Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Left_bar_bleue100/100Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| EmptyMar 23 Juin - 15:35

    "Surimi."

    Ou comment un simple mot pouvait anéantir le sommeil d'un grand et... disons simplement d'un moins grand. Il était quatre heure du matin, Shin venait de quitter son service avec cette envie incroyable de:

    "Surimi ?"

    Hey, Shin ne pense pas qu'à la bouffe !
    Peut être était il bon d'apporter quelques détails pour comprendre pourquoi le sommeil de deux malheureux hommes allait devoir en souffrir. Est-ce qu'il soupçonnait ses amis d'avoir une relation secrète ensemble ? Est-ce qu'il soupçonnait Ryu d'être accro au surimi ? Ou alors Jiro de lui avoir volé ceux de son frigo ?
    Minute, il inversait pas les rôles là ? La dernière fois que l'un des deux avait volé quelque chose à l'autre, c'était le plus grand qui avait fait le coup. Euh... ils font pas la même taille ? On s'en fout è.é.
    Mais était il bien necessaire de chercher une raison à sa présence au sein de la résidence Kawahara ? Ne serais-ce pas tout simplement plus clair de dire dès le départ que ce type était tout simplement un chieur qui n'avait pas envie de rentrer dans son appartement vide pour mater la redif' d'une emission à la con ? Ne serais-ce pas également plus simple d'admettre qu'il rêvait de réveiller Jiro pour réveiller Ryu. Parce que c'était plus marrant de réveiller le second avec le premier.
    Après tout, qui pourrait croire qu'un type sensé soit capable d'avoir envie d'une salade tomates mozarella surimi à quatre heure du mat' ? Ok... Shin Toshika n'était pas réellement quelqu'un de sensé. Mais il n'était pas non plus du genre à se préparer des salades x.x. Les seules fois qu'il se faisait à manger, ça allait maximum à ouvrir la boite, la bouteille de lait ou à monter les courses dans son appartement. Au pire, il allait manger là où on avait préparé... ce qu'on appelle plus communément un squatteur ou un mec qui nous gave profondément.
    Mais pour en revenir au sujet principal du:


    "Surimi."

    Euh... ça va on a compris là.
    Quelqu'un pouvait il nous expliquer pourquoi Shin ne cessait de dire ce mot depuis tout à l'heure ?
    Bah pour sa salade...
    Ouais, ouais....
    Venons en plutôt à l'action actuelle qui consistait à répeter ce mot devant la porte du GRAND Jiro. Pourquoi, alors qu'il était parfaitement calme il y a quelques secondes, Shin s'était il mis à tambouriner brusquement à la porte de son ami pour le tirer du lit ?
    Disons probablement pour du surimi:


    "JIROOOOOOO, l'heure est grave è.é."

    Et c'est après cette annonce alarmante qu'il avait dit, aussi simplement que ça, quand la porte s'était ouverte sur son ami:

    "T'as pas du surimi ?"

    Et c'est sans lui laisser le temps de répondre qu'il l'avait traîné hors de sa chambre dans un:

    "C'est pas grave, je sais qui doit en avoir ! Parce que quand on est grand, on pêche super bien le crabe, c'est bien connu. Salut."

    Premièrement, même si Ryu avait pêché du crabe... qu'est-ce qui pouvait amener à penser qu'il en faisait ensuite des batonnets de surimi ? Deuxièmement, il n'aurait pas pu attendre de savoir si Jiro en avait ? Troisièmement, on ne disait pas salut à son ami en fin de phrase, mais bien en début de phrase =.=.
    Mais laissons tomber la logique avec une personne comme Shin qui était bien trop occupé à marcher à grands pas vers la chambre de Ryu. Et, comme on pouvait s'en douter, c'est uniquement devant la porte de celle ci qu'il avait lâché le bras de son trésorier pour... se mettre à tambouriner à cette porte là aussi =.=.
    Et alors, comme si la fin du monde venait d'être annoncé, ou comme si quelqu'un avait fait cramer le Diamonds, Shin avait pris ce ton de panique x.x


    "Ryu ! Depeche toi ! Ouvre !"

    Parce qu'un jour un ténébreux avait voulu réveiller un râleur, et parce que dans ce rp là, le râleur pouvait se venger, le surimi pouvait mener à de tels chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Jiro

Kitamura Jiro


Messages : 21
Humeur : Baka
Profession : Yakuza è_é
État Civil : Marié à Erika Sawajiri, ça marche ? Bon, alors célibataire x_x
Disponibilité sujets : A discuter.

More About Me
Relations:
Dangerous:
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Left_bar_bleue80/100Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty_bar_bleue  (80/100)

Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Re: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| EmptyMer 24 Juin - 19:31

Cette nuit-là, Jiro n'était pas rentré tard. Il n'était pas non plus passé au Diamonds, et s'était rendu à sa chambre, seul -comment ça, tout le monde s'en doute ? è_é- et, surtout, sobre. Oui, vous avez bien lu, sobre. Fait extraordinaire ? Pas quand on sait que Monsieur se fait débaucher par Shin. Et Ryu, surtout, même s'il prétend ne rien à voir avec l'affaire. Eh oui Mesdames et Messieurs, Jiro, le vrai Jiro, n'est autre que la doublure parfaite de Cendrillon ! Ou du Prince niais, plutôt, parce qu'il est quand même un peu plus viril techniquement parlant. Et avant de rencontrer les deux personnes sus-citées, il était un modèle de vertu et d'innocence -à l'image de sa narratrice, cela va sans dire. Alors quoi de plus normal qu'une fois seul, il ne retrouve son lui profond, et n'agisse comme le plus pur des garçons ?
Quoi la vérité ? Mais c'est la vérité ! è_é

Bon, d'accord. Une telle sobriété, c'était peut-être également dû au fait qu'il s'était soudainement rappelé du dernier jeu vidéo que Koji lui avait prêté. Vous savez, celui avec des filles en bikini qui jouent au beach volley. Ceci n'étant, bien évidemment, qu'une supposition sûrement erronée, la thèse de l'innocence retrouvée étant beaucoup plus probable dans le cas Kitamura.

Ainsi donc, nous pouvons retrouver Jiro paisiblement endormi, tandis que le vil Shin fomentait une stratégie à base de surimi, et... Comment ça, il jouait encore à Dead or Alive Xtreme Beach Volley ? Des rumeurs visant à nuire à son intégrité, probablement.
Toujours est-il qu'il était parfaitement réveillé lors du tambourinage intempestif de Shin, et sursauta en conséquence, quand même un peu surpris qu'on le dérange à une heure pareille. Mais puisqu'apparemment, l'heure était grave, et que son ami tout aussi grand que lui ne devait jamais, ô grand jamais attendre lorsque le SOS était lancé, précepte n°45 dans le code de leur club. Code du club qui n'indiquait rien en cas de surimi. Et pourtant, au Japon y en avait, des risques de surimi !
Jiro, tu confonds pas avec tsunami ? x_x
Aah oui ! Voilà, c'était ça, le mot. Et du coup, la demande de Shin parut soudainement logique.

« Leifang elle... »

On ne sut jamais ce que Leifang avait à voir avec une affaire de crabe, puisque le président de l'association le tira hors de sa chambre sans plus de procès, et ce sans se soucier du fait que Jiro était torse nu. Encore heureux que dans ce foutu pays, il fasse horriblement chaud en été è_é.

« Salut Shin, tu vas bien ? »

Quoi de plus normal de s'échanger les banalités pendant qu'ils couraient presque pour chercher Ryu ? Peut-être le fait de demander à Shin si :

« T'as transmis mon poème à Riina ? Tu sais, celui avec les sandales et les écrevisses. »

… Qui s'étonne encore du fait que Jiro soit encore seul ?
Aux hurlements de Shin devant la porte du traître -celui qui faisait une taille trop nulle là è_é-, le yakuza décida qu'il était temps d'aider son ami dans son entreprise de récoltage de surimi. Même si, entre nous, les tsunami, c'était plus kakkoii.

« Au feu au feu ! Euh... Nanako brûle ! »

Et une démonstration de l'intelligence démesurée de Jiro, une.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Left_bar_bleue95/100Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty_bar_bleue  (95/100)

Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Re: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| EmptyJeu 25 Juin - 19:18

Ryu était engagé dans une course poursuite des plus palpitantes!! Bon, là, vous vous demandez tous pourquoi il est dans un désert, à dos de chameau, mais patience, tout finira par s’éclaircir. Ou peut-être pas. Vu la tempête de sable qui poursuivait Ryu, il avait plus de change de se salir que de s’éclaircir ((Oh la jolie rime *O*)). Alors, il était le poursuivit et non le poursuivant? C’est bien, vous suivez un minimum!
Et pourquoi la tempête de sable avait un visage comme dans le film La Momie? Qu’est-ce qu’on en sait nous >.> Pourquoi ce visage ressemblait à celui de Nanako? Non mais urusai! è__é
Vous voyez ça les gars? Va falloir ramener Diego de ses vacances en Lituanie si ça continue! Nous sommes de nouveau envahi par les spectateurs agaçants x_x Pourquoi ils nous suivent partout ceux-là?

Bref, Ryu se faisait poursuivre par la tempête de sable au visage de Nana, mais il ne renonçait pas! Poussant son chameau à fond la caisse…
Ryu.
Nani ? Vous allez nous dire qu’un chameau ne peut pas être poussé à fond la caisse?
Non, mais y’a un truc qu’il faut absolument qu’on dise pour le bien de nos lecteurs.
Nani?
T’es pas sur un chameau pauvre tache, il a qu’une bosse, c’est un dromadaire!
Mais qu’est-ce qu’on s’en fiche de ce détail à la noix qui serre à rien è__é

Filant comme le vent, Ryu se fit pourtant dépasser par… Aladin sur son tapis magique? Hey mais c’est pas juste! Pourquoi Ryu avait un stupide chameau à une bosse et pas un tapis qui vole O.O

"Ryu ! Depeche toi ! Ouvre !"

Ah tien. Le visage de la tempête est devenu celui de Shin…


« Au feu au feu ! Euh... Nanako brûle ! »


Ah non, maintenant c’est Jiro… Hey!! Noooon! Pourquoi son chameau à une bosse est disparu? En plus tomber sur les fesses, même dans le sable du désert, ça fait mal é_è AAAAAAAAAAAAAH la tempête le dévore!!!

-AAWWW!

Se réveillant en sursaut, Ryu serrait son oreiller très fort dans ses bras. Quel cauchemar! Halala. Par contre, la prochaine fois qu’il croise Aladin, Ryu l’assomme avec son petit singe et lui vole sa carpette volante è_é
Bref, regardant l’heure sur son téléphone portable avant de faire quoi que ce soit malgré le tapage, Ryu se mit automatiquement à marmonner. Il dormait depuis environ deux heures! C’était quoi l’idée de venir le faire chier à cette heure là? Question stupide, c’était Shin et Jiro, tout s’expliquait de lui-même avec ça…
Quittant la chaleur de son lit, Ryu fit coulisser la porte d’un mouvement brusque. Pas de sourire, pas de salut, rien. Disons même plutôt qu’il offrait une jolie gueule d’enterrement aux deux zigotos qui avaient crus marrant de le réveiller.


-C’est lequel qui veut mourir le premier?


Et il passa son regard de l’un à l’autre et vice versa, attendant une réponse avant de se jeter sur l’un d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Left_bar_bleue100/100Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Re: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| EmptyVen 26 Juin - 10:48

    "...est carrément canon *o*."

    Oui, tout homme de ce monde devait le reconnaître, même en mode recherche de surimi, les jeux avec des filles en maillots de bain... c'était les meilleurs jeux du monde. Shin, il voulait bien faire une partie de beach volley avec Lei Fang, et peut être même la laisser gagner si après elle allait lui montrer son nouveau maillot dans les vestiaires.
    Mais passons pour le côté pervers qui réveillait tout homme pour en revenir à ce trajet fort essentiel pour aller réveiller Ryu. Et venons en plus particulièrement à ce fameux poème que toute fille aurait pu trouver étrange. Oublions les salutations pour parler de cette fameuse tête qu'avait Shin à ce moment là.
    Non... il n'allait pas faire ça. Etre chieur, encore une fois, au bout de quelques secondes en compagnie de son Jiji ? C'était petit (pas lui è.é).


    "Non, mais t'en fais pas vieux, jtais filé un sacré coup de main !"

    ?

    "Jlui ai dis que si elle venait chez toi, tu lui ferais un strip tease et que tu lui montrerais ptet' même ta collec' de videos pornos ! Il est pas gentil le Shishi ?"

    Ok, c'était pas vrai =.=. Mais si Jiro le croyait, ça lui suffisait. En réalité, il s'était contenté de garder le poème pour lui comme un souvenir doux et agréable qu'il pourrait ressortir à tout moment. Faire lire à Ryu et aux autres, remontrer à Jiro pour le menacer de le donner, finalement, quand il voudrait quelque chose. Il pourrait peut être même l'encadrer ou le revendre super cher *o*.
    En résumé, il pourrait se montrer égal à lui même: chiant et con.

    Et c'est alors que Nanako brûlait pour une raison encore mystérieuse, que Shin lançait un regard d'incompréhension à Jiro, que la porte s'était ouverte sur le magnifique et grand Ryu qui... avait encore perdu son poisson rouge. Et bah, il savait pas où Ryu l'avait acheté, mais il semblerait que le grand garde du corps se soit fait arnarquer. Un jour prochain, Shin lui conseillerait d'aller à Jardiland.
    Mais certainement pas aujourd'hui. Pas le soir où une menace de mort pesait au dessus des têtes des deux membres les plus influents dans leur club. Et à cette question, instinctivement, Shin avait montré du doigt Jiro comme si c'était une évidence que le blond devait toujours mourir le premier. En même temps, pas de sa faute, si c'était toujours la blonde dans les films d'horreur è.é:


    "C'est lui !"

    Et à ça, nous ne pouvions demander que "pourquoi ?".
    Pourquoi alors qu'il était le responsable de cette visite nocturne, l'innocent devait il périr et perdre toute chance de finir sa phrase sur Lei Fang un jour ? C'était trop cruel, trop injuste:


    "Il est venu me réveiller et ensuite il m'a traîné ici sous prétexte qu'il n'a pas de surimi."

    =.=

    "T'en as toi ?"

    Et l'oscar du chieur de la soirée est remis à Shin Toshika qui en sera probablement ravi.
    Mais ne perdons pas de vue l'urgence qui était de rester en vie.
    Qu'est-ce qui pouvait lui assurer la survie en plus de balancer un ami ? Dans ce cas là, il ne voyait que les flatteries. Inutile face au stroumph grognon certes... mais tellement baka et chiantes que ça valait le coup de continuer sur sa lancée.
    C'est donc avec le regard illuminé que Shin avait fixé son Ryu:


    "Waaaah, t'es vraiment trop sekushi au réveil *o*. Jveux pas balancer, mais Jiro il a dit que tu ressemblais à rien quand tu sortais du lit !"

    Et pour conclure, on tourne la tête vers son ami de taille et on secoue le doigt pour désaprouver sa bêtise:

    "Tu devrais avoir honte è.é."

    Shin, c'est moche de pousser ses amis à s'entre tuer comme ça ! C'est moche d'accuser les autres sans avoir aucunes preuves et c'est encore plus moche d'en être fier. Tu brûleras probablement en enfer à ta mort. Mais nous reconnaîtrons ton talent incontestable dans ton domaine, bravant les dangers et moquant du peu de crédibilité que tu risques d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Jiro

Kitamura Jiro


Messages : 21
Humeur : Baka
Profession : Yakuza è_é
État Civil : Marié à Erika Sawajiri, ça marche ? Bon, alors célibataire x_x
Disponibilité sujets : A discuter.

More About Me
Relations:
Dangerous:
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Left_bar_bleue80/100Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty_bar_bleue  (80/100)

Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Re: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| EmptySam 27 Juin - 22:59

Que Shin ne lance pas Jiro sur l'affaire Leifang en maillot de bain, ou ils finiraient par se mettre à une étude comparative entre les différents bikinis disponibles dans la dernière version. Fait pas tant désagréable en soi, mais la mission surimi passait avant tout -sauf si la vraie Leifang se pointait et leur proposait une séance de catch, bien évidemment- : Jiro se décida donc à suivre Shin sans trop broncher, lui demandant simplement si le message à la douce Riina avait été délivré. Surtout que son poème trop kakkoii lui avait pris des heures, qu'il avait dessiné des homards et autres trucs de plage pour illustrer ses termes, et qu'au final, il en avait été terriblement fier. Pas de doute : avec ça, Rii-chan serait conquise è_é.

Non ? Il ne l'avait pas fait ? Jiji, au lieu d'être déçu, tu devrais plutôt remercier Shin pour ne pas lui avoir transmis ce truc ridicule que t'appelles poème x_x. Et, surtout, il lui avait filé un coup de main monumental, qui ne lui fit ainsi pas perdre espoir... Jusqu'à ce qu'en fait, il lui explique de quoi était fait ce fameux coup de main x_x.
No crise cardiaque Jiro, ça c'est bon pour les Mitsuno grands frères protecteurs !
Mais, quand même... Strip-tease, passe encore. Il n'était pas trop mal fait -encore heureux pour quelqu'un qui est sensé éclater des tronches à longueur de journée è_é-, savait bouger son corps au rythme de la musique -quoique le break dance pour un strip, ça n'était pas recommandé x_x-, et possédait donc les qualités requises pour une telle performance. D'ailleurs, il ne s'était pas privé une fois, au Diamonds -jour béni où Riina ne travaillait pas-, pour étaler ses talents de chippendale, complètement cuit x_x.
Le problème, c'était donc la partie vidéos pornographiques. Jiro doutait fort que l'hostess apprécie d'apprendre que sa collection équivalait sans problème au nombre de cheveux sur le crâne de Ryry. Alors, sa réaction se limita à un :

« Shin putain, t'es trop con. T'aurais dû lui dire que c'était des documentaires animaliers, ça l'aurait plus impressionnée ! »

Comme ça, il serait passé pour un mec cultivé, au lieu d'un gros hentai sans vergogne ! è_é

Mais passons. Ils se retrouvaient maintenant devant la porte du grand Ryu, à hurler différentes choses tout à fait pertinentes. Et, comme prévu, le géant finit par leur ouvrir, la trogne signifiant clairement qu'il y allait avoir un mort dans la seconde. Vite Jiro, reprends tes réflexes de yakuza, et cours avant que l'ours mal réveillé que tu as en face de toi ne te saute dessus !
… C'est lui ? Nani ? Le surimi ? Quoi ? o_o

« Non, c'est pas moi ! »

C'est ça, montre Shin du doigt toi aussi, de l'air choqué du mec innocent. Ce qui, bien évidemment, était vrai è_é.

« C'est lui ! Moi j'étais tranquillement avec Leifang, avant qu'il vienne me chercher pour un tsunami ! »

Surimi Jiji, surimi x_x.
Et voilà le nain -ouais, sur le coup c'était un nain tellement il était fourbe è_é- qui continuait sur sa lancée, l'accusant de nouveaux trucs pas vrais du tout, comme les précédents, en somme.

« Traître ! J'ai juste dit ça pour Nanako ! è_é »

C'est qu'on en apprenait des choses. Les sourcils maintenant froncés sous le coup de la contrariété, Jiro croisa les bras, avant de porter à nouveau son regard sur Ryu. Ses traits parurent se détendre instantanément, tandis qu'il se caressait le menton d'un air songeur.

« … Mais maintenant que tu le dis, c'est pas franchement une gravure de mode au réveil. »

Si ceci n'est pas considéré comme une tentative d'auto-destruction, nous nous demandons ce que c'est x_x.
Peut-être la grande franchise de Jiro qui ressortait dans un moment où, en fait, il fallait mieux la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Left_bar_bleue95/100Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty_bar_bleue  (95/100)

Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Re: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| EmptyMar 30 Juin - 2:19

Le verdict était alarmant. D’accord, Shin était plus jeune que lui, mais seulement d’un an. Comment pouvait-il se conduire autant en gosse? Mais surtout comment le pouvait-il avec un gars comme Ryu? La réponse était toute simple, chers amis, tout simplement parce que c’était Shin! Il devait être immunisé contre la peur ou un truc comme ça. Ou alors il était trop taré pour évaluer le danger? Possible, mais pour ne pas trop décourager notre personnage nous tentons de lui faire croire que Shin est juste un homme très courageux. Ayez pitiés de Ryu, voyez avec quoi il est pris le pauvre x_x

Mais contre toute attente, ou plutôt devant l’évidence dont tout le monde se doutait, Shin n’était pas le seul gamin d’école qui était venu emmerder Ryu cette nuit. Jiro ne tarda pas à pointer Shin qui le pointait.

L’histoire de surimi, Ryu en avait, à vrai dire, absolument rien à battre. S’ils ne voulaient pas s’entendre pour savoir qui allait mourir le premier, Ryu allait régler la question lui-même. Il ne faisait que proposer pour être gentil, mais bon, si les deux autres ne pouvaient pas se décider, Ryu allait trancher la question. C’était toujours comme ça ne? Les enfants se chamaille et papa prend la décision pour tout le monde >.>
Pas mal quand même, à vingt et un an, Ryu avait un gamin de vingt ans et un gamin de vingt-cinq ans… Bon, si on oubli la stupidité congénital des deux énergumènes… c’est tout un exploit!

Et les voilà qui étaient maintenant parti dans un débat à savoir si Ryu était sekushi ou pas au réveille. >.> Nous allons trancher tout de suite la question : Ryu est un dieu en tout temps, va t’acheter du goût sur eBay Jiji è_é
Mais laissons ça de côté, ce n’était pas l’important. L’important était plutôt que Ryu eut alors un soupire. Oui, LE soupire. Celui qui ne présage rien de bon et où une petite voix pourrait crier dans la tête des deux autres : « tous aux abris ». déjà que Ryu était grognon lorsqu’on le réveillait pour une excellente raison, alors pour le réveiller pour du surimi, une fille, un tsunami et commenter son allure au saut du lit…

-Je vais vous tuer en même temps, c’est pas un problème.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une main de Ryu s’accrocha durement au cou de Shin, tandis que l’autre faisait de même avec Jiro. Ce n’était pas assez pour les tuer, bha non hein faut savourer ça, mais suffisamment pour faire taire leur blabla inutile et chiant pendant qu’ils cherchaient leur air.

-La prochaine fois que tu veux me voir au levé, attend que je me lève Shin.

Puis il tourna le regard vers Jiro.

-Et la prochaine fois que Nanako brûle, pense à éteindre le feu au lieu de venir me réveiller et lui donner le temps de brûler, baka.

Les repoussant d’un même geste, Ryu leur ferma la porte au nez et retourna dans ses couvertures pour y restaurer la chaleur qui était en train de s’évader. Bien sûr, il n’était pas stupide, il s’attendait à ce que cette porte ne reste pas fermée bien longtemps. Ryu avait deux options en tête. Soit ils s’alliaient pour lui faire sa fête, soit ils venaient se coucher en cuillère avec lui et papoter jusqu’à ce que Ryu perde la boule.

Dans les deux cas, Ryu allait devoir se contrôler pour ne pas les tuer. De un, parce que Kawahara ne serait pas content qu’un de ses homme soit mort tué par un autre et parce que… bha non, il n’avait pas de raison valable pour ne pas tuer Shin. Au pire il déverserait sa rage sur lui! *O*

Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Left_bar_bleue100/100Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Re: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| EmptyMar 7 Juil - 15:30

    Passons sur ce fait étrange qui faisait que Jiro pensait que les documentaires animaliers pouvaient impressionner les filles. Passons également sur les quelques secondes pendant lesquelles Shin l'avait dévisage en se disant que son aide était plus que nécessaire dans ce domaine là et plantons nous devant la porte de Ryu qui n'allait pas tarder à proférer ses menaces de mort. Evidemment, quand on était grand, on devenait hargneux à force de se bouffer des poutres. Alors soyons indulgent avec ce pauvre Ryu qui ne pouvait pas comprendre que Jiro et Shin n'avaient rien à voir là dedans.
    Ah bon ? Il était pas plutôt en colère avec le fait de se faire réveiller au beau milieu de la nuit ?
    Evidemment que non ! Personne ne se mettait en colère pour si peu, pas même Ryu !
    Si peu ?
    Bon, cessez là de contredire un mec à la taille kakkoii.

    Adoptant un air choqué, Shin avait regardé cette balance de Jiro... oui, alors qu'il avait toujours le doigt pointé sur lui. Mais les vainqueurs, selon Shin, étaient probablement ceux qui savaient faire preuve d'un grand culot dans la vie. A n'en point douter, Shin n'en manquait pas.
    Secouant sa tête pour chasser la fausse surprise, Shin avait reporté son attention sur le grand meurtrier qu'était le géant dans un:


    "Mentir à son âge..."

    Oui, nier même dans le cas où on était le coupable, c'était cool. Même dans le cas ou le faux coupable ne faisait pas la différence entre un surimi et un tsunami. Jiro faisait exprès d'être débile pour le griller ? Esperons le, ça pourrait prouver qu'il avait une stratégie pour défendre son innocence. Dans le cas contraire... bon, il l'aimait quand même dans le cas contraire.
    Mais assez parlé d'amour pour en revenir aux chamailleries qui allaient bientôt être coupées par un soupir de mauvais présage:


    "Un surimi imbécile. Le jour où on mettra un tsunami dans une salade, préviens moi. Et puis c'est toi qui a dit que Ryu il dormait toujours avec des peluches. T'as même fais: on va voir ! Je m'en souviens parfaitement è.é. Et puis d'abord..."

    Oh oh.
    Simplement Oh oh ?
    Nan aussi:


    "Itta ! Calme toi Ryu, jvais lui parler à Jiro, jvais lui expliquer que c'est pas cool."

    Et c'est une porte fermée que Shin avait de nouveau ouvert la bouche:

    "Attends, tu nous as pas filé de surimi."

    Inutile Shin, ton Ryu, il vient de vous fermer la porte à la gueule, fais toi une raison. Maintenant, tu prends ton Jiro par l'épaule et tu vas mater des filles en maillot de bain avec lui. Ce sera nettement moins suicidaire et tu passeras une bonne soirée quand même non ?
    Allez, on sait que t'en es capable. Voilà, une main sur l'épaule de ton pote, et on oublie tout pour revenir à la raison.
    Shin, pourquoi tu regardes Jiro avec ce sourire malin ? Ok... on devrait même pas poser la question =.=. Après tout, ce n'est pas si etonnant que ça de te voir ouvrir la porte pour débouler dans la chambre de ton meilleur ami après avoir lancé sur le ton d'un samourai à ton blond:


    "Pour l'honneur."

    Aussi, nous ne nous étonnerons pas non plus de te voir sauter sur le lit pour t'allonger à côté de ton Ryu et lui faire un calin forcé. Nous ne nous choquerons même pas de te voir lui faire un bisou sur le front accompagné d'un "hi hi" façon pouffe. Et nous ne dirons pas que tu es suicidaire pour le tout et la fin:

    "C'est pas grave, j'attendrais là que tu te lèves mon aimé"

    Baka =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty
MessageSujet: Re: Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|   Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitamura Jiro [ Liens - RP ]
» Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro
» La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]
» On a toujours besoin d'un plus petit que Ryu |Nana-chan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ TERRITOIRE KAWAHARA ■ :: La Résidence Kawahara-
Sauter vers: