Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Left_bar_bleue100/100On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty_bar_bleue  (100/100)

On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|   On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| EmptyMer 24 Juin - 20:17

    14 heures de l'après midi.
    Alors que la plupart des personnes de ce monde étaient au boulot, à l'école ou encore dans un love hotel (Note: le narrateur nie toute perversité, il ne s'agit que d'un exemple comme un autre qui vise à regrouper un grand nombre de types de personnes. Ce n'est que dans un but d'équité que ce lieu a été placé.), Shin lui se retrouve assis sur le banc, en face d'un combini, à faire des trous dans le bouchon d'une bouteille d'eau en plastique dont nous ne citerons pas la marque.
    Pourquoi ? C'est effectivement la question que s'est posée l'homme d'affaires en passant devant lui, puis la mère au foyer, puis le gamin de primaire et enfin le couple de lycéens. Question qui peut s'accentuer quand on voit son sourire tout content comme s'il venait d'inventer le truc chiant du siècle. Car dans la tête de ce gamin chiant qui vient de sortir du combini, des tas de choses se sont bousculées quand son regard s'est posé sur la bouteille d'eau. Nous le résumerons ici par ce monologue intérieur et diabolique:


    **Je vais faire des trous dans le bouchon et ensuite j'irais voir Ryu telle une pom pom vierge et innocente. Il aura sûrement beaucoup transpiré après une dure journée, et je lui tenderais ma bouteille d'eau avec un air timide, comme une jeune demoiselle emparée par un amour sauvage. Il me regardera d'un air bizarre, mais sa main finira par s'approcher, et à ce moment là j'appuie *o*.**

    Et tu crois qu'être mouillé va faire sourire Ryu ?
    Non, mais ce sera marrant !
    =.=... et tu le sais que ça ne sera marrant que pour toi ? Rassure nous.
    Bah, dans quelques années, ça fera sûrement marrer Ryu quand il le racontera à ses gosses... ou alors à ses petits enfants. Ou alors ce sera son fils qui le racontera à son fils, et là ça fera marrer quelqu'un !
    Parce que tu crois qu'une blague de gamin de six ans peut entrer dans la catégorie "grands souvenirs de famille qu'on raconte lors des repas" ?
    Non.
    Ah... un brin de bon sens.
    Mais par contre, une blague de Shin, si ^o^.
    ...

    Balançant à la poubelle la grosse épingle, achetée au même endroit que la bouteille, Shin avait brandit sa bouteille dans un air fier. C'est là qu'il l'avait vu, l'apparition !
    Nani ? Sadako ? Bloody Mary ? Quel fantôme légendaire viens tu d'appercevoir Shin ?
    Euh... juste Nanako, là bas. Vous savez Nanako, celle que son Ryu protège parce qu'il sait pas servir les verres aussi bien que lui et qu'il a pas le choix (Note: nous ne voulons pas reconnaître ici que ça puisse avoir quelque chose de kakkoii que d'être garde du corps. Et puis, tout le monde peut le faire sans avoir besoin d'être immense. Ne Shin ?).
    **Instant de reflexion**

    A se demander s'il n'était pas dangereux de réfléchir pour lui en y repensant.
    Qu'il se lève... ok, il voulait simplement saluer une amie.
    Qu'il se mette à courir... ok, elle lui avait peut être manqué.
    Mais pourquoi l'appeler comme s'il le faisait au ralenti et qu'il était Mitch d'Alerte à Malibu ? Y avait il un danger à l'horizon ? Avait il vu quelqu'un prêt à kidnapper la jolie Nanako pour l'emmener loin de son meilleur ami qui se ferait vachement super fort engueuler ensuite ? Et surtout, est-ce qu'il pourrait justifier de la plaquer contre le mur comme pour la protéger, plaqué avec ses deux mains de chaque côté ?
    A l'air panniqué qu'il avait lancé à Nanako, on pouvait le croire. Mais quand il avait finalement pris quelques pas de recul pour la laisser respirer et qu'il avait sourit en levant la main de manière décontractée...


    "Yo Nana-chan !"

    ...on pouvait se poser des questions.

    "Hey, t'as vu ça ? Moi aussi jpeux garder un corps ! C'est vrai quoi, y'a pas besoin de faire 1mètre80 pour ça ou d'avoir un poisson rouge qui meurt tous les jours !"

    ...
    Laissons nous quelques secondes pour nous remettre. Accordons nous quelques crétins à son attention et...


    "... mais le répète pas à Ryu. Il va faire des complèxes s'il sait que jsuis plus doué que lui."

    ... encore quelques uns x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Left_bar_bleue60/100On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty_bar_bleue  (60/100)

On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|   On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| EmptyMer 24 Juin - 21:36

Une Nanako qui regarde à gauche et à droite, regarde même dans les escaliers de secours des édifices. Oooow, on joue à Onigokko ? Faut le trouver ? Je ne le savais pas aussi coquin le Ryu, mais c'est vraiment sympa de sa part de vouloir jouer avec nous, pas vrai Nana ^^. Et ouiii, pour résumer la situation... Notre jeune princesse avait perdu son garde du corps et cette fois ce n'était définitivement pas voulu é_è. Tu aurais du l'avertir quand tu es entrée dans le dernier magasin... Oui, bon d'accord, c'était peut-être un peu sa faute, mais alors pas beaucoup ! Bien sûr que ce n'était pas une sortie Shopping, mais comment résister alors que les nouvelles robes sont en solde ?!

Ce battant littéralement avec une Obaasan, pour avoir cette robe que trop kawaii, Nana avait fini par remporter haut la main ce combat féroce. *Haut les mains ! Haut les mains, haut les mains ! Donne moi ton coeur...* De toute façon ça aurait été horrible sur cette vieille femme. Comment ça, peut-être que c'était un cadeau pour sa fille ? Oui et alors ? Si elle voulait la robe, sa fille n'avait qu'à venir ! Je l'affronterai n'importe quand moi. Ce ne sera pas évident à faire, puisque je ne suis qu'une petite voix, mais l'important n'est pas là ! L'important c'est que quand Nanako c'était retournée avec son achat, Ryu n'était plus là.

Et nous voila maintenant dans cette situation étrange. Bien sûr Nana connaissait son chemin jusqu'à la maison, vous la prenez pour qui ? Mais en même temps, entendre le remontage de bretelle Made in Ryu, c'était pas trop ce qu'elle voulait aujourd'hui et donc, notre pauvre chérie tentait vainement de le trouver. C'est en tournant le coin d'une rue, qu'elle entendit son nom être crié. Attendez, j'reconnais cette voix, mais c'est... C'EST SHIIIINNN !!!!! YEAAAHH SHINJICHOUUUU !! Ah non c'est vrai, j'avais noté de ne pas ré-utilisé ce surnom... Enfin bref, Shin est là ! heee ? Mais pourquoi il arrive comme ça O_O ? Fait attention Nana, Y'a peut-être un danger ! Shin c'est le meilleur ! Il a sentit le danger que trooop rapidement ! Comment ça, je suis trop accro à Shin ? Et alors ? Il est trop kakkoii et en plus c'est le roi du mélangeage de drink ^^ Oui bon d'accord, y'a aussi le fait qu'il aide inspire Nanako, dans ces plans machiavélique, qui aide légèrement. Je suis pas en train d'oublier quelque chose là ? ah oui ! Le danger que Shin à vu ! Il est où ce danger ? Voiture ? Kidnaping ? Un pistolet ?

Plaquée contre le mur, avec Shin en espèce de paravent, Nanako le fixait les yeux ouvert comme des yens, son coeur battant au rythme du bruit des sabots qu'on entend dans les course de chevaux. Le seul truc parvenant à son cerveau était un "Heeeeee". Oui je sais, elle est pas super imaginative dans des moments comme celui là, mais qui pourrait l'en blamer... Non, attendez ! Ce n'était qu'une blague ? JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT ! SHIN N'EST QU'UN CRÉTIN T_T Il nous a totalement fichu la trouille en plus >< Vas y Nana, montre lui ta façon de penser ! Quoi ? Pourquoi tu lui souris ? Mais c'était cruel ce qu'il vient de faire !


"Yoooo"

Bon et bien on dirait que Nana a décrocher, ça devait être trop pour les nerfs... Non, mais elle ce prend pour le Yo-kun de Uta no Oniisan, avouez que c'est grave là ! Qui a un poisson rouge qui meurt à tous les jours ? Le poisson ce prend pour Kenny dans South Park ou quoi ? Je sais bien que c'est un poisson différent à chaque jour >< Jodai ! Joooooodaiiiii !

"C'est bien Shin ^^ J'ai toujours su que tu étais l'homme parfait xD"

Le tout avec un tapotement sur la tête ? Quoi, tu vas vraiment le faire ce tapotement ? MOUAHAHAHA Je t'aime Nanako !!! Oh non... Nana ne regarde pas par terre >< Pourquoi j'ai dit ça ? Dès qu'on lui dit de ne pas faire un truc elle va le faire tout de suite.

"Haaaa ! Ma robe toute neuveee T_T"

et oui... La pauvre robe était maintenant a moitié sortit, sur ce sol plutôt dégoûtant. Bah oui c'est sale une rue >< Et c'est maintenant que tu vas te venger sur Shin, c'est ça ? Vas-y approche toi de lui pour lui fouttre une baffe ! Pourquoi tu lui prend sa bouteille ? Bon d'accord, nettoie la robe en premier, mais oublie pas de te venger sur ce fou furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Left_bar_bleue100/100On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty_bar_bleue  (100/100)

On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|   On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| EmptyVen 26 Juin - 10:19

    "Unamivable !"

    On dit unbelivable imbécile =.=.
    Bon, ce n'était peut être pas l'heure pour un cours d'anglais, l'heure était peut être venue de révéler ce qui était si incroyable que ça... dans le fait qu'il soit l'homme parfait ? Euh, il fallait vraiment répondre à la question x.x. Mais il était à parier que Shin ne pensait pas la même chose que nous. En fait, c'était probablement tout l'inverse non ?


    "Je me suis toujours dis la même chose moi aussi *o*"

    Evidemment x.x

    "Je m'en souviens encore, je venais d'avoir 3 mois et j'ai vu mon reflet dans un miroir. C'est le même jour que Nanny Edwige a fait cramer le porridge."

    Shin, fais nous le plaisir de la fermer. Etre si con dès les premières minutes, c'est pas humain. Normalement, on demande à la personne si elle va bien, on prend des nouvelles de ce qui a pu se passer depuis la dernière fois. Mais surtout, on ne parle pas de porridge et de Nanny Edwige qui n'existe probablement que parce qu'elle porte le même nom que la chouette dans Harry Potter.
    D'un autre côté, quand on est Shin, est-ce qu'on fait les choses comme tout le monde ? Non, on se conduit comme un imbécile et on amuse son petit monde. Ouais, finalement, la Nanny, elle aurait pu avoir un nom encore pire. Mais passons. Pour le moment, Shin était bien trop occupé à passer une main dans ses cheveux, style "homme qui s'aime". Main qui était restée dans ses cheveux quand Nana avait parlé de sa robe toute neuve. Quoi ? Shin ? Toi ? Des remords ? Faudrait le placer là le unbelievable. Tu ne sais pas quoi dire parce que tu te sens peiné pour sa robe ?
    Alors, il reste encore de l'espoir pour toi qui est capable de te conduire à peu près convenablement, il reste de l'espoir pour toi pauvre âme égarée et peut être trouveras tu la force de lui présenter des excuses comme un homme kakkoii:


    "Ne... Nana-chan..."

    Plus personne ne bouge ! L'histoire est sur le point d'être bouleversée:

    "Tu m'as piqué mon arme secrète :/"

    =.=
    Quoi ? On a plus le droit de rêver ?


    "C'est une arme secrète super dangereuse en plus. Tu pourrais te blesser ou même mourir ! Et en tant que garde du corps remplaçant, je me dois de te proposer de..."

    **Retirer ta robe tout de suite**

    "...t'accompagner dans une laverie automatique dont le coût saura te convaincre ! Des prix abordables pour des vêtements plus propres que propres !"


    Mis à part la pensée perverse au milieu, tu aurais presque pu jouer dans une pub pour une lessive Shin septième du nom !
    Tendant la main vers son amie pour, à la fois passer un accord, mais aussi l'escorter vers la laverie, l'absence de quelque chose avait finit par lui venir à l'esprit. Ou plutôt de quelqu'un. Penchant la tête vers le côté pour regarder derrière Nanako, il s'était alors souvenu que Ryu ne pouvait pas se cacher derrière une personne étant donné qu'il... n'était pas si grand que ça comparé à lui =.=.
    Reflechissons.
    Nanako sans Ryu... peut être fallait il la ramener chez elle ou appeler Ryu. Peut être qu'il la cherchait, peut être pas.
    D'un autre côté, il pouvait tout ausi bien l'emmener à la laverie puis chez elle. C'est vrai, on pouvait être garde du corps sans mesure 1m80. On pouvait mieux se cacher en tout cas et...
    Stop !
    Toshika Shin, c'est une très mauvaise idée. Un homme n'est pas obligé de prouver sa force par un acte stupide. Un homme peut décrocher son téléphone et appeler Ryu. Un homme se doit d'être...


    "Ryu n'est pas avec toi ? Aaaah... je suppose que c'est un peu moi le mec fort de la situation aujourd'hui."

    ... stupide ?
    Et arrête de te la raconter imbécile, t'as jamais fais de pub pour l'oréal è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Left_bar_bleue60/100On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty_bar_bleue  (60/100)

On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|   On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| EmptySam 27 Juin - 22:48

Écoutant le délire du meilleur mixeur de drink du Diamonds, Nanako souriait, un sourcil haussé moqueusement. Nah, mais c'est soit ça, soit tu le fait taire. On ne peut pas, ne pas ce marrer avec Shin, c'est comme juste impossible ! Donc a un moment quand tu as marre de te marrer, tu dois le faire taire, parce que ça aussi c'est un truc pratiquement impossible à faire. Le pauvre ne s'arrête jamais XD Il a des souvenir de ses 3 mois ? Wow... Il ne m'étonnera jamais plus après ça XD

"Tu étais un gosse vraiment précosse mon Shishi"

Eurk... Shishi ? Non là encore je préfère celui que je lui avait trouvé. "Shinjichou" ça sort vachement mieux quand même... C'est moi ou avec sa main dans les cheveux, il fait totalement narcissique ? Est-ce que l'attitude "Je m'aime et donc toi aussi tu m'aimes" fonctionne vraiment avec les filles ? Vu l'air amusé que Nana avait alors même que la robe qu'elle venait d'achetée, était salit, visiblement ça fonctionnait.

"He ? Une arme secrète ?"

Éloigne ce truc de toi Nanako ! S'il dit que c'est une arme secrète, tu vas vraiment regretter de l'avoir en main quand ça va exploser ! Comment ça exploser ? Shin a un humour parfois, okay toujours, légèrement déplacé et donc c'est clair que ce truc allait lui apporter des ennuies. Vas-y ma princesse, redonne lui le plus rapidement et délicatement possible ! Bah tu vois, il dit que c'est dangereux, voir mortel ! Comment ça ce n'est pas crédible ? Je sais bien que ce n'est pas mortel, mais ça vaudrait mieux parfois quand il est question des arme secrète de Shin. Parce que parfois, t'as tellement la honte que tu aurais envie de mourir.

"Dit Shin... Depuis quand tu es devenu aussi vendeur ?"

Acceptant la main qu'il lui tendait, Nanako ce tourna pour voir ce qu'il semblait avoir vu. Il doit encore te faire une blague, princesse de mon coeur... Il n'y a rien derrière toi... Et là, il doit ce marrer mentalement puisque tu as tombée dans le panneau plus que flagrant... Ah non il cherchait juste Ryu XD A moins de lui avoir coupé les pieds, je ne vois pas comment il aurait pu être derrière Nanako sans avoir été remarqué... Et puis de toute façon, il était rapide le garde du corps et il aurait probablement rapidement empêcher Shin d'enfoncer pratiquement notre princesse préférée, dans le mur juste pour une blague.

"He ? Ryu ?.... Anoooo...."


Allez dit le... Tu l'as perdu XD Je trouve ça vraiment marrant, parce que cette fois ce n'est vraiment, mais vraiment pas volontaire xD Visiblement, t'as de plus en plus de difficultée à le perdre quand tu veux t'enfuir, mais ça devient plus facile quand tu veux être près de lui...

"En faites... Je l'ai perdu ¬¬ ... Il y avait cette vente au Dustin et les vêtements étaient trooooop kawaiii... Et puis bah, quand je me suis tournée, Ryu il était plus là... J'était en train de le chercher, quand tu m'as carrément sauter dessus XD"

Préfèrant éviter d'embarquer dans le délire de Shin sur le fait qu'il était le plus fort, pour today, Nanako ne fit qu'observer sa robe, remarquant un morceau de gomme collé. Oh non, ça c'est le drame ! Elle t'a quand même pratiquement coutée 30.000 yen cette foutu robe >< Vraiment... Qui aurait des robes en SOLDE, à 30.000 yen ? C'est du vol, payer autant pour une robe >< Comment ça elle valait 50.000 Yen ? Et alors ! Je ne changerai pas d'avis sur le fait que c'est du vol ><

"Yeurk... Espérons qu'on réussira a enlever les traces de gommes, parce que sinon elle est fichu ma robe..."

Soupirant, elle jeta un regard à Shin, attendant qu'il l'emmène jusqu'à la laverie automatique dont il avait parlé. Peut-être qu'elle devrait plus aller chez un nettoyeur à sec... Ils sont des dieux les gens qui travail là bas... Tout ce nettoye avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Left_bar_bleue100/100On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty_bar_bleue  (100/100)

On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|   On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| EmptyMar 7 Juil - 14:29

    "T'imagines même pas à quel point..."

    Allo ? La Terre appelle Toshika Shin ! Houston nous avons un problème ! Que quelqu'un se dévoue pour dire à Shin que Nanako ne parlait pas de précoce dans ce sens là s'il vous plait.
    Ho... dire le mot "précoce" à un mec qui est chiant et bouffon... faut pas s'étonner du résultat è.é. Ou comment rejeter l'entière responsabilité sur la femme du topic.
    Bref, redescendons sur Terre pour ne concentrer sur la chose essentielle qui était...
    Quoi ?
    Shishi ?
    Non. Mais notons que Shinjichou sonnait mieux. Ne cherchez pas à comprendre, Nanako c'était Nanako. Dans le même genre, il pouvait l'appeler son citron des îles que ça ne choquerait pas.
    Et donc la chose essentielle était donc l'arme secrète ? Une vulgaire bouteille d'eau au bouchon percé ? Vu l'air fier qu'avait pris Shin en la reprennant, il fallait croire que oui =.=


    "Inventée par les Russes en 1743 alors qu'ils étaient en pleine recherche d'Anastasia et de Vodka. Ils s'en servaient rarerement... beaucoup trop dangereux !"

    ...
    Passons sur le petit cours d'histoire improvisé et inventé. C'est pas avec un disney et de l'alcool que Shin pourra devenir prof. Quoique... si dans quelques années il veut sortir avec des petites jeunes....
    Shin, t'as beau être pervers, jamais tu laisseras tomber l'alcool pour des jeunettes. Sans compter que tu pourras aussi sortir avec des jeunettes au bar. Mais ça, c'est une question de charme irrésistible, d'intelligence, et de coup de main pour remplir les verres.
    Mais arrêtons là toute vantardise intérieure.


    "J'avais trois ans..."

    Ou comment, même en plaisantant, poser la mauvaise question à Shin:

    "... j'étais en Angleterre pour devenir le meilleur dresseur. Malheureusement, Sacha avait fait couler mon bateau et j'étais arrivé en retard pour le tournoi. Mais ceci est une autre histoire. Arrivé là bas, il y avait Sarah, pas la princesse, la quantatrice qui avait sa collection d'iguanes là. Elle était du genre sympa, jme souviens encore de son sourire quand elle m'a demandé de venir boire une coupe of tea chez elle... enfin une cupeuh... peu importe =.=. En réalité, j'ai tout de suite su qu'elle était dingue de moi. Malheureusement, j'étais fou amoureux de Tania à l'époque, la présentatrice du télé achat, alors tu comprendras que j'étais obligé de lui briser le coeur. Mais c'était sans compter sur la détermination de Sarah à me mettre dans son lit... quelle perverse. Tu me connais, grace à mon intelligence surhumaine, j'ai pu m'en sortir. Si je vendais toutes ses cartes à jouer de Duncan McLeod, je pouvais repartir.
    Tu devines la suite... heureusement, sortir avec Tania, ça m'avait donné la tchatche du vendeur !"


    Shin... et si tu la fermais pour une fois ? Dans le genre lourd, on fait certainement pas mieux, maintenant que tu peux la prouver, tu peux peut être résoudre le problème de la robe et de Ryu.
    Oui, au premier.
    Non, au deuxième.
    Il était tout à fait capable de protéger Nanako sans un géant qui allait faire la tête pendant tout le trajet. Et puis, il pourrait peut être même demander une rançon à Ryu pour le faire stresser. Du genre 50 paquets de chewing gum *o*
    Stop... si Ryu recevait une telle rançon... la blague ne prendrait même pas.



    "T'en fais pas... tu le connais, l'est tellement grand qu'il a encore du se prendre une poutre"

    Haussant les épaules, le moins grand avait entraîné la encore moins grande pour prendre la direction de la laverie. Mais était-ce bien nécessaire d'adopter la tête d'un Ryu, menaçant et sans sourire ?
    C'était pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|   On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu  |Nana-chan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana the princess is heree ^^
» Petite soirée survoltée [PV Nana]
» Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|
» Satanée nuit, satané réveil.... Satanée Soeur!è_é [PV:Nana-neee-san!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ TERRITOIRE KAWAHARA ■ :: Dans la Rue :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: