ou ce rendormir vu les dernières minutes qu'il lui avait sembler plutôt longue, Nana tatonna sous la couverture, jusqu'au bras de Ryu et enroula ses deux bras autour du sien, appuyant sa tête contre l'épaule du plus vieux. Ça c'était le rêve, une bouillotte en plus d'une couette.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 16:43

Bien. Elle avait accepté de rembourser. Maintenant, elle allait se taire et le laisser dormir tranquille! Du moins, c’est ce que Ryu aurait cru. Il avait cédé non? Il avait été gentil. Il lui permettait de dormir là alors qu’il aurait très bien pu la jeter dehors sans la moindre considération. Cette chambre était son espace privé où le travail n’avait pas à être supporté!
Alors Ryu se frotta un peu le visage contre son oreiller, prêt à rejoindre Erika dans son bain. Le doux bonheur de cette idée délicieuse, devrait pourtant attendre. Si elle avait dit qu’elle parlait dans son sommeil, il aurait refusé è_é Là, on se demande comment elle aurait pu savoir ça puisqu’elle dort. Elle n’aurait pas pu prévenir Ryu. Mais ne cherchez pas à la défendre. Elle l’a réveillé et maintenant elle l’empêche de se rendormir! Ryu a deux excellentes raisons d’être grognon et empli de mauvaise foi face à elle pour les vingt-quatre heures à venir.

En plus, elle racontait quoi là? Ouvrant un œil, dressant sa tête de quelques centimètres… non finalement il ne voulait pas le savoir! Se laissant retomber sans faire gaffe à ce qu’il pourrait la réveiller où non, il se retourna brusquement sur le dos, faisant remuer son matelas. Chose dont il se fichait éperdument. Il ne pouvait pas dormir alors s’il la réveillait ça serait le dernier de ses soucis. Fixant son plafond, quelques minutes passèrent en silence. C’est bon, elle avait arrêté? Elle ne parlerait plus? Il pouvait tenter de dormir pour de vrai ce coup-ci?
Bougeant un peu comme pour se créer une trace dans son matelas, Ryu échappa un petit soupire de bien être après avoir trouvé son confort. Voilà, il était paré à…

-Bébé? O.O

pas dodo! Les deux yeux grands ouverts comme des billes, Ryu n’osait plus faire le moindre geste. Est-ce que son travail impliquait de se laisser violer pour qu’elle ait son bébé désiré? Ryu n’avait pourtant pas ça dans son contrat. Oui, pensée stupide. Il n’avait rien signé quand il avait accepté ce boulot >.>
Donc!!! Il n’était pas forcé de se laisser violer! Il pouvait refuser. Ouais, mais d’un autre côté, elle était jolie, ça ne devait pas être désagréable. Oh!! Nai è_é Que le cerveau du sud se calme s’il ne veut pas d’une douche froide. Elle est peut-être jolie, mais c’est le seul point positif. Dans les négatifs, il y en a une pelle, mais les plus importants sont les suivants : c’est la fille du boss et surtout, mais surtout, les bébés c’est trop chiant oubli Ryry.

L’alerte semblait écartée. Elle restait endormie, pas une tentative de viol n’eut lieu non plus. Il pouvait maintenant fermer les yeux et… s’endormir illico tellement il était claqué. Eh bha! On peut dire qu’il en avait besoin, il n’était pas grognon pour rien tout à l’heure. Et maintenant il pouvait retourner à son rêve et à Erika dans sa baignoire. Qu’il devait trouvé dans l’immense baraque à mille pièces >.> Chaque fois qu’il ouvrait une porte il en apparaissait une autre. Quel cauchemar! Surtout quand y’a Erika qui attend dans une baignoire!!

Aussi bien dire que le Ryu dormait profondément cette fois-ci. Tant qu’il n’y aurait plus de cris, il resterait endormi. Alors ne le faites pas. Se faire réveiller deux fois comme ça dans la même journée… il va y avoir un mort ça c’est sûr x-x

Et là, nous savons que ce que vous voulez savoir. C’est : comment il va réagir avec Nana qui se serre de lui subitement comme d’un oreiller? Vous en avez des questions stupides! C’est une fille qui se colle sur un homme endormi. Qu’est-ce qu’il va faire à votre avis? >.>
Dormant sur le dos, lorsque Ryu sentit un poids se poser sur son épaule, il pivota légèrement, dormant maintenant sur le flanc. Le bras que Nana tenait s’étira lascivement pour passer sous la tête de la brune et l’autre bras du jeune homme se retrouva sur sa taille.
Voilà la réaction normale d’un homme quand une fille vient se coller. Vous vous attendiez à quoi? Qu’il l’a balance en bas du lit? Certes, ceci aurait ressemblé plus au Ryu que Nanako connaît, mais Ryu dort. Lui, il voit Sawajiri Erika, pas Nana x_x
Fait qui explique le petit sourire d’homme heureux!

Pauvre Ryu. Il va être pire que le nain Grincheux quand il va se réveiller et qu’il va voir ça…

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 17:44

#I kissed a girl and I liked it...# Ahh non mauvaise chanson... #Celle là alors ? Cuz you're hot and your cold, you're yes than you're no# C'est exactement celle là ! Nah, mais mine de rien Nana ce sentait pratiquement un peu dans la chanson Hot N Cold alors que la position dans laquelle ils étaient venait définitivement de changer. Ouvrant les yeux, le regardant alors qu'il ce pensait probablement dans un rêve, Nana haussa les épaules et plongea doucement entre ses bras. Nah mais vous avez bien vu qu'elle veut une bouillotte, c'est clair que là elle va pas ce priver alors qu'il lui ouvre pratiquement les bras que pour ça.

Tout de même la jeune fille devait l'avouer, un Ryu épuisé était vraiment trop kawaii à regarder ! En tout temps il semblait revêtir la Kakkoii attitude, mais la un changement de personnalitée intense semblait l'avoir frapper. Rien d'inquiétant en sommes puisqu'il risquait de retrouver sa Kakkoii attitude quand il serait sortit des vapes. #Help ! Help ! HOUSTON WE HAVE A PROBLEEEEMMM Nana est... vaincu par K.O# Alors la oui ça c'était clair, mais bon faut avouer aussi que l'esprit décolle quand on est dans les bras d'un mec trop "sekushi" alors qu'il a qu'un jeans sur le dos. Pourquoi il avait mit son jeans déjà ? Nana arrivait plus à s'en souvenir... Oui bon en faites, elle n'arrivait même plus à ce souvenir pourquoi et comment elle c'était retrouver dans ces bras musclés. #Sooomeooone call the doctoooor# He oh petite voix merdique, t'arrêtes de chanter du Kathy Perry ? Onegai... Ça n'aide pas du tout Nana pour ce concentrer à retrouver ses esprits. Faut dire que même si ses esprits, parce qu'elle en a plusieurs oui, sont perdu, c'est pas vraiment une grande perte et ils finiront bien par demander leurs chemins à un passant.

Ré-ouvrant les yeux, la jeune Kawahara leva la tête vers celle de son bodyguard qui vraiment lui avait un beau rêve... Après s'être foutu plusieurs giffles mental, Nanako réussit à ce concentrer à nouveau. C'était bizarre à voir, quoi que touchant on dirait. Il avait tellement l'air d'un nounours en peluche et Nana étant ce qu'elle était, une fille... Avait qu'une envie et c'était de le dorloter. Elle ce souvenait bien d'une personne comme ça... C'était Akira quand tous les deux étaient plus jeunes. C'est quand même le rêve d'avoir quelqu'un a dorloter non ? Enfin bon, cette journée restera à coup sur gravée dans sa tête comme étant le moment "kawaiiii" de Ryu.

Levant un de ses doigts, elle eue un sourire en parcourant au vol le visage de l'homme, retraçant dans le vide, les expressions qu'il avait habituellement. #T'en fais pas trop toi ? Et puis tu voulais pas dormir ? Tu penses qu'il t'a laisser dans son lit que pour que tu passes le temps en jouant avec lui ?# Poussant un petit soupir, la jeune fille retourna à sa position initial, à savoir coller contre Ryu et tenta de ce rendormir. C'était marrant quand même, il avait une bonne odeur et ce même s'il semblait y avoir des odeurs d'alcool et d'autre truc du genre... Peut-être qu'il avait passé la soirée au Diamonds... Nana savait qu'elle aurait dû y aller, mais bon elle n'avait pas eu son moment de la journée avec Kioshi et c'était lui qu'elle avait choisit... Étrange quand on y pense alors que Shin aurait pu lui donner des idées en douces et que Jiro l'aurait bien fait marrer... Bah non, visiblement elle était pas douée pour choisir ses priorités dans la vie. Écoutant le bruit du coeur de Ryu, elle s'imagina sa réaction à son réveil, réalisant qu'elle était dans ses bras... Hurlement ? Possible, mais bon c'est comme si une mouche montrait les crocs... Aucun effet XD

Ce qui aurait probablement de l'effet pour elle ET pour lui ce serait qu'un Masato cherchant sa soeur débarque dans la chambre pour voir si Ryu lui, l'avait vu. Alors là c'est clair que ce serait Massacre à la tronconneuse 3ieme remix avec des hurlements, du sang et un Masato riant machiavéliquement alors qu'il découpe Ryu en morceau. Assez pour faire frissoner Nana, qui tenta encore plus de ce cacher dans la couverture et contre Ryu. Nah mais c'était effrayant à imaginer, mais pas vraiment logique... Masato la laissant plutôt en paix, ne serait probablement pas du genre à tenter de la trouver juste parce qu'elle n'est pas dans sa chambre. Pestant contre son cerveau qui lui ne voulait définitivement pas la laisser dormir, Nana fronça les sourcils, les yeux toujours fermer et ce dit qu'au moins elle ce reposait les yeux XD #Oui oui, n'importe quel excuse débile pour rester dans ce lit tu veux dire, nee ?#





Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 22:18

Comme Ryu dort et que tout le monde se fiche que l’on décrive sa respiration en vingt lignes… remarquez si on arrive à un tel exploit, on gagne quoi? *O*
Bref, comme tout le monde s’en fou, que pouvons-nous bien dire? Nous pourrions nous étendre sur feu la propreté de la pièce. C’était tout bien rangé avant que Nanako ne vienne mettre le bordel! C’est encore un truc dont tout le monde se fout royalement cependant, alors passons. La mouche qui se dort au soleil levant?

Non, nous n’avons rien de plus intéressant à dire! Souvenez-vous, Ryu dort. Nous savons bien que les hentai parmi vous, que nous pouvons compter au nombre d’au moins deux ((n’est-il pas messieurs Jiji et Shishi?)), souhaiteraient bien en apprendre un peu plus sur ce rêve avec Erika-chan, mais nous ne vendrons pas ce secret. Pas pour rien en tout cas, alors faites vos offres *O*

En attendant? Bha Ryu il dort toujours, ne. Il avait du sommeil à prendre, ça ne va pas se faire en cinq minutes! Cependant, Nana qui s’amuse à tracer son visage, c’est un jeu dangereux. Si monsieur se réveil, aie aie aie x_x Pire, si monsieur est en mode câlinous dans son rêve avec la douce Erika-chan, il pourrait faire des trucs qui lui donneraient envie de vomir s’il venait qu’à l’apprendre une fois réveillé. Bon, peut-être pas vomir, faut pas exagéré non plus, mais disons qu’il ne serait pas trop content…

Pour le moment par contre, il n’avait pas l’air d’un type en colère. Il avait plutôt l’air d’un homme apaisé et tranquille. Qui ne l’est pas quand il dort de toute façon. Vous en connaissez beaucoup qui font la gueule même lorsqu’ils sont endormis? Peu importe le nombre, Ryu ne faisait pas partie de ces gens là et il affichait une mine sereine, visiblement pas fâché de pouvoir dormir de nouveau.

Il nous serait difficile de dire combien de temps Ryu resta endormir à serre le petit corps de Nanako, puisque un, nous n’avons pas de montre et que deux, c’est un détail inutile parmi tant d’autres. Mais le temps passe, ne, il paraît que ça s’arrête pas cette chose! Et Ryu finit par avoir le sommeil plus léger.
Du mouvement dans le couloir mit ses sens en alerte. Sans pour autant bouger tout de suite, le jeune homme tendit l’oreille. C’était apparemment Masato et son père d’après les voix que Ryu avait discernées. Restant les yeux fermés, se trouvant encore entre le sommeil et le monde éveillé, le ténébreux remua un peu, se callant un peu plus dans son oreiller. Qu’il était bien!

Ryu?
Nani?
Tu sens rien?
Ouais le bouton du jeans lui rentrait dans la peau, mais sinon… oi! C’est quoi ça x_x C’est pas un oreiller, ça respire…

Ce fut à peu près à cet instant que Ryu se remémora son premier réveil. Avec Nanako qui avait ruiner ses vêtements préférés et ensuite cette demande de dormir avec lui. Ouvrant subitement les yeux, il se retrouva bel et bien nez à nez avec la brunette écervelée qu’il devait protéger.
Il était pourtant certain d’avoir mis une distance entre eux. Il ne la touchait même pas! Elle l’avait violé dans son sommeil pour l’avoir ce bébé? Ça lui revenait maintenant… Oh god! Est-ce que son patron serait clément devant un viol où est-ce qu’il castrerait quand même Ryu pour cette faute terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyLun 22 Juin - 22:50

Boum...Boum...Boum... Qu'est-ce que c'était relaxant quand même, écouter les battements de coeur du grand machiavélique Ryu. Oui, oui je sais, c'est Nana la démone dans l'histoire et non pas le contraire, mais comme elle est une princesse, tout lui reviens sauf pour les reproches et mauvaises actions, alors là elle n'est jamais disponible à ces moments là.

Oui donc, revenons à nous moutons, à force de relaxer en écoutant le kokoro de Ryu, qui visiblement était comme tout le monde malgré ses pannes d'émotions sur le visage, elle semblait s'être endormit. Enfin, me direz-vous avec raison... Fallait dire qu'après autant d'émotion, elle devait être épuisée. C'est pas de tout repos de faire mumuse avec son garde du corps XD. M'étant perdu dans son esprit, je ne peux vous parler du rêve qu'elle faisait en détail, mais d'après ce que je peux voir au travers la brume à l'odeur de caramel, il est question de bataille dans du jello entre Masato, Ryu et Kioshi. Probablement que les pensés qu'elle avait eu avant de s'endormir l'avait finalement plus apeurée que ce qu'elle osait avouer.

Je crois que c'est à ce moment là que Ryu s'apercevait que son oreiller était en fait Nanako, mais ça, avouons le c'est plutôt inutile de le préciser puisque Nana, elle n'a aucune conscience de ce fait et donc je ne fais que parler et parler pour passer le temps et vous placez bien dans les moments importants.

Fronçant les sourcils, Nana sembla chercher quelques choses dans son sommeil. Visiblement ça semblait tourner à l'horreur là dedans. Permettez moi d'y retourner un instant, vérifier l'ampleur des dégâts. Aaahh oui je vois... Visiblement Ryu était trop fort pour un seul des opposant et maintenant Kioshi et Masato ce sont mis en équipe pour continuer le massacre. Attendez, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce n'est pas un des macaques japonais qui était dans le display de l'animalerie imaginaire tout à l'heure ? Pourquoi elle court vers Ryu avec un bâton de bois ? Elle va pas l'attaquer elle aussi tout de même ! Aaaah non.. Ryu est saveeee !!! Elle vient lui taper dans la main, comme pendant un combat de lutte et la voici maintenant sur le ring, passant rapidement et facilement entre les jambes des adversaires, les frappants derrière les genoux pour les faires tomber.


"Bravo mon bébé !"

Le pourquoi du comment, Nana n'est pas aller aider Ryu, c'est un mystère, mais probablement le fait que ce soit deux personnes qu'elle aime qui sont les adversaires... Ça n'a pas du aider. Quoi que Nanako malgré qu'elle sait bien ce défendre, ne fait tooootalement pas le poid face à Ryu alors bon s'il n'y arrive pas tout seul, c'est clair qu'elle n'y arrivera pas non plus. Quoi ? Mais nah, je ne cherche pas d'excuse pour consoler son esprit tristounet ! Attention, elle ce réveille !

En effet, Nanako ce frotta les yeux, le nez plissé. Ouvrant les yeux, elle aperçu Ryu face à elle et fronça les sourcils, tentant de faire le point. Le fait d'être dans le même lit que son garde du corps ne l'affolait ou ne la dérangeait pas vraiment, mais le mal de cou qu'elle avait par contre ça c'était sa prioritée.

"L'est quel heure ?"

Alors là oui, mais bien sur ! Au lieu de t'éloigner en te demandant ce que tu fiches entre les bras de Ryu, toi tu ne penses qu'à demander l'heure... S'étirant lentement, la jeune fille n'attendait même pas la réponse pour refermer les yeux, prête à retourner au bonheur qu'était d'être au chaud dans un bon lit. Nah mais dit Nana, tu pourrais pas juste te réveillé correctement, parce que mine de rien les lecteurs vont en avoir marre de lire que du dodotage à temps pleins...



Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 3:06

Il y a de ces moments où il vaut mieux faire comme si nous n’avions rien entendu. Et entendre Nanako félicité un bébé, dans son sommeil, faisait partie de ce genre de chose. Pour sa propre santé mentale, Ryu jugeait qu’il valait mieux ne pas se questionner d’avantage et d’aller demander à Shin s’il n’aurait pas un contact forgeron qui pourrait lui fabriquer une ceinture de chasteté. Pas que Ryu tenait à tout prix à demeurer chaste ((y’a un bout que c’est plus le cas de toute manière x_x)), mais il désirait garder son service trois pièces intact et ce dernier pourrait être en danger si Nana poursuivait cette idée de bébé ou il ne savait trop quoi.
Et avec cette idée totalement stupide, on pouvait au moins donner à Ryu la qualité d’être quelqu’un de prévoyant et pour qui la protection, c’était un truc important! C’est probablement pour ça qu’il a été choisi pour protéger Nanako! Ahah!! Ah… oui bon c’est pas drôle x_x On vous donne une chupa chups si vous oubliez ce qui vient d’être dit >.>

Pour en revenir à ce pauvre Ryu, il avait eu le temps de se calmer un peu de sa surprise. Être méchant, nous dirions qu’une Nanako de trop près, ça fait peur, mais comme nous ne sommes pas méchant... Quoi? Comment ça on l’a dit sans le dire? Ahww… Et si on dit qu’en y regardant de plus près elle n’est pas si mal que ça, c’est mieux? … nous nous disions bien aussi >.>
Bref, Ryu!! Il avait reculé son visage de quelques centimètres tout comme son bras d’autour de la taille de la demoiselle. Ne restait plus que ce bras qui lui servait d’oreiller. Comment faire pour l’enlever de la sans la réveiller? Ouais, parce que le plan adopté c’était la fuite! On sort du lit le plus subtilement possible et on se casse à toute jambe pour le Tibet! Là, on fait un remake de sept ans au Tibet ((encore plus kakkoii qu’avec Brad Pitt je vous dis, ce nouveau film va faire un malheur et Ryu va devenir une vedette de cinéma!!)), voir plus. Tout dépendant si Ryu trouve une jolie moine pour se distraire… comment ça les femmes moines ça n’existe pas? Depuis le temps que ça roule ce truc d’égalité des sexes, ça doit bien s’être rendu dans les montagnes du Tibet! Même pas? Et en plus même si y’en avait des moines femmes elles pourraient même pas se divertir avec Ryu!! Oh bha là… laissez tomber le remake et la carrière à hollywood. Ryu va aller au Mexique retrouvé Diego et son cousin Pedro è_é Les noix de cocos et les pastèques, ça va rouler fort je vous dis!!

Mais laissons tout ceci de côté pour l’instant, la princesse s’éveillait. Déglutissant un peu, Ryu était encore trop près pour qu’elle se réveille! Certes, ce n’était pas comme s’il savait à peine son nom, mais elle était en quelque sorte sa patronne. Ça ne faisait pas très professionnel tout ça x_x
Nha mais arrête de psychoter pauvre tache, t’es un mercenaire, t’es plus solide que ça!
Hai è__é
C’est juste une fille!
Hai è__é
C’est juste… oh kawaii la moue au réveil <3
Vous ne m’aidez pas là é__è
Mais nous n’y pouvions rien si elle était mignonne. Ryu avait envie de se foutre une claque d’y penser, certes, mais ça ne ferait pas très subtile. Il faudrait ensuite qu’il explique pourquoi il s’était mit une baffe tout seul et le coup de la mouche ce n’était pas très subtil…
L’heure?

-Celle de t’enlever de sur mon bras…

Pas méchant. Pas gentil non plus cependant, niveau délicatesse y’a encore à faire ne. Mais oui, il aurait bien aimé récupérer son bras qui commençait à être engourdit. Ouvrant et fermant le poing à quelques reprises, d’ailleurs, Ryu tentait d’y faire revenir la circulation question que ces fourmis disparaissent. Pourquoi on dit des fourmis pendant qu’on y est?
Laissons cette question. Le regard planté dans les yeux de Nanako, Ryu approcha soudainement sa tête de la sienne. Qu’est-ce qu’il allait encore faire? Un esprit tordu et/ou hentai dirait qu’il s’apprête à lui sauter dessus pour l’embrasser! Cet esprit, en plus d’être tordu, serait trop stupide par contre. Il ne voulait pas se faire violer tout à l’heure et là il lui sauterait dessus? N’importe quoi, il se serait laissé violer à la place x_x
Non, Ryu s’était pratiquement allongé sur elle pour atteindre sa table de chevet et plus précisément son téléphone portable qui était sur le chargeur. Oui nous sommes cruels. Et oui, nous adorons ça! *O*
Revenant à sa position initiale, portable dans la main, le ténébreux se frotta les yeux du revers de la main avant d’ouvrit le portable dans le but de regarder l’heure qu’il était et ainsi donner une réponse plus juste à la question de la princesse.

-Il est bientôt dix heures…

Sept heures de sommeil, c’était plutôt acceptable. Ouais, vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 3:23

Décidant de faire plaisir aux lecteurs, Nana réouvrit rapidement les yeux. Toute façon, ce n'était pas comme si elle devait rester silencieuse maintenant que Ryu était définitivement réveillé et que bon d'après les bruits à l'extérieur, les autres aussi.

Quoi ? L'heure de lever sa tête du bras du pauvre bodyguard ? Pff même pas en rêve... Oui bon d'accord ! J'vais l'enlever, c'est bon, J'T'AI DIT D'ACCORD !!! Nah, mais arrête de la fixer comme ça Ryu, j'crois qu'elle commence à avoir peur là ! Un bouton... ou une bestiole... Ça devait être un des deux. Sinon pourquoi Ryu la fixerait-il comme ça.... tout en s'approchant. Reculant sa tête de plus en plus, elle buta contre le matelas, mais ce n'est pas ce qui arrêta sa recherche de trou, puisqu'elle poussa encore plus loin, si cela est possible, sa pauvre tête martyrisé, tentant de pas être trop près du garde du corps. Bah oui, bien sur... Té dans un lit avec lui, t'étais dans ses bras carrément il y a quelques minutes et c'est MAINTENANT que tu te préoccupes du fait d'être trop proche de lui ?

Bah oui, il pourrait avoir plein de raison au pourquoi du comment du fait que ma phrase n'ait plus de sens maintenant... Pas ma faute ! Je le jure ! C'est lui avec son rapprochement trop sekushi qui me bousille l'esprit alors que je suis sensé faire une narration objective ! D'accord je ferme les yeux, peut-être que j'arriverai à me concentrer. Je disais donc, la première pensée qui nous vient en tête alors qu'il est aussi près de Nanako, c'est qu'il va simplement l'embrasser. Si c'est le cas, vraiment le mauvais coup de ce matin a dû lui bousiller l'esprit ou alors il pense étrangement que ça serait une bonne vengeance... Pas vraiment crédible quoi. Sinon, il y a toujours l'option où il est carrément aveugle sans ses lunettes et il n'arrive plus à reconnaitre qui est dans le lit avec lui. La encore j'avouerais que cette option laisse à désirer encore plus que l'autre d'avant. La plus logique des options serait... Aaah mais oui bien sur ! Il voulait que prendre son portable sur la table de chevet. Attendez... Mais elle fiche quoi Nana avec les mains sur les hanches de son garde du corps ?! Visiblement être à l'extérieur de sa tête n'aide pas du tout à la compréhension de cette scène. Permettez moi de courir y jeter un oeil.

Nana ne comprenait toujours pas ce que Ryu faisait, mais ce qu'elle savait, c'est que s'il ne supportait pas son poid, Nanako allait mourir écrasé. Pas qu'il soit lourd, mais bon les muscles et tout ça pèse quelque chose et comme la jeune fille n'osait déjà plus beaucoup respirer en ce moment, ce disant que son haleine du matin devait pouvoir tuer un lion d'Amérique du Nord... Comment ça y'a pas de lion en Amérique du Nord ? J'ai pas préciser qu'il devait être sauvage >< Y'a des zoo qui existe... Enfin bref, Nana était déjà limite avec son oxygène et s'il lui tombait dessus, c'était la mort assurer, ainsi donc les mains sur les hanches n'avait rien de Hentai T_T

Presque dix heure ? Pourquoi il lui dit ça déjà ? Aaah oui, parce que c'était ce qu'elle avait voulu savoir à son réveil. Maintenant qu'il était éloigné et qu'elle sentait qu'elle ne réussirait pas à dormir plus longtemps pour l'instant, oui bon parce que c'est pas encore sûr si elle ne retournerait pas dormir dans sa chambre un peu plus tard, Nana ce mit en indien sur le lit, ce grattant la tête, ce demandant à quel horreur elle ressemblait avec la suuuuperbe coiffure "saut du lit". Visiblement les deux faux tourtereaux en voyait des nouveautés l'un sur l'autre, parce que bon fallait l'avouer, Nanako ne serait jamais sortit de sa chambre sans s'être habillée, peignée et maquillée. Pourtant aujourd'hui, puisqu'elle avait cru avoir le temps de retourner dans sa chambre avant le réveil de Ryu, on pouvait la voir sans maquillage, dépeignée et en pyjama cours. Bah oui, elle allait tout de même pas avoir un pyjama d'hiver alors qu'on est en été ? Utilisez votre logique tout de même >< Justement en parlant de logique, il serait temps que Nana utilise la sienne... Comme le dirait si bien quelqu'un d'important dont j'ai oublié le nom: "Lève toi et marche". La suite, ça m'étonnerait qu'il le dise, mais moi j'vais le faire :"Tu trouveras ce que tu recherches dans le dernier tiroir du bureau de droite". Ce que Nana cherche ? Tout simplement un pull. Le reste, elle ce souvient très bien d'où ils sont.

Ce levant du lit d'un pas lent, la jeune fille ce dirigea vers le bureau désigné par le narateur et y prit un pull appartenant à Ryu. Bah oui, c'était peut-être sa penderie de secours, mais elle avait pas de tout dans cette chambre ! Par contre, elle devait bien avoir un pantalon quelque part dans la penderie. Sautant par dessus les restes de sa bêtise du début, elle fouilla allégrement et poussa un petit "Yay" quand elle trouva l'objet de sa recherche.


"Ryu chéri, ferme les yeux j'vais me changer..."

Ah... Te changer ?... Bah oui pourquoi pas... Ce n'était qu'une chambre de mec avec justement le dit propriétaire du lieu à l'intérieur ce changer en ce lieu, quoi de plus normal ? Rappelez moi de l'assomé avec une poêle la prochaine fois qu'elle sera insomniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 5:06

Elle allait partir maintenant ne? Elle n’avait plus rien à faire là, à moins qu’elle invente une énième raison pour rester. Dans ce cas-là, ce serait Ryu qui s’en irait! Et cette idée était probablement la meilleure de la journée. Assise sur son lit, elle ne semblait pas décidée à partir. Enfer et damnation. Pourquoi faisait-elle subir tout ça à Ryu? Qu’est-ce qu’il lui avait fait? Rien du tout, il en était à peu près certain. Si c’est parce qu’il ne lui offre jamais rien à noël, alors là c’est pas juste! Il n’est sûrement pas le seul à faire ça, alors qu’elle aille venger son mécontentement sur un autre pour changer.

Se levant le premier, Ryu passa par-dessus le bordel que la miss avait fait pour ouvrir sa penderie. Occupé à fouiller à la recherche d’une chemise, le jeune homme ne remarqua pas tout de suite que Nanako s’était levée et qu’elle fouillait, elle aussi, dans ses affaires. Quand est-ce que cette fille allait apprendre le sens d’espace privé? Elle était peut-être la fille du propriétaire des lieux, mais ça restait la chambre de Ryu! Lui, est-ce qu’il allait fouiller dans ses tiroirs pour lui emprunter un débardeur? Ok… il ne rentrerait sûrement pas dedans vu la taille qu’elle avait et ça serait de très mauvais goût sur lui… Mais ce n’était que pour imager, vous avez compris, cessez de jouer les idiots juste pour nous faire faire des lignes inutiles! è_é

Quittant son placard avec une chemise en main, Ryu arqua un sourcil lorsqu’il vit enfin la brune avec un de ses pulls sur le dos. Non, mais elle était pas gênée celle-là! Chose qu’il ne se fit pas prier de lui faire remarquer tout en enfilant sa chemise avec des gestes qui traduisaient son agacement.

-Oi! Tu veux peut-être que je te passe ma brosse à dents, quitte à faire?

Ceci était bien entendu ironique. Il n’avait aucune intention de lui prêter sa brosse à dents, mais bon, peut-être qu’elle finirait par comprendre le message. … ou pas… elle voulait maintenant se changer! Rien qu’à cette idée, Ryu se retourna illico. Il n’était pas gêné, c’était déplacé! La fille du boss!! Le patron pouvait tuer pour moins que ça et Ryu avait déjà eu droit aux conséquences d’un « pas touche » apposé sur une fille, il préférait de loin éviter de remettre ça.

-Tu pourrais pas faire ça ailleurs?


Bougon oui. Il n’y a rien de tel pour éviter d’avoir l’air suppliant. Parce que oui, Ryu était sur le point de devenir suppliant. Qu’elle parte. Qu’elle arrête. Elle ne s’en rendait probablement pas compte, mais elle pouvait lui filer de sacrés ennuis si par malheur quelqu’un entrait et voyait ça. Ryu, la chemise grande ouverte, et Nanako qui se « change » tout en portant un pull du garçon sur le dos. Où était la pelle du plan de tout à l’heure? Ryu en aurait peut-être de besoin tous comptes faits… Ne la rangez pas trop loin, elle pourrait toujours servir.

Baissant les yeux vers le sol, retenant un soupire, Ryu se concentra sur les boutons de sa chemise plutôt que sur l’idée de Nanako en train de retirer des vêtements juste derrière lui.
Ne, Ryu.
Nani è_é
Y’a le miroir juste à côté!! Un petit coup d’œil dedans et tu vas tout voir *O*
NON, MAIS VOUS ÊTES CINGLÉS!
Bha quoi? Elle est jolie avec des vêtements, elle est sûrement mieux sans, ne?
Le discours sur la pelle n’a pas suffit? Vous voulez réellement qu’on meure? Ryu n’avait pas la vie rêvée, c’est vrai, mais il y tenait à sa peau et il voulait qu’elle reste intacte. Et surtout, il ne pouvait se mettre dans l’idée de décevoir son patron. Kawahara Hiroto lui avait donné une vie quand Ryu était pire qu’un moins que rien, il ne voulait pas bousiller tout ça juste pour satisfaire le second cerveau qui, ce coup-ci, allait avoir droit à une douche froide qu’il le veuille ou pas è_é

Terminant de boutonner sa chemise, Ryu avait maintenant un atroce besoin d’air. Ce pourquoi, ne demandant même pas à Nana si elle avait fini, il s’arrangea pour rester dos à elle et partir de sa chambre quand même. Il ferma la porte derrière lui, un peu brusquement, et fila sans attendre dans les couloirs pour rejoindre la cuisine. Il lui fallait du café et un bol d’air frais!!
D’abord le café. Une fois dans la cuisine, il ouvrir l’armoire où les tasses étaient rangées et se versa ensuite du café qui devait être impérativement toujours prêt en quantité industrielle. Bien noir s’il vous plait!! Et une fois la tasse pleine, Ryu alla sur le porche, s’assoyant en croisant les jambes, posant sa tasse à côté de lui.

Il avait besoin de tout ça pourquoi déjà?
Parce que la vilaine image de Nanako en train de se déshabiller ne le quittait pas!
Urusai è_é
Muaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 5:42



Une brosse à dent ? Pourquoi faire ? Ce tournant vers Ryu, elle l'observa un sourcil moqueur haussé, que pour l'énerver quoi.

"Pas besoin, j'en ai une dans ma trousse"

Bien sur qu'elle savait qu'en gros il lui disait gentiment de faire de l'air, mais Nana étant ce qu'elle était, ce n'était pas ça qui allait la faire partir. Retenant un petit rire face à la réaction que son garde du corps avait eu quand elle lui avait dit qu'elle allait ce changer, elle haussa les épaules en souriant.

"Pas envie qu'on me voit habiller comme ça. Ne te rince pas l'oeil, ptit perveeeers"

Bien sur qu'elle plaisantait ! La jeune fille ne ce serait pas changer devant n'importe qui non plus. Elle savait très bien qu'il était de confiance et qu'il n'allait pas regarder. Nah, mais Nana, tu es sur que tu ne fais pas ça que pour le torturer ? C'est un homme... et toi une femme... et pas trop mal faut l'avouer... C'est vraiment sadique !... Un pied dans le pantalon... C'est tout ce qu'elle avait eu le temps de mettre, avant que Ryu ne sorte de la chambre. J'te l'avais diiiit ! C'était trop sadique pour ce pauvre garçon...

Pouffant de rire, Nanako termina de s'habiller et observa le plancher, couvert de ses choses... Cochonnerie je dirais moi... Allez ramasse vite tout ça ! Si tu le fais, j'te promet un bon déjeuner ^^... Comme c'était ce que voulait Nana, un déjeuner digne de ce nom, elle prit sur elle-même et ramassa ce qu'elle avait utilisée.


"Brosse... I need my two brosses"

Hum... Tu sais que ton anglais laisse à désirer là ? Ta brosse à dent est dans ton étuis, dans les poches du pull, tu l'a mis dedans tout à l'heure et la brosse à cheveux... Bah utilise celle de Ryu, elle doit bien être sur un bureau. ALLEZ ON S'ACTIVEEEEE !!! J'ai pas que ça à faire moi écrire que tu te peignes, t'habille, te maquille et blablabla... Oui bon c'est vrai que j'ai que ça à faire, mais c'est cruel de me le rappeler >< Oh, mais attah tu t'en vas où ?

Ouvrant la porte, elle regarda dans les deux sens avant de traversé la rue... Ah non c'est pas ça xD Nana vérifia que personne n'était dans les allentours et sortit de la chambre, façon James Bond... C'est à dire, avec une belle culbute... Ce redressant, elle fit un pistolet de ses mains et ce mis à fredonner l'air très connu du 007. Avançant à pas de souris, elle ce rendit jusqu'à la porte de la cuisine sans rencontrer personne. Jusque là, tout allait bien... En plus Nanako semblait avoir de l'énergie à revendre, alors même qu'elle avait dormit que quoi ? 3heures ?... Enfin bref, c'est rendu à la porte de la cuisine, qu'elle eue droit à sa première rencontre matinale... Avec la porte... Peut-être pas aussi réveillée que ça la Nana, puisqu'après avoir regardée derrière elle pour être sur que personne ne la suivait, elle c'était retourner trop rapidement, oubliant que la porte était fermée.

C'est donc en rageant qu'elle entra dans la cuisine, pour ce prendre un Mcmuffin un croissant, ainsi qu'un verre de jus d'orange pour ce donner de l'énergie... Nah attendez... Il reste plus de jus >< Qui a osé finir le jus ??? La mine triste, elle sortit donc de la cuisine avec son croissant et son verre de lait, nouvellement devenu du jus... Bah oui si Nana dit que c'est du jus, c'est du jus ! Peut-être qu'en appelant ça du jus, ça le gouterait aussi. Alors qu'elle allait manger dans le salon devant la télé, elle changea de direction en voyant Ryu à l'extérieur.


"Ryuuuuu T_T Y'a quelqu'un qui a bu tout le juuuus T_T"

Et oui, le jus le matin c'est une question de vie ou de mort pour Nana. Pour certain, comme Ryu visiblement, le café était leurs drogues matinal et bah pour Nana c'était les trucs santés et délicieux au goût appelé DU JUUUUS >< Toujours légèrement tristounette, elle ce laissa tomber à côté de l'homme et lui tendu son croissant.

"Tu sais que le café seul le matin, c'est pas bon pour la santé... Faut pas laisser ton estomac vide... Prend en un morceau, tu vas voir l'est délicieux."

Vraiment cette fille était une totale sans gêne qui ne captait même pas les situations étranges dans laquelle elle mettait les gens... Certain penseront peut-être que c'est son charme, mais bon, la tout de suite, j'suis pratiquement sur que personne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 15:58

Ne pas la tuer. C’était à peu près tout ce que se disait Ryu alors qu’elle affirmait avoir sa propre brosse à dents qui traînait dans la chambre du jeune homme. Si elle voulait sa chambre, à la limite, elle n’avait qu’à le dire. Ryu irait se monter une tente dans le jardin, dans le cas où Jiro ne voudrait pas l’héberger.

-Si tu veux être bien certaine que je ne regarde pas, tu n’as qu’à aller faire ça ailleurs que dans MA chambre.

Et il insistait sur le ma. Ryu croyait depuis longtemps que cette fille était une écervelée, mais peut-être qu’elle connaissait son jeu mieux que ça. Elle voulait le rendre fou, peut-être… Sa première observation serait : nande? La seconde : elle sait s’y prendre. Après tout, Ryu est un homme normalement constitué. Il y a longtemps que Shin se serait retourné pour regarder lui! En fait non, il ne se serait pas mis de dos et aurait attendu avec l’écume lui venant à la bouche, ou à peu de choses près.
Cependant, comme Ryu était un type honnête ((ironique venant d’un type qui aurait de quoi faire de la prison à vie, c’est certain)), du moins honnête avec le clan, il respecterait sa parole auprès du boss. Rien ni personne ne devait s’approcher de Nanako. Ceci incluait Ryu en lui-même qui devait impérativement garder ses distances. Alors il quitta la pièce sans plus attendre et sans un regard pour Nanako, évidemment.

Et vous savez, en parlant des moines de toute à l’heure, ce n’est pas facile la méditation! Ryu essayait tant bien que mal de faire le vide un peu, mais il n’y arrivait pas. Il était sur la bonne voie pourtant! Si Nanako avait continué son chemin au lieu de venir le rejoindre sur le proche pour se plaindre, il aurait pu achever de se calmer tranquillement et de boire son café. Mais non, trop facile ça! Il fallait plutôt qu’elle décide de venir s’asseoir à côté de lui, de manquer de renverser son café et de faire en sorte que Ryu se brûle avec dans le geste de prendre brusquement la tasse pour lui éviter de se faire renverser.
Là, vous vous imagez tous qu’il va pousser un itta et qu’il va matraquer Nana d’un regard de tueur faute de pouvoir la tuer pour de vrai, ne? Eh bien, vous avez à demi raison. Il ne lui fera pas le regard de tueur? Oi! Ryu, c’est pas une chochotte è__é C’est le itta qui ne se fit pas entendre > <


-Fait attention au moins une fois dans ta vie.

À croire qu’il sermonnait un enfant de cinq ans. C’est en partie pour ça que Ryu, il en veut pas de gamins, il s’en coltine déjà une en quasi permanence, c’est amplement suffisant. Bref, le jus il s’en foutait royalement, lui il avait son café, même si une partie était à présent sur sa main qu’il essuyait contre son jeans. Portant d’ailleurs sa tasse à ses lèvres, il en prit une gorgée juste avant que l’autre ne lui propose un bout de croissant.

-Je n’ai pas faim.

Il n’avait vraiment pas faim ou il ne voulait pas de ce qu’elle lui offrait? À en croire son gargouillement d’estomac, c’était plutôt la seconde option. Posant sa tasse de l’autre côté cette fois-ci, Ryu restait pourtant imperturbable. Oui, il était prêt à avoir faim juste pour qu’elle reste moins longtemps.
Il devait déjà l’accompagner partout où elle allait lorsqu’elle sortait de la maison, une fois à l’intérieur, elle pourrait le laisser un peu tranquille pour aller embêter quelqu’un d’autre non?

Ne la regardant même pas, fixant le jardin qui était bien évidemment magnifique, Ryu tentait d’utiliser son super cerveau pour faire en sorte que Nanako disparaisse. Son super cerveau devait être en panne ou alors c’était l’alcool de cette nuit qui lui avait grillé quelques plombs, parce que ça ne fonctionnait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 16:33

Faire attention ? Mais Nana faisait toujours attention ! Oui bon sauf maintenant, alors qu'elle pleurait la perte de l'être aimé. Qui elle aime ? Et bah son jus, c'est évident pourtant. Vous êtes sur d'avoir tout suivit ?

"J'suis désolé Ryu... mais y'a plus de jus... Diiit... Tu peux aller m'en acheter ?"

Alors là oui, comment faire chier quelqu'un qui en a déjà marre de toi ? Fait d'autre demande que tu pourrais réaliser seul. Nanako étant ce qu'elle était, une princesse pourris gâtée, ne ce voyait pas du tout aller acheter du jus et donc c'est la mine boudeuse, le tout avec les yeux pleins d'espoirs qu'elle jetait son révolu sur Ryu. Toujours avec le croissant à la main, elle haussa un sourcil quand il affirma qu'il n'avait pas faim. Tu lui coupes l'appétit, imbécile... Maintenant, tais toi et va loins de lui ! Tu penses pas que t'en a fait assez pour aujourd'hui ? En plus la matinée est même pas encore terminée ><

"Tu es vraiment sur ? Tu veux pas que j'te prépare un truc ?"

Par la grâce de tous les saints ! C'est Nana qui ce propose de faire à manger ? Et pas pour elle ? Nah, la y'a définitivement un problème. FAUT VÉRIFIER SA TEMPÉRATUUUREEEE !!! Dit la voix, t'arrête de te moquer ? Ryu il a le ventre qui gargouille, il doit avoir faim ! Wow toi pour être intelligente, tu l'es ça c'est clair ¬¬ Ignorant la petite voix, Nana monta ses jambes sur le siège et prit une gorgée de lait de jus. Alors... Ça goutte le jus ou t'as vraiment pas réussit ton coups du mental qui a le pouvoir ?

"Eurk... Pas fameux le matin ça..."


Visiblement la vie d'une princesse c'était difficile, puisque sa vie entière semblait chambouler par le manque de jus, qui vraiment ne ce remplaçait pas. Une moue dégoûtée au visage, la jeune fille déposa son verre par terre, le tout en soupirant et croqua dans son croissant. Arrête de prendre l'air aussi triste, ça ne marchera pas sur Ryu... C'est innutile, il semble immunisé... Tente sur un autre du clan, si tu veux vraiment l'avoir ton jus. Allez princesse, t'as qu'à claquer des doigts et j'suis pratiquement sur que quelqu'un va arriver ! Oui bon d'accord, j'avoue, té pas encore assez classe pour avoir une bonne aux pieds dès le claquement de doigt, mais ça coute rien d'essayer. Décidant d'être stupide, Nana claqua vraiment des doigts et observa partout dans le jardin, s'attendant pratiquement à voir quelqu'un arriver ou apparaitre comme l'avocate d'Atashinchi no Danshi, qui nous fait pratiquement faire des arrêts cardiaque à chaque épisode. Réalisant que personne ne viendrait à son secours, elle soupira et appuya sa tête contre le dossier du banc, le tout en marmonnant.

"Pourquoi personne m'aime T_T S'ils m'aimaient j'aurais mon jus de près le matin, au lieu de devoir jouer les detectives pour savoir qui a oser le terminer et remettre la bouteille dans le frigo... Attend que je l'attrape celui là ><"

Nah, mais là c'est bon, tu te tais avec ton jus et tu passes à autre chose ! Tu veux un truc pour te remonter le moral ? Pense au Shopping ! Le shooooppiiiinnngg !! Wow, j'pensais pas que ça aurait autant d'effet... C'est quoi ce sourire stupide sur ton visage ? Nana ? Tu penses vraiment au shopping ?

"Ne, ne Ryu ! Tu viens avec moi aujourd'hui pas vrai ? On doit faire du shopping et j'dois demander à mon père de me laisser avoir un... Ah non ça j'vais pas t'en parler... Ça m'est venu en rêve cette nuit, j'espère que To-san acceptera ^^"

Aaah oui d'accord... C'était donc le bébé macaque japonais qui lui donnait ce regard stupide... Espérons que son père refusera parce que visiblement elle aura plus le même effet la Nanako si elle a ce regard dès qu'elle y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 17:36

Aller lui acheter du jus? Ryu avait très envie de lui dire de faire comme les gens normaux et d’y aller elle-même, mais ça ne serait pas gagnant pour Ryu qui devrait se déplacer également dans le but de faire son boulot de bodygard. Au final, soit il se levait, soit il continuait de l’entendre se plaindre. Est-ce que Ryu se plaignait lui? Oui bon, il le faisait beaucoup, mais pas à haute voix!
Préférant garder le silence au sujet du jus, le ténébreux se permit tout de même un petit soupire d’agacement. Peut-être que par un quelconque miracle, Nanako se rendrait compte que c’était totalement puéril de faire la tête parce qu’il n’y avait plus de jus.


-Non, je choisis de vivre.

Laisser Nanako dans une cuisine ne devait probablement pas être une excellente idée surtout si on devait manger ce qu’elle préparait ensuite. Si elle n’était pas foutue de s’occuper d’un carton de jus, mieux valait éviter de lui mettre l’avenir d’un petit déjeuné entre les mains. Sa remarque était peut-être un peu méchante et irrespectueuse, mais il se dit que la demoiselle n’en ferait pas vraiment de cas. Qu’elle essaie de le contredire de toute façon. Son instinct lui disait qu’elle était trop habituée de se faire servir pour savoir utiliser une cuisinière sans déclancher de catastrophe.

Au moment où elle se plaignait de son lait, Ryu se leva du sol, prenant sa tasse avec lui. Il retourna silencieusement dans la cuisine, laissant Nanako avec son délire de claquage de doigts et de son « personne m’aime ». Ravalant les paroles qu’il avait sur le bout de la langue, Ryu ouvrit le frigo et que ne vit-il pas? Des oranges dans le bac à fruits. >.> Cette fille était donc si peu débrouillarde? Soupirant encore plus profondément que la première fois, Ryu se dit qu’il allait le regretter, mais il pris quelques oranges qu’il posa sur le comptoir. Il sortit ensuite un grand bol, se lava les mains et, en quelques gestes vif et prévis, coupa les oranges en deux.

De ce qu’il entendait, le ténébreux pouvait affirmé que la miss était toujours dans un monologue. Apparemment, elle voulait aller faire du shopping. Génial >.> En plus, il allait devoir aller dans un centre commercial bourré d’ados survoltés parce que les vacances approchaient à grand pas.

Se retenant une fois de plus de parler, peut-être que son manque de répondant allait faire comprendre à Nanako qu’il n’était même plus sur le porche, Ryu attrapa une première moitié d’orange.
Ne Ryu, te faut pas le truc pour presser les agrumes?
Perte de temps. Voyez l’artiste à la main trop puissante!

D’une simple pression du poing qui se refermait sur la moitié d’orange, Ryu effectua l’opération au dessus du bol qu’il venait de sortir pour récupérer le jus. Il répéta le processus jusqu’à ce qu’il ait la quantité d’un verre et passa sa main gommée sous l’eau, l’essuyant ensuite grossièrement sur l’arrière de son jeans et versa ensuite le contenu du bol dans un verre.

Il allait le regretter. Il savait qu’il allait le regretter. Un geste gentil comme ça, il y aurait forcément des conséquences et il se ferait encore plus pourrir l’existence par Nanako qui viendrait le voir à tous les coups qu’elle n’aurait pas quelque chose maintenant >.>

Avec le verre, il retourna sur le porche, s’arrêtant derrière Nanako. Passant le verre au dessus de la tête de la demoiselle, il le fit descendre devant son visage question que sa vue soit immanquable. Voilà, maintenant qu’elle avait son jus, elle arrêterait de s’en plaindre?
Ne disant pas le moindre mot, il attendit qu’elle prenne le verre avant de retourner à la cuisine. Il avait refusé son offre, mais il pouvait très bien se préparer lui-même quelque chose! Il sortit donc tout le nécessaire pour faire de la pâte à crêpes, ayant une envie sucrée de crêpes au chocolat ce matin. Peut-être que ça adoucirait sa matinée plutôt grincheuse…

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 18:28

Nah, mais c'est quoi ce délire ? Comment ça il choissait de vivre... C'est pas comme si Nanako était un danger humain dans une cuisine... Ano sa, tu veux que j'te rappel le cours d'économie famillial à l'école ? T'as carrément fait flamber la salle ! C'était même pas ma faute, cette idiote m'a bouscoulé et mon gant de four à tomber sur le poêle à gaz... Et qui a eu la brillante idée de jeter un bol d'huile sur le feu ? Oui bon d'accord, ça c'était ma faute... Mais ils m'ont jamais laisser la chance ! J'suis sur que j'suis douée ! 'fin j'me débrouille... Je crois... C'est bon Nana, arrête de tenter de te défendre de toute façon personne ne voudra goûter à un de tes trucs, j'crois même que ton père refuserait... On devrait peut-être t'envoyer chez les Kotaro inconito et on serait enfin débarassée d'eux.

Bon je parle tout seul maintenant, elle est dans son monologe sur le shopping et le bébé singe, du coup même si j'hurlerais, elle m'entendrais pas >< Ah, mais attendez, il manque quelqu'un... Il est rendu où le garde du corps ? Nah, mais il fait pas son boulot là ! Si quelqu'un attaquait la pauvre malade, ce sera la faute à qui hein ? Comment ça vous ne voyez pas de malade ? C'est pourtant évident ! Regardez Nanako, délirante et parlant toute seule... Bah oui, je sais qu'elle pense parler à Ryu, mais visiblement il est pas là, il faudrait qu'elle le réalise un jour.

Nana... NANA ! Regarde autour de toi, tu trouves pas que t'as l'air con là ? Eeeet nah, il est pas la ton joujou préféré... T'as compris ? Il en a marre de toiii !! Par contre j'avoue que ça m'étonne qu'il ce soit enfui... Je le croyais plus courageux que ça. Enfin bref, arrête tes commères et je sais pas moi, va jouer dans le trafic, je suis sur qu'il va ré-apparaitre si tu fais ça. Regardant à droite et à gauche, Nanako eue pratiquement envie de regarder sous le banc où elle était assise. Bah oui quoi, il était peut-être plus drôle qu'elle le pensait et qu'il c'était caché pour lui faire peur ou une blague, au choix. Nah, mais là c'est toi qui est plus stupide que je le pensais... Finalement tout ce qu'elle fait, c'est peut-être pas de la méchancetée, mais juste de la stupiditée...

Ne bouge plus ! Bouge pas sinon tu vas faire tomber ce que Ryu t'ammène ! Je savais bien qu'il était courageux, fort, sekushi et trop gentil !!! Il pouvait pas s'être enfui voyons =D Comment ça je change d'opinion comme de chaussette ? Mais arrêtez ! À chaque situation une pensée différente... Oui je sais, ça a pas vraiment de sens ce que je dis, mais on s'en fiche un peu pas mal en ce moment, parce que Ryu a apporté du juuuuuus !!! Applaudissez le champion !!! Le dieu de cette idiote de Nanako !!! Parce que oui, Nana était en train de carrément le sacré saint en ce moment et promettait louage éternel ainsi que reconversion à la Ryusité ou tout autre nom qui serait beaucoup plus joli comme nom de religion.


"DU JUUUUUUS !!!! *0* Quelqu'un m'aime finalement dans ce monde !! Aaaa Ryu je t'aimeeeee, tu es définitivement le meilleur, des meilleurs des meilleurs !"

Heureusement que tu t'es arrêtée au troisième meilleur, parce que la je sentais que ça ne ce serait jamais fini. Ah tiens, pendant que tu buvais, il est repartit le Ryu. Vas y ! Cours le rejoindre ! J'suis sur que tu as d'autre caprice à lui demander...><

Ce dirigeant tout sourire, Nanako ce plaça au bout du comptoir et l'observa en silence, ce préparer ce qui ressemblait à un petit déjeuné digne de ce nom... Et très sucré si j'en crois le chocolat. Finissant son verre de jus adoré, elle poussa un soupir et commença à jouer avec le verre vide. Nah, mais c'est qu'elle est pas habituée à être silencieuse la Nana... Je crois qu'on a un problème... Nanako, ton verre ce fait la male ! Attrape le avant qu'il roule en bas du comptoir !

Houlaaa ça a du faire mal >< Pour retenir son verre, Nana avait réussit à s'entreprendre les pieds dans un petit banc qui était là et la voila étalé comme une crêpe par terre, alors que le verre tombe devant son visage. BLOQUE LA VITREEE !!! Faudrait pas que ce joli minois soit blessé >< SAFFEEEEEE
Les badges du bonheur [PV Ryu] 188932

"Itaiii"

Ce n'était qu'un murmure, mais Nanako avait vraiment mal à la main. Pourtant elle n'était pas tombée dessus... Ah attah... Nana ne regarde pas ! Tu sais bien que voir ton sang te rend faible ! Comment t'as fait pour te mettre la main dans la vitre brisé >< Nah, mais franchement tu es vraiment pas douée toi ! NE TENTE PAS DE TE LEVER BAKA, TU METS TON POID SUR LA MAIN >< T'as jamais su que si tu mets ton poid sur de la vitre brisé, ça va te couper ou alors s'enfoncer dans la coupure déjà présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 20:09

Voilà, elle avait eu son jus, elle arrêterait de se plaindre de son ô combien terrible malheur. Apparemment, Ryu allait réellement le regretter. Lorsqu’on était le meilleur, on se faisait toujours demander plein de truc ensuite. Et nous le savons bien! à la maison, c’est qui le meilleur pour faire tout ce que mummy n’a pas envie de faire? eh oui, c’est bibi. Nous sommes d’ailleurs certains que nombre d’entre-vous connaissent également ce fléau qu’est d’être le meilleur aux yeux de ses parents >.>
Mais bon, passons tout ça. Ryu aurait commis sa bonne action de la journée, ainsi peut-être que son mauvais karma serait rétabli. Et le premier qui dit qu’improviser du jus d’orange à côté de tout ce qu’il a fait n’est pas suffisamment pour lui racheté son karma, bha qu’il vienne s’expliquer, lui aussi, avec son petit doigt è_é
Ouais, décidément, les bonnes actions, ce n’était pas sa marque de commerce…

Pour les autres, en partie les goinfres, observons plutôt Ryu sortir tout ce qu’il fallait pour de bonnes crêpes au chocolat. Il était même en train d’effectuer le début du mélange pour la pâte lorsque Nana vint le rejoindre dans la cuisine. Et elle était étrangement silencieuse. Étrangement, parce que le silence avec elle, lorsqu’on le voulait, il fallait la bâillonner. Et Ryu avait bien évidemment de bonnes raisons de se méfier. Il suffisait de voir la suite pour le comprendre.

Un verre qui roule par terre pour aller s’y briser avec une brune impotente en prime qui se casse joliment la gueule et qui se coupe. … Pourquoi ce genre de truc, ça ne lui arrivait qu’à lui? >.> Nous parlions tout à l’heure que Nanako était comme une gamine dont il fallait s’occuper constamment. Eh bien, en voici une autre preuve. Ravalant son soupire cette fois-ci, Ryu laissa son petit déjeuné en plan et rejoignit Nanako en faisant bien attention à où il mettait les pieds.


-Ne bouge pas, tu vas empirer les choses.


Arrivant au dessus d’elle, les pieds encadrant sa taille, Ryu se pencha passant les bras sous les aisselles de Nanako pour la soulever. La chose fut aisée vu la légèreté de la brune et la taille de Ryu permis à Nanako d’éviter carrément le verre cassé, les pieds de la demoiselle passant à plusieurs centimètres du sol alors que Ryu se déplaçait vers un endroit moins dangereux pour l’empotée qu’elle était. Il alla jusqu’à lui poser les fesses sur un comptoir de la cuisine et prit une guenille que l’on utilise pour laver la vaisselle qu’il mouilla un peu. Il la donna à Nanako pour qu’elle nettoie un peu sa plaie, avant de retourner au dégât qu’elle avait causé. Secouant la tête comme un parent désespéré, Ryu alla fouiller un peu plus loin dans un placard pour sortir le porte poussière et il s’en servit pour ramasser le verre sans risque de bavure. Ensuite il jeta ce qu’il avait ramassé à la poubelle, rangea le porte poussière, signala à Nana qu’il revenait dans deux secondes et quitta la cuisine.

Il revint, comme il l’avait dit, peu après avec une trousse de premier soin. Élément utile à posséder dans une maison bourrée de yakuza et au fil des ans, Ryu avait accumulé autant d’expérience qu’un infirmier dans le domaine des coups et coupures. Posant la trousse à côté de Nana, il l’ouvrit et en sorti du coton et du désinfectant. Il humidifia le coton de désinfectant et s’occupa de la coupure que la miss s’était faite à la main. Les gestes de Ryu n’étaient pas aussi brusques et agacés que l’on aurait pu le croire. Ils pouvaient même être qualifiés de très doux vu l’homme qui les prodiguait.
Et après la main, le jeune homme se mordilla un peu la lèvre, incertain, levant le coton comme s’il hésitait à faire quelque chose. Si quelqu’un le prenait à faire ça, il pourrait avoir des problèmes… Mais comme il n’y avait pas âme qui vive dans les environs, Ryu posa doucement le coton sur la joue de Nanako. C’était tout à fait bénin, mais elle s’était tout de même fait une petite éraflure à la joue.


-Tu sais, un jour, une de ces maladresses pourrait me valoir une sérieuse correction.


Pour une fois, son ton n’était pas grognon. Plutôt plat, il manquait un peu d’expression pour être saisi avec certitude, mais on pourrait pencher pour de l’amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMar 23 Juin - 20:58

Il n'y avait qu'elle pour ce blesser autant toute seule. En premier le doigt et ensuite les mains. Bien sur que ce n'était pas rare de voir des blessures dans cette maison, mais habituellement elles viennent de combat et non pas de chute accidentelle. Visiblement elle avait pas de chance aujourd'hui. Enfin... Je trouve qu'elle en a quand même pas mal de la chance, vu la façon dont Ryu c'était comporté avec elle jusqu'à présent. C'était peut-être son boulot, mais surtout qu'à l'extérieur de la maison et non pas en tout temps. Pauvre choupinet, il aurait du ce méfier la journée ou le grand boss l'a appelé pour lui montrer toute sa confiance et lui donner ce rôle d'honneur... Honnêtement, je ne vois rien de génial à devoir être la babysitter d'une fille de 20 ans.

Enfin, bref retournons à Nana qui est toujours sur le sol, n'osant plus bouger de peur d'empirer le tout, voir ce blesser un autre endroit totalement sans rapport avec la blessure du moment. Les yeux fermés, elle tentait de laisser passer le coup de faiblesse qu'elle sentait venir. Bah oui, Nanako est une peste qui veut faire partit des Yakuza et pourtant voir son propre sang la rend faible. Comme si le fait d'être maladroite et tête brûlé n'étaient pas assez pour convaincre qui que ce soit de ne pas la laisser faire partit de ce monde, il fallait qu'elle en rajoute une couche avec cette faiblesse idiote. C'est comme si tu voulais être un professionnel des cascades alors que tu perds connaissances dès que tu es en hauteur. Ridicule ne ?

Ne pas bouger ? C'est exactement ce que Nana avait en tête. Visiblement le Ryu, il l'a connaissait trop bien notre princesse des maladresses. Ensuite on ce demandait pourquoi c'était lui le garde du corps... Et pourquoi Nana l'aimait tellement. Quoi ? Comment ça tu ne l'aimes pas ? Mais bien sûr que tu l'aimes, idiote ! Tu n'aurais pas l'esprit à plat en ce moment si c'était pas le cas ! Non, je ne crois pas que ce soit ta maladresse qui te rende aussi tristounette... Oui bon d'accord, c'est ta maladresse, mais c'est juste parce que tu voulais tenter d'agir de la façon dont tu pensais que Ryu allait aimer. Je suis pas idiote quand même et en plus je peux voir ta tête, alors maintenant tais toi et prend la guenille que ton chéri te tend.

Remarquant qu'elle était assise sur le comptoir de la cuisine, Nanako nettoya lentement sa main, regardant souvent Ryu, alors qu'il nettoyait les bêtises de la princesse. Le voyant secouer la tête, comme s'il était découragé par tant de maladresse, la jeune fille pencha la tête, préférant observer ses mains. C'était injuste quand même d'être aussi maladroite alors que pour une fois, elle tentait d'agir sagement. Pendant qu'elle ce jetait mentalement tous les sorts du monde, Ryu avait terminé de nettoyé le bordel, était partit après lui avoir dit qu'il revenait et était revenu comme promis ! Bah viiii, l'est quelqu'un de parole le garde du corps ^^. Tiens, il a même rapporter un truc. Un cadeau pour la petite voix ? Ah non... C'était un kit de premier soins... Boff... Elle risque de ce reblesser, ça vaut pas la peine que tu l'aides Ryu chéri >< Personnellement, j'aurais largement préféré le cadeau... Comment ça on s'en fiche de ce que je veux ? Nah mais oh ! Ici c'est moi qui fait tout le travail, j'ai bien droit à une récompense une fois de temps en temps !


"Dit Ryu... T'en a marre ne ?"

Hee ? Elle vient d'où cette petite voix triste O_O C'est Nana ? Par tous les saints, dont fait partit Ryu, je ne la pensais pas démoralisé à ce point. Depuis quand elle arrive à avoir cette expression ? Pouaaah même moi qui suit une fille, j'ai envie de la prendre dans mes bras et la manger tout cru >< C'est encore un piège Nana ? Tu veux le rendre fou ? Je savais bien que tu étais cruelle comme fille ><

"C'est un boulot merdique de s'occuper de moi... Je devrais peut-être laisser tomber et repartir à l'Universitée..."

Houlaaaa... Nanako, c'était qu'un verre... C'est pas grave s'il c'est brisé, y'en a encore plein dans l'armoire... Faut pas déprimé pour ça, t'as pratiquement l'air suicidaire là >< Allez princesse, pense au Shopping et au petit singe !!! Pourquoi ça fait pas effet >< Ça fonctionnait tout à l'heure T_T QUE QUELQU'UN APPEL UN DOCTEUUUR !!!! Fait plusieurs fois que je le dis, mais elle doit vraiment être malade là ! Tout le monde sait que Nana ne déprime pas voyons. C'est un fait de la vie... Cette fille est toujours hyperactive, donc c'est clair que là y'a un grand problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMer 24 Juin - 0:10

Ryu s’arrêta dans son geste. En avoir marre? Ça paraissait tant que ça sur sa figure qu’il était exaspéré? Pourtant il n’était pas du genre à montrer ses émotions dans son travail, voir à montrer ses émotions tout court. Apparemment, c’était plutôt Nanako qui était exaspérée de son propre comportement, il ne fallait pas être fin psychologue pour s’en rendre compte.
Et puis parler de retourner à l’université. Elle devait vraiment avoir chopé un coup de blues pour lancer ça de la sorte.

Jetant le coton à la poubelle, Ryu prit un petit pansement qu’il posa délicatement sur la blessure de la joue. Évitant de répondre quoi que ce soit pour le moment, l’air concentré de Ryu avait l’air décuplé par le silence de la pièce et lorsqu’il eut terminé, il planta simplement son regard sombre dans celui de Nanako le sourcil légèrement arqué comme si ses paroles venaient à peine de prendre forme dans son esprit. Mais disons plutôt qu’il avait laissé ce temps pour permettre à Nana de réaliser la véritable étendue de ce qu’elle venait de dire.
Les mains à plat sur le comptoir, de chaque côté de Nanako, Ryu restait là, à une vingtaine de centimètre de son visage, l’air grave.


-Un verre cassé, ça peut arriver. Mais si tu prenais deux secondes pour réfléchir de temps en temps, c’est certain que tu ferais moins de bêtises.


Et pour la question du début? Il ne répondait pas? Mes amis, ici était tout l’art de Kotaro Ryu. Le travail était le travail. Qu’il trouve ça chiant ou non, il devait se faire ombre protectrice de Nanako et il accomplirait son travail. Il ne se plaindrait en rien à son patron, ne chercherait même pas à partager la tâche avec quelqu’un d’autre non plus. Kawahara lui avait confié sa fille à lui et lui seul. S’il avait jugé qu’une autre personne aurait été préférable ou s’il avait fallu deux personnes pour assurer ce travail, Ryu ne serait pas dans cette situation, Kawahara était un homme intelligent et réfléchi, le jeune homme avait pleine confiance en son jugement.

La quittant pour retourner à la préparation du petit déjeuné, Ryu prévoyait en quantité industrielle, après tout, cette maison était bourrée d’hommes goinfres >.> Dès que l’odeur se répandrait dans la maison, il y aurait sûrement quelques affamés pour venir jouer les pique-assiettes. Les yeux fixés sur sa préparation, il laissa le silence faire son effet encore un peu avant de poursuivre ce qu’il avait à dire.


-En plus… Je te croyais plus tenace.


Était-ce un sourire? On ne peut pas appeler ça un sourire, disons plutôt l’esquisse d’un sourire. Ryu était réellement en train d’user de psychologie infantile pour lui rendre un peu sa pêche? Eh bien il semblait bien oui. Il devait être suicidaire ou un truc comme ça, mais bon. Marquez ce jour d’une pierre blanche, il se pourrait que Ryu ne soit pas si gentil bien souvent.


-Tu n’étais pas supposée faire craquer ton père ou je sais pas quoi?


Mais Ryu, t’es tombé sur la tête ou quoi? T’es vraiment en train de l’encourager?

Pourquoi tu fais ça x_x Si elle s’en va tu pourras faire autre chose que la nounou, baka!
Peut-être, mais il était un peu tard pour faire marche arrière maintenant. Évitant toujours de la regarder, Ryu restait les yeux fixés sur ce qu’il faisait, poursuivant cette préparation de pâte à crêpes.
Qu’est-ce qui lui arrivait? C’était à force de trop la fréquenter? Il était en train de devenir maboule? Il aurait dû se taire.


-Tu ne vas quand même pas abandonner juste pour un verre cassé…


Tais-toi, tais-toi! Tu vois bien que tu te calles, arrête, ne dis surtout plus rien è_é
Hai é_è



Dernière édition par Kotaro Ryu le Mer 24 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Les badges du bonheur [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] EmptyMer 24 Juin - 1:11

Moui, peut-être que partir serait une bonne idée... De toute façon le but de son retour avait été de clamer son appartenance à cette famille, haut et fort et pourtant c'est à peine si elle arrivait à passer une soirée normal avec ses frères et son père. Peut-être qu'elle avait eue raison sur le fait que son père l'avait envoyée en pensionnat toute sa vie que pour ce débarasser d'elle... Quoi, c'est vrai qu'il n'avait pas été très content de la voir débarquer ! Nana, t'étais censé être à l'université apprenant la politique et toi tu débarques ici comme une reine et annonce que t'as laissée tombée l'école... Personne ne serait bien content dans un cas pareil ><

Nah, mais tu dis quoi là Ryu ! Elle fait toujours attention, c'est ça le pire ! Oui bon c'est vrai que si elle y pensait très bien avant de faire ses délires, ça réduierait peut-être les blessures, mais là au moins pour cette fois c'était clairement pas de sa faute ! Elle voulait juste te faire plaisir ! C'est pas sympa... Attah minute, tu n'as même pas répondu à sa question principal !

Tentant d'observer ses pieds, plutôt que Ryu, elle ne fit que soupirer. Bah oui, essaye pour voir de regarder tes pieds alors que tu te fais soigner au visage. Si tu y arrive je te donne un week end dans le trou des trou, St-Charles, pour le plaisir de tous et surtout de nous qui allons être débarasser de ta personne pour un week end ^^. Comment ça, Ryu avait terminer de la soigner à ce moment là ? D'accord, t'as gagner ! J'te donne un an à St-Charles. Adios mon ami !

Ah tiens, Ryu n'est plus avec toi Nana ? C'est bon, il semble juste continuer la préparation du petit déjeuner. Nana ? Tu es toujours déprimée ? Tu peux bouger tu sais... Rester assise sur le comptoir ça fait pas super classe... Ryuuuu je sais que tu ne m'entend pas, mais pourquoi elle va pas mieu T_T ? I need some help hereee !!!

Elle ? Être plus tenace ? Bien sûr qu'elle l'était... Elle l'avait été toute sa vie et le sera probablement durant tout son futur, sauf que cette cause semblait vraiment perdu d'avance. Aussi bien sortir le drapeau blanc et aller ce chercher une famille ailleurs... Nah mieux que ça, elle devrait partir en emportant Jiro et Kioshi avec elle. Ça c'était de la famille !

Nana, arrête de déprimer é_è Ryu il te parle de faire craquer ton père là... Écoute le au moins ! Tu sais bien que ton père te dit toujours oui ! Persévère et tu vas réussir encore cette fois ^^ Pourquoi on a juste droit à un haussement d'épaule ? Tu sais bien que tu es plus forte que ça ! Soupirant, la jeune fille ne répondit à aucune des phrases du garde du corps. Tu sais qu'il est plutôt gentil là ! Il agit jamais comme ça, habituellement... Allez soit intelligente pour une fois et reconnait le... IL TE RÉCONFORTE ! On va peut-être avoir une réaction maintenant...

Ce glissant en bas du comptoir, Nana ce tourna finalement vers Ryu, le regardant terminer son truc bidule au chocolat. Bah oui, j'ai la flemme d'aller vérifié à la page avant, ce qu'il était en train de préparer, vous avez un problème avec ça ? Malgré le peu de réaction qu'elle lui avait donner alors qu'il parlait, la jeune fille avait été touchée quand même par son attention et elle s'avança vers lui, restant derrière et appuya sa tête, 'fin son front, contre le dos de l'homme.


"Tu crois vraiment qu'il va craquer ? J'en ai un peu marre d'être qu'une invitée dans cette maison..."

Restant comme ça un instant, elle poussa un nouveau soupir, tentant de retrouver cette bonne humeur naturelle qu'elle avait toujours et qui habituellement était innébranlable. Dire que tout ça arrivait à cause d'un foutu verre brisé >< Regardant Ryu dans les yeux, elle lui fit un petit sourire et lui donna une petite tape gentille sur la tête, plus comme un tapotement ou peu importe le mot, vous comprenez xD

"C'est gentil d'avoir essayé ^^"

Avant même d'avoir réussit à rajouter autre chose, la porte de la cuisine s'ouvrir laissant place à plusieurs membres du clan, qui visiblement avait sentit l'odeur de la bouffe. C'est pratiquement le seul moyen de les réunirs tous ensemble xD Mets de la nourriture sur la table et dans 10 minutes il n'y aura plus rien du tout. Haussant les épaules, Nanako ce dit qu'il était peut-être tant de finalement lui laisser la paix au Ryu et s'avança vers la sortie, en saluant les membres du clan présent.

Et maintenant tu vas faire quoi Nana ? J'sais pas, peut-être un p'tit somme... Ou aller shoppingé en cachette... Il en a eu assez pour aujourd'hui le Ryu. Enfin bon, j'ai tout le temps d'y penser... Pour l'instant c'est direction, chambrounette. De toute façon le moral semblait déjà revenir plus rapidement qu'elle le pensait, peut-être grâce à la venu des garçons, ou alors c'était Ryu qui l'avait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les badges du bonheur [PV Ryu]   Les badges du bonheur [PV Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les badges du bonheur [PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ APRÈS LE JEU ■ :: Archives-
Sauter vers: