Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Left_bar_bleue60/100La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty_bar_bleue  (60/100)

La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty
MessageSujet: La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]   La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] EmptyMar 23 Juin - 2:17

BAM ! BAM ! BAM ! On ce demande bien ce qui pourrait faire autant de bruit... Et bien c'est tout simplement un des membres du clan qui a dû en avoir marre d'entendre depuis près de trois heures des chansons de NewS, alors que Nanako regardait un DVD concert du groupe. Bien sûr le fait qu'elle a mit le volume au plus haut et que visiblement la chambre n'est pas insonorisé, pratiquement toute la maisonnée avait droit au concert avec elle. Par contre la personne qui cognait devait soit être un nouveau, soit être une personne de qui elle était très proche, parce que tout le monde sait dans la maison qu'il ne faut pas refuser quelque chose à Nanako, parce qu'une Nanako pas contente égal à un Boss qui reçoit les foudres de sa fille chérie et qui ensuite déclenche ces foudres sur les membres du clan... Une jolie chaine quand même pour les personnes qui visiblement n'avait rien à craindre, mais pour les autres, c'était jamais sympa voir le boss en colère. Nana ne faisant toujours pas le même effet que le boss, ce n'était donc pas elle la priorité.

Soupirant, en ayant marre d'entendre les cognements incessant, Nana ferma sa télévision et balança sa boule de 8 qui lisait l'avenir, contre la porte.


"C'EST BON, J'AI COMPRIS !"

Ce laissant tomber sur son lit, la jeune fille prit le coussin en forme de fraise qu'elle avait et ce mit à le lancer dans les airs, cherchant à passer le temps. C'est ce que ça donne une Nana qui a trop de temps libre... Ow et aussi une Nana un soir alors que Ryu devait être sortit rejoindre Shin au Diamonds et que comme il pleuvait, elle avait pas du tout envie d'y aller. La question du moment était, mais qu'est-ce qu'elle veut faire la tite Nanako... Et bah ça, c'était un mystère même pour elle.

Décidant que rester dans sa chambre n'allait pas lui emmener l'illumination du siècle, elle en sortit la moue boudeuse, ce dirigeant vers nul part en particulier... J'adore la précision dont nous faisons preuve ici... Bon d'accord, elle ce dirigeait vers le salon. Peut-être que quelqu'un serait là en train de jouer à un jeu vidéo... C'était beau rêver... Comment ça rêver ? Bah c'est simple... Un vendredi soir, alors que y'a rien de prévu... Où est-ce que vous iriez si vous étiez un homme adulte. Au Diamonds bien sur ! Aaah, mais non attendez ! C'est... mais ... C'est bien Jiro assit là bas ? Et voila... On a droit à une Nanako toute souriante maintenant qu'elle a trouvée quelqu'un.


"Jiro-niiii !!!"

Et bah pourquoi pas... Une Nana pratiquement gambadant vers Jiro, un sourire innocent au visage, que demander de plus. Ce plaçant derrière le banc où il était assit, la jeune fille entoura le cou du Nii-san de ses bras et ouvrit la bouche... Attention mon pote, si j'étais toi j'ferais gaffe ! Elle a une demande, c'est clair comme de l'eau de roche !

"Dit... Tu sais faire du gâteau à la framboise ? J'ai envie d'en manger"

Et voila ! Je te l'avais dit Jiro !!! Ce disant que même s'il ne savait pas en faire, elle allait l'entrainer à la cuisine. Elle avait une envie de framboise, avait du temps à perdre et un Jiro a disponibilité ! Quoi de mieux que s'amuser ? Aaa parce que ça oui c'est clair que c'est deux là ensemble à faire un gâteau, ça risquait d'être de l'amusement... À moins que ça ne soit un carnage qui en ressorte, la encore la chose n'est pas sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Jiro

Kitamura Jiro


Messages : 21
Humeur : Baka
Profession : Yakuza è_é
État Civil : Marié à Erika Sawajiri, ça marche ? Bon, alors célibataire x_x
Disponibilité sujets : A discuter.

More About Me
Relations:
Dangerous:
La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Left_bar_bleue80/100La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty_bar_bleue  (80/100)

La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty
MessageSujet: Re: La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]   La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] EmptyMar 23 Juin - 21:16

« Tu as volé as volé as volé l'orange du marchaaand ! »

Qui a dit que chanter un remix de la Star Academy, c'était interdit chez les yakuza ? Certes, cela pouvait grandement nuire à l'image classe du clan Kawahara, mais à vrai dire, depuis que ses rangs s'étaient vus renfloués par Jiro et Koji, on ne pouvait définitivement plus parler de sérieux. En dehors du travail, en tout cas. L'exemple le plus flagrant étant ce vendredi soir, où Kitamura... Se retrouvait esseulé sur un banc de la demeure, à chanter une chanson stupide avec l'air du bienheureux ? Ceci étant la conséquence d'un passage de longue durée au Diamonds, nous reprendrons donc avec un : Kitamura avait passé quelques heures au bar en charmante compagnie. Là, on est plus proche du manque de sérieux de certains éléments, même si en fait, on apprend plus tard que la charmante compagnie n'est autre que Shin x_x. Mais ceci n'est qu'un détail destiné à renforcer sa condition d'homme viril et...

« C'est pas moi ! C'est pas moi ! »

… Si le personnage voulait bien cesser de chanter afin de donner un minimum de crédit à sa narratrice, merci x_x.
Ainsi donc, il avait passé sa soirée... Comment ça, sa fin d'après-midi ? Cinq heures, c'est déjà le soir ! è_é Donc, ainsi rendu au Diamonds, dès cinq heures du soir, il avait commencé à picoler relativement tôt, n'ayant pas grand chose d'autre à faire, son travail ayant été expédié un peu plus tôt dans la journée. Il avait tenté, une fois de plus, de charmer Riina, mais un salaryman avait bientôt fait appel à ses services, laissant le pauvre Jiro de côté. Heureusement que Toshika et Ishikagi l'avaient récupéré pour mieux lui servir des tequila, le rendant totalement éclaté quelques heures plus tard. Et Ryu qui n'était même pas là pour le ramener jusqu'à la résidence Kawahara è_é. Bodyguard à la manque. S'il continuait comme ça, il se retrouverait à jouer une histoire d'amour cucul avec Whitney Houston, en parodiant son propre rôle.
Mais quand on y pense, c'est qu'il lui ressemblait vachement, Kevin Costner ! o_o

… Le moment où on confond un Ryu et un Kevin, c'est généralement celui où on arrête de boire. Alors Jiro suivit les précieux conseils de sa joueuse, et s'en retourna donc en titubant au bercail, prêt à se coucher à à peine 21h. C'est qu'il avait eu une semaine de folie, entre règlements de compte, et autre chouchoutage de Nanako ! Même si depuis un certain temps, c'était à Ryu qu'incombait la charge de la petite, le malheureux.

Comment Jiro se retrouva-t-il sur son banc ? Sur le chemin qui menait à sa chambre, il se sentit soudainement fatigué, et, sans réfléchir, se retrouva à comater sur le fameux banc, tout en chantant diverses chansons plus ou moins folkloriques, telles que « Koi no ABO », ou...

« Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé as volé... »

… Par exemple. Et heureusement pour Nanako, son taux d'alcool avait légèrement baissé, lorsqu'elle avait fini par le trouver là, et lui sauter dessus. Sa réaction à lui ? Un sourire niais, et une pensée stupide, comme quoi l'heure des hentai était venue, et qu'il allait enfin être récompensé par la belle Erika Sawajiri. Comment ça, c'est le fantasme de Ryu ? Hola, elle est pas à lui, Rika-chan è_é.
Puis en plus, c'était même pas Erika qui lui faisait un câlin, mais juste la Princesse. Bon, au moins, c'était pas le big boss. Et ne demandez pas pourquoi Hirohito Kawahara irait faire des câlins à ses employés s'il-vous-plait x_x.
Nani ? Les gâteaux à la framboise ?

« Non, mais par contre j'fais super bien les spaghettis bolo. »

Dans un réflexe de survie, il se défit légèrement de l'étreinte de la miss, encore assez lucide pour comprendre que si un Kawahara passait par là, Jiro aurait droit à un sale quart d'heure. Pas toucher Nanako, vous vous rappelez ? Ainsi libéré, il se tourna vers elle, toujours assis, et lui sourit du même air niais que lui donnait l'alcool, heureux de ce qu'il allait pouvoir lui dire.

« Tu veux que j'te fasse des spaghettis bolo ? Parce que j'les fais super bien. »

Et non, il n'était pas aware qu'il venait de le lui dire, dans un autre ordre, quelques instants plus tôt. Puis même, les spaghettis, c'était assez important pour être souligné deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Left_bar_bleue60/100La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty_bar_bleue  (60/100)

La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty
MessageSujet: Re: La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]   La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] EmptyMar 23 Juin - 21:54

Comment ça Ryu est malheureux d'avoir la charge d'être le chouchouteur en chef de la princesse ? Regarde pas ailleur, c'est à toi que je parle, la tite voix de Jiro. Il est pas malchanceux notre Ryu ! C'est un privilège d'avoir une maladroite petite princesse comme ça avec soit ! Et si tu me dis qu'elle passe son temps à l'emmerder et bah j'te répondrai qu'au moins elle l'ignore pas ! Ça prouve qu'elle l'aime bien ! Et avoir l'amour de la princesse Nanako, ce n'est pas rien ! Aaa oui, dernière chose avant de retourner à Nana, Jiro il bug quand il chante xD Une rayure dans son disque peut-être....

Après un si joli discours de la voix narrative, retournons à Nana, qui elle n'avait aucune idée de ce qu'il ce passait. Elle était donc toujours aussi souriante qu'au début du topic et toujours avec cette envie de framboise. Ne te préoccupe pas de son sourire niais... Il rêve éveillé... Et visiblement c'est la même rival que durant le sommeil de Ryu... Tu ne réussira jamais à la vaincre >< C'est une super puissante j'te jure ! xD


"Heeee Spaghettis... Mais c'est pas à la framboise..."

Wow, vraiment t'atteint les sommets de l'intelligence toi, avec tes conclusions à deux balles. Non et ne pense même pas a essayer du Spaghettis à la framboise, je peux te jurer que ça doit être mauvais et comme j'suis toujours prit avec toi, j'ai vachement pas envie de te voir avoir une indigestion. Voyant Jiro ce défaire de l'emprise que la brune avait sur son pauvre cou qui n'en demandait probablement pas autant, il lui sourit encore plus niaisement qu'au début. Enfin, si c'est possible... Faut avouer que le premier était plutôt vraiment, mais VRAIMENT NIAIS !

Dit Nana, c'est moi ou il ce répète le Jiro ? HOY LA VOIX ! IL BUG ENCORE TON PERSO !!! Emmène le chez un mécanicien ou un réparateur, je sais pas moi, mais arrange ça ! Heeee, ça fait rire Nana O_O Mouais... Visiblement entre débile, ils ce comprennent xD


"Toi, t'as passé la soirée au Diamonds, ne ? C'est étrange par contre que tu sois déjà de retour, Jiro-nii. Y'a eu un problème ? Si quelqu'un t'embête dit le moi, j'vais aller leurs botter les fesses moi ^^"

Dixit la fille qui perd presque connaissance quand elle voit son sang. T'as l'air super crédible Nanako, vraiment je te félicite ! Tout le monde veut d'un super-héro comme toi ! C'est fou comme Nanako réussit à avoir du courage pour des trucs totalement inimaginable...Mais bon en même temps elle dit ça à un Yakuza donc il risque vraiment pas de l'emmener voir les personnes qui l'embêtes XD À moins qu'il ne l'a déteste, mais ça m'étonerais gros de la part de notre adorable nounours blond. Ah oui tiens, pendant que j'y pense, t'as pas oublié un truc ? Faut lui répondre au Jiro ! Enfin bon, j'suis même pas sur qu'il est assez réveillé pour t'écouter, mais bon qui ne tente rien n'a rien !

"Jiro-nii... Même si tu sais pas en faire, vient m'aider ! Je veux manger un gâteau aux framboises et vu l'heure, les patisseries sont tous fermés !"

Tu sais que le secouer comme un prunier va pas le faire accepter plus facilement... Je te conseil même d'arrêter parce qu'à force tu vas tout lui faire remonter ce qu'il a bu ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty
MessageSujet: Re: La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]   La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraise du gâteau à la framboise [PV Jiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon, le pas petit et le pêcheur |Jiro, Ryu|
» Kitamura Jiro [ Liens - RP ]
» Yakuza + Merdeux = Kitamura Jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ TERRITOIRE KAWAHARA ■ :: La Résidence Kawahara-
Sauter vers: