Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Code Magenta : Ryu boit *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMer 24 Juin - 15:59

Shin n’était pas de service ce soir. Quelle horreur oui! Pas de Shishi pour obliger Ryu à sourire, pas de Shishi pour obliger Ryu à être aimable avec les filles, pas de Shishi pour obliger Ryu à être drôle pour que les filles restent au comptoir ((parce que ouais, draguer c’est bien, mais Shin est confiné au bar, alors les filles doivent venir à lui! Si Ryu les fait fuir, c’est pas cool é_è)). La question qui vous vient c’est : mais comment diable Shin arrive à obliger tout ça à Ryu l’insociable?! Facile, Shin contrôle la bière et le chantage n’est pas un truc que sa bonne conscience lui dit de ne pas faire è__é
D’un côté, c’est certain que Shin n’a pas de bonne conscience alors il ne risque pas de ne pas le faire… ça et un milliard d’autres choses… mais que voulez-vous, on ne va pas refaire Shin… Où est l’intérêt? Shin on l’aime sous toutes ses formes d’abord è__é Sauf en Yuyu… Mais ça c’est une autre histoire >.>

Bref, pas de Shin. Ce n’était pas vingt lignes sur une respiration, mais hey, c’est pas mal non plus, admirez l’artiste *O*
Pas de Shin voulait également dire que Ryu pouvait boire sans menace! Mais il y avait un problème, il n’y avait pas non plus de Jiji ou de Koji. Triste état de fait, Ryu était alone in the dark. Ou plutôt alone in the semi dark. Le bar avait un éclairage tamisé. Et que faisait un Ryu alone in the semi dark? Mais il buvait quelle question! Cependant, comme il buvait et qu’il ne parlait pas, bha Ryu continuait de boire alors que normalement il parlait… Boire durant les dialogues et les pauses… Il se produisit bien évidemment l’effet indétournable de l’alcool. Ryu laissa de côté son air à ne pas embêter pour revêtir un sourire et une attitude qui donnait plus envie d’être fréquentée.

Le ténébreux ne tarda donc pas à se mêler aux gens ou plutôt aux gentes. … LES FILLES è__é Faut suivre quand même. Ce n’est pas sous prétexte qu’on invente un mot que tout devient incompréhensible. Un homme un peu pompette dans un bar, il fait quoi à votre avis? Il va jouer au mah-jong avec des retraités? Limite s’il n’y avait pas de jolies filles dans les parages, peut-être, sait-on jamais. Mais comme il y avait des jolies filles, la question ne se posait même pas!
Une heure plus tard, Ryu était… mais oui O.O Il était bien en train de danser! Halala, pourquoi Shishi et Jiji n’étaient jamais là lorsque ce genre de choses se produisaient? Ils auraient moins de mal à croire que c’est possible! Alors voyez, voyez messieurs les nains! Quand Ryu dira que oui oui, il a dansé avec une fille trop sekushi, il ne mentira pas juste pour que vous arrêtiez de le harceler pour qu’il aille draguer è__é

Bref, pour en revenir à Ryu, il était avec une fille, il dansait, il souriait, en clair, il semblait d’excellente humeur, l’alcool aillant mit son air renfrogné en congé. Ce n’était pas plus mal, de temps à autre, ça faisait du bien de se lâcher un peu! Et puis, la jolie brune qui l’accompagnait semblait tout autant de son avis.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Mer 24 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMer 24 Juin - 17:40

Aujourd'hui, nous avons décidé de laisser tomber Nanako et de ce concentrer sur la vie d'une pure inconnue. Comment ça vous êtes pas content ? Vous voulez vraiment entendre Nana ce plaindre ? Oui ? Pouaaahh vous êtes étrangeees.... Bon d'accord et si vous enleviez les lunettes de cette inconnue, est-ce que vous arrivez à la reconnaitre ? Ah... Vous saviez déjà que ce n'était pas une inconnue... Si vous l'avez découvert aussi vite, il nous faut un autre déguisement. Nana ! Prend une perruque blonde ! Ça a l'air faux... T'en a pas une noire alors ? Bah oui à Rome faites comme les romains alors au Japon, faites comme les japonais. Je sais bien que Nana est une Nippon pur et dur, mais ses cheveux ne sont pas noiiiir ^^ Enfin bon, tu l'as trouvé cette perruque Nanako ?Ooow très bien, quoi tu vas les coiffer aussi ? Rooh, mais c'est déjà assez bien comme déguisement, non ?

Et pourquoi ce déguisement, me demanderez-vous avec raison... Et bien tout simplement parce que notre princesse préférée avait décidée de "fuguer" Ce qui était sensé être une soirée de famille, c'était retrouvé en discussion du clan et pour une fois Nanako avait été contente de rester, sauf que son père ce souvenait de sa présence et l'a à proprement parlé, envoyer de l'air. Le tout avec une interdiction de sortir puisque Ryu n'était pas là. Vraiment cette famille était parano et la jeune fille n'avait pas du tout l'intention de l'écouter alors que pratiquement personne n'était là. Nah, mais ça devient facilement emmerdant quoi >< Et c'est justement la raison du pourquoi, Nana allait ce promener incognito. Et quel était l'endroit le plus amusant ? Le Diamonds, mais bien sur ! Je vous donnes une crème hydratante pour avoir donné la bonne réponse xD

C'est donc ainsi que la jeune princesse déguisée, passa la porte principale du Diamonds. C'était une sensation étrange, nee ? Elle qui était habituée de passer par l'entrée arrière, mais bon aujourd'hui il fallait jouer le jeu jusqu'au bout et entrer par derrière équivaudrait à ce mettre une pancarte autour du cou. Attention, c'est un mec du clan !!! Piouuu, il t'as pas reconnu. Ah mais attend, Shin n'est pas au comptoir, ce soir ! Dire que c'était la personne avec qui elle avait le plus envie de discuter en ce moment. Oui, oui Nanako aurait dévoilée son identité secrète pour Shinjichou. Eurk... Quel surnom horrible quand même, prendre note de ne plus jamais le réutilisé.

Prenant une bonne respiration, la jeune fille posa ses jolis fesses sur un banc, au bar et commanda un remontant. Non, je ne vais pas vous dire ce qu'elle commande, parce que premièrement c'est bien d'imaginer et deuxièmement j'y connais rien en alcool alors... Ce tournant vers la piste de danse, elle eue un sourire en voyant tout le monde bien s'amuser. Bah oui, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas réussi a faire partit vraiment du clan, qu'elle ne ce préoccupe pas du bien-être des clients du Diamonds. Tiens, peut-être que c'était ça son futur... Convaincre son père de la laisser au commande du Diamonds. Moui, m'étonnerait beaucoup qu'il accepte, mais qui sait. En plus elle pourrait apprendre de Shin et devenir la maitre des drinks xD Enfin ça ce ne serait pas avant la retraite de l'homme, mais c'était pas grave, Nana sentait qu'elle avait une longue vie devant elle.

Entendant des rires de femmes, elle ce tourna vers un banc au fond, où quatre filles entourait un des Host du club. Visiblement il était que trop populaire O_O C'est pas un à la fois, habituellement ? xD Tiens, je me demande si Nana arriverait à faire une Hostress... Son air de princesse devrait bien en attirer plus qu'un, non ? Aussi bien essayé tout de suite... Aaah non, le déguisement... En plus si elle ce faisait des ennemis des Hostress du club... Même sous déguisement on voulait pas trop avoir des ennemis au Diamonds, parce que les amis de nos ennemis sont nos ennemis T_T Il ne restait donc qu'à profiter de la soirée en dansant et en buvant. C'est triste que t'en soit rendu à payer tes drinks, ma Nanako. Bah au moins dit toi que tu n'as plus ta deuxième ombres, ce qui est bien parce que tu ne pourrais peut-être pas autant t'amuser.

Non attah... Ce n'est pas ta deuxième ombre justement qui est assit la bas ? Owwww il s'en va... Aaah non ! Incroyable, mais vrai ! Ryu est en train de danser !!! Tu fais quoi maintenant Nana ? MOUAHAHAHA Je sais ce qui cours dans ton esprit et non, faudrait éviter d'aller le rejoindre pour danser... Tu es trop possessive des personnes que t'aimes et c'est clair que tu vas te dévoiler toi-même avant même que la soirée ait bien débuté. Tu... Mais attend ! Pourquoi tu vas t'asseoir à la place de Ryu ? Je sais qu'il est en train de danser, mais tu ne vois pas qu'il est occupé ? Je sais pas moi prend un numero et attend qu'il en ai fini avec ces hormone xD Non ? Tu ne veux toujours pas ? Bon tant pis... C'est d'accord, reste là à l'attendre si ça te chante.

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyJeu 25 Juin - 4:33

La soirée semblait aller très bien pour Ryu et si Shishi et Jiji avaient été là, ils auraient été fier du grand bonhomme qu’il était *O*
Mais bien sûr, pour une fois que Ryu est souriant et qu’il va vers une fille de lui-même, il avait fallu que messieurs les nains ne soient pas là pour voir ça! Mais bon oublions ces lâcheurs vu qu’ils n’étaient pas là.
Comment ça ce n’était pas de leur faute? Shin pouvait très bien venir faire un tour sans avoir à travailler è__é Et Jiro qui bosse? … Bha si Shishi avait été là pour le voir et le croire, bha Jiji l’aurait cru sans le voir > <
En clair, tout était de la faute de Shin?
Eh vii, vous suivez bien ^o^

Bref, Ryu dansait avec la jolie brune et c’était beau. Quoi ça, la danse? Bha ça, à vous de nous le dire hein, Ryu ne se voyait pas danser, lui ce qu’il trouvait beau, c’était le décolleté et le roulé des hanches *.*
Être pour ainsi dire en manque ne l’empêchait pourtant pas de bien danser, contre toute attente, eh oui. Ce n’est pas parce que monsieur est plus habile en kung fu et autres arts martiaux que forcément il danse comme un pied! Si vous verriez la chorégraphie avec Jiro et Koji *O* Faite avec des mouvements de combats, c’est absolument magnifique. Mais comme ils ont inventé ça alors qu’ils étaient à un stade avancé de débauche… il faudrait qu’ils soient de nouveau dans cet état pour vous la refaire.

Danser c’est bien, mais il y avait un moment où il fallait faire stop. Pour les toilettes >.> Ah les femmes, je vous jure. Elles ont un don pour le mauvais timing. Mais ce n’est pas grave, vu le baiser sur la joue, Ryu pouvait bien lui pardonner cette offense. Il lui dit plutôt qu’il retournait s’asseoir et qu’il leur commanderait à boire. N’est-ce pas mignon? Oui bon, mignon ne s’applique pas autant que « ça s’enligne pour être chaud ce soir! », mais nous ne dirons jamais assez que Ryu est un homme comme les autres et que tout homme de libre comme le vent a la même faiblesse au niveau de la ceinture…

Croisant un serveur, Ryu commanda une bière pour lui et un cocktail pour la demoiselle. Il demanda à ce qu’on apporte le tout à sa table habituelle… où il y avait quelqu’un è_é
Ou plutôt quelqu’une. Probablement le e qui faisait toute la différence entre s’asseoir à côté d’elle et l’éjecter sans la moindre délicatesse.
Ne Ryu, elle te dit rien cette fille?


-Qu’est-ce que tu fais là?


Héhé, pas si con que ça le Ryu, nous sommes fier de toi <33

-Ce canapé est réservé à ceux qui travaillent pour la boite.

>.>
Eh bha non, il était con. Ou un peu saoul, au choix. Voir les deux, à la limite. Il parlait à Nanako et pourtant il agissait comme s’il parlait à une fille qui n’était pas habituée des règles non écrites de la maison. Le déguisement devait fonctionner un peu, mais bon, donnons une chance à Ryu! Lorsqu’elle lui parlera, il reconnaîtra forcément sa voix è_é


-Mais bon, je suis gentil, je n’en ferai pas de cas pour ce soir, je t’ai jamais vu dans le coin, je présume que c’est la première fois que tu viens ici, ne?

Il était vraiment en train de faire la conversation?
Bha pourquoi pas hein? L’autre fille elle était aux toilettes et il attendait après sa bière. Il n’avait rien de mieux à faire et celle là était plutôt jolie, ça ne gâchait rien.
Baka >.> Attend de la reconnaître, tu changera probablement de discours…
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyJeu 25 Juin - 6:23

Un Ryu dansant, il fallait avouer que c'était un truc de rarement vu. Tellement rare que Nanako semblait hypnotiser par son garde du corps qui ce déhanchait et juste un regard nous montrait qu'elle ce retenait de toute force d'aller le rejoindre. Attendez, c'est quoi ce grognement ? C'est toi Nana O_O... T'as attrapée la rage ou quoi ? Bah quoi ? Il la colle et alors ? C'est une danse, calme toi ! Tu as déjà tout planifier pour gacher cette jolie soirée, alors t'as plus rien à craindre... Sauf peut-être qu'il te reconnaisse. Avoue que t'as plutôt l'air stupide avec tes lunettes soleil. Tu es sur que t'arrive à voir quelque chose avec la lumière qui est tamisée ?

Ce que Nanako était en train de penser, n'était plus un mystère pour personne. Bien sur que non puisque je vais vous le raconter si vous avez pas encore compris qu'à sa grimace et son claquement de langue agacée. Notre petite princesse est juste totalement jalouse. Tout le monde sait que Ryu est beau comme un dieu et qu'en plus sa voix est... Quoi ? Ce n'était pas ce qui te rendait jalouse Nana ? Ooow je vois... C'est clair que voir une personne que tu cotoyes pratiquement 24heures sur 24 être plutôt comme un vrai glaçon à chaque fois qu'il est en ta présence, être super ouvert et souriant avec d'autres filles... En même temps je dois te rappeler le réveil de l'autre jour ? Il faut avouer qu'il n'y avait pas vraiment de glaçon, même qu'il était plutôt chaud je crois bien. Allez ! Fait remonter les souvenirs... Tu as été dans ses bras pendant un bon moment et il avait pas gardé sa froideur légendaire.

La danse ce finissant, la jeune brune nouvellement noir, du ce retenir d'aller balancer son poing au visage de cette pouffiasse qui venait d'embrasser SON garde du corps qu'à elle ! Bon maintenant on ce calme, ce n'est qu'un bisou sur la joue ! Ça sert à rien d'enrager de toute façon t'as plus important à t'occuper là... Bah oui, parce que Ryu approche !!

Quoi ? Il l'a déjà démasqué ? Wow, il est fort ce type O_O Sérieusement fallait pas en attendre moins, après tout il est pratiquement tout le temps avec Nana. Heeee ? Réservé ? Non là tu plaisantes, ne Ryu ? Tu plaisantes pas ?... Cher lecteur, je vous prit d'oublier ce que j'ai dit quelques secondes plus tôt, ce mec n'est pas aussi fort qu'on le croyait. Il vient même de totalement descendre dans mon estime de voix, mais pourtant vient de laisser la tension descendre dans Nanako. Bah oui, elle stressait un peu, il faut l'avouer.

"He ?"

T'as rien d'autre à ajouter ? Je sais que tu es surprise qu'il ne t'ai pas reconnu, mais là tu perd ce qui fait de toi, Nanako ! Tu joues un rôle ? Celui de la timide fille qui vient pour la première fois dans un bar ? Ça pourrait peut-être fonctionné... Peut-être qu'il aime ça les petites filles innocente et timide à protéger. Après tout, pourquoi il serait devenu garde du corps sinon...

"Première fois ? Ano... Oui, probablement"

Comment ça probablement ? T'as vraiment perdu de ton mordant ma pauvre Nanako. En plus tu n'es qu'une sale menteuuuseeeuuhhh ! Bah oui je sais que de fois Ryu différamment est un peu comme ta priorité en ce moment, mais y'a pas que ça dans la vie ! Et ta survis vaut surement plus cher qu'un moment avec ton cher et tendre >< Oui bon d'accord, tu as raison... Il pourra quand même te protéger si un truc arrivait, mais honnêtement je ne suis même pas sur qu'il arriverait à ce protéger lui même en ce moment... Heuuu, Nana... Replace discrètement ta perruque vers l'avant, on voit tes cheveux qui dépasse. Tu ne sais vraiment pas comment utiliser une perruque ou quoi ? T'imagine s'il te reconnais, il risque de t'engueuler à mort pour t'être mis en danger et foutu de sa gueule et ça va empirer vos relations. Quoi que s'il est aussi saoul que je le pense, il pourrait tout simplement prendre ta perruque pour l'essayer et un grand délire pourrait en ressortir XD Pas vraiment crédible, ne ? XD

"Je t'ai vu danser tout à l'heure, tu as l'air vraiment à l'aise sur une piste.... Tu es un habitué ?"

Bien sur Nanako connaissait très bien la réponse, mais si elle ne disait rien, la pauvre personne derrière Ryu risquerait d'avoir de la difficulté a répondre et comme celle derrière Nana veut un grand RP, mieux vaudrait que ça n'arrive pas. Dit Nana... Tu as déjà vu ces vêtements là ? J'ai pourtant pas l'impression de les avoir vu dans sa chambre et dieu seul sait comment j'adore l'observer.

"J'adore tes vêtements, Tu es aller les acheter toi-même ou c'est ta petite amie qui l'a fait ?"

Aaaa oui là t'as fait fort ! Avoue que tu n'as jamais su s'il avait une petite amie en dehors des heures du boulot... Oui c'est vrai que ça semblait plus qu'évident que non, mais Ryu pouvait être étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyVen 26 Juin - 4:21

C’était étrange comme cette fille lui semblait familière. Et son comportement était plutôt étrange. Pour une fois que Ryu était sympathique, elle se conduisait comme si elle avait peur de lui, à répondre de cette manière incertaine. Mais bon, elle était peut-être juste timide, qu’est-ce qu’il en savait le Ryu de toute manière.
Par contre, ce grain de beauté sur la joue, il lui semblait atrocement familier. Il avait beau se dire que ce devait être qu’une impression, après tout il fréquentait souvent le Diamonds et il était souvent plein à craquer! Les visages passent dans ces moments là, sans qu’on ne le remarque vraiment.


-Je vois… L’endroit te plait au moins?

Bha oui hein, c’était important de savoir ce genre de truc lorsqu’on bosse pour le propriétaire des lieux!
Dit donc plutôt que c’est une manière détournée de savoir si toi tu lui plais abruti >.> T’es vraiment en manque mon pauvre vieux x_x
Mais pas du tout è_é Le travail c’est le travail, il n’y avait pas de sous entendu dans sa question!
Raconte ça à d’autres Ryry, peut-être qu’eux te croiront même si nous en doutons fort.

-Je viens assez souvent en effet.

Mais bien sûr, il n’était pas encore suffisamment ivre pour balancer de but en blanc qu’il bossait pour le patron de la boite. Il y avait des choses que même l’alcool ne pouvait délier et Ryu était plutôt bien conditionné dans l’art de la discrétion. C’était utile, c’est certain!

-Mais il ne suffit pas d’être un habitué pour bien danser. Regarde celui-là…

Et le ténébreux pointa la piste de danse où un homme qui devait probablement être dans la fin trentaine tentait de se faire remarqué. Enfin… pour se faire remarquer, il y arrivait, mais pour ce qui était d’éblouir la galerie avec un talent certain, ça c’était une autre histoire.
Comme on dit chez-nous, attachez vos tuques (bonnets XD) avec de la broche, parce que, ouvrez grand vos oreilles!! Ryu se mit à rigoler en pointant l’homme en question, visiblement amusé. Certes, ce moquer d’un danseur horrible qui n’avait pas conscience de sa nullité, ça n’avait rien de surprenant en soi, mais Ryu qui rit ouvertement, ça par contre O.O
Mais bien sûr, encore, Shin et Jiro n’étaient pas là pour voir ça! Pourquoi rataient-ils toujours l’événement de la journée? è_é

À la mention des vêtements et de la petite amie, Ryu ne rit pas, mais eu un sourire profondément amusé.

-Ta tactique n’est pas très subtile tu sais?

Ça ne l’empêcha pas d’étirer son bras sur le dossier pour entourer les épaules de la demoiselle et approcher son visage du sien. Il se pencha même à son oreille pour lui faire sa petite confidence.

-Mais je vais quand même te dire que non, je n’ai pas de petite amie.

Il écarta ensuite sa bouche de l’oreille de la jeune femme, restant tout de même près de son visage. C’est en plongeant son regard dans le sien pour voir l’effet de sa réponse qu’il fronça les sourcils. Ces yeux. Il les connaissait, il en était certain. Plus que certain même. Il avait la conviction profonde de croiser ce regard tous les jours.

-Tu… Ton nom c’est quoi déjà?

Elle ne lui avait pas dit, mais il commençait à être très perplexe. S’écartant un peu plus, ce fut à ce moment là que sa partenaire de danse décida de revenir des toilettes. Quel timing! Pourtant Ryu fit une chose qui allait probablement lui détruire le tiquet qu’il avait avec cette fille, il ne lui accorda pas la moindre importance, restant fixé sur Nanako, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyVen 26 Juin - 6:09

Le coeur de Nanako battait tellement vite qu'on ne ce serait pas surpris à la voir sursauter en hurlant de peur si quelqu'un lui avait toucher l'épaule. La façon dont Ryu l'observait, la mettait vraiment mal à l'aise, un peu comme s'il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Et bah, tu as raison mon pauvre Ryu, c'est ton cauchemars personnelle qui est juste devant toi ! Il te reste juste à le réaliser...

-Je vois… L’endroit te plait au moins?

Et que devait-on répondre à cela ? Si Nana en faisait l'éloge ça risquait d'être étrange, mais si la jeune princesse ne répondait qu'un oui, ça aurait plus l'air d'un oui forcé, pour faire plaisir, plutôt qu'une vraie réponse. Alors, tu répond quoi ma beauté ? XD Choisit rapidement, parce que ça va devenir suspicieux...

"J'aime bien. L'ambiance est festive, mais sans trop et ce n'est pas les beaux garçons qui manques.... Quoi que les filles sont pas mal non plus. Autant ne pas fait de jaloux."

Tu retrouves un peu de ton mordant ? Enfin, disons plutôt que ta langue arrive à bouger maintenant. Pourtant, t'as toujours l'air un peu effrayé... Ne rit pas à sa réponse ! C'est clair qu'il vient souvent... Ça doit être l'endroit où il passe le plus clair de son temps, outre la maison. Bah en même temps, toi aussi c'est ici que tu passes le plus clair de ton temps, ici ou dans les magasins xD Regardant le mec que Ryu lui pointait, elle éclata de rire, mais ce figea en entendant son garde du corps en faire de même.

Une main sur le coeur, Nanako fronça les sourcils. Pourquoi ça la rendait si triste de le voir riant avec elle ? Parce qu'il ne te reconnait pas et qu'il ne ferait jamais ça en sachant qui tu es... C'est douloureux hein ? Tu sais comment on appel ça ? De l'amour... et ouiii, tu l'aimes ton beau Ryu et ce n'est pas pour rien que tu es aussi jalouse de cette espèce de trainée qui dansait avec lui. Ne tente pas de nier, parce que comme le dirait si bien MC Kamiyama dans The Quiz Show Golden, je sais tout de toi =D Enfin bon, lui il a des méthodes que j'ai toujours pas compris, pour savoir tout de tout le monde, mais moi je te connais comme si je t'avais faites ! Je suis celle qui te suit partout depuis ta naissance, encore plus coriace que du sang sur un pull ! JE SUIS TA PETITE VOIIIIX MOUAHAHAHAHA... Oui d'accord, c'est bon je me calme !


-Ta tactique n’est pas très subtile tu sais?

Ah non ? Je croyais pourtant que si, moi >< En même temps je veux vraiment savoir qui lui a acheter ces vêtement là, parce qu'ils étaient définitivement pas dans son placard la dernière fois... Ni même ses tiroirs, faut dire qu'on les a bien fouillé, juste pour l'embêter. Comment ça, c'est la partit "Petite amie" que j'voulais savoir ? Vous m'avez démasqué aussi vite que ça ? O_O Chapeau mon grand, j'me croyais plus discrète.... M.D ! M.D ! V'NEZ M'AIDÉ !!! Ryu s'approche de Nanako !!! Je fais quoi maintenant ? Comment ça, je me tais et savoure le moment ? Aaah, mais oui ! Vous avez parfaitement raison ! Cette idiote de Nanako va peut-être enfin comprendre ses sentiments ><

Oh ho ! Houston we have a probleme here ! Enfin deux problèmes... Premièrement, j'aime pas trop le regard de Ryu, il a l'air de s'être rappeler un truc... ou d'avoir reconnu un truc... Je le sens pas du tout Nana !!! Je sais que je me repete souvent ce soir, mais COUUUUURS !!!! Cours Forest ! Cours ! Sauve ta vie alors qu'il est encore temps !!!... Et merde, le deuxième problème est en approche... Je savais bien qu'elle finirait par revenir cette pouf... Tu vois pas qu'il est occupé le Ryu là ? Fait demi-tour et va t'en ! Non attend ! Viens les déranger pour que Nana ait le temps de s'enfuir avant qu'il ne découvre qui elle est !


"Hachiko, mais tu peux m'appeler Hachi si tu veux"

Heeeeee O_O Pourquoi tu t'avances comme ça ? Tu vas pas l'embrasser tout de même ? Raaaah, mon cerveau ce bat >< J'veux qu'elle l'embrasse et en même temps j'prefererais qu'elle parte rapidement >< En plus Hachiko... C'est merdique comme prénom ! Il va rapidement faire le rapprochement... Oui, bon je sais bien que 8 vient après 7 et Ryu le sait aussi, comme tout le monde !... Enfin sauf peut-être Shin, lui j'ai jamais été sur s'il savait lequel venait en premier XD

MINNA ! Regardez bien cette scène, parce que je ne crois pas qu'elle reviendra une autre fois ! Nanako a enrouler ses bras autours du cou de son sekushi garde du corps et semble prête à l'embrasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptySam 27 Juin - 5:37

Ryu était de plus en plus perplexe. En plus de cette grande impression de familiarité, il fallait que ce regard lui dise atrocement quelque chose. Il se sentait vraiment stupide sur le coup. C’était comme s’il avait la réponse sur le bout de la langue, mais dès qu’il était sur le point d’enfin le dire, le mot lui échappait et retournait dans le flou incertain de sa légère ivresse du soir.
Il n’aimait décidemment pas ça, ce pourquoi il avait demandé son nom. Mais bien sûr, ce n’est pas comme si nana allait lui dire de but en blanc qu’elle s’était déguisée et etc. En tout cas, il n’avait jamais entendu ce nom et le fait qu’elle ne donne pas de nom de famille était plutôt suspicieux. Plus ou moins, mais suspicieux quand même. Par ici, on ne donnait pas toujours sa véritable identité, mais pour une personne comme elle qui ne semblait pas pouvoir faire de mal à une mouche, elle ne devait probablement pas faire partie des gens qui devaient protéger leur identité sous risque de s’attirer des ennuis.

Cependant, le fait qu’elle soit à deux doigts de l’embrasser faisait en sorte qu’il n’avait plus trop l’esprit à chercher ce nom qui lui démangeait la langue. Baissant la tête, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme pour la repousser doucement, Ryu releva la tête une fois une certaine distance remise entre eux. Bien que sa partenaire de danse n’était pas très contente de se rapprochement entre eux, ce n’était pas vraiment pour ça que Ryu avait repoussé ladite Hachiko.


-C’est pas parce que j’ai un verre dans le nez que je suis si facile…

Il allait ajouter qu’il était désolé si son comportement avait fait pensé à la demoiselle quelque chose qui n’était aucunement véritable dans les intentions de Ryu, mais il sentit son portable vibrer contre sa hanche et le ténébreux serra plutôt les dents avant de prendre son téléphone. Il s’excusa auprès des deux femmes qu’il laissait en plan, le temps de répondre, tout en se disant que vu la situation il valait peut-être mieux qu’il évite de les laisser seules ensemble trop longtemps.

-Hai, Kotaro.

L’entretient fut plutôt bref, mais fort révélateur. Se bouchant l’autre oreille d’une main pour bien entendre, Ryu se fit demander si Nanako était avec lui bien qu’il était supposé être en congé de « surveillance » ce soir.

-Iie. Il y a un problème?

Apparemment, Nanako avait une fois de plus disparue! Ryu soupira profondément, mais vu le bruit ambiant du bar, par chance, son interlocuteur ne l’entendit pas. Et ce fut peu à peu près ici que Ryu fut saisit par l’illumination. Se retournant vivement, il planta son regard sur Hachiko. Maintenant, comme s’il avait dégrisé d’un coup, il la voyait parfaitement. Mais quel baka! x_x Comment n’avait-il pu le voir plus tôt?

-Finalement tout va bien. Oui… elle vient d’arriver. Hai.

Ayant parlé sans quitté Nana de son regard colérique, Ryu raccrocha et remit son portable à sa place avant de se diriger vers la brune d’un pas rapide. Main sur les hanches, la surplombant de tout son mètre quatre-vingt, Ryu n’avait plus envie de rire maintenant.

-Tu t’es bien foutue de moi, bravo! JE PEUX SAVOIR QU’EST-CE QUI T’AS PRIS DE FAIRE UN TRUC AUSSI STUPIDE?!!!!

Pestant sur un ton qui ne permit pas de comprendre la suite, sa voix redevint parfaitement audible à peu près ici :

-N’as-tu donc aucune idée du foutoir que tu as mis à la maison en partant comme ça sans prévenir personne? Quand autant de personnes s’inquiètent pour toi, la moindre des choses c’est d’y porter un peu d’attention!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptySam 27 Juin - 6:58

Toujours aussi proche de son garde du corps, Nanako semblait mener un combat de yeux avec la fille qui venait de revenir des toilettes. C'est plus qu'un combat, tes yeux sembles plutôt dire, tu t'approches d'un pas de plus et je t'arrache les boyaux et verse de l'acide sur tes plaits. Non, mais Nana tu serais prête à aller jusqu'à l'embrasser que pour être sur qu'il ne trouve pas par le plus grand des hasards une femme qui lui plairait pour plus qu'une nuit ? Tu sais que ta peur d'être seul te rend carrément bizarre ? En plus, je suis désolé de te l'apprendre, mais ça m'étonnerait que Ryu te laisse faire... Et c'est bien triste... J'aurais vraiment aimer voir cette scène moi ><

-C’est pas parce que j’ai un verre dans le nez que je suis si facile…

Aaah tu vois ! Je te l'avais bien dit, qu'il ce laisserait pas faire >< Pour la seule fois de ta vie où je te l'aurais demandé, tu n'aurais pas pu résister à ta partie logique et laisser l'autre partit gagner ? En même temps Nana, t'aurais pas pu tenter de le faire boire un max durant que la fille était au toilette ? Oui, je sais je dis n'importe quoi >< Mais c'est que je n'arrive pas à savoir ce que moi, pauvre petit voix, veut vraiment. Enfin bon, retournons à la scène devant nous... Ryu vient de repousser notre princesse chérie et Nana quand à elle, préfère continuer son combat de yeux, ne remarquant même pas que le téléphone de Ryu venait de ce mettre à sonner. Voyant que l'autre fille avait un regard dégoûtée en l'observant, Nanako ne fit que prendre son aise, les bras sur le dossier derrière elle, les jambes croisé, sourcil haussé moqueusement... Elle faisait plutôt reine de son royaume là xD

"Qu'est-ce que t'as ? Tu as enfin réalisé que l'odeur de merde venait de toi ? En plus t'encombre mon espace vitale, tu pourrais pas... je sais pas moi... dégager ?"

Houla princesse de mon coeur, tu as oubliée ton rôle de timide ou quoi ? Il ne faudrait pas que Ryu te voit comme ça, parce que c'est clair qu'il te reconnaitrait... Tiens, justement en parlant de lui... Il est où ton garde du corps ? Okay, c'est bon, je le vois ^^ Non, mais attend ! Il parle au téléphone là ? Nana je le sens vraiment mal... AAAA Regarde son regard ! REGARDE LE ! TA VIE EST EN DANGER CETTE FOIS C'EST VRAI ! TU DOIS VRAIMENT T'EN ALLER !!!! Décidant d'écouter sa petite voix, Nanako tenta de partir discrètement, mais ce n'était pas vraiment évident avec Ryu qui ne décrochait pas son regard du sien, toujours au téléphone. Le voyant raccrocher, Nana pensa qu'il valait mieux courir à toute jambe, loin de ce diable, parce que oui, Ryu semblait vraiment mais VRAIMENT prêt à la tuer cette fois. Mais les jambes de la jeune princesse ne semblait pas du tout vouloir supporter son poid... Et oui, notre Nana d'amour était totalement éffrayée par la lueur dans les yeux de son garde du corps et semblait totalement diminuer sur son siège, alors qu'il s'approchait d'elle rapidement. Les yeux fermés et les sourcils froncés, Nanako attendait l'innévitable explosion, ce qui ne prit pas vraiment de temps à arriver.

-Tu t’es bien foutue de moi, bravo! JE PEUX SAVOIR QU’EST-CE QUI T’AS PRIS DE FAIRE UN TRUC AUSSI STUPIDE?!!!!

Mais Nana ne c'est pas moquer de toi ! Je te le jure ! Elle a juste voulu en apprendre plus sur toi, faut pas lui en vouloir T_T ! La petite voix avait beau répéter cette phrase sans arrêt, ça n'avait aucun effet et pour cause... Ryu ne l'entendait pas >< C'est vraiment merdique d'être une voix, j'avais de bon argument pour la défense de Nanako... Enfin bon, la princesse elle... Elle préfèrait rester totalement silencieuse, attendant que la crise ce passe. Pourquoi tout le monde la prenait comme un jouet ultra fragile qui allait ce briser dès qu'elle passait le pas de la porte ? Pourquoi elle n'avait pas le droit d'aller dormir chez des amis ou de les invités à la maison comme toute personne normale ? Pourquoi elle devait toujours ce coltiner un garde du corps à l'humeur merdique ? Pourquoi sa famille ne l'acceptait pas ? Pourquoi elle devait rendre des comptes à ce mec qui ne l'aimait même pas de toute façon ?

-N’as-tu donc aucune idée du foutoir que tu as mis à la maison en partant comme ça sans prévenir personne? Quand autant de personnes s’inquiètent pour toi, la moindre des choses c’est d’y porter un peu d’attention!

Riant mentalement, Nanako semblait avoir perdu la boule. Elle tremblait... Elle avait les larmes aux yeux... et une envie folle de tout détruire. Et puis de toute façon, pourquoi ce priver ? Ce n'était pas comme si son père allait la punir même si elle détruisait le Diamonds... Comme d'habitude, il allait fermer les yeux et s'en ficher totalement.

"Stupide ? STUPIDE ? C'EST CETTE FAMILLE QUI EST STUPIDE ! Avoir un garde du corps... Des dangers partout... Ne pas sortir sans quelqu'un... Mais vraiment vous êtes con ou quoi ? J'ai passé ma vie hors de la maison sans aucun garde du corps ni même un membre du clan près de moi... C'était moins dangereux ? Je ne peux même plus faire un pas hors de la maison sans avoir la présence de quelqu'un alors que durant plus de 10 ans, j'avais de la difficulté a réussir à avoir quelqu'un qui acceptait de sortir à l'extérieur avec moi ! Ils s'inquiètes ? C'est vraiment une première et vraiment je dois avouer que je préfère ne pas y porter attention, parce que ce serait me donner de faux espoirs."

Craquant, Nana éclata d'un rire nerveux et ces yeux ce mirent à couler tout seul. Elle avait peur oui, peur que Ryu ce remettes à crier... et peur qu'il décide qu'elle n'en valait pas la peine et l'abandonne. Enlevant sa perruque, elle la jeta par terre et donna un grand coup de pied dans la table qui était devant elle. S'apercevant du silence autour d'eux, elle leva le regard et s'aperçu que la plupart les observaient. Poussant un grand soupir, en secouant la tête, Nanako ce dirigea vers la salle de bain, décidant de tenter de ce calmer. De toute façon elle sentait que cette soirée n'allait pas ce finir joliment... Ryu allait à coup sur la rammener à la maison dès qu'elle sortirait des toilettes, alors autant y rester longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyLun 29 Juin - 19:50

Ryu était, pour ainsi dire, en colère. Oui, c’est un fait plutôt évident et tout le monde s’en était aperçu sans que nous n’ayons à le dire. Mais si nous ne disons plus les choses, à quoi servirions-nous? é_è

Et la miss aussi n’était pas du genre très festive tout à coup. Par contre, elle n’était pas très imposante, même en colère, surtout face à Ryu. Certes, il pouvait comprendre sa situation, mais elle, visiblement, elle ne comprenait pas le point de vu de son père. Avant, c’était facile, elle n’était pas là, alors personne ne la connaissait et personne n’aurait eu envie de s’en prendre à elle, mais maintenant. Elle s’était créée elle-même ce besoin de protection en faisant fit des demandes de son père et en venant quand même au Diamonds. Là où tout le monde pouvait la voir et où les pires pouvaient avoir de mauvaises idées.

Mais le jeune homme n’eut pas le loisir de le lui dire, puisqu’elle prit la fuite. Très mature, bravo >.>
Soupirant profondément, Ryu la suivit tout de même, ne pouvant faire autrement, maintenant que son soir de congé venait d’être écourté. Il resta un moment devant les toilettes, mais il en eut vite marre d’attendre et il entra carrément, se fichant bien des filles offusquées qui s’empressaient de quitter les lieux.

Cette petite pause lui avait pourtant permis de respirer un bon coup et de ravaler sa fureur. Elle s’était bien foutue de lui et il n’en était pas du tout content. Mais ce n’était pas le plus important du moment.


-Ta famille n’est pas stupide, elle cherche seulement à te protéger et ce n’est pas parce que ton père ne t’a pas collé de surveillance plus tôt que forcément il ne s’inquiétait pas avant aujourd’hui.

S’adossant à un mur face aux éviers, Ryu croisa les bras sur son torse, si elle ne voulait pas sortir, c’était son droit, mais elle allait quand même devoir l’écouter.

-Tu ne sais même pas le nombre de personnes qui ont mille et une raisons de vouloir s’attaquer à ton père. Quand tu n’étais pas ici, c’était facile de te laisser tranquille, personne ne pouvait savoir qui tu étais. Mais en venant ici, en fréquentant ce lieu, tu te fais voir comme étant sa fille. Je sais bien que ce n’était pas ton intention, mais tu as crée la faiblesse de ton père en voulant t’impliquer dans tout ça.

Prenant une petite pause, Ryu se balança un peu sur ses pieds. Il avait l’impression de jouer les psychologues au rabais. Que quelqu’un l’achève au plus vite. Ça ne faisait pas partie de sa définition de tâche tout ça >.>

-Et je paris que tu ne lui as pas dit tout ce que tu viens de me dire à moi. Il me semble que lui parler franchement au lieu de faire des trucs stupides comme fuir et venir ici en te déguisant, ça aurait bien plus d’effet.

Encore une petite pause. Il était de plus en plus pathétique le Ryu. Il aurait dû lui crier qu’elle était une imbécile et la ramener de force à son père. Se mettre entre le père et la fille n’était sûrement pas une bonne idée. À coup sûr, ça allait lui attirer des ennuis tout ça x_x

-Et puisqu’on en parle… Je peux savoir ce que ça t’apportait de venir ici dans un accoutrement pareil?!

Là, par contre, son ton était bien moins doux et conciliant. Comme cette partie de l’histoire le touchait beaucoup plus lui que la relation difficile du père et de la fille, il était plus normal qu’il se permette d’être en colère. Après tout, elle lui avait menti délibérément. C’était loin d’être très apprécié par le ténébreux qui détestait au plus au point qu’on se fiche de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyLun 29 Juin - 21:08

Dans les toilettes, la fête était totalement fini. AAAAAAAAAAAHHH !!! UN MONSTREEE !! Oh... Mon erreur... C'est juste Nana... Pouuuaaah, mais t'as vu tes yeux ? Ça fait peur quand même... Quand Nanako s'aperçut dans le miroir sa colère sembla disparaitre d'un coup. Ou comment penser à être présentable en tout temps ¬¬. Bah oui, princesse... Nettoie ton joli visage en marmonnant dans ta barbe invisible.

"Vous avez fini de me regarder ? J'ai pleurée et en plus j'ai l'air d'une merde, oui et alors, maintenant faites ce qu'on doit faire dans une toilette ><"

Ah bah oui, c'est pas sympa être fixé sans arrêt par des étrangères qui chuchotes entres elles. Elles ont jamais vu ça du maquillage qui a coulé ? Poussant un soupir la petite princesse s'appuya contre le lavabo, dos au miroir, le tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Elle ne c'était pas un peu trompé de cible ? Nah mais dit comme ça, Ryu ne faisait que son travail de garde du corps... Ce n'est pas comme s'il était vraiment responsable du fait qu'elle était surprotégé pour rien. Voyant la porte s'ouvrir sur l'homme en question, la jeune princesse fit les gros yeux surpris et entra rapidement dans une des toilettes pour au moins avoir un truc qui les sépareraient. Non, mais elle était trop jeune pour mourir et puis en plus elle était plus maquiller >< Le détail qui gâche tout ne ?

-Ta famille n’est pas stupide, elle cherche seulement à te protéger et ce n’est pas parce que ton père ne t’a pas collé de surveillance plus tôt que forcément il ne s’inquiétait pas avant aujourd’hui.


Ce glissant au sol, Nanako leva la tête vers le ciel, le tout en la gardant appuyer contre la porte. La voix de Ryu semblait beaucoup plus calme que ce qu'elle pensait et la jeune fille ce passa une main dans les cheveux poussant à nouveau un soupir. Bien sûr qu'elle savait que son père n'avait pas que des amis et juste l'incident des années plus tôt nous montrait bien que sa famille n'était pas en sécurité juste en le disant, mais est-ce que c'est pour autant qu'elle devait être surveillée pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Et puis si son père ne hurlait pas dès qu'il voyait un pansement au visage de sa petite fille chéri, peut-être qu'elle aurait put apprendre à ce défendre elle-même non ? Ce serait logique pour un Yakuza de faire en sorte que ces enfants saches ce proteger surtout après l'assasinat de sa femme...

Visiblement quand il a fait les planifications de protection, il t'a oublié... Ce n'est pas comme si Akira et Masato ne savaient pas ce défendre ne ? Si elle en croyait ce que Ryu disait, c'était elle-même qui c'était fichu un garde du corps sur le dos... Comme si tu étais idiote ¬¬ 'fin, tu dois l'être et en plus tu sais rien faire de bien constructif...


"Mais j'aurais du faire quoi alors ? Accepter toute ma vie de voir ma famille 1 à 2 fois par année, pour les vacances, le tout en restant une gentille petite fille qui est heureuse d'être abandonné par ceux qu'elle aime ? Visiblement ÇA c'était beaucoup plus intelligent. Du danger, il y en a partout dans le monde et je pourrais mourir frapper par un bus, comme je pourrais mourir poignardé, mais franchement j'préfère au moins me dire que je n'ai pas de regret et que j'ai vécu avec ceux que j'aime. C'est pas ça le plus important ?"

Ce relevant du sol, elle tenta de nettoyer ses vêtements de ses mains, parce que la poussière ça fait pas super joli quand même. Quoi que, tu pourrais partir une mode ma Nana, je suis sur que ça ferait fureur XD La mode, sortit du grenier.

-Et je paris que tu ne lui as pas dit tout ce que tu viens de me dire à moi. Il me semble que lui parler franchement au lieu de faire des trucs stupides comme fuir et venir ici en te déguisant, ça aurait bien plus d’effet.

Parler franchement avec son père ? Nah, mais t'as vu sa tronche quand la choupinette est dans le coin ? Même moi je n'arrive pas à le prendre au sérieux ¬¬ Oui je sais il est comme THE king des Yakuzas du Japon, mais vraiment c'est déstabilisant le voir quand il est avec Nana... S'en ai même plutôt enrageant, pas pour rien qu'elle s'irrite facilement face à son père, la Nanako. Tendant la main vers la porte, la jeune princesse eue une grimace en entendant la suite. Bah oui, il était finalement arriver à la part du déguisement et de sa venue au Diamonds. Tu vas l'ouvrir la porte ? Détache au moins tes cheveux avant... T'as vraiment l'air étrange comme ça et en plus tu vas pas la reporter cette perruque alors c'est bon. Écoutant sa petite voix Nana détacha ses cheveux et ouvrit la porte. Et voila ! Il réussit vraiment à te voir dans tes pires moments, ça en devient impressionnant... En pyjama, pas maquillé, maquillage tout coulant... Tu fais fort Nanako, quand tu es avec lui XD

"Je suis venu habillé comme ça probablement pour la même raison que celle qui m'a fait avoir un garde du corps. Vous me l'avez assez dit et répéter, je suis en graaaaand danger, du coup j'ai fais comme les stars qui ne veulent pas être reconnu, je me suis déguisé. La maison est pratiquement vide et ces imbéciles qui me servent de famille ont carrément oublié que c'était notre soirée famille justement, du coup je me suis prit un joli vent et un "Sort de cette pièce on parle de truc de grand" Prenez moi pour une conne en plus, depuis quand Akira est plus vieux que moi anyways !? Et où est-ce que je peux trouver les membres du clan s'ils ne sont pas à la maison ? Au Diamonds bien sur... Le Diamonds est pratiquement aussi sécuritaire que la maison et je ne suis pas aussi stupide pour décider d'aller me promener partout en ville en hurlant JE SUIS KAWAHARA NANAKO, VENEZ VITE ME KIDNAPPER OU ME TUER SVP. Oui, je l'avoue je ne t'ai pas dit qui j'étais, parce que first je commence à pas mal te connaitre et je sais très bien que ce que t'aurais fait c'est me ramener illico à la maison pour tout simplement repartir après. En plus si un truc grave arrivait au Diamonds, y'a quoi minimalement 20 personnes ici qui pourrait me sauver en un clin d'oeil ? En plus j'étais à côté de toi pratiquement tout le temps et même en étant une inconnue je sais bien que tu vas pas la laisser lui arriver un truc."

Elle avait fait beaucoup pire comme fugue et franchement avec le temps, ils devraient avoir compris que la première place où elle va quand elle s'enfuit de la maison, c'est soit rejoindre Ryu ou Kioshi, soit aller au Diamonds, voir les deux. Étrangement même si c'était un moment "réprimande" Nanako était redevenue calme, les bras croisés, faisant face à Ryu avec une moue plus boudeuse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyLun 29 Juin - 22:05

La mine grave, Ryu la laissait déverser son trop plein de paroles sans l’interrompre. Rien de ce qu’il dirait ne pourrait lui faire changer d’avis apparemment. Il lui brûlait la langue de lui dire ce qu’un père vraiment infect pouvait faire à son enfant, mais il se garda de le faire. La dernière des choses qu’il voulait c’était bien de lui faire prendre conscience de sa chance par un stratagème aussi bas que la pitié. Chose dont il n’avait nullement besoin.
Inutile de rabâcher qu’elle aurait dû dialoguer au lieu de poser des gestes spontanés et stupides, mais apparemment, ne pas dialoguer était de famille. Cependant le fait qu’elle se fiche de mourir en autant qu’elle soit avec les siens, ça par contre, il ne pouvait pas le passer sous silence.


-Peut-être, mais ton père lui? Peut-être qu’il préfère ne pas t’avoir près de lui et te savoir vivante que te voir mourir toi aussi. Depuis le temps que je le connais, je sais qu’il n’est pas homme à montrer ses sentiments, mais je pense qu’il ne supporterait pas de te perdre. Je crois même qu’il t’écartes de tout ça parce qu’il veut mieux pour toi.

Et maintenant le psy tu la fermes hein. T’en as assez fait pour aujourd’hui… Ou peut-être pas. Elle pensait quoi en parlant du Diamonds comme ça? Qu’ils étaient tous des superman? Ils n’étaient pas là pour jouer les héros et encore moins pour jouer au sauveur de la veuve et l’orphelin.
Toute cette naïveté était en soit décourageante pour une fille de son âge, mais elle expliquait également bien des choses dans le comportement de Nanako.


-Nous avons pour ordre de te surveiller étroitement lorsque tu es ici, ça ne veut pas dire que toutes les femmes de la place reçoivent le même traitement que toi. Il y a de la surveillance oui, mais nous ne sommes pas infaillible non plus.

Saisissant la demoiselle par un poignet, il la força à la suivre jusque dans les coulisses du Diamonds, allant finalement jusque dans un petit local où il n’y avait rien sinon une montagne d’archives vidéos et quelques écrans. Il n’y avait personne pour les observer, puisqu’il n’y avait que rarement des choses jugées très importantes qui se passait devant ces moniteurs.

-Je vais te montrer les choses qui ne nous regardent pas et dont nous n’avons pas le temps de nous occuper.

Fouillant dans les archives vidéo, il finit par sortir ce qu’il cherchait et le fit jouer sur un moniteur. C’était très visiblement derrière le Diamonds, un groupe de trois hommes et une pauvre fille qui n’avait probablement pas demandée de se faire violée à répétition par des salopards de la pire espèce.

-Ce n’est pas notre problème de s’assurer qu’une fille qui sort avec trois types le fait avec consentement ou pas. Si tu viens ici et qu’on ne sait pas que c’est toi, on se fiche de toi. On a d’autres chats à fouettés que patrouiller les alentours du bar pour s’assurer que personne n’est violé ou tué. Si tu veux un superman, tu n’es pas dans le bon cartier, les superhéros ne sont pas ici. Ce qui compte ici, c’est le profit, le reste on s’en fou.

Coupant la vidéo après en avoir montré un bon extrait à Nanako, Ryu retourna la bande dans les archives avant de s’appuyer au comptoir des moniteurs, croisant de nouveau les bras, son regard grave tourné vers la jeune femme.

-Il ne t’est jamais rien arrivé alors tu ne peux pas savoir ce qui pourrait arriver. Moi je le sais, je le vois tous les jours, alors arrête de prendre des risques inutilement. Je me fiche que tu viennes me voir ou que tu m’appelles si un truc t’as énervé, mais ne disparaît plus s’en prévenir. Ce n’est pas en agissant comme ça que tu vas prouver à ton père que tu as la maturité nécessaire pour comprendre comment les choses se passent ici. Et ce n’est sûrement pas en me mentant en pleine gueule que tu seras plus à mes yeux qu’un boulot chiant à faire.

Ah voilà, nous étions au sujet qui fâche pour Ryu. Osez se jouer de lui, mine de rien, ça l’avait beaucoup déçu et surtout agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyLun 29 Juin - 23:31

Pourquoi pratiquement chaque fois que Nanako était avec Ryu, ça ce terminait en dispute ? Vraiment ma pauvre, tu réussiras jamais à l'avoir aussi souriant que tout à l'heure... Pas alors qu'il sait que c'est toi. Faut pas oublier que tu es un boulet à ses pieds... Vraiment, je me demande encore pourquoi tu persistes autant, tu vois bien que personne te veux par ici ><

"Il veut mieux pour moi ?... Il est idiot d'avoir voulu des enfants alors. C'est lui qui fait le job pas recommander et c'est moi qui doit disparaitre ?"

Mais dit Nana, tu comprends au moins un peu de ce qu'il te dit, rassure moi... Je veux dire, je déteste ce que ton père fait avec toi sur ce niveau, mais je crois aussi qu'il veut te protéger plus que tout... Faut pas penser que ton père est un sans-coeur...

-Nous avons pour ordre de te surveiller étroitement lorsque tu es ici, ça ne veut pas dire que toutes les femmes de la place reçoivent le même traitement que toi. Il y a de la surveillance oui, mais nous ne sommes pas infaillible non plus.

Ce laissant trainer par Ryu, la jeune fille réfléchissait à ce qu'il venait de dire. Bon, oui elle était venue déguisée et ne l'avait pas dit à personne, mais elle était venue pour voir Shin et le lui aurait dit s'il avait été là... De toute façon c'est facile attiré l'attention du clan, tu n'as qu'à crier un truc débile comme "Chevalier des Kawahara, votre princesse est en dangeeeeer !!!" Oui je sais, t'aurais probablement pas le temps de hurler autant, mais juste crier leurs prénoms les feraient réagir c'est sur... Comme si tu allais te laisser entrainer de force sans dire un mot... En plus, tu n'es pas assez stupide pour prendre un drink d'un étranger. La preuve, t'as parler avec personne sauf le barman et Ryu, ils te prennes pour plus stupide que tu l'est où quoi ? Ce n'est pas comme si elle était allée avec ces amies de l'université à l'Okonomyaki K. la fois où elles avaient tous rendez-vous là bas... Alors c'est pas une assez bonne preuve ?

Observant la pièce avec intérêt, Nanako s'aperçut que c'était probablement la salle de sécurité. Quoi, tu ne connais même pas toutes les pièces du club de la famille ? Wow, vraiment t'as besoin de te renseigner ma pauvre... Fronçant les sourcils, la jeune princesse regarda Ryu mettre la cassette en marche et ouvrit grand les yeux en voyant ce qu'il s'y passait. AAAAHHH CE MEC EST CRUEEELL !!! Code Magenta : Ryu boit *O* 136430 Que quelqu'un le fasse arrêter cette vidéo avant que Nana devienne hystériqueeee !!!! C'est fini, je hais Ryu ¬¬ C'est vraiment un glaçon ma parole... Comment il ose montrer un tel vidéo à une pauvre petite fille innocente ?!


-Il ne t’est jamais rien arrivé alors tu ne peux pas savoir ce qui pourrait arriver. Moi je le sais, je le vois tous les jours, alors arrête de prendre des risques inutilement. Je me fiche que tu viennes me voir ou que tu m’appelles si un truc t’as énervé, mais ne disparaît plus s’en prévenir. Ce n’est pas en agissant comme ça que tu vas prouver à ton père que tu as la maturité nécessaire pour comprendre comment les choses se passent ici. Et ce n’est sûrement pas en me mentant en pleine gueule que tu seras plus à mes yeux qu’un boulot chiant à faire.

Non, mais là c'est bon... Tu veux aller l'enfermer a double clés dans sa chambre avec ça ? Si le monde extérieur est si plein de viol et meurtre, pourquoi vous la laissez vivre dans une maison empli de mec a rebord ? C'est moins dangereux parce qu'ils ont jurer fidélité au Kawahara ? On a déjà vu ça des trahison, regarde ton père >< Bon, je me calme, de toute façon il m'entend pas ¬¬ Comment ça j'implante les pensés immature dans la tête de Nanako ? Rooh, mais vous allez la fermer vous aussi ><

Restant silencieuse, Nana ce passa une main au visage en soupirant. Elle avait deux choix maintenant... Tenir son point du vous avez tord et j'ai rien fait de mal ou alors être mature pour une fois et ce rentrer dans la tête tout ce qu'il lui avait dit. Mais bon tout le monde sait que Nanako n'avouerait jamais défaite ¬¬

"Rooh c'est bon, j'ai merdé avec les mensonges, mais avoue toi aussi que si je criais "Ryu aide moi" tu y porterais attention. Et une perruque c'est pas si difficile à enlever, encore plus si on tente de m'emmener de force. À moins que le barman soit le méchant de l'histoire, ma boisson reste toujours bien à vu, je ne parle pas avec des étrangers et je ne partirais pas volontairement."

Ce laissant tomber sur une chaise, bah oui y'en a là aussi ><, Nanako ferma les yeux en signe désespéré et ce passa une main dans les cheveux. Comment lui expliquer l'intéret qu'elle avait en lui, alors qu'elle même ne comprenait pas pourquoi elle cherchait tellement à voir l'autre partit de Ryu, celle joyeuse, celle qui aller savoir pourquoi lui réchauffait le coeur et la rendait heureuse. Nana ne voyait pas cette partie de Ryu très souvent, mais à chaque fois, elle avait l'impression qu'elle allait éclaté d'un rire hystériquement trop joyeux.

"Je m'excuse... C'est bizarre, mais quand je te vois souriant ça me rend trop joyeuse... Et tu es jamais comme ça avec moi, du coup j'ai pensé que pour une fois je pourrais tenter d'en profiter un peu..."

Tu sais que ça ressemble carrément à une fille amoureuse là ? Réalisant que ce que sa petite voix lui disait était vrai, Nanako leva rapidement la tête vers Ryu et le fixa les yeux grand ouvert, surprise.

"J'ai dit un truc étrange non ? Laisse tomber, oublie c'était débile..."

Ne sachant plus trop quoi dire, elle ce mit à regarder ses doigts, tentant de comprendre pourquoi elle agissait comme une gamine amoureuse devant Ryu... Parce que tu l'aimes baka ? Bien sur que non elle ne l'aimait pas... Il était froid, distant et la détestait visiblement même s'il était obliger de la voir à chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMar 30 Juin - 3:04

Laisse tomber Ryu. Elle ne comprendrait pas même si tu lui expliquais en douze langues différentes. Nous t’avions pourtant dit que te mettre entre le père et la fille n’était pas une bonne idée. Comprendre les deux qui ne se comprennent pas ne serre à rien, ou plutôt, il vaut mieux que ça ne serve strictement à rien. Des plans pour qu’ensuite tu deviennes un espèce de facteur ou qu’on t’engage comme psy familial pour un reality-show à la noix.
Plutôt mourir x_x
Ça, tu l’as dit!


-Mais tu penses que c’est si difficile que ça de maîtriser une fille?


S’approchant en un éclair, Ryu l’immobilisa d’un seul bras, posant son autre main sur sa bouche pour l’empêcher de faire le moindre son. Il n’avait plus du tout envie de rire et la belle soirée était définitivement envolée. S’il devait lui donner la frousse de sa vie pour qu’elle comprenne, il était limite prêt à le faire en voyant combien elle ne comprenait rien à rien, ou plutôt à quel point elle ne voulait pas comprendre.

-Je pourrais te faire ce que je veux, là, tout de suite, sans que personne ne t’entende appeler à l’aide. Et même si tu arriverais à crier, tu penses vraiment qu’on entend tout dans un endroit aussi bruyant? Ça prend combien de temps pour se retrouver dans cette situation? Une seconde à peine, alors ne croit pas que tu auras toujours le temps d’appeler à l’aide ou qu’on aura toujours le temps de réagir. Ce n’est pas parce qu’on a pas droit à l’erreur qu’elle ne peut pas se produire un jour.

Et il garda bien évidemment pour lui qu’il ne se pardonnerait pas de commettre une telle bévue. Finalement, il n’était pas très bien placé pour parler de dialoguer dans les moments difficiles, lui-même ne le faisait pas x_x
Mais un dur à cuir qui se confie, ça casserait le mythe!

La relâchant, il eut un petit rire moqueur à la raison de son mensonge. Tout ça pour le voir sourire? Eh bha, elle s’y prenait très mal la petite >.>


-Parce que tu penses que devoir te courir après quand tu te fais la belle ça donne envie de sourire peut-être? Quand tout ce que tu penses c’est : s’il lui arrive quelque chose c’est ma tête qui saute? Tu penses vraiment que ça me donne envie de sourire quand tu fais l’inconsciente comme ce soir? Tout ce que tu as à faire, toi, c’est d’endurer ma présence, juste ça! Moi, partout où tu vas, je dois tout prendre en compte, absolument tout. Une seconde de relâchement pourrait être fatale, tu penses que ça donne envie de sourire ça? Être sur la corde raide douze heures par jour, tu penses vraiment que ça me donne envie de rire?

Bha quitte à être le soir des révélations, aussi bien que ça sorte hein. La demoiselle ne semblait pas très portée sur la compréhension, mais au moins, ça faisait du bien à Ryu de le dire. Et qui sait, peut-être qu’elle prendrait enfin conscience du boulot que ça représente, bien qu’il en doute un peu.

-Le jour où tu accepteras les précautions qui sont prises pour toi, le jour où tu arrêteras de te mettre en danger pour rien, là, peut-être, que j’aurai le temps d’être sympathique avec toi et te protéger en même temps.

Restant fixé sur son regard encore quelques secondes, Ryu estima qu’il avait dit tout ce qu’il avait à dire. Maintenant, si elle ne voulait pas comprendre, eh bien qu’elle ne comprenne pas. Ça ne changerait pas qu’elle l’aurait sur le dos où qu’elle aille. Ryu n’avait pas besoin qu’elle le considère comme un proche pour bien faire son travail.
Kawahara avait démontré une énorme confiance en lui pour lui donner la protection de sa fille, Ryu ne pouvait pas le décevoir, il en pouvait pas se le permettre, tout comme il ne pouvait se permettre qu’il arrive quelque chose à Nanako. Cette fille était trop naïve pour être blessée, tuée… ou pire encore. À ses yeux, ce qu’il lui avait montré sur la vidéo était bien pire que de se faire tuer…

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMar 30 Juin - 3:46

Ce questionnant toujours sur comment faire en sorte que Ryu l'apprécit au moins un peu, Nanako ne porta plus vraiment attention à son garde du corps, qui visiblement n'avait pas fini de parler. C'est quand elle le sentit derrière lui alors qu'il l'immobilisait qu'elle revint à la réalitée. Heee, mais il fiche quoi celui là ? Défend toi Nana, ne le laisse pas gagner sur ce point ! Si tu parrais faible, tu auras encore moins de liberter. Grogne, mord, griffe... Oui bon je sais bien que grogner n'apportera rien et que tu ne peu pas vraiment griffer, mais tu as toujours tes pieds pour t'aider.

Acceptant l'aide de la petite voix qui la suivait partout, Nana leva la jambe par en avant pour prendre un élan et la balança vers l'arrière plusieurs fois de suite. Doit bien avoir un coup qui l'a atteint >< Le mordant de toute ses forces, la princesse pensa à ajouter de l'entrainement de la machoire dans ses soirées combat solitaire, ce disant qu'arriver à faire comme Zoro dans One piece et soulever d'énorme poid avec sa bouche pourrait être cool. HOY ! Tu as pas oublié un truc ? C'est pas le temps de révassé, espèce d'idiote ><


-Je pourrais te faire ce que je veux, là, tout de suite, sans que personne ne t’entende appeler à l’aide. Et même si tu arriverais à crier, tu penses vraiment qu’on entend tout dans un endroit aussi bruyant? Ça prend combien de temps pour se retrouver dans cette situation? Une seconde à peine, alors ne croit pas que tu auras toujours le temps d’appeler à l’aide ou qu’on aura toujours le temps de réagir. Ce n’est pas parce qu’on a pas droit à l’erreur qu’elle ne peut pas se produire un jour.

Elle arrêta de frapper et de mordre alors qu'il parlait et elle finit par soupirer en marmonnant dans la main de son garde du corps, ce disant que si un truc pareil passait inaperçu dans le Diamonds, ils étaient vraiment plus nul qu'elle le pensait, les fameux Yakuza. Alors qu'il la relâchait, elle croisa les bras, définitivement boudeuse. Non, mais c'est pas qu'elle comprend pas ce que Ryu lui dit, mais elle veut pas qu'il ait raison, parce que bon ne pas être libre de ses mouvements c'est vachement chiant et Nanako voulait vraiment que ce traitement qu'elle trouvait débile, s'arrête bientôt. Elle était une fille, d'accord... Mais ça ne justifie quand même pas tout... Si le Hirohito voulait autant éloigner sa fille pourquoi il l'avait pas fichu à l'adoption, ça aurait réglé tous les problèmes ><

-Parce que tu penses que devoir te courir après quand tu te fais la belle ça donne envie de sourire peut-être? Quand tout ce que tu penses c’est : s’il lui arrive quelque chose c’est ma tête qui saute? Tu penses vraiment que ça me donne envie de sourire quand tu fais l’inconsciente comme ce soir? Tout ce que tu as à faire, toi, c’est d’endurer ma présence, juste ça! Moi, partout où tu vas, je dois tout prendre en compte, absolument tout. Une seconde de relâchement pourrait être fatale, tu penses que ça donne envie de sourire ça? Être sur la corde raide douze heures par jour, tu penses vraiment que ça me donne envie de rire?

Bon d'accord la vie de Ryu était pas facile et Nanako n'était qu'une sale peste qui voulait que ruiner la vie des autres, c'est bon j'ai pigée. Visiblement juste en sortant de la maison, elle devenait une nuisance alors vraiment là on commence vraiment à ce demander pourquoi elle reste dans cette maison de parano. Un petit appart près de l'université, ça pourrait être bien ça aussi... Plus besoin de garde du corps, donc plus d'emmerde pour Ryu... Et elle pourrait voir ses amis plus souvent voir même dormir chez eux. Moui, ça pourrait être bien... Définitivement une idée à prendre en note.

-Le jour où tu accepteras les précautions qui sont prises pour toi, le jour où tu arrêteras de te mettre en danger pour rien, là, peut-être, que j’aurai le temps d’être sympathique avec toi et te protéger en même temps.

Eeeet voilaaaa, Nanako a décrochée... Le seul truc qui trotte dans sa tête maintenant était la dernière phrase de son garde du corps. Quel est la meilleure solution pour ne pas ce mettre en danger ? Ne pas sortir tout simplement. On va faire simple alors, Nana, tu n'as qu'à ne plus sortir de ta chambre et il va devenir sympathique ^^ Comment ça ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ? Regardez, il nous dit quoi faire pour qu'il soit souriant, c'est la meilleure solution non ?

"Okay, pas de problème ! Je te promet que je ne te causerai plus aucun ennui ^^"

Ou comment Nanako redevient totalement joyeuse et souriante en moins de deux... Vraiment elle a la capacité de sourire en tout temps... C'est super étrange comme façon d'être je trouve, mais bon en même temps Nanako devait souvent penser au meilleur quand elle était loin de la maison. Les rêves ne deviennent pas toujours réalitée, mais ils peuvent nous aider a surmonter des trucs. Penchant la tête un peu sur le côté, elle l'observa silencieusement quelques secondes, avant de reprendre la parole.

"Bon, maintenant on fait quoi ? La fête ou tu me ramènes à la maison ?"

Pour une fois elle n'avait pas du tout boudée en refusant de retourner à la maison, Nanako semblait vraiment être d'accord pour une ou l'autre des solutions, restait qu'à Ryu de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMer 1 Juil - 4:21

Question d’être encore plus effrayant, Ryu ne broncha même pas alors qu’elle mordait et se débattait. Un vrai dingue pour même être excité par cette riposte, il fallait que Nanako le comprenne. Mais bon, il songea qu’il avait suffisamment forcé la dose pour ce soir, ce pourquoi il finit par la relâcher après lui avoir servi son petit sermon sur le danger que court une fille naïve, seule le soir, dans un endroit comme le Diamonds. Peut-être qu’il avait un peu plus affiné sa réflexion, mais Ryu doutait qu’elle ait réellement compris tout le danger que cela représentait. Après tout, elle avait l’habitude que tout soit empêché avant même que quelque chose ne se passe, comment pourrait-elle vraiment comprendre?

Mais passons tout ça. Ryu n’avait plus envie de se battre pour la ramener à la raison. Vraisemblablement, et allez savoir pourquoi, le simple fait qu’il lui dise le secret pour qu’il devienne plus sympa avec elle semblait rendre une toute nouvelle bonne humeur à Nanako. La fête, ou la maison? Il fallait au moins lui donner deux points pour l’effort, mais Ryu laissa échapper un « muaha » moqueur avant de reprendre un air et un ton totalement impassible pour dire :


-Maison! Il y a des gens qui t’attendent, alors assume tes actes.

Et ce disant, il pointa la sortie d’un air dur.

Ils sortirent par la porte arrière, celle des employés, bien évidement, l’accès était plus rapide pour se rendre au petit stationnement derrière le bar. Mais ce soir, lorsque Ryu était arrivé, ce stationnement était bourré. Il avait donc dû aller un peu plus loin, ce pourquoi ils durent se rendre sur le trottoir et ce mettre en route pour cet endroit en question.
Mains dans les poches, Ryu observait un peu tout autour de lui, comme il en avait l’habitude lorsqu’il était en présence de Nana. Au moment de passer une ruelle, le jeune homme perçut du mouvement, mais trop tard. Une main se posa sur son épaule alors que deux autres personnes apparaissaient devant le duo pour leur bloquer le passage.
Arquant un sourcil, Ryu n’avait aucune expressivité sur le visage sinon un certain blasement de ce petit contre temps.


-Tu te souviens de nous Kotaro?

Ryu eut un léger sourire amusé. Voilà des messieurs qui se prenaient pour des caïds simplement parce qu’ils étaient plusieurs.

-Évidemment. C’est mon travail de me souvenir des crétins que je vire du bar pour m’assurer qu’ils n’y entrent plus.

Arrogant au possible, ouais, mais que voulez-vous, ce ne serait sûrement pas ces petits branleurs qui iraient miner la confiance en soi de Kotaro Ryu!

-C’est ta copine?
-En quoi ça te regarde?
-T’es souvent avec elle.
-Ce n’est pas un crime que je sache. T’es jaloux?
-Peut-être…

Ce petit ton, cependant, ne plaisait pas beaucoup à Ryu. Trop joueur et trop confiant. Et il avait de quoi être confiant l’autre type. Quelques autres hommes sortirent de l’ombre de la ruelle à cet instant et Ryu fut illuminé par le but de cet emmerdeur.

-Oh je vois on choisit la lâcheté pour se venger. C’est très classe bravo.


Peut-être que Ryu aurait dû se taire sur cette remarque qui mit le « chef » un peu plus en colère. Mais le ténébreux ne perdait pas son sang froid pour autant, allant jusqu'à attraper durement le poignet d’un type avant qu’il ne pose ses sales pattes sur Nanako.


-Je te conseille de ne même plus penser à faire ça.


Un « sinon quoi? » très moqueur et gras eu raison du sang froid inébranlable de Ryu et il fracassa le nez du type avec son propre poing, dirigeant seulement le poignet d’une main de fer. Il n’en fallu pas plus pour déclancher la mêlée et même si Ryu avait de bons réflexes et une technique irréprochable, ils étaient très supérieurs en nombre et Ryu avait toute son attention de tournée sur Nanako. Se prendre des coups, il s’en fichait totalement, mais il mettait un point d’hon
neur à rester un obstacle entre ces types et Nana.

-Retourne au bar aussi vite que tu peux…

Et son ton était sans appel. Elle faisait mieux de déguerpir dès qu’elle aurait le champ libre parce que Ryu n’était pas superman. Un coup de barre de fer dans l’estomac, ça vous plie un homme en deux mesdames, croyez-nous x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMer 1 Juil - 6:00

Toute heureuse, notre Nanako réfléchissait à tout ce qu'elle pouvait faire à l'intérieur même de sa chambre, qui ne l'obligerait pas à sortir et donc améliorerait sa relation avec son garde du corps. C'est donc d'un bond qu'elle ce leva alors qu'il lui pointait la porte.

"Pas de problème ^^ La maison, ça me va très bien comme solution =D"

C'est moi où on dirait qu'on a donner le plus grand trésor du monde à la princesse ? Tu es vraiment étrange Nanako, tu t'emmerdes royalement quand tu es plus que trente minute dans ta chambre... Va savoir comment tu vas faire >< Dit, t'as remarquer l'expression de Ryu ? C'était plutôt marrant à voir le "muahaha" suivit du glaçon qui pointe la porte XD

Ce dirigeant vers la porte, Nanako s'arrêta un moment, cherchant quelque chose des yeux. Tu cherches ta perruque ? Tu l'as balancé avant d'aller au WC... Tu fais quoi là ? Revieeent !

"Je dois prendre ma perruque !"

Je sais bien qu'elle t'as couté de l'argent, mais franchement tu vas pas la trouver comme ça, quelqu'un doit l'avoir ramassé. Bon d'accord... Finalement tu vas la trouver facilement... Regarde cet imbécile de Fushita qui ce prend pour une fille...

"C'est à moi ça... Merci beaucoup chéri"

Tu l'as vu ce figer quand il t'as entendu ? XD L'est idiot ce mec sérieux... Bon allez rejoint Ryu rapidement ^^ Eurk, je crois que ta perruque c'est retrouver mélanger avec de l'alcool et de la sueur de con. Nanako tenta de l'arranger comme elle le pouvait, le tout en claquant de la langue. Et c'est là que les michants ce sont pointé. Comment ça des méchants ? J'en vois pas moi... AAAAA Y'en a vraiment ! Nana, sort des nuages, y'a des gros con qui sont là !

Observant la conversation, les sourcils froncés, la jeune princesse eue un furtif sourire en entendant les remarques de son garde du corps. C'est bizarre comme sa façon d'être devient sexy et marrante quand ce n'est pas toi qui en est la cible, pas vrai Nanako XD


-C’est ta copine?
-En quoi ça te regarde?
-T’es souvent avec elle.
-Ce n’est pas un crime que je sache. T’es jaloux?
-Peut-être…


Eurk oui, il avait raison d'être jaloux, parce que vraiment ce mec ressemble trop à une merde >< J'en ai vu des gens laid dans ma vie, mais lui il est près du trône des plus laid. Bah oui quoi, je suis qu'une petite voix, j'ai rien d'autre à faire moi qu'à écouter Nana penser et observer les alentours. En parlant d'alentour, Nanako d'autre mecs ce sont ramenés... Vérifie dans ton sac à main Nanako, tu es sur que tu n'as pas un truc qui pourrait leur faire mal si tu l'utilisais ? COMMENT ÇA T'AS OUBLIÉS TON SAC AU DIAMONDS ?!?!

Reculant d'un pas, parce que bon un des sales con lâche voulait soit l'attraper soit l'embrasser, mais bon aucun des deux choix n'étaient envisageable. Heureusement le Ryu, il l'a arrêté avant ce gros michant bonhomme. Finalement il a raison notre louloup d'amour, il est doué et c'est dangereux près du Diamonds... Nah mais il est trop classe le garde du corps quand il ce bat, mais mine de rien tu ne penses pas Nana que y'a comme trop de personne contre lui... Il est pas superman, du coup faudrait pas le laisser ce faire battre >< C'est bon vers ta droite, y'a un espace vide, recule... Recule encore un peu... Ow attend il te regarde, fait l'innocente... Pas de danger, Ryu l'a arrêter...


-Retourne au bar aussi vite que tu peux…

Bah oui, j'avais justement eu la même idée que toi, juste un peu avant... Visiblement lui et moi on est sur la même longueur d'onde... Allez Nana c'est le moment de courir ! Heureusement que tu as mis tes Converses ce soir... Je te dis pas a quel point tu aurais été rallentit par des talons hauts... AAAA ATTENTION !! Merde, mais tu lui laches son poignet, oui ? Ta perruques Nanako ! Lance lui ta perruques ! Elle pue un max et en même temps recevoir une moumoute en plein visage ça doit être destabilisant ! XD Maintenant qu'il voit plus rien, fou lui un coup de pied pour qu'il te lache ! C'EST BIEN MA PRINCESSE ÇA ! MAINTENANT COUUUUUUURS !!!

Courant à toute vitesse, l'était pas douée en fuite pour rien quand même XD Nanako entra dans le Diamonds et poussa un des serveurs, pour monter sur le comptoir. Respirant un bon coup à fond, elle poussa un mega sifflement.


"MINNAAAAAAAA !!!! RYU A DES PROBLÈMEEEES !!!"

En moins de deux, près de la moitiée du club c'était vidé pour aller aider le garde du corps... T'as pas oublié de dire c'était où ? Oui bon ils t'ont pas vraiment laisser le temps non plus XD Mais franchement tu es douée pour avoir l'attention d'une foule XD Bon allez, faut pas chômer maintenant ! Ils vont pas revenir sans blessure. Bon okay, nouveau problème... Sont où les kits de premiers soins ? Aaaah regarde Takeru est encore là, va le voir. Heureusement que certains membres du clan étaient encore là >< Oui, c'est vrai qu'elle aurait pu demander à un employer, mais elle et moi sommes destabilisé par la bataille et on veut des personnes qu'on connait pour nous aider ><

"Take-nii ! Les kits de premier soins sont où ?"

Ce rendant en courant les chercher, elle hurla à un serveur de préparer des boissons pour chacun. Bah oui, mine de rien après une bataille ils auraient bien besoin d'un remontant XD Faut leurs faire plaisirs à ces Yakuza là !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMer 1 Juil - 21:05

Ryu était… en mauvaise posture? Wow, bravo et vous avez deviné ça tout seul? C’est certain qu’à un contre plus d’une demie douzaine, armés de barres de fer, c’est facile de faire son super puissant et de rigoler devant un Ryu à genou sur le béton qui est en train de chercher son air. Ryu hein, pas le béton, le béton, ça ne respire pas!
Mais heureusement, le jeune homme pouvait se concentrer sur sa défense personnelle maintenant que Nanako était partie. Cependant, les coups l’amochaient de plus en plus et bien qu’il pouvait bloquer un coup sur deux, le deuxième, il faisait très mal x_x

Mais le ténébreux n’avait pas dit son dernier mot, Ryu avait une âme de combattant. Le genre à mettre des ripostes jusqu’à la fin même s’il n’a plus aucune force pour le faire. Se saisissant de la barre de fer de l’un de ses assaillants, Ryu réussit à en mettre deux ou trois au sol avant qu’ils ne se fâchent réellement. Là, notre presque superman n’avait plus le temps de riposter, à peine celui de se protéger la tête des coups qu’on lui portait et il avait le sentiment que ceci était l’une des rares fois de sa vie où il ne pourrait se sortir lui-même d’une situation épineuse.

Les secondes semblaient passer atrocement lentement sous l’assaut de ces types qui étaient déterminés à lui faire la peau jusqu’à ce qu’elle soit en bouillit incrustée dans le béton. Tout ça parce qu’un homme avait vu sa fierté brimée par un gamin de vingt et un an qui l’avait mis à la porte d’un bar…
Les renforts arrivèrent cependant et Ryu put se permettre de souffler un peu. Vu la qualité de l’entraînement des hommes de Kawahara, les lâches ne firent pas long feu tandis que Ryu restait au sol, le front contre le bitume. Deux de ses collègues s’approchèrent pour l’aider à se lever et bien que l’orgueil hurlait à Ryu de leur dire qu’il pouvait s’occuper de lui tout seul, il n’avait pas vraiment la force de prononcer les mots.

Se laissant plutôt guider jusqu’au bar, Ryu profita de la route pour cracher un peu de sang question de ne pas le faire à l’intérieur. Bha oui hein, salir le bar du boss, ce n’était pas très classe.
Une fois dans la place, Ryu fut assit à un tabouret du bar et vu la tête qui lui tournait, il préféra ne pas faire le moindre geste pour se soustraire à tous ces regards. On lui donna rapidement une serviette emplie de glaçons et le froid contre sa tête le sortit un peu de la grisaille de la correction qu’il venait de se prendre.

Autour de lui, les autres s’activaient. Certains demandaient qui étaient ces types, ceux qui le savaient leur répondaient et déjà on pouvait entendre un mouvement de masse pour un seul et même plan. Représailles. On ne venait pas tabasser un des hommes de Kawahara sans en prendre de gros risques.

-T’inquiète Ryu, on va attendre que tu sois sur pied, faut pas que tu rates ça!

Et une claque amicale dans le dos en prime. Ryu serra les dents pour ne rien laisser échapper, étant dans sa nature profonde de ne pas se plaindre de quoi que ce soit, mais il se permit tout de même de répondre à son ami en disant :

-Faudra attendre deux semaines de plus grâce à toi, merci >.>

Ryu sentait qu’il avait au moins une côte cassée, mais il garda son pronostique pour lui. Il en aura pour un mois minimum à mal dormir. Absolument génial. Les gars étaient bien mieux de l’attendre le Ryu, parce qu’il sera celui qui leur pétera une côte à tous ces enfoirés qui s’étaient crus malins è_é

Gardant toute cette rage en lui alors que d’autres autour ne se faisaient pas prier pour l’extérioriser à sa place, Ryu tourna plutôt la tête vers Nakao son regard se faisant soulagé lorsqu’il constata qu’elle n’avait pas la moindre égratignure.


-Ça va, tu n’as rien?

Ok, la question aurait peut-être dû être posée par Nanako et non par Ryu, mais que voulez-vous. C’était lui le protecteur. C’était son boulot de morfler pour deux.

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyMer 1 Juil - 21:52

Retournons à l'intérieur du Diamonds alors que la bataille avait encore lieu... Notre princesse préférée avait pratiquement envie d'y retourner pour être sur que les membres du clan c'étaient pas trompés de direction >< Nana, pense un peu, c'est pas super silencieux une bataille donc c'est bon, je crois qu'ils l'ont trouvés facilement...

Poussant à nouveau le même serveur qu'à son retour en furie, elle prépara tout ce qu'elle savait qu'elle aurait besoin, déposant pas mal tout sur le comptoir. Non, mais vous regardez quoi les filles avec votre air dégoûtés ?


"Regardez vous avez le choix, soit vous me laisser gentiment poser les trucs dont je vais avoir besoin et ce oui, malheureusement à côté de vous, soit vous fichez le camp et comme je suis généreuse ce soir et pressée, je vais même payer vos boissons."

"Tu penses être qui pour nous dire quoi faire ? On est dans un pays libre non, alors c'est toi qui va faire de l'air la petite."

Vas y ma Nanako ! Arrache leurs les yeux si elles te font chier ! Aaah non j'ai rien dit >< C'est pas le moment de penser à faire une connerie que Ryu n'apprécireait pas >< Anoooo, tu fais quoi avec ton pic à glace là ? Ça fait peur O_O

"Je suis la princesse de ces lieux... Pour mieux vous faire comprendre, je suis la propriétaire. Je dois répêter les choix que je vous ai donner ?"

Tu sais que tu n'étais pas obliger de planter le pic à glace devant elles... En plus t'as fait un trou dans le comptoir... C'est pas sympa ça >< Faut faire attention au matériel é_è Oui, bon en même temps elles sont partit...

"Un accès d'adrénaline, Nana-chan ? Arrange ça avant le retour des autres parce que Ryu aura vraiment pas la tête pour dealer avec tes conneries"

Wow, c'est qu'il est vachement direct le Take-nii... En même temps il a raison, donc on prend une grande respiration Nanako... C'est bien expire.... Reprend ton pic à glace.... Non, mais tu es stupide ou quoi ? Tu n'arrives plus à le sortir de là >< Aaah heureusement que Take-nii est là XD Maintenant, recommence à briser de la glace. Y'a peut-être déjà de la glace au Diamonds, mais au moins ça va te calmer les nerfs XD Oh, je crois que je les entends revenir ! C'est bon les sacs de glace sont prêt ? Les boissons ? Comment ça, ce n'est pas une priorité XD

Reculant de plusieurs pas alors que Ryu était déposé sur un banc, la princesse serrait les poings, le tout avec les sourcils froncés. Il avait vraiment pas l'air au top de sa forme ¬¬ En même temps c'est normal idiote, il ne sort pas d'un party là... Oh putain je vais le tuer ! Il est idiot de lui avoir foutu une baffe >< Je sais bien que c'est amical, mais pense avant d'agir baaaaka ><


-Ça va, tu n’as rien?

Non, mais c'était elle qui voulait poser cette question depuis le début >< Enfin bon pas totalement la même question, parce que c'était évident qu'il avait quelque chose... L'air triste, elle s'avança lentement vers lui sans rien dire. Ce mordant la lèvre, l'air triste, elle passa une main doucement sur les blessures du visage et eue une grimace. J'aurais bien envie de sortir une blague vaseuse, mais c'est pas vraiment le moment é_é

"Putain Ryu, il est passé où ton super pouvoir ? Il est rester avec les sous-vêtement, les collants et la cape ?"

Ah bon, visiblement Nana, elle la situation ne l'empêche pas de faire une blague vaseuse... Bah en même temps faut remonter le moral des troupes XD Prenant doucement le visage de son garde du corps dans ses mains, elle déposa un baiser sur son front et le fixa les yeux pleins d'eau.

"Je suis désolé, c'est de ma faute... Si tu n'avais pas eu à me protéger, tu aurais pu t'en sortir mieux que ça..."

Ce tourna vers le comptoir juste à côté, elle prit un antiseptique, tentant de nettoyer les plais qu'il avait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue95/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (95/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyJeu 2 Juil - 2:05

Un être douillet aurait probablement tiqué au touché de Nanako sur son visage amoché, mais Ryu resta de marbre. Normal n’empêche. Ne pas sortir le moindre son lorsqu’un ami vous tape gentiment dans le dos en faisant pression sur une côte casser, mais se plaindre lorsqu’une fille tâte un bleu sur un visage… ça ne le faisait pas trop hein? On pourrait même parler d’erreur dans l’équation. Mais puisque Ryu n’eut aucune réaction, il n’y a pas de quoi en parler durant des lustres.
Nous pourrions cependant nous attarder sur la chaleur et la douceur des mains de Nanako, mais…
è_é
Mais c’est aussi un sujet totalement stupide qui ne vaut pas la peine d’être évoqué é_è

Laissons donc tout ça pour parler plus en détail de la réaction de Ryu. Il savait bien qu’elle ne sortait pas le coup du super héro sérieusement, mais Ryu avait tout de même l’impression qu’une illusion de Nanako venait de mourir ce soir. Ryu n’était pas imbattable, son œil enflé, son sourcil et sa lèvre fendus étaient là pour le prouver. Et le jeune homme s’en voulait un peu qu’elle le voie dans un état pareil. Il n’était pas supposé être faible, c’était son travail d’être fort en toutes circonstances… Mais…

-Il a fallu ça pour que tu réalises ce que j’essaie de te dire depuis une heure? Je l’ai dit pourtant qu’on n’était pas des supers héros.

Son ton n’était pourtant pas colérique. Disons que ça ressemblait plutôt à un homme qui gronde son gamin venant de faire une bêtise. Pour lui ce n’était pas très grave. La douleur, ça finit toujours par s’en aller.
Par contre, il semblait que pour Nanako c’était plus grave que ça. Pour qu’elle s’excuse du moins, elle devait le prendre à l’article de la mort ou un truc comme ça. Et un baiser sur le front en plus! Ressaisis-toi mon vieux!! Oui détourne la tête. Fait le mec qui trouve ça déplacé. Ouais, tu fais bien, parce que c’est déplacé! Si les hommes se mettent à imaginer des trucs, t’es bon pour avoir le grand frère encore plus sur le dos!


-C’est pas ta faute, ils m’en voulaient à moi, t’as rien à voir là-dans.

Mais bien sûr, il fallait qu’elle décide de nettoyer ses plaies! Maintenant, il n’avait plus le choix de la regarder dans les yeux et ainsi donner un peu plus de matière à l’imagination des gens autour d’eux. Pourquoi on l’avait amené là? Ils n’auraient pas pu le poser aux toilettes des hommes au lieu du comptoir où tout le monde pouvait les voir? è_é

-Et puis, c’est mon travail. Finir dans cet état pour que toi tu n’ais rien…

Un travail de cinglé oui, mais Ryu était fier de ce travail et il était encore plus fier de bien l’accomplir. Nanako n’avait pas une égratignure. La peur de sa vie peut-être, mais ça, même le meilleur des gardes du corps ne pouvait l’éviter.

Ne reste pas fixer comme ça dans ses yeux Ryu, des plans pour empirer les choses du côté de l’imagination des autres >.>
Mais il devait regarder quoi alors hein? Parce que s’il faisait son gentil et baissait les yeux pour ne pas la dévisager, ce serait plutôt son décolleté qu’il dévisagerait x_x C’est probablement pas bien mieux… Voir pire… Bref, vous avez compris.

Et au bout de quelques instants qui semblaient trop longs pour Ryu, ce dernier repoussa la main charitable de Nana d’un geste lent. Il n’aimait pas vraiment qu’on soit aux petits soins pour lui, ça lui donnait toujours l’impression d’être dans le besoin…

-C’est pas la peine de faire ça tu sais.

Faisant pivoter son tabouret face au comptoir pour avoir le visage hors de porté de Nanako, Ryu posa les yeux sur le verre que le barman avait fait pour lui. Sa boisson habituelle. Le ténébreux prit le verre entre ses doigts, faisant tournoyer doucement le liquide. Ah Ryu, kakkoii jusqu’au bout! Et probablement con, c’est ce que dirait Shin s’il le voyait repousser une jolie fille qui est aux petits soins pour lui. Et il n’aurait pas tord le Shin, t’es taré Ryu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Code Magenta : Ryu boit *O* Left_bar_bleue60/100Code Magenta : Ryu boit *O* Empty_bar_bleue  (60/100)

Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* EmptyJeu 2 Juil - 2:47

Pour être triste, notre princesse l'était. Pas parce que son garde du corps chéri l'avait bien avertit, mais tout simplement parce que Ryu lui avait toujours sembler invincible, encore plus que son père. Malgré le fait qu'il le lui avait répété longtemps durant cette même soirée, Nanako avait toujours en tête une image d'un Ryu qui ne pouvait pas être blesser. Il était quand même probablement l'homme le plus fort qu'elle ait vu, son père ne comptant pas puisqu'il ne faisait que gagatiser devant Nanako. Moui, lui étrangement il a pas l'air fort quand on le met devant toi... Ryu lui a toujours l'air maitre du monde et ce en tout temps... Le choc est un peu comme quand tu apprend que ton meilleur ami est en faites un serial killer XD De quoi de difficile à digérer quoi...

-Il a fallu ça pour que tu réalises ce que j’essaie de te dire depuis une heure? Je l’ai dit pourtant qu’on n’était pas des supers héros.

Lui faisant un petit sourire moqueur, elle haussa aussi un sourcil, ne plaisantant qu'à moitié sur ce qu'elle allait dire.

"C'est faux... Tu es mon super-héros... Toujours là pour me sortir de danger..."

La preuve était encore là ce soir alors qu'il semblait avoir eu un accident de voiture alors qu'elle semblait presque sortir de chez le masseur >< Il fait du bon boulot le Ryu, mais vraiment Nanako faudra qu'on parle toi et moi... L'idée de ne plus sortir pour un moment n'est plus une possibilité, mais une obligation, tu m'entends ?!

-Et puis, c’est mon travail. Finir dans cet état pour que toi tu n’ais rien…

C'était bien là le problème, Nanako avait l'impression qu'il avait reçu encore plus de coup, parce qu'il la protégeait... En plus s'il n'avait pas eu autant à porter attention à elle, il aurait probablement éviter beaucoup de blessure. Nettoyant lentement les blessures pour ne pas lui faire mal, pas qu'il était une chochotte, mais bon faut pas faire exprès non plus, Nana fronça les sourcils, alors que Ryu éloignait sa main de son visage.

Un air triste et blessé apparu sur son visage alors qu'il ce tournait pour être visiblement hors de porter autant de ses soins que de son regard. Je sais bien ma princesse que ça fait mal être repousser alors que tu tente que de faire en sorte qu'il aille mieux, mais Ryu il est comme ça et tu le sais très bien... Tu croyais tout de même pas qu'il allait changer à cause d'un combat, pas vrai ? Nah, mais il faut pas rêver non plus... Il a fait que son boulot y'a rien de plus... Il te l'a dit tout à l'heure, si tu avais été une étranger il t'aurait pas sauver ¬¬ Faut arrêter de te sentir coupable...

Serrant le poing, Nanako ce dirigea lentement au coin le plus éloigner du comptoir et prit la boisson que le serveur déposa devant elle, le calant en moins de deux. Ce laissant tomber sur le banc, elle eue envie de pleurer sans vraiment comprendre la raison. Tu es une pleurnicharde, la voila ta raison... Il est comme d'habitude et toi tu en fais un méga plat pour rien... Si tu te sens aussi coupable et veut mettre le plus de distance entre vous deux, demande donc à un membre du clan de te ramener à la maison ><

Remarquant son sac à main sur une armoire derrière le comptoir, elle alla le prendre pour en sortir son Ipod. Le mettant sur ses oreilles, elle mit sa musique au maximum, pensant que ça lui changerait les idées. Retournant vers Ryu, non pas pour lui parler *Bah non elle écoute sa musique à fond, faut pas halluciner non plus XD* Nanako reprit tout ce qu'elle avait sortit avant leurs arrivés au bar, pour le soigner et le rangea à nouveau dans sa boite. Voyant le regard de Take-nii fixé sur elle, Nana lui pointa le couloir d'un signe de tête pour lui montrer qu'elle retournait le mener où elle l'avait prit. Bah oui, y'a assez le bordel au Diamonds ce soir, autant ne pas rajouter de boulot... Bon d'accord faut avouer qu'elle fait ça pour penser à autre chose, c'est clair comme de l'eau de roche ><.

Après avoir déposé ce qu'elle avait prit, elle ce coucha contre le banc. Cette pièce était un peu comme une mini infirmerie/salle de repos et un divan était à disposition... Fermant les yeux, Nanako ce mit à fredonner la chanson qu'elle écoutait. BIG BANG était vraiment cool niveau musique qui remonte le moral et ce même quand les chansons sont plutôt triste. Mouais, arrête d'écouter ce groupe pour l'instant, T.O.P il ressemble à Ryu et ça va pas t'aider... Qu'est-ce que je disais >< Pourquoi tu pleures Nanako ? Tu veux faire concurrence au drama Ichi rittoru no namida ? T'imagines si quelqu'un venait vérifier si t'avais un problème ? Ils penseraient quoi de voir pleurer la princesse alors qu'elle sourit ou crit toujours mais que là par deux fois dans la même soirée, elle pleure...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Magenta : Ryu boit *O* Empty
MessageSujet: Re: Code Magenta : Ryu boit *O*   Code Magenta : Ryu boit *O* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Magenta : Ryu boit *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ APRÈS LE JEU ■ :: Archives-
Sauter vers: