Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kawahara Hirohito .... Papa arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawahara Hirohito

Kawahara Hirohito


Messages : 2

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kawahara Hirohito .... Papa arrive Left_bar_bleue100/100Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty
MessageSujet: Kawahara Hirohito .... Papa arrive   Kawahara Hirohito .... Papa arrive EmptyDim 5 Juil - 14:38

    Le Personnage

NOM : Kawahara
PRÉNOM :Hirohito
ÂGE :47 ANS
GROUPE :clan Kawahara
AVATAR :FT. WATANABE KEN
POST VACANT : [ x] Oui [ ] Non

PHYSIQUE : [12 Lignes, minimum]

On dit souvent qu'il est plus prudent de ne pas se fier aux apparences... Pourtant, voici l'une des exceptions pouvant confirmer cette règle... Car Hirohito est totalement ce qu'il parait être. Et une erreur de jugement à son endroit pourrait se révéler avoir de tragiques conséquences...
Hirohito porte des costumes couteux et parfaitement coupés. Pourtant, rien qu'à sa posture naturelle, on imagine davantage un samouraï prêt à la guerre. Ainsi, Hirohito aura beau vouloir se donner l'allure d'un homme d'affaires fortement occidentalisé, il évoque bien davantage un guerrier médiéval...

Quand on se retrouve devant lui, on découvre une homme dans toute la force de sa quarantaine. Sa carrure et sa taille (1m84) le place en dehors des normes qu'on associe classiquement aux asiatiques, et particulièrement Japonais. Quand il entre dans une pièce, alors se fait comme si l'on savait d'instinct que le silence apaise les fauves. Car Hirohito rappelle dans chacun des ses mouvements, dans chacune de ses attitudes un grand félin en quête de proies... Il ne rassure donc pas vraiment et chacun se demande ce qui est le plus redoutable: sa manière de vous fixer lors de ses silences interminables ou ses ordres donnés sur le ton d'un rugissement, pouvant s'entendre aux quatre coins de son immense demeure.
Ses yeux en amande si sombres, appartiennent sans l'ombre d'un doute à un prédateur ou peut-être... à un samouraï brutal et forcément dangereux.


CARACTÈRE : [20 Lignes, minimum]


Hirohito est par nature autant que par gout un chef de clan... le mâle dominant de la meute en quelque sorte. Et si l'on s'interroge sur la nature d'un chef de meute ou de clan (c'est un peu la même chose), il suffit sans doute de prendre le temps d'observer cet homme portant si bien sa quarantaine. Car quelque soit son éducation forgée tant à l'étranger que dans les grandes universités du pays, ainsi que que sa profonde culture, son âme reste sauvage et transparait parfaitement à travers son regard de d'oiseau de proie.
Ainsi, si l'on s'interroge sur la nature profonde de ce que doit être un chef... autant l'observer de loin... Et l'on découvrira un homme calme et silencieux, comme peut l'être la mer juste avant une vague "scélérate", haute comme une montagne, venant de nulle part et rasant tout sur son passage...
Donc, à coté de ce calme terriblement traître, on découvre un homme travaillant à chaque instant pour garder la maîtrise des palpitations de son cœur... car toutes émotions non jouées et malheureusement parfaitement sincères, seront autant de failles aux conséquences dramatiques pour l'homme qu'il est et encore davantage pour ceux de son clan...

Mais Hirohito possède des qualités capables de contre balancer son émotion qui parfois le parasite... comme une détermination sans faille, presque effrayante. Hirohito méprise ainsi l'hésitation, des l'instant ou il a jeté ses forces dans une bataille. Alors son engagement est totale. Il faut donc est prêt à le suivre avec le même dévouement.

Évidement, je pourrais rajouter à quel point, il est fortement recommandé de ne pas lui désobéir et de ne pas demander confirmation de ses ordres une seconde fois... cela va de soit.

Il y a cependant une dernière chose à ajouter. Hirohito est un fervent bouddhiste. Il sait que ses mains tachées de sang lui ont fermé la porte du Paradis du Bouddha... et le sépare à jamais de sa femme bien-aimé... Mais il espère que dans une prochaine existence, il la retrouvera... c'est sans doute pour cela qu'il ne craint pas la mort...

Mais il semblerait que cet homme ait une crainte viscérale, la seule capable d'ébranler cet homme au caractère de fer. Il est viscéralement attaché à sa famille et à sa fille. Cette petite personne remuante est sans conteste sa faille la plus évidente et... il le craint... la plus facile à atteindre.

HISTOIRE : [20 Lignes, minimum]


Hirohito ne se souvient pas avoir été autre chose qu'un yakuza. Etre le Chef, le Parrain, ce qu'autre fois, on nommait dans un murmure terrifié "le Shogun noir", ne change rien au fait que quelque soit l'ampleur de sa fortune, des ramifications tentaculaires de son influence dans chaque arcane du pouvoir... il est et restera un yakuza... le descendant de ceux qui autrefois valait moins que les excréments des chevaux des samouraïs...

Hirohito a toujours trouvé déplaisant de porter le nom d'un empereur... vaincu. Mais cela n'a jamais empêché ce jeune homme venu d'un milieu à limite de la misère la plus noire, d'entrer au service d'un puissance parrain. Ce jeune homme fort, déterminé, sans état d'âme et fidèle à son chef, était d'emblée une recrue sans prix. Et l'homme à la tête du clan des Kawahara ne s'y est pas trompé. Hirohito est alors devenu l'ombre de son maitre aussi dévoué que silencieux.

Le jeune homme n'a rien laissé derrière lui, aucun regret et pas l'ombre d'un souvenir. De son ancienne vie, il ne garde ni famille, ni amour... Il entre donc dans la famille des yakuzas comme d'autres entre en religion... sans retour en arrière possible.

Hirohito gravit les échelons avec une aisance presque trop insultante pour certains... et encore bien plus insultante quand le jeune homme épouse la fille du Parrain. Ce mariage si il offense gravement les Anciens, fait d'Hirohito le fils adoptif du parrain dont il porte désormais le nom... et devient de fait son héritier.

Il faudra quelques années de travail efficace et sanglant pour balayer les rivaux à l'extérieur et écraser l'opposition à l'intérieur... beaucoup n'oublieront jamais ses origines obscures... car une adoption ne change pas le sang. Et pour les Anciens, Hirohito est et restera le gamin venu de la fange, élevé trop vite par un Parrain trop sensible, à un rang trop élevé pour ce bâtard sans nom.

Les années ressembleront à une succession de guerre de gangs, aussi barbares que les guerres du temps passées... et avec beaucoup moins d'honneur. Hirohito a découvert cela, le jour ou une voiture piégée a tué sa femme sur le coup.

Depuis ce jour, il a prit la ferme résolution de séparer sa famille de ses affaires. Si ses fils seront malgré tout intégrés aux affaires... c'est sa fille qu'il met désormais sous cloche, à la grande indignation de cette dernière mais pour le plus grand amusement de son père.

    Le RPGiste

PSEUDO/NOM :Blue
ÂGE :20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
QUELQUE CHOSE À AJOUTER? :Rien pour l'instant


Dernière édition par Kawahara Hirohito le Mar 7 Juil - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kawahara Hirohito .... Papa arrive Left_bar_bleue60/100Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty
MessageSujet: Re: Kawahara Hirohito .... Papa arrive   Kawahara Hirohito .... Papa arrive EmptyDim 5 Juil - 16:23

Yeaaahhh le papa est laa xD

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Hirohito

Kawahara Hirohito


Messages : 2

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kawahara Hirohito .... Papa arrive Left_bar_bleue100/100Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty
MessageSujet: Re: Kawahara Hirohito .... Papa arrive   Kawahara Hirohito .... Papa arrive EmptyMar 7 Juil - 22:14



    J'espère en avoir fini... Mais je n'ai jamais su compter les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kawahara Hirohito .... Papa arrive Left_bar_bleue60/100Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty
MessageSujet: Re: Kawahara Hirohito .... Papa arrive   Kawahara Hirohito .... Papa arrive EmptyVen 10 Juil - 22:59

J'attendais de voir si d'autre admins viendraient commentés, mais bon moi personnellement j'trouve que y'a des trucs qui ne fonctionne pas dans la fiche... Premierement Masato a assister a la mort de sa mere... Et c'était Kotaro qui l'a tué... Si on ce fit aussi a la fiche de Kioshi par exemple... C'était à la résidence des Kawahara... Ensuite y'a comme des vides, ce qui me fait me demander si tu as le niveau pour le jouer *boulet* J'me sens mal de dire ça, mais bon Kawahara est un perso important mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kawahara Hirohito .... Papa arrive Left_bar_bleue100/100Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty
MessageSujet: Re: Kawahara Hirohito .... Papa arrive   Kawahara Hirohito .... Papa arrive EmptySam 11 Juil - 17:13

Je suis aussi de l'avis de Nanako !

C'est vrai qu'on dit souvent d'abord la qualité avant la quantité mais, là je dois dire que c'est vraiment pas assez. Pour moi, sur mon écran tu respecte le nombre de lignes mais, je trouve qu'il y a énormément de choses à dire sur ce personnage niveau physique déjà mais, surtout comme psychologie, parce que je pense qu'il a changé de personnalité suite à la mort de sa femme et la trahison de son meilleur ami, je pense qu'il était peut être moins froid, enfin ce n'est pas moi qui ait fait ce personnage donc je ne peux pas dire mais, c'est comme ça que je le ressens vu les informations...

Ensuite je pense que pour l'histoire il y a vraiment moyen d'allonger, tu n'entres pas assez dans la vie de ton personnage, tu passes vite fait sur des faits qui sont quand même très importants.

Donc pour moi aussi tant que ta fiche reste ainsi je suis désolée de le dire mais, c'est non pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty
MessageSujet: Re: Kawahara Hirohito .... Papa arrive   Kawahara Hirohito .... Papa arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawahara Hirohito .... Papa arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawahara Akira~THE Little Bro\\\'!
» Clan Kawahara ~ 4/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations-
Sauter vers: