Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kondô Young Jae - Honey - [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kondô Young Jae

Kondô Young Jae


Messages : 14

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 14:44

KONDÔ YOUNG JAE

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Img-142603gbk71
by melancholiaxbliss

« Les grandes personnes aiment les chiffres.
Quand vous leur parlez d'un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l'essentiel.
Elles ne vous disent jamais: "Quel est le son de sa voix ?
Quels sont les jeux qu'il préfère ? Est-ce qu'il collectionne les papillons ?"
Elles vous demandent: "Quel âge a-t-il ? Combien a-t-il de frères ? Combien pèse-t-il ?
Combien gagne son père ?" Alors seulement elles croient le connaître.
Si vous dites aux grandes personnes: "J'ai vu une belle maison en briques roses,
avec des géraniums aux fenêtres et des colombes sur le toit..."
elles ne parviennent pas à s'imaginer cette maison.
Il faut leur dire: "J'ai vu une maison de cent mille francs."
Alors elles s'écrient: "Comme c'est joli !" »

Le petit Prince. St Exupery


Dernière édition par Kondô Young Jae le Mer 24 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kondô Young Jae

Kondô Young Jae


Messages : 14

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 14:44

Le Personnage

    NOM : Kondô
    PRÉNOM : Young Jae
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Citoyens
    AVATAR : Kim Jae Joong [DBSK]
    POST VACANT : [ ] Oui [X] Non

    PHYSIQUE :
    Les rayons du soleil traversaient la fenêtre dont les rideaux n'étaient pas tirés et venaient s'échouer sur le corps de Young Jae. Ce corps fin, à la musculature presque parfaite. Nu sous les draps, on pouvait apercevoir son torse, son ventre, un piercing au nombril et le haut de ses reins. Une silhouette presque féminine et c'était assez souvent qu'on le prenait pour une femme. C'en était même devenu un jeu pour lui.
    Dans ce grand lit, il pouvait avoir tout l'espace qu'il voulait. 1,68 mètres pour 56 kilos, petit gabarit mais qui prenait la peine de s'étaler le plus possible dans ce lit. Sa peau de pêche était aussi douce que celle des enfants et on pouvait le deviner grâce à la lumière qui avait à présent envahit la totalité de la pièce.
    C'est dans un grognement traduisant sa mauvaise humeur du réveil, qu'il se tourna, ses cheveux cachant son visage aux traits efféminés, quelques mèches chatouillant son nez, et provoquant ainsi un petit éternuement digne d'une souris. Ses cheveux châtain, brillant, aussi doux qu'une part de sa personnalité. Des reflets plus clair à certains endroits dûs aux différents produits colorant utilisé les années précédentes. Tombant doucement sur sa nuque, il pouvait les attacher avec quelques barrettes acheté dans les boutiques réservées aux jeunes filles dans le quartier de Shibuya. Une androgynie assez bien acceptée par Young Jae.
    C'est avec difficulté qu'il ouvrit les yeux, la lumière un peu trop aveuglante, il les referma immédiatement, afin de pouvoir s'habituer lentement à cette clarté. Des yeux bridés comme tout asiatique qui se respecte, un regard intense presque magique. Deux pupilles noires, légèrement mélangées à un marron sombre qui le rendait si attirant et parfois intimidant. Un regard qui trahissait pourtant chacune de ses émotions qu'il essayait pourtant de cacher de son mieux.
    Il frotta doucement son petit nez avec son index, comme si ce geste allait l'aider à mieux se réveiller. Un nez digne de ces statues grecques représentant les plus grands dieux. Young Jae ne se considérait pas comme tel, loin de la, mais il devait tout de même avouer que son nez lui apportait un peu de charme.
    Sa main devant sa bouche afin de cacher un bâillement pas très charmant, il passa sa langue percée sur ses lèvres, fines et pourtant légèrement pulpeuses, rosées, qui en attirait plus d'un et plus d'une. Il avait cette manie étrange de les mordiller dans les moments de grande réflexion, ce qui était assez rare. Ce fut un réveil plutôt difficile, mais Young Jae ne comptait pas se lever tout de suite.

    Sur le sol on pouvait voir de nombreux vêtements, propres et sales qu'il n'avait pas eu le temps de ranger ou bien de mettre dans le panier de linge. Des jeans clairs et foncés traînaient, recouvert de pull aux manches toujours trop longues pour lui ainsi que de plusieurs T-shirt recouvert de quelques graffitis. Il y avait un peu toutes les couleurs, Young Jae n'hésitait pas à porter des vêtements de femme quand il les portait bien. Dans un coin de la chambre trônaient plusieurs paires de basket.
    Chemises et cravates étaient rangées dans l'armoire car il ne les portait que très peu souvent. Sa veste et son blouson étaient empilés sur le dossier d'une chaise, tandis que ses différentes écharpes étaient toutes sur cette même chaise.
    Il tourna la tête afin de vérifier que ses bagues en argent ainsi que son pendentif étaient toujours bien en place sur sa table de nuit, à côté de sa paire de lunette. Elle lui servait pour lire quand ses yeux venaient à se fatiguer un peu trop et lui donner des migraines.

    CARACTÈRE :
    « Cher journal,
    Aujourd’hui quelqu’un ma sourit. Un inconnu. Et pour la première fois depuis des mois, j’ai fait de même. Je crois que je vais mieux. »


    Comment expliquer clairement la complexe personnalité de Young Jae.
    Pourquoi ne pas commencer simplement par ses qualités.
    Young Jae est un jeune garçon emplit de bonne volonté, avec cette envie de bien faire collée à la peau. C’est une personne très douce, qui fait preuve de beaucoup de patience, mais jamais de violence, qu’elle soit verbale ou physique. Le respect tient une place très importante dans ses priorités. Très attentif aux autres, il porte souvent son attention sur des petites choses futiles, qu’il estime pourtant majeures.
    En tant qu’être humain, il a besoin de la tendresse des autres pour pouvoir surmonter les obstacles de la vie. Il semble d’ailleurs être enclin à en donner lui aussi en retour.

    Young Jae tente d’être toujours le plus équitable possible dans sa distribution d’amour. Bien qu’il puisse paraître enfantin, c’est un garçon sérieux, intelligent et mature. Bien sûr qu’on pourrait faire quelques objections, comme le fait qu’il soit tête en l’air. Mais ce n’est qu’un petit détail.
    Très posé et réfléchi, il prend le temps de penser aux situations au lieu de foncer tête baisser. S’étant attiré de nombreux ennuis, aujourd’hui il a comprit la leçon.
    C’est quelqu’un capable de se faire discret. Il est très rare qu’on le qualifie de bruyant, surtout à présent.

    Depuis que Young Jae ne parle plus, suite à son agression, il demande un peu plus de douceur. Il est devenu beaucoup plus tactile en quelques mois à peine. C’est une façon pour lui de se rassurer.
    C’est aussi un garçon très reposant et pas du tout curieux. Il sait rester à sa place.
    Petite boule de douceur, de gentillesse et de sensibilité, il est difficile de lui résister. De l’amour il en a beaucoup à revendre et il n’hésitera pas à en donner s’il se sent en confiance.
    Parfois un peu naïf, l’air niais, il se fait rouler dans la farine sans s’en rendre compte.

    Dans la partie des qualités, il reste peut être le fait qu’il sache très bien cuisine et qu’il dorme beaucoup comme le ferait un chat.
    Il aime se faire passer pour plus idiot qu’il n’est et il sait comment se rendre mignon. Il est indéniable que l’on s’attache rapidement à lui.

    « Cher inconnu,
    Il y avait bien longtemps que je ne t’avais pas écrit. Comment vas-tu ? Moi ? J’avance doucement. Je pense faire quelques progrès.»


    En étant un homme, il est évident qu’il ne puisse pas être parfait. Il est d’ailleurs loin d’atteindre cette perfection.
    Comme tout le monde, il a lui aussi ses mauvais jours. Vous savez, ces matins ou vous auriez mieux fait de rester coucher ?
    Quand Young Jae ne dors pas assez, il devient très ronchon et plus du tout ouvert aux autres. Dans ces cas la, il préfère rester seul.
    Il est parfois capricieux et agit comme un enfant quand il n’obtient pas ce qu’il désire. Il pourrait avoir l’air d’un enfant pourri gâté, mais ce n’est pas le cas.

    Le fait qu’il se méfie beaucoup ferait peut être parti d’un de ses défauts. Il a beaucoup de mal à croire. Il est moins manipulable qu’il ne le laisse paraître. Bien qu’il se fasse avoir quelques fois, Young Jae reste sur ses gardes.
    Loin d’être entièrement matérialiste, il accorde quand même beaucoup d’importance aux objets.
    Comme la plupart des garçons, il ne range presque rien. Dans sa chambre on aurait pu croire qu’une troisième guerre mondiale avait eu lieu. Pourtant, très ordonné sur sa façon de s’habiller, on ne peut imaginer qu’il est à ce point embrouillé.

    Le fait qu’il ne parle plus, est considéré comme un défaut par certain.
    Young Jae ne parle jamais de son agression daté d’il y a deux ans. Il estime que sa vie privée n’a pas besoin d’être dévoilé.
    Devenu muet après un grand choc. Peut être a-t-il décidé de ne plus parler ? Nous ne saurons jamais la vraie raison de son silence.

    « Chère étoile,
    Je me remet petit à petit. Hier j'ai mangé une pomme. Elle était rouge.
    Et toi, te nourris tu bien ? »


    Passons à présent à ses goûts, plutôt varié. Disons qu’il n’est pas très difficile, surtout en ce qui concerne le domaine de la nourriture.
    Plutôt gourmand, il mange autant de légume que de sucreries, une chose assez surprenante. Avec son petit gabarit, qui pourrait croire qu’il soit aussi glouton. D’ailleurs une de ses passions et bien sûr de cuisiner. Il passe des heures à faire travailler son imagination et à concocter de bons petits plats. Il trouve ça beaucoup plus drôle que de réviser ses leçons et faire son travail personnel.

    Il aime aussi regarde le sport à la télé, c’est tout de suite moins fatigant que d’en pratiquer soi même. Et puis voir tous ces baux hommes et ces belles se dandiner derrière l’écran, ce n’est pas désagréable.
    Regarder les étoiles lui permet de s’évader dans son propre monde, ne plus penser aux douleurs de la vie. Il leur parlait beaucoup avant.

    Il n’a pas tellement plus de choses qu’il déteste ou n’apprécie pas.
    Peut être l’eau serait-elle une de ses phobie. Manquant de se noyer en étant petit, il n’ose même plus prendre de bain.
    Son réveil !! Cette horrible machine qui le sort toujours de ses rêves les plus fous. Qui est l'idiot qui a inventé cette horreur. Chaque matin il redoute sa sonnerie. C’est un vrai feignant qui aime rester longtemps au lit.
    Il n’aime ni la pluie, ni l’orage. Assez effrayé aussi. Mais c’est en lien avec l’agression, raison pour laquelle il est en droit de ne pas aimer.
    Les hommes sont capables d'aller sur la lune, mais ils n'ont toujours pas trouvé le moyen de faire un parapluie qui nous protège vraiment.
    Trahison et hypocrisie ne font pas partie de son vocabulaire.
    Young Jae ne supporte pas les nouvelles technologies ... Il ne sait ni se servir d'un téléphone portable ni d'un ordinateur. On ne se moque pas s'il vous plaît. Chacun son truc ... Et tout ce qui est électronique ne marche jamais avec lui. Il a préféré abandonné puisqu’il n’en comprend pas vraiment l’utilité.

    Niveaux phobies, elles sont assez étranges. Si on met de côté l’orage et l’eau, il reste les pigeons et tous les petits oiseaux, ainsi que les ascenseurs.


Le RPGiste

    PSEUDO/NOM : Yuki ; Kiki ; Cin O_O
    ÂGE : Bientôt 18 ans *0*
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? :Il fait beau *0*


Dernière édition par Kondô Young Jae le Mer 24 Juin - 19:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kondô Young Jae

Kondô Young Jae


Messages : 14

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 14:44

    HISTOIRE :

    - Maman ! Maman !!
    - YoungJae, reste pas dans mes pattes, vas jouer ailleurs !
    - Mais …
    - Aller ! Dehors !


    De toute façon, elle n’avait jamais le temps. Depuis sa plus tendre enfance il avait eut l’impression de n’être qu’un fardeau pour sa mère.
    Son père ? Il ne l’avait jamais connu. Apparemment, il s’était tiré lorsqu’il avait apprit qu’elle était enceint. Quel homme.
    YoungJae avait toujours vécu avec elle, rien qu’avec elle. Il était habitué à sa mauvaise humeur, au fait qu’elle soit toujours fatiguée et qu’elle n’ai pas le temps de jouer avec lui.
    En tant qu’enfant, il faisait preuve d’une grande imagination et pouvait s’occuper tout seul.
    A l’école, il n’avait pas vraiment d’amis. C’était plutôt le contraire, il se faisait toujours chahuté par les autres élèves, il se faisait chiper son goûter à la sortie. Rien de bien très glorieux.

    - YoungJae on dirait une fille !
    - On l’attrape et on le maquille ?


    Il avait beau courir, il n’était jamais assez rapide. Il en avait subi des choses sans jamais se plaindre. De toute façon, sa mère ne l’écouterait pas, et puis pleurer n’arrangerait pas les choses.
    Il avait finit par comprendre qu’il mangerait ses gâteau une fois rentré à la maison. C’était une solution comme une autre. Ainsi il pourrait échapper au trafic de biscuit. Il se trouvait trop jeune pour s’impliquer dans ce genre de magouilles.
    Le fait qu’il avait des airs efféminés ? Il n pouvait pas y changer quoi que ce soit.

    - Maman ! Quand est ce que j’aurai de la moustache ?
    - T’as bien le temps avant de penser à ça.
    - Mais …
    - Au lit ! Arrête de grappiller du temps, il est déjà tard.


    Il gonfla les joues et se rendit dans sa chambre. Tous les soirs il tentait de rester plus longtemps debout afin de pouvoir regarder le début d’un film, mais toutes ses tentatives échouaient.
    Le temps passait et le vilain petit canard se transforma un jour en cygne
    Non, il n’était pas devenu plus viril à son plus grand malheur, mais il commençait à assumer ses traits féminins et ses manières. Il était comme il était. Pourquoi en avoir honte ? L’attitude de ses camarades de classe avait soudainement changé à son égard. Il n’était qu’au collège, et c’était nouveau pour lui d’avoir une telle popularité. C’en était même désagréable. YoungJae préférait ne pas se faire remarquer et vivre sa petite vie tranquillement, sans embrouilles.
    . Un peu timide, il n’osait pas trop aller vers les autres, souvent isolé dans un coin pour lire un livre ou écouter un peu de musique.

    - Dis ! Pourquoi est ce que tu fuis tout le temps ?
    - J’aime pas trop … Quand y’a beaucoup de monde.
    - Aah. Je comprend. Alors … Je pourrais venir te voir tout seul de temps en temps ?


    Ce garçon, haut comme trois pommes, aussi grand que lui, fut son premier ami.
    Un vrai ami. Celui toujours la après plus de cinq ans. Celui qui accourt à l’hôpital à n’importe quelle heure pour vous voir, celui qui téléphone tous les soirs pour vérifier si tout va bien.
    Le seul présent après l’agression.
    Il pleuvait. YoungJae pressait le pas pour vite rentrer à la maison et ne pas attraper un gros rhume, ce n’était pas le moment. La période des examens allait commencer, il ne pouvait pas se le permettre.
    Dans sa course il heurta involontairement une bande de jeune. Ce n’était pas de sa faute, mais il s’excusa, ramassant les affaires qu’il avait laissé tomber sur le sol. Il s’apprêtait à rependre son chemin, mais impossible. Il était complètement bloqué. Face à cinq personnes, il ne pouvait pas faire grand-chose.
    Entraîné dans une petite ruelle, loin du regard des gens, il se prit de nombreux coup. Même à terre, ils continuaient.
    Il se fit voler la plupart de ses affaires et afin de laisser leur trace ... On peut encore voir la cicatrice derrière son épaule droite. Ce coup de couteau avait été douloureux.

    Envoyé rapidement à l'hôpital, YoungJae n'avait pas dit un mot. Son ami étant présent avant sa mère. C'était donc la tout l'amour qu'elle lui portait ?
    Tant pis.
    Médecin, psychologue ... Rien à faire, aucun son ne sortait de sa bouche.

    - Je ne t'obligerai pas à parler ... Mais quand tu sera près ... Dis le moi en premier.

    YoungJae avait simplement hoché la tête. Depuis deux ans, il ne s'exprimait pas oralement. Mais il semble aller mieux. De nouveaux sourires illuminent son visage et les cauchemars ont presque cessé.
    Une nouvelle vie commence.


Dernière édition par Kondô Young Jae le Mer 24 Juin - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeng Chun Li
ADMIN

Saeng Chun Li


Messages : 37
Humeur : Bonne.. Pour le moment... Ben oui, cela peut changer !!
Profession : Représentante, pas de tupperwares hein éoè !! Représentante d'un clan de Yakuza !!
État Civil : Je n'ai pas d'ordre à vous révélez quoi que ce soit !
Disponibilité sujets : Open
À Voir : Links & Life

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kondô Young Jae - Honey - [100%] Left_bar_bleue100/100Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 14:48

Bienvenue sur le forum ^^

Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kondô Young Jae

Kondô Young Jae


Messages : 14

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 18:51

    Merci ♥️

    Je pense avoir terminé ma fiche =D
    Si quelque chose ne vas pas, je le changerai tout de suite ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kondô Young Jae - Honey - [100%] Left_bar_bleue95/100Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:07

Ne, tu pourrais pas mettre le texte de ta présa en taille normale?
Un paragraphe en petit c'est pas trop pire, mais toute une fiche, y'a de quoi s'arracher les yeux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kondô Young Jae

Kondô Young Jae


Messages : 14

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:17

    Pardon Kondô Young Jae - Honey - [100%] 566858

    L'habitude >w<
    Voila. Encore désolée >___<
Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
Kondô Young Jae - Honey - [100%] Left_bar_bleue60/100Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty_bar_bleue  (60/100)

Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:31

PTDRRR

Bonne fiche ^^ Validé <3 *'tain j'retiens jamais les noms du genre >< J'ai du aller vérifier 3 fois qu'il était pas dans les prits XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kondô Young Jae - Honey - [100%]   Kondô Young Jae - Honey - [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kondô Young Jae - Honey - [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Jae LinkS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: