Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seto Hiroki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seto Hiroki

Seto Hiroki


Messages : 13
Humeur : A ton avis? x_x
Citation : « Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter. »
Profession : Barman au Diamonds
État Civil : On s'en moque un peu non? o_O
Disponibilité sujets : Disponible ^^
Disponibilité liens : Disponible ^^

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue40/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (40/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 13:04

    Le Personnage

NOM : Seto
PRÉNOM : Hiroki
ÂGE : 21 ans
GROUPE : Diamonds - employés
AVATAR : YeSung (super junior)
POST VACANT : [ ] Oui [ X ] Non

PHYSIQUE :
« Mon physique? Mais y’a rien à dire sur mon physique. Je suis beau, ça ne se voit pas ? »
Ah, Hiroki et la modestie… On repassera n’est-ce pas ? Mais puisque monsieur ne veut pas parler, faisons le à sa place. Tout d’abord, tout le monde l’aura remarqué, Hiroki fait attention à son physique. Même s’il n’est que barman, la tenue reste importante pour lui et son travail. Alors oui le jeune homme fait de la musculation. Il n’aime pas ça, mais il s’oblige à en faire. Alors tous les mercredis et dimanches après midi vous le verrez pendant trois heures faire des exercices avec des altères et autres objets indéfinissables. Enfin, même si à cause de cela il rentre chez lui plein de sueur et qu’il se sent fatigué, Hiroki essaie tout de même de voir le bon côté des choses. Son physique attire souvent le regard, s’il se laissait aller personne en le remarquerai. Donc bon, comme on dit, il faut souffrir pour être beau. Sinon pour rester sur son allure, On peut également noter qu’Hiroki est grand, 1m78 ce n’est pas rien quand même. Et puis il est svelte aussi. Par contre il a cette manie de garder le dos droit et la tête haute… Même si son médecin lui dira que c’est une bonne chose s’il ne veut pas finir vouter plus tard, quand on le croise en revanche on a plutôt l’impression de se retrouver face à une personne hautaine. Ce qui, en somme, n’est pas tout à fait faux. Mais quand même, ce n’est pas agréable.
Bien et son visage alors ? On notera tout d’abord ses cheveux d’un noir de geai qu’il lui arrive parfois de teindre selon ses envies. Oui, Hiroki a déjà été blond, auburn… Mais tout le monde sera du même avis, sa couleur naturelle lui va bien mieux ! Et puis de cette façon le couleur se marie parfaitement à celle de ses yeux qui sont tout aussi noirs. D’ailleurs grâce à cela, on lui trouve souvent un air ténébreux et mystérieux… Et ses boucles d’oreilles en forme de croix ne font que renforcer cette impression. Enfin, que dire de plus ? Sur ses yeux toujours on peut remarquer qu’ils sont plus bridés que la majorité des japonais. Mais cela ne le dérange pas, au contraire ! Cela lui donne un certain charme que tout le monde n’a pas et ce n’est pas plus mal. Ah oui ! Il y a cette chose aussi, qui en revanche le gêne même s’il ne le montre pas. Ses lèvres sont plutôt charnues vous ne trouvez pas ? Selon lui ce n’est pas très viril et il n’aime pas ça. Mais comme son visage à des traits arrondis ce n’est pas si mal en fait. Une bouche trop fine aurait gâché le reste de son joli minois.
Bien dernière étape, le style vestimentaire. Là en revanche il n’y a pas grand-chose à dire. Hiroki ne joue pas dans l’originalité. Vous ne le verrez jamais avec des baskets bleues fluo ou des ceintures en forme de tête de mort à paillettes… Non, très peu pour lui. Hiroki lui préfère jouer dans la sobriété. Sa garde robe est avant tout composée de jeans. Bleus clairs ou marines ; blancs ou bien noirs… Il y en a pour toutes les occasions. Il y a quelques baguys également, mais Hiroki ne les porte qu’en dehors de son travail. Après, le jeune homme jouera sur les Tee-shirts de couleur unie (une grande majorité du temps) et près du corps. Mais pour tout avouer il préfère largement porter des chemises cintrées. Enfin, même s’il reste généralement sobre, Hiroki jouera quand même sur certaines choses. Un jour vous le verré vêtu de rayures, un autre jour il jouera sur les couleurs… Après tout trop de sobriété cela devient lassant non ?

CARACTÈRE :
Hiroki, c’est comme un oignon. Y’a la couche extérieure et l’intérieure. Celle dont on se passerait bien, et celle que l’on veut garder. Quelle métaphore valorisante n’est-ce pas ? Et pourtant c’est exactement ça. Alors commençons par le commencement (oui c’est très profond) : ce que Hiroki montre de lui.

Tout d’abord, Hiroki est agaçant. Chose que l’on remarque tout de suite chez le jeune homme lorsqu’on le rencontre pour la première fois en dehors de son travail, Hiroki est quelqu’un de sur de lui et arrogant. Parfois même narcissique. Alors oui c’est vrai il aime attirer l’attention. Il aime qu’on le regarde et fasse attention à lui. Il aime apercevoir des regards froids et des regards envieux. Des regards haineux et des regards envoutés. On peut le dire, Hiroki a peur de l’indifférence. Mais ça, jamais il ne l’avouera. Montrer une faiblesse ? Certainement pas! Alors forcément, histoire d’être sur que cela ne se voit pas il joue l’homme sur de lui en toutes circonstances, l’homme qui fait attention à lui, alors qu’au fond il se fiche bien de ce que l’on peut penser. Autre côté de sa personnalité que l’on pourrait qualifiée de superficielle, Hiroki est un jeune homme provocateur, joueur et taquin. Son hobby lorsqu’il ne travaille pas est d’aller séduire des inconnus. C’est vrai après tout, qu’y a-t-il de plus amusant que de voir une jeune fille rougir sous vos compliments ? Et c’est encore plus intéressant quand la personne que vous avez prit pour cible vous résiste. Enfin, lorsqu’il travaille il est taquin également mais dans le bon sens bien évidemment. Les clientes sont toujours de bonne humeur avec lui, car Hiroki sait montrer certains bons côtés de sa personnalité. Et oui ! Car qui dit Hiroki dit comédien et parfois même hypocrite. Pour pouvoir travailler au Diamonds, le jeune homme ne pouvait bien évidemment pas se montrer narcissique et hautain. Alors il joue la comédie. Il sourit et se montre très agréable avec les gens. Il pourrait même être embauché dans un drama s’il voulait… En ce qui concerne l’hypocrisie, il ne faut pas la prendre dans le sens « je t’aime en face et te critique quand tu n’es pas là. » non c’est bien trop puéril pour lui. Dans le sens hypocrite il faut simplement comprendre qu’Hiroki ne dit pas toujours ce qu’il pense réellement. On peut le dire, la franchise ne fait pas parti de ses qualités.

Et puis sous la couche extérieure de l’oignon il y a ce que l’on garde. Ce qui nous plait non ? Et bien encore une fois, c’est exactement la même chose pour Hiroki. Parce que oui, notre nippon préféré a également des qualités, plus qu’on ne pourrait le croire d’ailleurs. Mais c’est un secret. Alors approchez vous… un peu plus près. Voilà, en chuchotant vous serez les seuls à entendre. Vous savez, pas mal de personnes se sont mit à rire quand elles ont apprit qu’Hiroki était en fait quelqu’un de sensible. Ne riez pas vous aussi ! C’est assez dur à croire mais c’est pourtant la vérité. Il ne le montre pas, c’est tout. Mais souvent lorsque les gens parlent de lui en mal, Hiroki se sent blessé et triste. Il fait comme si cela ne l’atteignait pas, mais moi je ne suis pas dupe. Son regard le trahit parfois. Par ce fait, il est aussi quelqu’un à qui l’on s’attache vite lorsqu’on le connait bien. Si vous réussissez à percer sa carapace, il y a de fortes chances pour que le jeune homme s’attache à vous et avec le temps, vous considère comme un ami. Et si c’est le cas vous aurez beaucoup de chance. Car en amitié Hiroki est un garçon loyal et fidèle. Demandez-le à Shinji, vous verrez. Idem en ce qui concerne l’amour. A vrai dire, Hiroki n’est pas tombé amoureux très souvent, peut être une ou deux fois, mais lorsque cela lui arrive le jeune homme est prêt à tout pour la personne aimée. En somme, lorsqu’une personne à qui il tient énormément à besoin d’aide, Hiroki fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’aidée. Et c’est à peine exagéré. Enfin derniers points mais non négligeables, Hiroki est : souriant et chaleureux. Et oui qui l’eu cru ? Shinji des sourires il en a droit tous les jours, et des dizaines. Et il est bien le seul. Parce que oui, le jeune homme est une personne pleine de vie qui aime s’amuser. Mais ça, encore et toujours, il le cache. Refuser de montrer sa véritable personnalité c’est un peu idiot c’est vrai. Mais Hiroki a vraiment peur d’être blessé. Alors il tente tant bien que mal à dissimuler ses « faiblesses » comme il les appelle.

HISTOIRE :
Il y a 21 ans de cela est né, dans notre capitale préférée un petit garçon parmi tant d’autres. Beaucoup plus mignon, certes, mais un petit garçon quand même. Et rien ne le prédestinait à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Toujours beau certes, mais une véritable tête à claques… Enfin je vous en prie assoyez-vous et écoutez l’histoire de notre cher petit Hiroki. De toute façon ça ne sera pas long, mon inspiration a été épuisée avec cette description physique…
Il y a 22 ans, une jeune femme prénommée Seto Chiyo est allée s’installée dans cette superbe mais active ville qu’est Tokyo. Originaire de l’île d’Hokkaido on ne peut pas vraiment dire que la foule soit quelque chose dont elle était habituée. Et il se trouvait là, par un miraculeux zazar (ou hasard pour ceux qui préfèrent) que son voisin n’était autre que Kitagawa Kantaro. Ah ! Vous avez deviné n’est-ce pas ? Les parents d’Hiroki ne se sont jamais mariés et ce pour une simple et bonne raison. Ils sont tombés amoureux, sont sortis ensemble, et après plusieurs mois de relations, un accident est arrivé. Oui les préservatifs ne font pas toujours des miracles malheureusement. Et la jeune femme a apprit un peu trop tard qu’elle était enceinte. Et oh coïncidence, Kantaro devait déménager loin de la capitale une semaine plus tard, oubliant bien évidemment de lui donner son numéro…

Conclusion ? Hiroki a été élevé seul par sa mère. Les premières années de la vie du garçon se passèrent sans grand incident. Rien de spectaculaire à raconter si ce n’est la fatidique question, non pas « Comment on fait les bébés ? » mais « Maman, il est où mon papa à moi ? ». Et plutôt que de lui mentir, Chiyo a préféré raconter la vérité à son fils. Ce qui fait qu’à l’âge de six ans, le petit Hiroki comprit parfaitement qu’il n’était pas un enfant désiré. Oh, sa mère l’aimait bien sur ! Elle faisait preuve d’une incroyable tendresse envers lui, mais lorsqu’elle était tombée enceinte elle ne le voulait pas…
Et puis il y a eu ce jour, l’année de ses huit ans. Hiroki était un garçon souriant et sympathique, très ouvert également. En fait, il avait beaucoup de succès auprès de ses camarades et puis il avait son meilleur ami, Satoru. Il le connaissait depuis son entrée au primaire et passaient leurs récrées ensemble. Enfin, ce jour là Hiroki avait eu une envie pressante (on vous passera les détails, promis) et lorsqu’il revenait vers son ami, il l’entendit discuter avec un autre de leurs camarades.

« Dis Satoru, si tu n’apprécie pas Hiroki, pourquoi tu restes avec lui ? »
« Parce que tout le monde l’aime. Et si on l’aime et que je reste avec lui on m’aimera aussi. »

C’est mots mal prononcés furent les plus douloureux que le garçon eu à entendre dans sa vie… Et c’est ce jour là que son caractère commença à changer. Si on ne s’intéressait à lui que pour sa popularité et bien il ne serait plus populaire voilà ! Ou non, encore mieux. Il le restera mais ne serai plus aussi gentil qu’avant, c’est tout… Et c’est ainsi que notre petite teigne vit le jour. Et le petit du moment de sa mère n’arrangeait rien. Il n’aimait pas les enfants. Alors Hiroki qui comptait sur lui pour recevoir ne serait-ce qu’un peu d’amour paternel ou quelque chose de semblable fut bien déçu…

Arrivé au collège, le jeune nippon fit la connaissance d’un nouvel élève : Shinji. Assis côte à côte en cours les garçons se sont trouvé un point commun. Ni l’un ni l’autre n’avaient de père. Bien qu’un peu sur la défensive, tous les deux ont finit par devenir amis et encore aujourd’hui ces deux là restent collés ensemble. Ils sembleraient que le jour de leur rentrée scolaire, ces deux là aient trouvé la bonne personne en tant que meilleur ami. Et ce n’est pas plus mal vu ce qu’ils vivaient.
En grandissant et en vieillissant le caractère des deux amis ne s’arrangea pas vraiment. Au contraire. Ils étaient mignons et prenaient de l’assurance (en apparence en tout cas). Et Shinji semblait prendre exemple sur Hiroki… Ce qui fait que ? Et bien regardez les maintenant ! Eux qui n’aiment pas les études se sont arrêtés après le lycée, et ont facilement réussit à travailler au Diamonds grâce à, pardonnez l’expression « leurs belles gueules ». Shinji en tant qu’hôte, Hiroki en tant que barman….


    Le RPGiste

PSEUDO/NOM : Koya, Takeke, Ryo-chan, Yuyu, ptit-kaos ...
ÂGE : 18 ans en septembre
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 à partir de vendredi ^^ (y'a le bac jusque là é_é)
QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Les SuJu et les kanjanis nous domineront tous mwahaha ! *bam*


Dernière édition par Seto Hiroki le Mer 24 Juin - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue100/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 13:08

Bienvenue et contente de te retrouver Koya chan ^^ Seto Hiroki 50593
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue60/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (60/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 14:42

oooow Koyaaaaa O_O

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue95/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (95/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 14:45

Takeke!!!
Le come back *O*

Happy de te voir ici feu orange ranger <3333
Je savais que les grenouilles volantes ne pouvaient pas être venues à bout de toi! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue100/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 14:49

    Han Takeke, Takeke avec Yesung en plus O.O
    Ima shock me !
    Et en plus t'es connue, connue et sekushi.
    Ouais mais jreste le plus sekushi jmen fous =.=
    Gambatte pour ta fiche Takeke, que la force des baka soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seto Hiroki

Seto Hiroki


Messages : 13
Humeur : A ton avis? x_x
Citation : « Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter. »
Profession : Barman au Diamonds
État Civil : On s'en moque un peu non? o_O
Disponibilité sujets : Disponible ^^
Disponibilité liens : Disponible ^^

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue40/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (40/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 17:18

Merci tout le monde !!! ♥️

Citation :
Happy de te voir ici feu orange ranger <3333
Je savais que les grenouilles volantes ne pouvaient pas être venues à bout de toi! è__é
Oui !!
Tu sais, elles m'ont retenue de force dans ma chambre pour me faire réviser le bac.
C'était horrible >w<
Mais je me suis échappée en les assomant à coup de Kant ! XD
* bam *


My shun-shun ! ç__ç
Ca fait plus d'un mois qu'on a pas parler >w<
Je te vois plus sur msn. ç__ç
L'amour que tu me portes t'as effrayé c'est ça ne? XD
* reçoit des tomates *


Dernière édition par Seto Hiroki le Mer 24 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshika Shin

Toshika Shin


Messages : 37
Age : 38

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue100/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 19:32

    Gomen my Takeke, mais ça fait plus d'un mois que Shun-Shun n'a pas eu de jour de repos =.=
    Mais voyons le côté positif, mon cerveau se meurt de plus en plus et je suis au delà de la perfection baka désormais xD
    Jamais je ne serais effrayée par de la love baka sache le ! Dans mes bras et remplissons les distributeurs de ce monde de kinder bueno.
    Je veux un lien, je veux une glace et je veux la paix dans le monde pour les bakas !
    Gambatte pour les last épreuves ! (last: dernier. Bah ouais, des fois que t'aies pas encore passé l'anglais, j'aide un baka en detresse xDD. Mais t'as déjà du le passer vu que Boun l'a passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Seto Hiroki

Seto Hiroki


Messages : 13
Humeur : A ton avis? x_x
Citation : « Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter. »
Profession : Barman au Diamonds
État Civil : On s'en moque un peu non? o_O
Disponibilité sujets : Disponible ^^
Disponibilité liens : Disponible ^^

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue40/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (40/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMar 23 Juin - 20:23

Je te comprends my shun-shun. ^w^
D'un certain côté, parce que moi je travaillais mais pour le bac.
Mais ça reviens au même, sauf que je ne suis pas payée. On devrait être payé pour passer le bac tient é.é Mais ça reviendrait cher à l'Etat x_x

J'ai hate de te retrouver my baka number one ♥️
Tient tu me fais penser qu'à 4h j'ai mangé un kinder pingoui XD

oui j'ai passé l'anglais qu'était simple o_O
aujourd'hui c'était l'espagnol qui était dur XD
* bam *


* arrête de flooder >w< *
Revenir en haut Aller en bas
Seto Hiroki

Seto Hiroki


Messages : 13
Humeur : A ton avis? x_x
Citation : « Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter. »
Profession : Barman au Diamonds
État Civil : On s'en moque un peu non? o_O
Disponibilité sujets : Disponible ^^
Disponibilité liens : Disponible ^^

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue40/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (40/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMer 24 Juin - 20:32

désolée du double post, juste pour dire que j'ai fini ^^

L'histoire est ridicule, mais je manquais d'inspi' ç_ç
pardon >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue60/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (60/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMer 24 Juin - 20:52

Bon la j'me sens stupide... Mais c'est son nom entier a la personne du vavar ? *Tente de voir ce qu'elle doit écrire dans les avatars...*

Validés <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMer 24 Juin - 20:55


    Je me permets ;D

    Yesung est son nom de scène donc non ce n'est pas son nom entier ; il s'appelle Kim Jung Woon (:

    Voila ~~ *Super Junior quoi <3*
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue60/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (60/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMer 24 Juin - 21:01

Mais oui ! Mais oui ! Permet toi ^^ Merchiiii beaucoup, ça m'a éclairé XD ^^

J'vais vraiment devoir m'y mettre aux trucs autre que le Japon parce que la j'me sens perdu rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Seto Hiroki

Seto Hiroki


Messages : 13
Humeur : A ton avis? x_x
Citation : « Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter. »
Profession : Barman au Diamonds
État Civil : On s'en moque un peu non? o_O
Disponibilité sujets : Disponible ^^
Disponibilité liens : Disponible ^^

More About Me
Relations:
Dangerous:
Seto Hiroki Left_bar_bleue40/100Seto Hiroki Empty_bar_bleue  (40/100)

Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki EmptyMer 24 Juin - 21:03

Merci beaucoup ! ^^

Juste envie de dire: Mon bisounours je t'aime ♥️
Moi les vrais noms des SuJus je les connais pas XD

Nana-chan => la Kpop au final, c'est très simple de s'y mettre o.o
Et pour que ce soit moi qui dise ça, c'est que c'est le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seto Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Seto Hiroki   Seto Hiroki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seto Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: