Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clan Kawahara ~ 4/8

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Clan Kawahara ~ 6/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyMer 17 Juin - 17:19

Kawahara Hirohito

47 ANS
FT. WATANABE KEN
LIBRE

Clan Kawahara ~ 4/8 15ryzv5
    Le Personnage

    L’homme le plus recherché en ville. Dirigeant du clan Kawahara depuis nombre d’années, Hirohito est un homme calme, froid, distant, terrifiant… Si vivre ou mourir est un choix qui repose entre ses mains, il y a de quoi se sentir nerveux, croyez-en sa réputation. Avec lui, il n’y a pas de place à l’erreur. Les « ça ne se reproduira plus chef » ne fonctionnent pas avec lui quoi qu’ils s’avèrent toujours atrocement véridique. Il ne vous laissera jamais la chance de reproduire quelque chose qui lui a déplu, soyez-en sûr.
    Veuf, il doit la mort de sa femme à un règlement de comptes entre clan qui a très mal tourné. Du moins, mal tourné pour les Kawahara. Du point de vu des assaillants, bien qu’ils y aient laissés leur assassin, c’est une victoire contre le clan Kawahara bien que ceci n’ait rien permis, excepté de mettre Hirohito totalement ivre de rage. S’il y a bien une chose qu’il faut laisser hors de cette guerre de territoire, c’est bien sa famille adorée. Car bien sûr, comme tout yakuza qui se respecte, Hirohito accorde une grande importance à la famille. Ayant deux fils et une fille, son côté protecteur est surtout visible avec cette dernière. Sa fille, la prunelle de ses yeux ne saurait être plus importante pour lui, ce pourquoi il ne peut s’empêcher de la faire surveiller pratiquement en permanence depuis qu’elle a décidé de revenir à la maison! Ceci lui cause d’ailleurs bien du souci avec elle qui ne supporte plus de se faire traiter en gamine. Elle est accessoirement la seule personne qui arrive à lui faire perdre son calme et sa patience inébranlable. Lorsqu’il est question de Nanako, si les choses vont contre ses attentes, il n’est pas rare de le voir frapper dans quelque chose ou quelqu’un. Dans ces moments là, personne ne souhaite être le messager et on devine facilement pourquoi! Parfois, Hirohito se demande pourquoi il n’a pas eu trois fils. Les deux qu’il a sont des fils exemplaires. Il n’y a que Nanako qui s’obstine à lui tenir tête pour faire accepter ses caprices. Mais que peut un père aimant face à sa fille chérie? Surtout lorsqu’elle ressemble tant à sa défunte mère…

Ses Relations
» Kawahara Masato : Son fils aîné. Hirohito est très fier de ce fils, le parfait sucesseur, ça ne lui fait aucun doute. Il est le premier à désirer que Masato cesse de se sentir coupable pour la mort de sa mère, mais il ne sait plus comment lui faire entendre raison.
» Kawahara Nanako : Sa fille. Elle a le don de le rendre dingue et le fait qu'elle ressemble énormément à sa mère pousse Hirohito à la surprotéger. Têtu, il refuse catégoriquement de l'impliquer dans les affaires de la famille peu importe combien elle insistera.
» Kawahara Akira : Son fils cadet. Bien qu'Akira soit jeune et gaffeur, Hirohito sait que l'expérience le fera maturer et ainsi il pourra assurer tout le soutient nécessaire à son frère aîné lorsque ce dernier sera à la tête du clan Kawahara.
» Kotaro Kenta : Ex "bras droit". Il fut un temps où Hirohito aurait mis sa vie entre les mains de Kenta. Maintenant, il est son pire ennemi. Kenta est responsable de la mort de sa femme, Hirohito désire l'affronter plus que tout pour assouvir sa vengeance.
» Kotaro Ryu : Le fils de son pire ennemi. Il lui doit pratiquement la vie et il est probablement le seul Kotaro en qui il a confiance à ce jour, ce pourquoi il n'hésite pas à lui confier sa fille.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Jeu 18 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyMer 17 Juin - 17:40

Kawahara Masato

24 ANS
FT. AKANISHI JIN
LIBRE

Clan Kawahara ~ 4/8 35218x3
    Le Personnage

    Tout aussi froid et têtu que son père, Masato est le digne fils de ce dernier, ça ne fait aucun doute. Irréprochable dans son attitude, il a toujours su faire ce à quoi son père s’attendait de lui. Intraitable, vif d’esprit et très observateur, Masato a toutes les qualités pour vivre et survivre dans ce monde qui est loin d’être rose. Totalement imprégné du monde des yakuzas, Masato ne voit pas sa vie autrement qu’en futur leader du clan Kawahara, ce pourquoi il prend chaque action au sein de ce clan comme étant très important. Un jour, il sera celui qui dirigera et dès aujourd’hui il se préoccupe à ce que tout se déroule à merveille. Tout comme son père, il déteste que les choses n’aillent pas comme il le désire et le contrarier est très déplacé. Masato n’est peut-être pas aussi puissant que son paternel, mais il possède énormément de pouvoir quand même, le sous-estimer serait probablement la dernière erreur de votre vie. Malgré tout, Masato sait être sympathique avec les gens qui sont près de lui.
    Parmi les enfants Kawahara, Masato fut probablement le plus marqué par la mort de leur mère. Il n’avait que sept ans lorsqu’elle est décédée, mais il vécu pourtant le traumatisme de la voir mourir, se trouvant avec elle lors de l’attaque de ce clan rival. Il regrette beaucoup son inaction à ce moment-là d’ailleurs. Qu’est-ce qu’un enfant de sept ans aurait pu faire pour éviter ça? Tu serais mort aussi. Combien de fois a-t-il entendu ces mots? Il ne le compte plus. Pourtant, la rengaine ne suffit pas et n’a aucun effet. Masato se sent toujours aussi coupable. Il avait peur, il a hésiter et cette hésitation valu la perte de sa mère. Depuis ce jour, Masato n’a jamais plus hésité à plonger tête baissée dans quelque chose. Cela lui donne un tempérament impulsif et bagarreur, mais sa vivacité lui vaut de tout de même arriver à vite analyser une situation et tout aussi vite y réagir de bonne façon. Bien qu’il agisse rapidement, Masato ne fait jamais d’erreur, ce qui lui vaut une réputation de grand tacticien et ses ordres sont toujours respectés à la lettre.

Ses Relations
» Kawahara Hirohito : Son père. Masato éprouve énormément de respect pour lui. Il est son modèle, celui a qui il veut ressembler de toutes ses forces. Sa culpabilité pour la mort de sa mère lui donne l'impression d'être sur la corde raide avec son père, ce qui le force à être toujours irréprochable.
» Kawahara Nanako : Sa soeur. Comme son père, il est très protecteur envers elle, mais d'avantage au niveau de ses relations avec la gente masculine. Il ne voit pas non plus d'un bon oeil son souhait de s'investir dans les affaires du clan. Selon lui, ce n'est pas la place d'une femme.
» Kawahara Akira : Son frère. Le protégeant beaucoup moins que Nanako, Masato prend tout de même sur lui d'offrir une certaine éducation à Akira par rapport aux activités de la famille. Il couvre notamment nombre de ses erreurs, s'arrangeant toujours pour que le résultat soit concluant quand même.
» Kotaro Ryu : Depuis l'arrivé de Ryu, Masato l'a à l'oeil. Il ne lui fait toujours pas confiance, après tout, c'est un Kotaro, il est peut-être envoyé là par sa famille! Il apprécie encore moins que ce soit lui qui soit en charge de la protection de sa soeur, dû aux suspicions qu'il a toujours au sujet du jeune homme.
» Kotaro Hideaki : Si son père déteste Kotaro Kenta, il en va de même vis-à-vis de Masato et Hideaki, le fils aîné de Kenta. Hide a tendance à venir pavaner jusqu'au Diamonds et "l'imunité" que lui vaut d'être le frère de Ryu a le don d'agacer Masato.
» Kitamura Jiro : Un très bon ami et homme du clan Kawahara. Jiro a même fait de la prison pour lui éviter de se faire attraper par la police, aussi bien dire que Masato a une énorme dette envers lui.



Dernière édition par Kotaro Ryu le Jeu 18 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyMer 17 Juin - 18:23

Kawahara Nanako

20 ANS
FT. HIRANO AYA
PRISE

Clan Kawahara ~ 4/8 10ok9ya
    Le Personnage

    La petite princesse de son père! Contrairement à ses frères, Nanako fut élevée totalement en dehors du monde des yakuza. Au collège et au lycée, elle a fréquenté un internat privé et strictement féminin, ce qui lui a valu d’être encore plus fermée du monde extérieur en général. Forte tête pourtant, à l’image de sa mère, toute cette discipline ne fut jamais un problème à être transgressée, même que Nanako se fit toujours un plaisir de créer des problèmes partout où elle était envoyée. Elle n’a jamais compris pourquoi son père s’évertuait à l’éloigner, elle qui a toujours rêvé de faire parti de ce monde sombre qui semble si excitant. Bien naïve sur ce point, comme son père la maintient hors de tout ça, elle n’a aucune idée de tout le danger que cela représente réellement. Désinvolte, elle a aujourd’hui décidé de mettre son père au pied du mur. Abandonnant l’université, elle rentre à la maison en surprise, annonçant que dorénavant, elle doit faire partie de « l’entreprise familiale ».
    Bien entendu, ceci lui vaut nombreuses disputes avec son père. Pour lui, il est totalement hors de question que sa fille soit impliquée dans les affaires du clan Kawahara. S’y impliquant donc d’elle-même, Nanako se met à fréquenter le bar qui serre accessoirement de « QG ». De cette désinvolture, elle se récolte une réaction typique de son père. Il se contente de lui coller une protection rapprochée en la personne de Kotaro Ryu. Pauvre homme, à qui elle décide d’en faire voir de toutes les couleurs en attendant que son père flanche et lui accorde son caprice, chose qui n’est pas prête d’arriver. Mais bon, ça pourrait être pire, Kotaro pourrait être laid! Vous l’aurez deviné, Nanako est un chouia superficielle et bornée. Normal peut-être pour une fille qui a toujours eu à peu près tout ce qu’elle désirait en claquant des doigts. Mais maintenant qu’elle a décidé de jouer avec le feu, elle pourrait le regretter grâce à son talent pour les ennuis. Que ce soit dans un lycée privé ou dans les rues sombres de Tokyo, Nanako a toujours eu le don de se frotter à ceux qu’il ne fallait pas.

Ses Relations
» Kawahara Hirohito : Son père. Bien qu'elle l'adore, il a le don de l'énerver à toujours se conduire comme si elle avait encore cinq ans. Aussi entêtée que lui, elle ne baisse jamais les bras et insiste sans relâche pour faire accepter ses caprices.
» Kawahara Masato : Son frère aîné. Il l'agace presque autant que son père, cependant, elle peut se permettre de le remettre un peu à sa place de temps à autres. Elle trouve paranoïaque à se méfier de tout et aime bien l'embêter sur ce point.
» Kawahara Akira : Son frère cadet. Comme toute grande soeur qui se respecte, elle aime bien l'embêter de toutes les manières possibles. Cependant, elle éprouve une certaine jalousie à son égard, du fait que malgré qu'il soit plus jeune, il soit plus impliqué qu'elle au sein du clan Kawahara.
» Kotaro Ryu : Sa victime! Il se doit de l'accompagner en permanence et c'est devenu son passe-temps préféré que de lui fausser compagnie et rendre son travail encore plus difficile qu'il ne le devrait. Il ne faut pas croire qu'elle ne le supporte pas, au contraire, sa ténacité lui plait bien.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Sam 20 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyMer 17 Juin - 18:49

Kawahara Akira

18 ANS
FT. MIURA HARUMA
PRIS

Clan Kawahara ~ 4/8 20igiex
    Le Personnage

    Cadet de la famille Kawahara, Akira est fonceur, mais gaffeur. Il souhaite toujours bien faire, mais son manque d’expérience et sa tendance à ne pas prendre le temps de réfléchir lui valent de commettre des erreurs. Il prend beaucoup exemple de son frère aîné, mais comme il ne possède pas sa capacité à très vite faire le bon choix, voilà ce que ça donne. Pourtant, les choses se terminent rarement mal pour Akira, Masato veillant au grain, chose dont Akira est à la fois reconnaissant et honteux. Fier, il n’aime pas vraiment que son frère vienne recoller les pots casser avant qu’il ne soit trop tard, mais d’un autre côté, il comprend que le plus important est que le boulot doit être fait, peu importe par qui.
    Plutôt blagueur, impulsif et bagarreur, Akira a quelques problèmes avec son lycée dû à son comportement. Il a pourtant promis à son père de terminer au moins le lycée, l’éducation étant importante pour des dirigeants, peu importe ce qu’ils doivent diriger. Dans les couloirs, bien des rumeurs traînent à son sujet, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid, y étant plutôt habitué. Il apprécie même le phénomène, trouvant génial de déclancher les murmures derrières lui et d’avoir la capacité de rendre les gens mal à l’aise au moindre regard noir. La fierté de sa famille reste son point le plus sensible et il vaut mieux ne pas railler le nom de Kawahara en sa présence si vous ne souhaitez pas vous le mettre à dos. Bien sûr, à côté de son père et de son frère, il n’est pas bien dangereux, mais il est tout de même suffisamment âgé et expérimenté pour faire régner sa loi, surtout au lycée. Pourtant, lorsqu’on devient ami avec lui, on se rend vite compte qu’Akira n’est pas qu’un petit bad boy qui aime se la jouer. Drôle et sympathique, il est de bonne compagnie lorsqu’il décide qu’il vous apprécie. Les lycées le savent, Akira a la capacité d’être un ami en or ou votre pire cauchemar tout dépendant de comment vous déciderez de vous adresser à lui. N'ayant qu'un an lorsque sa mère est décédée, Akira ne garde aucun souvenir d'elle.


Ses Relations
» Kawahara Hirohito : Son père. Tout comme Masato, Akira le respect beaucoup. Il ne possède cependant pas le talent de ce dernier pour lui parler franchement lorsque quelque chose ne va pas. Il possède également une certaine crainte de son père, étant plutôt mal à l'aise avec lui lorsqu'il est fautif de quelque chose.
» Kawahara Masato : Son frère aîné. Akira n'aime pas trop le voir se mêler de ses affaires, mais possède quand même la maturité de reconnaître lorsque son aide est nécessaire. Il le respecte tout autant que son père et va souvent le voir lorsqu'il a besoin de se confier à quelqu'un.
» Kawahara Nanako : Sa soeur aînée. Elle l'agace beaucoup et il aime penser qu'elle agit en idiote. Akira ne réalise tout simplement pas que Nanako a toujours été éloignée des Yakuza et que, par ce fait, elle n'est pas tellement consciente des danger qui peuvent l'entourer.
» Kotaro Ryu : À l'image de son frère, Akira se méfie de lui, mais sans réellement en saisir la raison. En réalité, il aime bien Ryu, mais ne montre la chose que lorsque Masato n'est pas dans les parages, ne voulant pas créer de frictions avec son frère.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Mer 17 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyMer 17 Juin - 18:56

Kotaro Ryu

21 ANS
FT. CHOI SEONG-HYUN [T.O.P]
PRIS

Clan Kawahara ~ 4/8 2lvvys
    Le Personnage

    Second fils de Kotaro Kenta, il est sans conteste le mouton noir de la famille. Si son père a commis une trahison irréparable envers Kawahara lorsqu’il devint son rival, Ryu a, lui aussi, commit l’irréparable en quittant sa propre famille pour le clan de leurs ennemis. Ceci se passa de manière un peu anodine dû à une erreur de jeunesse qui lui coûta le respect des siens. Fujita Aoi. Cette beauté fut sa perte. La connaissant depuis des années, c’est par le billet de son frère aîné, Hideaki, que Ryu la rencontra. Il ne tarda pas à tomber amoureux d’elle, mais il n’était pas le seul et ce fut avec Hideaki que Aoi entama une relation, allant jusqu’à des fiançailles et au mariage. Il y a quatre ans de cela déjà, alors que Hide et Aoi venaient d’avoir une violente dispute, Ryu se retrouva objet de la vengeance d’Aoi qui n’hésita pas à se servir de lui pour rendre son frère jaloux. Cédant sans mal aux avances d’Aoi, Ryu et elle eurent une aventure d’une nuit qui détruisit, pour ainsi dire, la vie de Ryu. Il n’avait que dix-sept ans, Aoi était l’aînée et celle qui était la plus en faute, mais ce fut tout de même sur Ryu que tout tomba, il avait commit l’affront de coucher avec la fiancée de son frère…
    Renié par sa famille, Ryu n’avait plus rien et par certaines circonstances, il se retrouva au milieu d’une chasse à l’homme. L’homme traqué en question était Kawahara Hirohito. Jeune, mais intrépide, Ryu aida l’homme que son père détestait le plus au monde à échapper aux filets de la justice. Kawahara avait maintenant une dette envers lui et le pris sous son aile. Si au départ il ne lui donnait que de basses besognes, n’ayant aucune confiance en un Kotaro, en quatre ans, Ryu a su gagner la confiance du grand patron par son efficacité et son professionnalisme. Ryu a tout de l’homme de main exemplaire, ce pourquoi il se voit confier la protection de Nanako. La patience de Ryu est alors mise à rude épreuve et Ryu sait que beaucoup pèse sur ses épaules. Si cette écervelée se met dans une situation où il lui arrive quelque chose, Ryu est certain de le payer atrocement cher, sachant à quel point la demoiselle est le bien le plus précieux de son patron.
Ses Relations
» Kawahara Hirohito : Son patron. Ryu ne le connaissait pas avant de lui sauver la mise lorsqu'il avait 17 ans. Depuis, il travaille pour les Kawahara, ayant commencé tout en bas de l'échelle, mais il a su gagner la confia de Hirohito. Il lui est très reconnaissant et le respecte encore plus que son propre père.
» Kawahara Masato : Bien qu'il n'ait rien fait de spécial pour se mériter l'antipatisme de Masato, Ryu ne fait rien non plus pour attirer la sympathie. Masato est froid avec lui, alors Ryu lui rend tout autant ses manières, se contentant de rapport professionnels et les plus courts possibles.
» Kawahara Nanako : Son boulot. Depuis le retour de Nanako de l'université, c'est à Ryu que revient de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Un travail que le jeune homme compte exécuter de manière irréprochable bien que Nanako s'amuse à lui en faire voir de toutes les couleurs.
» Kawahara Akira : Un peu plus sympahtique que Masato, lorsque ce dernier n'est pas dans les parages, Akira se récolte donc un peu plus de sympathisme également. Ryu ne voit pas vraiment de fondment à son agissement envers lui, mais il le respect, ne voulant pas être la raison d'une mésentente entre les deux frères.
» Kotaro Hideaki : Son frère aîné. Ryu n'a jamais voulu lui causer le moindre mal, mais maintenant que Hide le déteste, Ryu se contente de ne pas envenimer les choses. Il reste déçu que son frère l'ait choisi comme bouc émissaire dans cette affaire avec Aoi et depuis il n'a plus vraiment d'estime pour lui.
» Kotaro Aoi : Amoureux de cette fille pendant de nombreuses années, Ryu a fait la bêtise de croire en ses belles paroles, foutant ainsi sa vie familiale en l'air. S'il avait pu tout lui donner autrefois, à ce jour, il ne la supporte plus et juste son nom arrive à le faire grimacer.
» Kotaro Kenta : Ce père qui a perdu tout son respect. Lorsque Kenta l'a renier pour passer un message sur "l'exclusivité" de Hide sur Aoi, Ryu fut profondément blessé. Ce pourquoi être à la botte de l'homme que son père lui a appris à détester ne lui fait ni chaud ni froid et représente à ses yeux une sorte de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyJeu 18 Juin - 3:18

Kitamura Jiro

25 ANS
FT. TANAKA KOKI
PRIS

Clan Kawahara ~ 4/8 14indwl
    Le Personnage

    Jiro a tout du petit bad boy. Que ce soit l’apparence ou l’attitude, Jiro est du genre bagarreur qui fonce toujours tête baissée. Efficace, ça dépend des fois. Courageux et simple, ça par contre, c’est une certitude. Jiro n’a pas froid aux yeux et est prêt à tout. Il l’a d’ailleurs bien prouvé lors d’une affaire du clan Kawahara qui tourna mal. Sauvant littéralement les fesses de Masato, Jiro s’est retrouvé à faire deux ans de prison pour assurer la fuite à son jeune patron. Patron et très bon ami d’ailleurs, Jiro mettrait sa vie entre ses mains et inversement sans problème. Entrant en prison à vint et un an, il en sort à vingt-trois ans, prêt à retrouver sa vie, ce qu’il fait. Il réintègre tout de suite le clan Kawahara, se plaisant à dire que sans lui Masato se fera choper pour de bon la prochaine fois!
    On peut donc dire que sous ses aires de garçon peu recommandable, Jiro est tout de même un plaisantin à l’attitude légère. Il est toujours la pour détendre les atmosphères tendues bien qu’il sache quand l’ouvrir et quand la fermer. Au milieu d’un règlement de compte, ce n’est pas vraiment le temps de sortir sa dernière blague et il le sait. Il préférera attendre le soir, au Diamonds pour faire son clown avec ses amis et les jolies filles qui les accompagnerons. Plus amusant que charmeur, malgré ses efforts, niveau drague ce n’est pas encore ça bien qu’il se plait à dire qu’il est l’homme idéal. Un bad boy qui sait être rigolo, que demander de mieux? Ne dites pas intelligent s’il vous plait… Très peu sérieux en dehors du travail, donc, Jiro n’est pas un fanatique de la prise de tête et trouve que, par moment, Masato s’en fait beaucoup trop. Dans ces moments là, le jeune homme ne se fait pas prié pour dérider un peu le brun!
Ses Relations
» Kawahara Masato : Ayant fait deux ans de prison pour lui sauver les fesses, aussi bien dire que Masato compte comme un frère pour Jiro. Il est conscient que Masato estime avoir une dette envers lui, mais pour Jiro ce n'est pas le cas, il a simplement aidé un ami.
» Ishigaki Daichi : Très bon ami, ce barman est son allié préféré lorsque vient l'heure de la drague! Malheureusement, l'aide de Daichi reste infructueuse... Peut-être qu'il ne livre pas correctement les messages. Toujours est-il que malgré qu'il parle constamment de mutinerie Jiro l'aime bien et ne dit ça que pour l'embêter un peu.
» Les Kawahara : Ses patrons. Le grand patron, Hirohito se fait bien sûr appellé chef! Nanako a hérité du surnom de princesse et Akira de nabot. Bien sûr, le patron a droit à tout le respect que Jiro peut offrir, il le suiverait à la mort les yeux fermés. Nanako et Akira, il les voit un peu comme la petite soeur et le petit frère qu'il n'a jamais eu. Il aime bien les embêter un peu, après tout, qui aime bien châtie bien!
» Le clan : Ses amis, sa famille. Ceux pour qui il pourrait faire beaucoup, ceux de qui il peut tout entendre, ceux à qui il peut tout dire. Jiro s'entend particulièrement bien avec Ryu et Koji
» Sakamoto Riina : L'hostess de son coeur! Riina, la belle Riina. Elle est probablement celle qui connait toutes ses jolies phrases par coeur. Bien qu'elle lui résiste, elle ne semble pas le détester non plus, riant souvent avec lui et ne se rebutant pas à sa compagnie. Aurait-il enfin saisit le gros lot?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyJeu 18 Juin - 3:36

Muramutsu Koji

22 ANS
FT. DONG YOUNG-BAE [TAE YANG]
LIBRE

Clan Kawahara ~ 4/8 2yvjgyf
    Le Personnage

    Il n’y a pas que Jiro qui sache être à la fois un dur à cuir et un clown. Cependant, nous pourrions nous demander s’il lui ait déjà arrivé d’être réellement un dur à cuir. Plutôt peu sérieux, Koji a tendance à tout voir comme un jeu. La chose lui vaut nombre de réprimande de toutes parts, mais pour lui, la vie vaut la peine d’être vécue uniquement si elle l’est à deux cents à l’heure! La mort de son propre père au service des Kawahara n’a pas servit à le ralentir, il est alors facile de présumer que rien ne le pourra. Koji est donc un grand fêtard qui ne dit pas non aux occasions de toutes sortes qui peuvent se présenter à lui. Très charmeur, les non habitués du Diamonds pourraient facilement le prendre pour un host, mais bon, de ce côté, il fait ce qu’il veut, ne? Après tout, aimer plaire aux femmes et tester son pouvoir de séduction n’est pas un crime en soit!
    Sachant parfaitement l’art d’être casse-pieds, Koji est un véritable emmerdeur. Dans le bon sens du moins. Il adore taquiner les gens qu’il apprécie et bien qu’on ait parfois envie de lui coller un poing à la figure, il demeure de bonne compagnie et lorsqu’il n’est pas là, on a vite l’impression qu’il manque quelque chose. Cependant, s’il a la réputation d’être un emmerdeur chez ses amis, il la possède encore plus avec les gens qui ne font pas partie de ce cercle, notamment la police. Combien de fois dans sa jeunesse c’est-il fait arrêté? Combien de fois il s’est mis a raconter des histoires à dormir debout pour au final ne pas répondre durant l’interrogatoire? Il se plait à dire que la femme de sa vie est Yoshioka Mitsuko, l’avocate des Kawahara, qui lui évita la prison à de si nombreuses reprises. Son attitude ne change pas non plus en face des Kotaro ou d’autres clans rivaux, Koji est un maître dans l’art de narguer ses adversaires au point de les rendrent ivres de rage.
Ses Relations
» Les Kawahara : Ses patrons. Bien sûr, Hirohito est à peu près le seul qui arrive à refroidir un peu ses ardeurs et le faire arrêter de dire des bêtises. Masato y arrive également à l'occasion, mais pas souvent dû à leur maigre différence d'âge.
» Le clan : Koji les connait tous et adore les "emmerder" tous autant qu'ils sont, mais il aime tout particulièrement railler Ryu, surtout depuis que ce dernier est devenu la "nounou" de Nanako.
» Shitora Yusuke : Un ami de longue date. Koji et Yusuke se connaissent depuis l'enfance. Bien que Yusuke ne soit pas très porté sur les Yakuza et compagnie, il doit son travail d'host à Koji alors qu'il était dans le besoin urgent de faire de l'argent.
» Yoshioka Mitsuko : Son héroïne, la femme de sa vie! Dans les faits, elle est l'acovate qui doit constamment éviter à son arrière-train de se retrouver en prison. Malgré tout, Koji aime bien plaisanter sur le sujet.
» Nozawa Maeko : La connaissant plutôt sous le nom de Itashi Sakura, Koji, comme tous les autres, croit qu'elle est juste une hostess comme les autres et non une policière en mission sous couverture. Koji ne se gêne pas pour en profiter, mais à croire qu'il a un sixième sens, comme avec la police, il se contente d'éviter les questions qu'elle lui pose en déviant sur autre chose qui n'a rien à voir.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Ven 19 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kawahara ~ 4/8 Left_bar_bleue95/100Clan Kawahara ~ 4/8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 EmptyVen 19 Juin - 3:39

Tsuchiya Kioshi

23 ANS
FT. YAMASHITA TOMOHISA
PRIS

Clan Kawahara ~ 4/8 Fkpuz4
    Le Personnage

    Ayant grandi dans les murs mêmes du clan, Kioshi n’a jamais connu sa mère qui est décédée en lui donnant la vie. Triste histoire, mais qui ne fait pas vraiment d’effet à Kioshi. Probablement que perdre sa mère l’aurait plus touché s’il l’avait connu. On pourrait pratiquement le considérer comme orphelin puisque son père est en prison depuis que Kioshi a deux ans, condamner à vingt-cinq ans de prison – il ne lui reste donc plus que quatre ans de peine – pour trafics de stupéfiants et tentative de meurtre sur des agents de police. Kio garde pourtant contact avec lui, lui écrivant tous les mois et allant parfois le voir. Ce fut plutôt à Kawahara Hirohito et sa femme que Kio doit son éducation, tous deux l’accueillants pratiquement comme un fils en l’absence du père.
    Kioshi est donc très lié avec les enfants Kawahara, les voyant comme ses frères, malgré l’absence du lien de sang. Partageant un lien plus étroit avec Nanako, il est son confident, celui vers qui elle se tourne lorsqu’elle a besoin d’une épaule où s’accrocher. D’ailleurs, lors de cette histoire de garde du corps, Kio s’était proposé pour assurer sa protection, mais Hirohito préférait confier cette tâche à quelqu’un qui ne se laisserait pas influencer par son affection pour Nanako, ce pourquoi ce fut Ryu qui hérita du boulot. Plutôt calme et discret, Kioshi n’est pas du genre à vouloir à tout prix la vedette, laissant ça à d’autres qui semblent en avoir grand besoin pour bien vivre, mais cela ne l’empêche pas d’être très sympathique et sociable. Possédant un terrible secret, il faut remonter à la nuit de la traîtrise de Kotaro envers Kawahara. Âgé de seulement six ans, Kioshi avait vu partir Kotaro et ses complices dans une direction, Kotaro lui ayant demandé de mentir sur la direction en question. Ne sachant rien, sinon que Kotaro était un homme du clan et qu’il le voyait comme un oncle, Kioshi s’exécuta, permettant ainsi à Kotaro de s’enfuir. Lorsque le garçon fut en âge de comprendre toute l’étendue de son geste, il se sentit atrocement coupable cachant cette sombre vérité à tous. Il se sentirait terriblement honteux si les Kawahara venaient à l’apprendre et n’oserait plus les regarder en face.
Ses Relations
» Les Kawahara : Il les voit plus comme un oncle et des cousins que comme des patrons, mais Kio sait tout de même qu'ils ont un rang bien plus élevé que le sien et ils ont à la fois l'affection qui est due à la famille et le respect dû aux supérieurs venant de sa part.
» Kawahara Nanako : Il est son confident et il a tendance à agir en grand frère avec elle, surveillant ses garçons qui lui tournent autour. Il n'est pas non plus très frétillant à l'idée que Nana fasse autant exprès d'attirer les ennuis dans le but d'avoir un peu d'attention de la part de son père.
» Le Clan : Ses amis, sa famille, Kio ne les changerait pour rien au monde, cela va de soit! Il est toujours prêt lorsque l'un d'eux à besoin de lui et Kio sait que la pareille sera rendue sans compter. Méfiant à l'instar de Ryu, ce n'est pourtant pas pour les mêmes raisons. Il désire seulement être bien certain que Nanako est en sécurité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Kawahara ~ 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kawahara ~ 4/8   Clan Kawahara ~ 4/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kawahara ~ 4/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawahara Akira~THE Little Bro\\\'!
» Kawahara Hirohito .... Papa arrive
» Clan Kotaro ~ 6/7
» Clan Saeng ~ 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: