Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitamura Jiro

Kitamura Jiro


Messages : 21
Humeur : Baka
Profession : Yakuza è_é
État Civil : Marié à Erika Sawajiri, ça marche ? Bon, alors célibataire x_x
Disponibilité sujets : A discuter.

More About Me
Relations:
Dangerous:
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Left_bar_bleue80/100Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty_bar_bleue  (80/100)

Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro EmptyDim 21 Juin - 21:32

    Le Personnage

NOM : Kitamura
PRÉNOM : Jiro
ÂGE : 25 ans
GROUPE : Kawahara's clan
AVATAR : Koki Tanaka
POST VACANT : [X] Oui [ ] Non

PHYSIQUE : Parfait. Comment ? Ca ne suffit pas, et, surtout, c'est n'importe quoi ? Mais au n'importe quoi, il va falloir vous y habituer dès maintenant. Alors si on dit que Jiro mesure un mètre quatre-vingt dix pour une montagne de muscles proportionnellement affolante ? Non, toujours pas ? Bon. Ca n'était pas comme si le bonhomme avait honte de sa taille, après tout. Surtout depuis la fondation de ce club trop kakkoii en compagnie de Shin, entièrement dévoué à leur cause d'hommes à la croissance, disons, différant de celles de certains autres spécimens, tels que Ryu -le traître. Et c'est aussi parce qu'il assume, que Kitamura Junior n'a pas peur de dire que oui, il mesure un mètre soixante-dix, taille parfaite en soi ! Lui au moins n'a pas l'air con à sortir avec une nippone d'un mètre-cinquante, et, surtout, ne se casse pas le dos à lui faire étalage de ses talents d'embrasseur invétéré. Enfin, encore faut-il qu'il se trouve une copine, le pauvre garçon x_x.

Et on ne peut décemment pas mettre son physique en cause, pour le célibat prolongé du bonhomme. Jiro n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais -enfin, ça, c'est ce qu'il se plait à se répéter- véritablement moche, possédant même une gueule susceptible de plaire à quelques demoiselles. Certes, il faut s'accommoder du style bad boy qu'il se donne, mais celui-ci, même s'il ne correspond pas franchement aux goûts de certaines jeunes femmes, lui confère notamment plus de charisme, malgré sa taille -quoi sa taille, qu'est-ce qu'elle a sa taille ? è_é. De la classe, il en a indubitablement au naturel, toujours secondé par son genre de yakuza qui s'affiche : généralement, il navigue entre la teinture blonde, et les cheveux radicalement rasés lorsque trouvés trop longs, en plus de posséder un regard tout particulier, en intimidant parfois certains au premier abord. Jusqu'à ce qu'il ne balance sa première connerie, en fait, soit quelques dixièmes de secondes après la rencontre x_x. Excepté en affaires, bien entendu, ayant appris à se limiter à un visage impassible du kakkoi yakuza, nettement plus efficace que quelques vannes vaseuses et autres sourires éclatants.

Niveau vestimentaire, il reste dans ce fameux style de bad boy, enchainant T-shirts et marcels plutôt sobres, jeans larges, veste en cuir, et bon nombre d'accessoires qu'il affectionne particulièrement, tendant parfois au bling-bling : impossible de l'apercevoir sans sa traditionnelle paire de boucles d'oreille, une chaîne, et quelques bracelets et bagues, sans compter un éventuel chapeau, casquette, et autres lunettes de soleil. Vous l'aurez compris, tout dépend de son humeur, et de l'harmonie avec sa tenue du jour, généralement soignée. C'est qu'un yakuza, ça doit en jeter en toute circonstance. Particulièrement en présence de jolies filles, d'ailleurs.

CARACTÈRE : Sexy. Comment ? Un caractère sexy, ça n'existe pas, et Jiro est définitivement trop con quand il s'agit de se décrire lui-même ? Certes. Mais nous voilà au moins en présence de l'exemple parfait pour ce qui est de l'imbécilité du bonhomme, et pouvons en conséquence entamer cette description en affirmant que oui, Kitamura est un crétin de première catégorie. Mais attention ! Pas de ces crétins stupidement niais qui ne comprennent rien à la vie, oh que non. Lui, c'est plutôt le genre clown qui se la joue baka dès qu'il ne s'agit plus d'affaires sérieuses, enchaînant connerie sur connerie dès qu'il sent que la force est avec lui. Soit tout le temps, en fait, puisqu'a un besoin constant de cette attention qui lui a manqué durant toute son enfance. Il n'hésite donc pas à en faire des tonnes, et excelle d'ailleurs dans ce domaine de pitre, au détriment de certains autres, parfois plus vitaux. Comme quoi ? La drague, par exemple. Peut-être qu'il a trop l'air hentai ? Ou que son look de bad boy fait fuir ? Impossible ! Il est l'homme parfait, le seul, l'unique. Avec Shin, bien entendu. Et non, c'est pas lui le number two, parce que d'abord, il possède autant de kakkoitude que Monsieur le Barman è_é. Enfin bref, tout ça pour dire, que contrairement à son ami, Jiro n'est pas franchement doué avec les jeunes femmes, qu'il a tendance à plus amuser qu'autre chose. Combien de fois lui a-t-on ri au nez quand venait le moment des avances, son ex-future conquête croyant à une énième blague de son cru ? C'est qu'il est dur d'assumer son statut de clown, et de trouver les bons mots pour basculer en mode lover. Mais rien n'est perdu mes amis, et foi de Jiro, il arrivera à séduire la belle Riina, même si pour ça, le recours au viol se doit d'être fait ! C'est qu'elle est coriace, face à un homme aussi beau et classe que lui è_é. Comment ? Lui, se la jouer ? Pas plus qu'un autre, vous répondra-t-il. Sauf qu'en fait, si, beaucoup plus qu'un autre x_x. Son ego atteint parfois des sommets de narcissisme démesurés, mais il a l'intelligence -fait rarissime, profitez- de le nuancer avec une bonne dose d'humour, le dissimulant sous le couvert d'une autre plaisanterie baka. Mais pour de vrai, c'est lui, l'homme idéal. Alors nande ses ex ont toujours refusé de le présenter à leurs parents, hein ?

Parce qu'il est un peu trop sanguin, et que tout dans son attitude crie au bad boy des bas quartiers ? Accordé. Bagarreur, impulsif, ayez le malheur de toucher à quelque chose qui lui est cher -comme son ego, ses proches, on s'en fout, mouahaha-, et vous pouvez être sûr de le payer au prix fort. C'est qu'après des années de bons et loyaux services chez les yakuza, plus grand chose de la violence ne l'effraie, et éclater la tronche sur commande, ça n'est décidément plus un problème. Parce qu'en plus, ça le détend après une dure journée de travail. Comment ça, son travail comprend justement de nombreuses règlements de compte ? Oui mais ça, c'est des bagarres professionnelles, c'est pas pareil è_é. Nerveux donc, les coups partent généralement très vite, et ce sans même calculer les éventuelles conséquences de ses actes. Chez Jiro, on agit d'abord, et on réfléchit ensuite, avant de se rendre compte que « merde alors, c'est trop tard x_x ». Mais heureusement pour lui, il compense son manque de réflexion -et le fait d'être un peu con, aussi- par une loyauté sans borne, et un courage qu'on pourrait qualifier d'exemplaire, si ce n'est de suicidaire. Mais il en faut, de la témérité, pour assurer un nombre de conneries incalculables ! Et pas franchement utiles, aussi.

Mais quel besoin d'être utiles, quand ces conneries-là font chier leur monde ? Eh oui. Un merdeux, un de plus. Comment Ryu fait-il pour ne pas se suicider, lorsque lui et Shin ont décidé de s'y mettre ? Bonne question. Très bonne question. Car plus Jiro aime, et plus Jiro s'acharne avec délectation, concluant souvent le tout par un « mouahaha » que les connaisseurs reconnaitront sans peine.

HISTOIRE : De son enfance, Jiro garde le souvenir impérissable de Chiba, et d'une grand-mère pas toujours aimante, sûrement trop aigrie par le comportement irraisonné de sa fille. Quelle progéniture digne de son nom, irait abandonner la sienne à sa propre mère, pour avoir commis une erreur irréparable au prestigieux lycée de Tokyo ? Certes, Junko lui avait promis de venir s'en occuper une fois son diplôme en poche, mais donner à une vieille femme la tâche d'élever, seule, d'un nouveau né, ça n'était pas digne d'une Kitamura. Et lorsqu'on apprend que cette dernière fila sans un mot, en compagnie d'un homme, sans revenir auprès de Jiro comme elle l'avait promis quelques années plus tard, il n'est pas étonnant de comprendre que l'oba-san nourrissait une certaine aversion envers le bonhomme, dont elle prit soin à contre-coeur. Au moins avait-il échappé à l'orphelinat.

Mais Jiro, s'il en souffrait comme tous les mômes en manque d'affection, disait s'en foutre éperdument, jouant au fier dès la primaire, s'inventant une vie rêvée de père astronaute, de mère mannequin, et de tout ce qui s'ensuivait. Puis il prit goût aux conneries, aussi. Parce qu'il recevait une attention toute particulière lorsqu'il badigeonnait le mur de la demeure familiale de marqueur indélébile, et faisait d'autant plus enrager la vieille en gribouillant sur une estampe hors de prix. Sale gosse, lui ? Du tout. Certes, il collectionnait un nombre incalculable de bêtises, et poussait ses camarades de classe dans la boue -les filles, surtout, Jiro avait déjà compris que les combats de boue, c'était super sexy-, mais possédait indéniablement un bon fond, faisant le clown auprès de ces mêmes camarades, au fond de la salle de classe, et sans se faire attraper par la maîtresse, même.

Et vint le temps béni du collège, où son caractère alla en empirant. Son côté de chieur se développa encore un peu plus, tandis qu'apparut une facette plus bagarreuse, au cours des nombreuses rixtes qu'il provoqua, sûrement toujours dans un souci d'attention qu'on ne lui accordait encore que difficilement. Rapidement, il se fit sa place auprès des petits caïds de sa condition, enfila le brassard de yankee, et opta définitivement pour le blond, horrifiant, encore une fois, celle qui l'élevait depuis toujours. Son propre petit-fils était en train de devenir une véritable racaille, et elle ne pouvait rien y faire. L'aimer un peu, ça aurait été trop demander ? Apparemment, oui. A ses quinze ans, elle décida de le mettre à la porte, tout simplement, considérant que sa part du travail avait largement été accomplie. « Boh, tant mieux. » avait été sa seule réaction, ne s'étant jamais franchement senti à l'aise dans cette baraque de riches, en compagnie de la vielle peau. Et puis, comme ça, il pouvait enfin aller à Tokyo, la ville de tous les rêves, et surtout des nanas canons *o*. Encore un peu naïf, il débarqua donc dans la capitale sans aucun point de chute, croisa bel et bien quelques « bombes », comme il les appelait gentiment, avant de se rendre compte qu'en fait, il était définitivement dans la mouise. Mais il ne se laissa pas démonter pour autant, et ce malgré après s'être retrouvé à la rue, une fois son stock d'argent écoulé.

Alors Monsieur, plutôt débrouillard dans son genre, se mit-il à fréquenter quelques personnes peu recommandables, après avoir été repéré lors d'une bagarre plutôt violente dans les bas quartiers, se voyant affecter quelques tâches bénignes, pourtant synonyme d'un certain enrôlement dans le milieu. L'illégalité fit bientôt partie intégrante de sa vie, contentant son naturel aventureux et bagarreur, et le tout atteint son paroxysme lorsque les Kawahara vinrent le trouver, l'année de ses dix-huit ans. Jiro ne sut jamais vraiment pourquoi on l'avait choisi lui, supposa qu'il le devait à sa loyauté et à son efficacité -à sa témérité un peu folle, plutôt x_x-, sans chercher à en savoir plus. Grimper les échelons, doucement mais sûrement, chez les yakuza, c'était une réponse amplement suffisante. Surtout lorsqu'il en vint à les considérer comme sa seule famille, rayant définitivement le souvenir flou de la vieille, prenant Nanako et Akira sous son aile de mec petit mais kakkoii. Et son ascension fut définitive quand il se fit avoir à la place de Masato, le fils du big boss, qu'il considérait lui aussi comme un véritable frère : ces deux ans de prison jouèrent un rôle primordial dans son adoption définitive chez les Kawahara, et, à sa sortie, on l'y réintégra sur le champ, en haut de l'échelle, et de nouvelles responsabilités sur le dos. Sa petite vie de mafieux reprit donc son cours, avec ce nouvel ami pour qui il eut le coup de foudre, Shin -deux hommes de la même taille, et au look aussi kakkoii, c'était trop pour n'être qu'un hasard *o*-, et cette sublime hostess du Diamonds, Riina, qui lui ravit son coeur avec une fourberie toute féminine.

Et n'empêche qu'en attendant, Ryu lui doit des coups au bar è_é.

    Le RPGiste

PSEUDO/NOM : Kiki è_é
ÂGE : 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : /


Dernière édition par Kitamura Jiro le Mar 23 Juin - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Left_bar_bleue100/100Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Re: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro EmptyLun 22 Juin - 13:54

    Parce qu'une Bridget se doit de souhaiter la bienvenue à son Mark qui est aussi faible qu'elle, je suis venue le dire en plus de:

    Luttons contre les grands ! Ensemble, faisons un monde sans grands ou alors ils seront nos esclaves. Brulons toutes les echasses pour éviter les tricheries et instaurons la loi du "Les hommes d'1m70 ont tous les droits".
    Parce que notre taille s'est arrêté à ce chiffre précis, parce que Dieu a décidé que nous étions les meilleurs, et parce que les kinder existeront toujours dans ce monde, on sera toujours les plus forts !

    Tu seras mon Jiji l'amoroso et je serais ta Dalida !
    Let's show some Mitsuno Power Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro 640967
    I love you and Gambatte pour la suite <333
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Left_bar_bleue95/100Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty_bar_bleue  (95/100)

Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Re: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro EmptyLun 22 Juin - 14:55

Les nabots d'un 1m70 vont se faire marcher dessus s'ils deviennent trop chiants è____é

Fight Jiji, même si t'es petit, you can do it!
Shishi y est arrivé, alors you can too!!!


Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro 467220
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Jiro

Kitamura Jiro


Messages : 21
Humeur : Baka
Profession : Yakuza è_é
État Civil : Marié à Erika Sawajiri, ça marche ? Bon, alors célibataire x_x
Disponibilité sujets : A discuter.

More About Me
Relations:
Dangerous:
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Left_bar_bleue80/100Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty_bar_bleue  (80/100)

Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Re: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro EmptyLun 22 Juin - 23:03

Aah, le Mitsuno power vaincra même là où les Mitsuno n'existent pas ! <33 Arigatô my Bridget, j'ai le pouvoir du nain du mètre 70 et de la blondeur en moi ! Avec ça, impossible de se faire avoir par une fiche, même si c'est la mienne è_é

Aah Ryu, tu dis ça parce que c'est dur, d'assumer 1m80. Mais tu sais, nous on t'en veut pas, et puis peut-être qu'un jour on te rabotera les jambes pour que t'atteignes la taille parfaite -soit 1m70, rappelons-le encore et toujours.

Merci à vous deux, j'vaincrai par tous les moyens grâce à vos encouragements de mecs kakkoii <33 Ryu, j'te paiera un coup pour la peine, puis Shin, bah tu me flattes auprès de Riina en échange è_é

Edit : Et c'est Terminé les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Left_bar_bleue60/100Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty_bar_bleue  (60/100)

Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Re: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro EmptyLun 22 Juin - 23:41

pouahahaha j'adore XD Validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Left_bar_bleue95/100Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty_bar_bleue  (95/100)

Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Re: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro EmptyLun 22 Juin - 23:54

Oi, je te dois rien è__é
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Jiro

Kitamura Jiro


Messages : 21
Humeur : Baka
Profession : Yakuza è_é
État Civil : Marié à Erika Sawajiri, ça marche ? Bon, alors célibataire x_x
Disponibilité sujets : A discuter.

More About Me
Relations:
Dangerous:
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Left_bar_bleue80/100Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty_bar_bleue  (80/100)

Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Re: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro EmptyLun 22 Juin - 23:57

Arigatô Principesa ! <33 Parce qu'en plus, j'sais le dire dans plusieurs langues, si c'est pas beau :D.

Ryu, j'y peux rien si quelqu'un a marqué ça dans ma fiche. Surtout que si ça y est, ben c'est ce que ça doit être vrai, mouahaha. Rendez-vous au Diamonds, oublie pas ton fric *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty
MessageSujet: Re: Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro   Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitamura Jiro [ Liens - RP ]
» Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|
» La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: