Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 &. Matsuura Jun {COMPLETE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuura Jun

Matsuura Jun


Messages : 16
Profession : Dealeuse/Prostituée
Disponibilité sujets : A voir
Disponibilité liens : OPEN
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
&. Matsuura Jun {COMPLETE} Left_bar_bleue60/100&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty_bar_bleue  (60/100)

&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty
MessageSujet: &. Matsuura Jun {COMPLETE}   &. Matsuura Jun {COMPLETE} EmptyMar 23 Juin - 16:47

    Le Personnage

NOM : Matsuura
PRÉNOM : Jun mais elle se fait appeller Aoi. Elle a choisi ce pseudonyme quand elle a quitté le nid familial. Le bleu, le ciel, la liberté.
ÂGE : 23 ans
GROUPE : Indépendants
AVATAR : Lee Hyori
POST VACANT : [ ] Oui [X] Non

PHYSIQUE :
C'est prouvé, les japonais sont connus pour être de petite taille mais Jun fait plutôt exception à cette 'règle' de la nature. Du haut de son mètre soixante treize, elle pourrait facilement passée pour une géante aux côtés d'autres japonaises. Elle n'a jamais été complexée par sa grande taille, trouvant cela même plutôt élégant. Elle ne s'est d'ailleurs jamais gêné pour porter des talons de dix centimètres ! Complétant sa taille, Jun a un poids de mannequin. Elle pèse aux alentours de cinquante-cinq kilos et elle est fière d'être aussi bien foutue. Encore aujourd'hui elle continue de prendre soin de son corps, étant son principal revenu d'argent il se doit d'être beau.
Pour ce qui est de son visage elle le tient de sa mère, il n'y aucun doute à avoir sur ce point. On peut dire que même si Miho était loin, Kaname l'avait toujours près d'elle grâce à sa fille. Ses yeux pour commencer, même si ils ne sont pas très grands sont d'une grande beauté. Une lueur brille toujours dans sa pupille et on peut y lire tout ce qu'elle ressent. Si quelqu'un découvre cette petite particularité il pourra lire facilement les sentiments de Jun. Il n'y a pas un jour où ils ne sont pas maquillés, même si le maquillage varie selon la situation. Elle est toujours en train de tester de nouveaux assemblages de couleurs et ça lui réussi tout le temps, elle se met même parfois des lentilles pour rendre son regard encore plus envoutant. Son nez est des plus normaux, il n'est ni gros comme une patate ni long et fin et elle est contente. Quand elle croise dans la rue des gens au nez affreux et qui rendent leur visage si disgracieux elle se dit qu'elle y a échappé belle. Sa bouche est elle aussi la même que sa mère, elle possède de belles lèvres roses et pulpeuses. Si délicieuses à voir qu'on désire automatiquement y gouter quand on les voit. Chaque matin elle applique des tonnes de crèmes différentes sur son corps ce qui rend sa peau terriblement douce. Outre les vêtements, elle doit dépenser son argent en majorité dans les produits de beauté. L'apparence est vraiment quelque chose d'important pour elle. Son joli visage est encadré par des cheveux longs, tantôt châtains, tantôt noirs et encore d'autres couleurs. Elle aime changer de tête et le meilleur moyen pour ça ce sont les colorations et les mèches. Avec tous ces changements elle devrait avoir des cheveux très abîmés mais elle limité les dégâts au maximum en faisant régulièrement des masques réparateurs.

CARACTÈRE :
Jun n'est pas du genre à ne penser qu'à sa petite personne, c'est même le contraire. Le bonheur de ses amis passe avant tout puisque de toute façon celui-ci fait son propre bonheur. La nipponne est vraiment une personne sur qui on peut compter sans avoir peur de devoir donner quelque chose en retour. Si un coup de blues pointe le bout de son nez, Jun est là pour le faire partir à coups de pied aux fesses. Si jamais sa bonne humeur et sa présence ne suffisent pas à chasser la tristesse de ses amis, elle sera tout de même toujours présent à leurs côtés quand ils pleureront à chaudes larmes pour leur montrer qu'elle les aime et qu'elle les soutient. Dans ce genre de situations elle peut se montrer très câline, surtout quand il s'agit d'Haru. Rien ne vaut une longue étreinte pour apaiser le chagrin d'une personne. Sa gentillesse s'entend même au delà de ses amis -avec moins de force bien sûr-, un inconnu désorienté pourra compter sur son aide et ne jamais la revoir par la suite si il le désire. Fan des glaces et autres sucreries, elle est prête à sacrifier son plaisir pour une petite fille en pleurs. Aider et faire sourire les gens la rendent épanoui et heureuse. Si seulement plus de personnes pouvaient penser ainsi, la vie serait plus belle.

Depuis le début du lycée, Jun ne cesse de s'amuser. Dit comme ça on pense que c'est une vraie gamine mais non, ce n'est pas dans ce sens là. Sa manière a elle de s'amuser c'est de faire la fête, de danser, de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas de se saouler un peu. Bon bien sûr plus jeune elle se limitait aux boissons douces mais aujourd'hui, il faut avoir le cœur bien accroché quand on la croise dans une boite de nuit. Avec le temps elle a appris à tenir à l'alcool. En tout cas, elle ne peut pas passer une semaine sans aller dans un club au moins une fois. C'est là qu'on remarque aussi qu'elle est très sociable et pas timide pour un sous. En plus de ses clients, elle aime se faire désirer par la gent masculine. Les aventures d'un soir ça la connait même si elle s'est déjà casé quelques fois. Seulement son métier fait que jamais elle ne pourra rester avec quelqu'un. Il faudrait un miracle pour trouver un garçon acceptant que sa copine couche pour avoir de l'argent. Mais bon, elle s'est faite à cette partie de sa vie. La débauche est en quelque sorte un moyen pour elle d'oublier tous ses problèmes et de se laisser aller de temps en temps pour qu'il y est une once de bonheur dans sa vie.

Des gens qui ne voulaient pas acheter sa drogue elle en a connu beaucoup, mais les trois tiers de ceux-ci sont finalement repartis avec. Le moins que l'on puisse dire c'est que Jun est très persuasive comme fille. Généralement quand elle a quelque chose derrière la tête il est assez difficile de lui sortir. Son charme est un grand atout pour se faire écouter c'est vrai, mais elle trouve toujours les bonnes paroles pour embobiner les gens. C'est assez pratique de pouvoir manipuler les esprits faibles. Un jour elle a réussi a faire croire à agent de police qu'elle était elle aussi du métier, sous couverture et que le sachet qu'elle tenait dans sa main avait été récupéré à une bande de jeunes. Pour bien savoir se jouer des gens, il faut être habile mais aussi rencardé. Dans toutes les situations, la nipponne fait très attention à ce qu'il se passe autour d'elle et l'enregistre dans son esprit. Lorsque les gens lui confient des choses lorsqu'ils sont saouls, elle en profite pour retenir des choses qui pourraient leur couter cher si elle en avait besoin.

Mais la chose la plus importante concernant cette jeune femme c'est sa bonne humeur. Malgré tout ce qui peut lui arriver, son métier sale, son appartement minable, malgré tout ça elle reste toujours souriante. Elle sait très bien que si elle est dans cette merde aujourd'hui c'est de sa faute, elle n'a donc aucune raison de se plaindre. D'ailleurs les gens qui passent leur temps à critiquer, à blâmer le ciel d'avoir fait quelqu'un chose de "mal" dans leur vie l'exaspère. Personne n'a le droit de râler à longueur de journée. Les dépressifs c'est donc très peu pour elle, malheureusement c'est principalement à eux qu'elle revend sa cocaïne. Enfin, elle fait toujours le plus vite possible sinon ça risque de virer au drame. Pour elle, les seules personnes susceptibles de se plaindre de leur vie sont les malades. Alors même si vous croisez Jun et qu'elle sourit ça ne veut pas dire qu'elle est heureuse, juste qu'elle assume sa bêtise.


Dernière édition par Matsuura Jun le Mer 24 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Jun

Matsuura Jun


Messages : 16
Profession : Dealeuse/Prostituée
Disponibilité sujets : A voir
Disponibilité liens : OPEN
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
&. Matsuura Jun {COMPLETE} Left_bar_bleue60/100&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty_bar_bleue  (60/100)

&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty
MessageSujet: Re: &. Matsuura Jun {COMPLETE}   &. Matsuura Jun {COMPLETE} EmptyMer 24 Juin - 10:53

HISTOIRE :
Quelle belle journée avait débuté en ce six février à Osaka, il n'était que neuf heures du matin et pourtant les rues étaient déjà pleines de gens voulant profiter de ce temps si rare à cette période de l'année. Certains étaient armés d'un gros panier pour aller passer une journée dans le parc, d'autre en profitaient pour faire du sport et les enfants eux, couraient dans tous les sens en profitant de la lumière qui les éblouissait. Miho avait toujours aimé regarder de la fenêtre de son appartement les activités de sa ville mais aujourd'hui n'était pas propice pour une telle activité, elle avait mieux à faire, beaucoup mieux. La jeune femme s'éloigna de la fenêtre et se dirigea vers une petite table ronde au milieu de la pièce sur laquelle des enveloppes et des cartes étaient déposées en désordre. La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître Kaname qui tenait dans ses bras le fruit de l'amour qui n'avait que cinq petits jours. Le sourire sur son visage ne semblait pas vouloir s'effacer, tout comme sa femme qui contemplait l'enfant avec une joie sans limite. Quelle était mignonne leur petite fille. Son mari la posa délicatement dans son berceau et une fois sûr qu'elle était bien installée, vint s'asseoir aux côtés de sa femme en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

«Je suis prêt à montrer au monde notre beauté»
«Je me doute, dépêchons nous d'envoyer ces faire-part on sera débarrassés et on pourra profiter de cette jolie demoiselle»


Tous deux jetèrent un coup d'œil vers le berceau où le nourrisson s'était assoupi et satisfait de ce qu'ils venaient de voir, commencèrent leur travail. Jun étant une petite fille, Miho avait demandé à ce que le papier des fart-part soit rose et décoré de petites fleurs colorées. Pour ce qui était du texte, le couple avait opté pour quelque chose de relativement rapide mais qui suffisait à présenter l'arrivée de leur petit ange. «C'est un premier février que j'ai décidé de quitter mon doux refuge pour entrer dans le monde réel. Comme l'espérait mes parents je suis une jolie petite fille qui porte maintenant le prénom de Jun et attention les yeux, j'ai une ligne de futur mannequin. Oui, je mesure 56 centimètres pour deux kilos huit, ne soyez pas jaloux. J'espère vous rencontrer bientôt. Un petit ange nommé Jun.» Pour ce qui était de la partie un peu comique c'était une volonté de Kaname à laquelle sa femme n'avait pas pu dire non, on ne pouvait rien faire contre son humour après tout. En une demi-heure ils finirent de mettre chaque faire-part dans son enveloppe et de mettre une adresse sur celles-ci. Miho allait pouvoir passer le maximum de temps possible avec sa fille avant de partir à l'autre bout du pays pour quelques mois à cause du travail, comme elle le ferait souvent.


*

La salle était bondée ce soir, le bruit grouillait de partout, mêlant les rires, les discours insensés et les conseils de dernière minute. Ces derniers étaient réservés au groupe d'amis qui se tenaient prêts derrière l'immense rideau noir. Parmi eux, Jun semblait différente. Son visage ne laissait paraître aucune anxiété, aucune faiblesse, elle était complètement sereine. Elle avait toujours cru au pouvoir de la danse et savait que ce soir, il ne la lâcherait pas. Le vacarme cessa soudain, laissant les notes s'envoler délicatement du piano. Petit à petit, les danseurs arrivèrent sur scène, dans un enchainement complexe de danse classique. Au milieu de tous, Jun rayonnait. Elle était talentueuse, belle et talentueuse. Le piano s'arrêta et sans répit, un son puissant et violant s'échappa des enceintes. Les tutus volèrent partout, laissant apparaître un style plus trash. Même si elle est excellait dans le classique, il fallait avouer que la nipponne n'en était pas moins bonne dans la danse moderne. Pendant toute la durée de la chanson, les spectateurs restèrent ébahis devant de tels talents. Le son fini par se couper et une salve d'applaudissements résonna. Ce ne que lorsqu'il le spectacle fut entièrement terminé qu'elle put quitté les coulisses pour rejoindre sa famille, un grand sourire sur le visage. Elle repéra rapidement sa mère qui discutait déjà avec une de ses connaissances. Rapidement elle les rejoint et les salua.

« Ça vous a plus ? »
« C'était génial. Bravo Jun, ta mère doit être fière de toi. »
« Oui c'est vrai, bravo. »
«J'imagine que vous allez l'envoyer dans une école spéciale ? Ce serait bête de gâcher un tel talent »
« Non elle va entrer dans une université de renommé. Le lycée c'est fini, on arrête la danse. Plus le temps de s'amuser si elle veut réussir. Et je sais qu'elle peut réussir, elle a les moyens. »
« Quoi ? Maman tu ne peux pas me faire ça ! La danse c'est tout pour moi, tu me voles mon droit de vivre heureuse, de me sentir bien dans ma peau. C'est dégueulasse..»
« Et le devoir dans tout ça ? Mais qu'est ce que tu attends, vas-t-en si tu veux être libre de faire ce que tu veux ! Tant que tu vivras sous mon toit tu auras des obligations, point barre. »
« Bien. Je fais mes bagages ce soir, j'habiterais chez Haru jusqu'à ce que je sois majeure. Je t'interdis de briser mes rêves. »



*


Beaucoup d'adolescents désirent agir de leur propre gré, et ce de plus en plus. La liberté, une chose qui semble faire rêver nombre de gens sur cette Terre. Mais dans le fond, qu'est ce que la liberté ? Depuis ce soir où Jun avait quitté le nid familial, elle avait eu beaucoup de temps pour réfléchir à cette question. Au début la réponse lui paraissait simple et belle, elle ne recevait plus aucun ordre. Cette jolie vie qu'elle menait cessa tout de même lorsqu'elle atteint la majorité et qu'elle trouva un studio en ville. Gagner de l'argent n'était pas une si mince affaire et si elle en voulait assez pour payer son loyer et de quoi survivre, elle n'avait pas le temps de se divertir. N'était-ce pas ce qu'elle avait cherché à fuir un an plus tôt ? Repensant à son rêve, Jun s'autorisa à sortir le soir pour s'entrainer et rentrer très tard. Déjà amatrice de fêtes, alcool et compagnie, elle devint rapidement accro et le manque d'argent augmenta. Lorsqu'elle eu vingt et un an, elle décida de quitter sa ville natale pour Tokyo dans l'espoir d'entamer une carrière de danseuse professionnelle et de gagner mieux sa vie. Malheureusement tout ne se passa pas comme elle l'avait imaginé. Il y en avait des milliers dans son cas, elle n'avait aucune chance. C'est lors d'une soirée qu'elle rencontra quelqu'un qui lui parla d'un métier qui rapportait pas mal et sans réfléchir elle accepta. C'est ainsi qu'elle se retrouva à vendre de la drogue. Non ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait désiré en partant de chez elle ce soir là. Dealer aurait pu lui suffire à vivre si seulement elle ne s'était pas mise à consommer elle-même, l'obligeant à trouver un deuxième métier. Personne ne voulait d'elle, elle n'avait aucune expérience. Son choix se porta alors sur un bar dans lequel on lui proposait de danser, mais pour distraire les hommes. Il avait insisté, si elle voulait garder son job, il fallait qu'elle fasse rêver les clients. Et voilà comment à vingt trois ans, une si jolie jeune fille se retrouva dealeuse et prostituée. Aujourd'hui certes elle était libre de ses propres choix mais est-ce que cela en valait réellement la peine ? Sa santé se détruisait rapidement entre l'alcool, la drogue et les virées nocturnes. Elle ne pouvait avoir une vie sociale avec des gens normaux et sa famille refusait de la voir. C'était donc ça le prix à payer pour être libre ? Si elle l'avait su ce soir là, elle ne serait sûrement pas partit.

Assise dans sa cellule, Jun continuait de débattre mentalement sur la question. En deux ans c'était bien la première fois qu'on la retenait toute une nuit dans un commissariat. Elle mourrait de faim et personne n'avait l'air de vouloir s'occuper d'elle pour le moment. Un bruit sourd la sortit cependant de ses pensées. Quelqu'un tapait avec un objet métallique sur les barreaux. Elle releva lentement les yeux et reconnu Haru. C'était pas trop tôt, si monsieur était du service de nuit elle serait déjà dehors à cette heure-ci. Comme à son habitude, il prévint ses collègues qu'il s'occupait de son cas et il la laissa sortir. Voilà la seule chose dont elle était fière dans sa vie, son meilleur ami.

    Le RPGiste

PSEUDO/NOM : Kiki
ÂGE : 16 jeudi 8D
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 (SUMMER TIME ♥️)
QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Super contexte, j'aime l'ambiance que degage le forum. J'espère m'y plaire ^w^



    & voilà, fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
&. Matsuura Jun {COMPLETE} Left_bar_bleue95/100&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty_bar_bleue  (95/100)

&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty
MessageSujet: Re: &. Matsuura Jun {COMPLETE}   &. Matsuura Jun {COMPLETE} EmptyMer 24 Juin - 14:53

Perso très intéressant ^^

Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
&. Matsuura Jun {COMPLETE} Left_bar_bleue60/100&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty_bar_bleue  (60/100)

&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty
MessageSujet: Re: &. Matsuura Jun {COMPLETE}   &. Matsuura Jun {COMPLETE} EmptyMer 24 Juin - 16:49

J'dis exactement la même chose que le sekushi un peu plus haut ^^ Oui bon sauf peut-être le "Présentation Validée" puisque c'est plus au sujet du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty
MessageSujet: Re: &. Matsuura Jun {COMPLETE}   &. Matsuura Jun {COMPLETE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Matsuura Jun {COMPLETE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: