Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyJeu 2 Juil - 17:39

(YEAH) LOVE IS PAIN
DEDICATED TO ALL MY BROKEN-HEARTED PEOPLE
ONE'S OLD A FLAME... JUST SCREAM MY NAME
AND I'M SO SICK OF LOVE SONGS (YEAH)
I HATE THEM DAMN LOVE SONGS... MOMENT OF OURS


Ou comment commencer une journée avec du BIG BANG... Notre jeune princesse Nanako, n'était pas vraiment démoralisé au contraire, mais elle s'ennuyait. C'est difficile ne pas ce mettre en danger hein ? Vous ne comprenez pas ce changement de comportement ? Il y a maintenant une semaine notre jolie et adorable Nana est partit au Diamonds sous un déguisement, a été découvert et alors que Ryu et elle retournait à la maison, une armée de con les a attaqués... 'fin surtout attaqué Ryu qui est toujours mal au point. En même temps on ne guérit pas en une semaine d'une côte brisé...

C'est pourquoi Nanako avait décidé d'éviter tout danger. En même temps il t'as dit le secret pour qu'il soit plus aimable, avoue que c'est plus pour ça que tu fais l'invisible ¬¬ Bah oui, c'est à peine si tu sors de ta chambre, voir même de ton lit >< Si je n'entendais pas tes pensés je penserais que tu es dépressive et/ou totalement apeuré par ce qu'il c'est passé la semaine passé... Le pire, sachez le cher lecteur, c'est que notre princesse si présente à pas été vraiment marqué par l'événement... Oui bon elle a été marqué, mais pour les mauvaises raisons et ce qui tourne dans son cerveau d'idiote c'est "Ryu a été blessé parce qu'il devait me protéger"... Oui vous avez compris, elle est traumatisée par la mauvaise chose ><

Et nous revoila donc dans le présent, au milieu de la chambre de Nanako, alors qu'elle ce passe des vidéos de BIG BANG en boucle sur son ordinateur portable, le tout bien couché dans son lit. On est une princesse ou on ne l'est pas xD


I'll be ready in an hour, jump in the shower
Crisp and clean now I got the power
Blastin music from my speakers
T-shirts fresh, brand new sneakers


Aaaaahhh pourquoi il ressemble tellement a Ryu ce mec >< Ça n'aide pas du tout à enlever le garde du corps de la tête de la princesse >< Vu le regard de chien battu qu'elle affichait la Nanako, c'était même pire qu'imaginé. ARRÊTE DE METTRE CE GROUPE EN REPEAT !!! Commençant à jouer avec ses orteils, le menton appuyé contre ses genoux, Nanako poussa un long soupir en arrêtant le clip.

"Je veux le voiiiiiir !!! >< Pourquoi il me laisse pas être sympa pour une fois ? C'est pas ma faute si j'ai envie de le soigner et le chouchouter T_T Ah tiens, peut-être que j'devrais être infirmière plus tard..."

Anoooo.... Tu sais que t'as comme carrément changée de sujet ? En même temps je ne vois pas pourquoi tu écoutes ton cerveau, qui te dis de rester loin de Ryu avant qu'il soit soigné... Tu n'écoute jamais la part intelligente de toi... Bon allez, mets toi du Kanjani8 ton sourire va revenir à coup sur XD Ouvrant sa bibliothèque média, Nanako la mit en marche et ce dirigea vers le mannequin dans un coin de la chambre.

Ah, vous saviez pas ? Nanako adore les vêtements et adore aussi en crée, même si parfois ça donne des trucs vachement étrange XD Elle a trois mannequin dans sa chambre pour crée des vêtements d'homme, de femme et d'enfant. Après on ce demande pourquoi elle a pas de place dans sa chambre... En même temps si elle avait virer les mannequins et mis un autre bureau, elle aurait pas eu besoin d'endroit "secret" pour les surplus.

En parlant de cachette, il est où ton kit de couture ? Il n'y en a pas un dans la chambre de Ryu ? Nah, mais je dis ça comme ça, parce que bon c'est là que tu l'as utiliser la dernière fois... Ce dirigeant vers la porte, elle l'ouvrir lentement, regardant de chaque côté pour être sur que personne n'était là, avant de sortir de la pièce rapidement, ce dirigeant vers la salle de jeu. La chambre de Ryu est dans l'autre sens... T'arrives à te perdre dans cette maison ? Aaaah d'accord, tu tentes de te convaincre de ne pas aller le voir... Princesse, fais demi-tour tout de suite. C'est ça, écoute ta petite voix au lieu de ton cerveau.

Visiblement peu sur du fait qu'elle voulait et allait aller voir son garde du corps, Nanako ce mordit l'intérieur de la bouche, tentant de ce convaincre qu'elle ce devait en tant que bonne petite fille, d'aller prendre des nouvelles de Ryu qu'elle n'avait pratiquement pas vu du tout durant la semaine. Raaaalala, c'est dur la vie d'hermite, hein ma Nana XD Planter devant la porte, Nanako ne savait plus quoi faire. Cogner comme quelqu'un de civilisé ou alors entrer sans y porter attention, un peu comme elle le faisait toujours... Mais bon, qui voudrait mettre en colère un blessé >< C'est donc pourquoi elle prit une alternative entre les deux et cogna, avant d'ouvrir la porte et y passer la tête, observant les allentours. Pas d'autre personne que Ryu, c'est bon tu peux entrer maintenant xD Aller colle un gros sourire sur ton visage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyVen 3 Juil - 19:09

Une semaine. C’était suffisant pour que les ecchymoses sur son visage aient disparues. C’était aussi suffisant pour que sa lèvre fendue ne soit presque plus visible, tout comme sa blessure à l’arcade sourcilière. S’il n’y avait eu que ça, Ryu aurait été sur pied le jour suivant, sans problème. Mais cette fichue côte cassée allait lui pourrir la vie encore un bon moment. Surtout s’il s’entêtait à ne pas se reposer comme il le devrait. Mais Ryu, allongé dans un lit ou sur un canapé toute la journée durant? Ce n’était pas son genre.
Bien sûr, Jiro l’avait enfermé dans sa chambre pour qu’il n’ait la possibilité de rien faire et donc, se reposer, mais il ne fallait pas croire que parce que Jiro le renvoyait dans cette pièce dès qu’il surprenait son ami dehors que Ryu ne faisait qu’observer son plafond. Bien qu’il aurait dû >.>

Eh oui, cette tête de mule était en train de faire divers exercices à même son sol de chambre. Rien pour aider sa côte si on en croit la petite grimace qui s’étirait sur le visage du ténébreux dès qu’il faisait un mouvement. À croire qu’il aimait souffrir. Peut-être! Mais dans sa tête à lui, il faisait ça pour ne pas rouiller et devenir aussi impotent qu’une moule sur son rocher. Ryu détestait être inactif, aussi bien dire que l’idée d’être allongé et ne rien faire ne lui plaisait franchement pas!

Il aurait dû finir dans le coma! Du moins ce devait probablement être ce que ses compagnons pensaient lorsqu’ils le surprenaient à ne pas se reposer comme on le lui répétait mille fois par jour. Dans le coma, au moins, il n’aurait pas pu s’activer de la sorte pour empêcher sa côte de guérir.
Mais il n’était pas dans le coma! Ryu était plus fort que ça. Et puis, il y avait un bon côté à tout ça. Maintenant, Nanako comprenait réellement l’étendu de ce que signifiait de la protection. Il ne s’agissait pas seulement de porter ses sacs lorsqu’elle va faire du shoping >.>

Ok, elle avait l’air plus traumatisée qu’autre chose, mais Ryu mettait ça sur le compte de la peur. Elle n’avait probablement jamais été confrontée à une « bataille » avant ce moment là et ça ne se passe bien sûr pas comme dans les dramas. On ne boite pas deux minutes pour ensuite être tout frais et dispo dans l’épisode suivant.

Des coups frappés à la porte stoppèrent Ryu dans son mouvement. Si on le prenait à faire ça alors qu’il avait une côte cassée, il finirait par se faire enchaîner à son lit pour sûr. Depuis le temps que Jiro le menaçait de le faire, si c’était lui qui venait le voir, il était bon pour mettre sa menace à exécution.
Se redressant aussi vite que possible pour s’asseoir sur le coin de son lit, Ryu soupira intérieurement lorsqu’il reconnu Nanako qui entra. Même si elle voudrait l’enchaîner à son lit, elle ne pourrait pas y arriver.


-Qu’est-ce qu’il y a?

Très subtile le coup de la question, surtout sur ce ton. Même pas bourru, même pas grincheux, juste plat. Elle va se douter qu’il y a un truc qui cloche! Surtout avec la bruine de sueur que tu as sur le visage… >.>

-Tu dois aller quelque part?

Ce serait plutôt plausible du point de vue de Ryu. Elle se terrait dans sa chambre depuis ce fameux soir, Ryu comprendrait parfaitement qu’elle commence à avoir la bougeotte.

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyVen 3 Juil - 20:23

Observant Ryu qui était aussi au bout de son lit, son sourire diminua en voyant la mine du garde du corps. Il avait l'air d'avoir couru le marathon, mais comme c'était pas possible du tout, la douleur devait être la cause. Ou alors une peur bleue XD Depuis quand t'arrives a faire peur à ton glaçon toi ?

-Qu’est-ce qu’il y a?

Mais y'a rien voyons >< Fait une semaine que t'as pas vu la petite princesse et tu sembles pas vraiment plus content que ça de la voir... Par contre t'as pas trouvé ça étrange Nana ? Sa voix... Y'a un truc de différent... Ça devient une habitude de parler dans le vide avec Nanako... Le seul truc qui lui traverse l'esprit en ce moment c'est "Ryu a l'air d'avoir mal, c'est de ma faute, même s'il ne le montre pas, c'est sur que c'est ma faute..." Son disque à carrément bugé comme ça durant toute la semaine, je vous jure c'est à rendre dingue une petite voix XD

-Tu dois aller quelque part?

Nana... NANAAA !! Il te parle alors arrête de te punir mentalement >< Tu veux sortir oui ou non ? Je crois que c'est un truc simple à répondre. En plus ton sourire il est plus là du tout, alors remet le en place au lieu de parraitre depressif ><

"Je... Non, c'est bon ^^ Je venais juste voir comment tu allais et aussi prendre mon kit de couture é_é"

Restant toujours au même endroit sans bouger et sans parler, elle finit par faire un pas indécis vers la penderie pour y prendre son kit de parfaite couturière. Attention Nanako ! Et voila que le drame commence ><

Ce mettant sur la pointe des pieds pour attraper la boite, la jeune princesse avait trébuchée contre une paire de chaussure et bon la suite est plutôt facile à imaginer... Elle est tombé en emportant une partie des vêtements qui lui était tomber sur la tête. Ce relevant rapidement, elle enleva la veste qui était toujours sur sa tête et fit un sourire gêné à son garde du corps.

"Euuuuh... Oups... Je suis vraiment maladroite ^^'' Je vais tout ranger, promit."

Ce tournant face à la penderie, la princesse poussa un soupir. Maintenant cachée du regard de Ryu, elle affichait un air inquiet. C'est vrai que même si ses blessures sont plus vraiment apparente il a pas l'air en forme du tout... Mais pourquoi tu ne vas pas tout simplement lui demander s'il a mal ou s'il a besoin de quelque chose ? Ah oui je vois, tu n'oses plus à cause du fiasco de la dernière fois ¬¬ C'est vrai que bon il a sembler carrément te dire, "j'ai pas du tout envie que tu t'approches de moi"... Par contre je me demande si c'était à cause du fait qu'elle était en quelque sorte son patron ou s'il aimait tout simplement pas que la petite princesse tente de l'aider...

Jetant un regard à Ryu pour voir ce qu'il faisait, le tout en ayant mis de nouveau son sourire pas convainquant pour une miette au visage, Nanako décida qu'elle ce devait de parler, c'était elle qui était venue après tout.


"Alors tu te sens mieux ? Les douleurs sont... Euuuh t'as fait quoi aujourd'hui ?"

Dit, c'est normal que tu n'ai pas terminé ce que tu voulais dire ? C'est quoi ce "Les douleurs sont..." ? Elle est où la suite ? >< Comment ça c'est parce que tu penses qu'il va ce mettre en colère si tu lui demande tout ça ? Ryu ce n'est pas un monstre tout de même >< Je sais bien que TU t'en veux pour ce qui c'est passé, mais lui je suis sur qu'il ne t'en veut pas du tout ¬¬ C'est son boulot, il te l'a assez dit non... En plus, tu as entendu sa voix tout à l'heure ? Je suis sur que y'avait un truc de louche... Faut découvrir le mystèèèère. Nah mais pourquoi tu retournes au rangement ???
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptySam 4 Juil - 3:40

-So…

Limite, Ryu aurait préféré qu’elle réponde oui. Il en avait marre de tourner en rond entre quatre murs et si Nana aurait voulu aller quelque part, les autres n’auraient pas pu empêcher Ryu de sortir! Mais elle ne voulait que son kit de couture.
Il y a quelques temps, il aurait soupiré et grinché qu’elle vienne l’embêter pour ça, surtout que ce truc ne devrait même pas se trouver dans sa chambre, mais aller savoir pourquoi, aujourd’hui, il n’avait pas envie de grincher. Probablement parce qu’il n’avait pas envie qu’elle se sente plus mal qu’elle ne l’était déjà. Il n’était pas stupide, il voyait bien qu’elle culpabilisait alors qu’il n’y avait pas de raison. Ces hommes n’en avaient même pas après elle à la base, Ryu serait tombé sur eux, même sans elle et aurait probablement fini dans le même état, voir pire. Seul, il n’aurait pas pu aller chercher de l’aide pour se sauver la peau. Et même s’il avait pu, Ryu était un être un peu trop orgueilleux pour demander de l’aide.

-Mais je vais bien, si tu veux sortir ça ne cause aucun problème.

Et il était insistant en plus. Elle allait vraiment finir par se douter de quelque chose. Parce que, bien sûr, si Ryu est trop fier pour demander de l’aide, il ne peut pas lui dire que lui, il a besoin de sortir et que de rester plus longtemps dans cette maison à ne rien faire va le rendre complètement maboule.

Il en profita pour prouver ses dires lorsque miss catastrophe frappa pour il ne savait plus la combientième fois. Se levant du coin de son lit où il était assis, Ryu se dirigea vers le bordel que la tornade venait de créer. Il se pencha doucement vers la première chose qui croisa sa route. Mauvais idée. La douleur se fit immédiatement sentir, mais rien ne transparu sur le visage de Ryu. Il était du genre endurant, mais surtout, du genre fier. Que voulez-vous, il fallait bien un défaut à cet homme!

-Je t’ai pas déjà dit qu’en faisant un peu plus attention, ce genre de choses arriverait moins?

Repliant rapidement le t-shirt qu’il venait de ramasser, Ryu le posa sur une commode avant de se pencher de nouveau pour en prendre un autre. Oui, un être intelligent en prendrait plus qu’un à la fois quitte à se pencher avec une côte cassée, mais personne n’a dit que Ryu était forcément une lumière dans toutes les situations!

-Oui ça va. À vous entendre, avoir une côte cassée, c’est la fin du monde!

Pour le coup, il était plutôt moqueur. Tout le monde était au petit soin et semblait savoir mieux que lui ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire. Mais, le mieux placé, n’était-il pas Ryu au fond? Certes, s’il faisait un truc en trop, il serait sans aucun doute trop orgueilleux pour le dire et demander de l’aide à quelqu’un, mais le principe restait le même. Il était celui qui ressentait la douleur, il était celui qui pouvait juger de quoi faire et ne pas faire, ne?
Posant le second t-shirt, plié, par-dessus le premier, Ryu ((le maso)) répéta l’opération une fois de plus, ramassant un pantalon cette fois-ci.


-Mais ce n’est pas si terrible que ça. ‘Fin… peut-être que si tu avais une côté cassée, toi, ça serait terrible et tu passerais ton temps à vouloir qu’on soit aux petits soins pour toi!

Il se moquait encore? Mais oui, mais oui, il se moquait bien encore! ((Tweety sort de ce corps!)) À croire qu’une semaine à tourner en rond comme un lion en cage avait un effet bénéfique sur son humeur. Il n’était même pas fâché qu’elle ait mis sa chambre sans dessus dessous. Il fallait admettre ici que ça lui faisait quelque chose à faire de ranger avec elle.
Ryu, tu as passé ton activité physique sous silence? Bien sûr que oui! Si elle sait ça, elle va le répéter à Jiro et c’est l’enchaînement assuré!

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptySam 4 Juil - 5:05

Ryu allait bien ? Bien sur que c'est ce qu'il allait dire... Nanako ne l'avait jamais vu encore ce plaindre ou mettre montrer un geste de douleur. Ce mec est un dieu je te dis ! Avoue que c'est impressionnant quand même comme façon d'être... C'est tellement mystérieux, en plus on arrive jamais à savoir ce qu'il a en tête. Il est peut-être follement amoureux de moi et n'en parle pas ^^ Comment ça il faudrait qu'il m'ait déjà vu avant ? >< Vous pouvez pas laisser une pauvre petite voix rêver tranquillement ?

Passant une main dans ses cheveux, Nanako lui fit un sourire désolé. Bah oui, ça risque d'être a little shock ce qu'elle va dire.


"Papa m'a dit que durant au moins un mois, si je voulais sortir je devais y aller avec Kioshi... Le temps que tu te rétablisses pleinement."

N'allez pas dire que notre princesse chérie est contente de cet arrangement. Eeeet oui, aussi bizarre que ce paraisse, elle avait pas du tout envie de sortir, surtout si elle n'avait pas son garde du corps glacial dans les pattes. Pas qu'elle n'aime pas Kioshi, bien au contraire, mais Kioshi étant ce qu'il était, acceptait tout de la part de Nanako et autant elle ce sentait aimer avec lui, autant le comportement de Ryu lui laissait quand même croire qu'il ne ce fichait pas de ce qu'elle pouvait bien faire et vouloir.

"Mais bon, je vais attendre... C'est pas pareil sortir alors que tu n'es pas là ¬¬"

Sursautant en le voyant à ses côtés, ramassant un T-shirt qu'elle venait de faire tomber, Nanako marmonnant mi rieuse et mi bougonneuse, face à ce qu'il venait de dire. Avoue juste que tu es soulagée qu'il n'ai pas hurler face au massacre que tu viens de faire, baka !

-Oui ça va. À vous entendre, avoir une côte cassée, c’est la fin du monde!

Oui bon ce n'était peut-être pas la fin du monde, mais c'était quand même normal de ce préoccuper de lui alors que ça doit mine de rien, être terriblement douloureux. En même temps le pire que tu as eu c'est quoi, un bras cassé ? Oui bon t'as eu des brûlures aussi, mais ça ne fait définitivement pas le poid avec les cotes... Quoi que ton bras était plutôt brisé étrangement... La situation en elle même était étrange en faites ¬¬ Mais le pire à du être alors que t'as enlever ton plâtre avant le temps nécessaire, tu es tombé et l'a rebrisé >< Vraiment c'est un souvenir classique à ne pas oublié.

-Mais ce n’est pas si terrible que ça. ‘Fin… peut-être que si tu avais une côté cassée, toi, ça serait terrible et tu passerais ton temps à vouloir qu’on soit aux petits soins pour toi!

Mais qu'est-ce que je vois ? Il ce moque le garde du corps blessé la ou j'hallucine ? Plissant les yeux, Nanako ce tourna vers lui avec une moue boudeuse, mais rieuse. Je sais bien que ça ne ce dit pas, mais bon on s'en fiche, c'est moi qui narate ici... Nouveau mot ou ça existe ? XD

"Pfff, alors là j'y crois pas ! Tu oses penser que j'ai besoin d'une cote cassé pour vouloir qu'on soit aux petits soins avec moi ? Je ne sais pas dans quel pays tu pensais grandir, mais il faut vraiment que tu regardes bien en face la véritée... Je suis une princesse et j'adore être chouchouter, mon louloup"

Alors là... Je ne sais plus quoi dire... Tu as deux choix Nanako, soit un "Bravo, t'as bien parlé !" ou alors un "Mais tu es vraiment idiote quand même... Qui veut d'une princesse... TOI regarde la véritée en face et devient plus sympathique bakaa" >< Sérieusement, les filles qui veulent toutes avoir et être chouchouter, elles sont chiantes... Tu n'auras pas beaucoup d'amis si tu es même fière de ta façon d'être.

"Soit dit en passant, tu n'as toujours pas répondu à ma question... Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? Si tu t'emmerdes trop, j'peux passer du temps avec toi ^^"

Attend, mais tu ne m'as même pas laisser finir de parler, princesse de mes deux... Okay bon, plus important, pourquoi t'as autant envie d'un calin ? Je sais bien que tu n'en as pas parler, mais je l'entend dans ton esprit... Tu veux avoir un calin... C'est Ryu qui te fait de l'effet ? Ou alors tu es juste en manque total de contact ? Fallait pas éloigner Kioshi de ta chambre alors >< Lui il t'en donne des tonnes de calins...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyDim 5 Juil - 3:26

Même Kawahara lui-même s’opposait à ce qu’il sorte apparemment. Ryu n’en montra rien, mais là, tout de suite, il aurait bien frapper dans quelque chose. Certes, ça lui aurait fait probablement plus mal à lui qu’à ladite chose, mais pour le coup notre homme était en phase de frustration intense. Il ne pouvait même pas mettre le nez dehors de sa chambre sans provoquer tout un émoi autour de lui, alors imaginez s’il se dirigeait vers la sortie sans une bonne raison autre qu’aller prendre l’air… >.>
Pourtant, sa côte ne guérirait pas plus vite même s’il sortait. Tout dépendant d’où il allait, mais il n’était pas si stupide non plus. Il n’avait pas l’intention de participer à un rodéo! Juste changer d’air un peu, il sentait que ça lui ferait beaucoup de bien.


-Sokka…

Que pouvait-il bien dire d’autre que ça de toute manière? Même le grand patron lui interdisait de sortir. À moins de se faufiler par la fenêtre, il avait peu de chance d’attendre la sortie. Et comme sa côte ne lui procurait pas une très grande flexibilité, il pouvait oublier les contorsions pour sortir par la fenêtre, malheureusement. Ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant x_x

-Eeeh?

Là par contre, Ryu était plutôt surpris. Vu son maigre talent d’animateur lorsqu’il devait l’accompagner, il se serait attendu à un peu plus de joie de sa part en ayant maintenant son ami Kioshi comme protecteur.
Donc, par déduction, on pouvait en retenir que Nanako aimait passer du temps avec lui?... Il devait devenir maboule. C’était la semaine enfermé et ultra surveillé qui lui faisait des courts-circuits dans les neurones. Tien, c’était comme ça que se sentait Nana à longueur de temps? Nhaa, ça ne pouvait pas être aussi pire que ça. Elle, au moins, elle pouvait sortir même si elle devait être accompagnée!

Arquant le sourcil comme lui seul savait le faire, Ryu était épaté par… la stupidité? Bref, choisissez votre mot, mais Ryu était épaté. Elle se traitait elle-même de petite princesse. Certes, il ne faisait aucun doute qu’elle en était une. Cependant…


-Ça ne veut pourtant pas dire que tu mérites de l’être. J’estime qu’il faut mériter la sympathie et les bons gestes que les gens nous portes. Rien à voir avec un statut préfabriqué.

Pour lui, elle était chouchoutée parce qu’elle était la fille du boss, point barre. Voilà pourquoi il ne s’était jamais mis pour objectif d’être plus sympathique avec elle qu’il ne l’était. Il faisait ce que son travail demandait, soit s’assurer qu’elle ne soit pas blessée, mais ce travail ne disait pas qu’il devait obligatoirement la traiter en petite princesse. Il était probablement une des rares personnes à ne pas le faire dans le coin d’ailleurs.

Mais elle était chiante cette fille! C’était à peu près ce que les gestes de Ryu traduisaient alors qu’il pliait un vêtement de manière un peu plus sec que les précédents. Pourquoi elle tenait autant à savoir ce qu’il avait fait? Qu’est-ce qu’il aurait pu faire de toute manière?
D’accord, il empêchait, pour ainsi dire, sa côte de se ressouder, mais ça elle n’était pas supposée se rendre compte que Ryu était trop orgueilleux pour en arriver jusqu’à faire un truc aussi stupide!

-Qu’est-ce que je pourrais bien faire? Je tiens une revue et c’est limite si on ne me l’arrache pas des mains parce que ça pourrait ne pas être « bon » pour moi.


En d’autres termes, Ryu se faisait royalement chier. Il avait rarement autant de temps libre que maintenant, voir jamais, et par ce fait il n’était pas du tout équipé en matière de trucs pour passer le temps. Normalement, quand il avait un peu de temps libre, il faisait du sport pour entretenir la forme, mais vu la belle démonstration ultérieure, il était évident que ce n’était pas très conseillé dans sa condition.

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyDim 5 Juil - 3:53

Mais qu'est-ce qu'il pouvait être grincheux et rabat-joie ce Ryu, quand même. Oui bon d'accord, c'est vrai que Nanako a pratiquement éclater de rire en voyant sa réaction face au faites qu'elle préférait attendre qu'il soit remis avant de sortir... Mais sinon, il recommençait déjà à ressembler au vrai Ryu.

Ne répond pas à sa remarque sur ton statue de princesse, je sens que ça va juste ce terminer en méga dispute et toi comme moi, nous ne voulons pas ça >< De toute façon, tout le monde le sait dans cette maison, voir même dans cette nation... Ton garde du corps t'aime pas du tout XD Faut t'y faire ma Nanako, peu importe ce que tu feras, ça ne changeras pas ! Je sais bien que Shin y est arrivé, mais pour toi c'est juste impossible ¬¬ MURIIIII


"Tu es en colère ?"

Heee ? Pourquoi il le serait ? Tu n'as rien fait de mal... Ow oui, maintenant que je le regarde, c'est vrai qu'il a l'air irrité... Tu crois qu'il te déteste à ce point d'être une princesse ? Mais non je blague, ne laisse pas tes yeux s'embuer de larmes Nana !! Je crois que c'est pour sa journée qu'il est en colère... 'fin en même temps je sais pas vraiment plus que toi, je peux faire que des suppositions puisque j'arrive pas à lire ce qu'il a dans la tête. Dit... Tu crois qu'il est un occlumencien comme Snape, Voldy et Dumby dans Harry Potter ? Dit lui de faire apparaitre un lapin pour voir XD

-Qu’est-ce que je pourrais bien faire? Je tiens une revue et c’est limite si on ne me l’arrache pas des mains parce que ça pourrait ne pas être « bon » pour moi.

Bon... On laisse tomber le lapin alors... Une autre fois pour le tour de magie. Tente de lui changer les idées princesse >< Propose lui de faire un truc qu'il aime faire, je sais pas moi... Attend... Qu'est-ce qu'il aime faire ? Il semble aimer rêver, ou du moins il semble heureux dans ses rêves, du coup t'as qu'à le saouler rapidement et discrètement et il va peut-être aller mieu XD Comment ça ce n'est pas une bonne idée ? T'en as une meilleure à proposer ?

"On peut s'enfuir alors ^^ Par contre Jiro est au Diamonds en ce moment, donc faudrait mieux éviter l'endroit... Il est passer devant ma porte avant de partir et il parlait avec d'autres mecs... Mais Bon, je peux te montrer mon endroit préféré en ville , au lieu du Diamonds ^^ C'est calme et personne ne viendra tenter de t'attaquer xD"

Euuuh, tu crois vraiment qu'il dirait oui à ça ? Je veux dire... Tu te souviens que c'est LUI qui doit te trouver quand tu t'enfuis... Et en plus il te repete toujours à quel point c'est dangereux et stupide de faire ça alors que toute la maison s'inquiète...


"Mais bon, tu vas probablement refuser parce que c'est interdit ¬¬... Au pire on aura qu'à faire des tours de magie pour passer le temps..."

Pouffant de rire en imaginant Ryu habiller en magicien, Nanako ce mordit la lèvre et observa le mur derriere le garde du corps, pour tenter de ce ressaisir. Dit, tu devrais pas ranger ce que tu tiens à la main ? Ça doit faire un bon 2 minutes que t'as fini le rangement ><

Ce dirigeant à la course vers le lit, Nana rebondit dessus alors qu'elle s'y jetait sur le dos. Un sourire de pur confort s'installant sur ces lèvres. Pourquoi son lit est plus confortable que le tiens ? C'est bizarre non... Ce relevant à moitiée, elle s'appuya contre ses coudes et lui fit un sourire avec un haussement de sourcil.


"Alors... On ce la fait cette sortie ?"

Ma parole, Nana est redevenu l'ancienne Nana... Je croyais vraiment que ça allait durer plus longtemps que ça moi... Oui bon une semaine c'était déjà pas mal quand on y pensait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyDim 5 Juil - 22:15

Ryu, en colère? Non. Du moins il n’avait rien contre Nanako. Pour une fois! Oui c’était plutôt rarissime, notez la date quelque part, allez jouer au loto, quelque chose, il est évident qu’aujourd’hui est un jour chanceux! Tout est relatif du moins, pour Ryu ce n’était probablement pas un jour chanceux. Il venait d’apprendre que même son patron le prenait pour une petite nature. C’était bien comme ça qu’il voyait ça. Il se savait capable de plus malgré cette côte cassée, mais tout le monde jugeait qu’il devait se « surmener » le moins possible. Oui, pour le coup, Ryu est une fichue tête de mule qui ne veut pas écouter les conseils des autres, mais que voulez-vous. Un homme de sa trempe, malgré son jeune âge, ça n’accepte pas d’avoir reçu une telle raclée par des petits cons aussi facilement. Son honneur avait été quelque peur bafoué et c’était bien pire à son moral qu’une côte cassée à son corps.

-Nha, ça va…

Son ton n’était pas très convaincant certes, mais comme s’il allait se plaindre! Ce ne serait pas demain la veille que Ryu se mettrait à faire ça, il n’était pas de ce genre là et acceptait ce qui venait de plus haut sans rouspéter. Si le patron ne voulait pas qu’il sorte, que ça lui plaise ou pas, il ne sortirait pas. C’était peut-être stupide, mais une qualité en soit. Kawahara pouvait avoir pleinement confiance en Ryu de cette manière.

À force de ramasser, le bordel créé par Nanako était presque disparu à présent, les vêtements en piles sur sa commode. Cette fille devait débloquer totalement. Elle lui proposait de sortir alors qu’il ne pouvait pas partir de sa chambre sans déclancher un concert de « reste couché!! ». À croire qu’il était un chien.
Mais l’idée était trop alléchante. Ryu en avait tellement marre de ces quatre murs qu’il était prêt à aller n’importe où. Surtout si la deuxième option était des tours de magie.

Et la voilà qui sautait sur son lit. Bha vas-y te gêne pas surtout! Elle donnait plus l’air de dire : « alors on s’envoie en l’air » que « aller on sort », là tout de suite.
Ne pense pas à ça Ryu, tu sais bien que c’est une pente plus que dangereuse, c’est une pente suicidaire. Puis en plus, avec ta côte oubli.
Genre, s’il n’y avait pas la côte cassée, vous ne seriez pas autant contre?
Bha non! Mais là, prend soin de toi mon vieux, ta côte va pas guérir si t’as une fille de grimper sur toi x_x
… >.>


-Et tu penses que je vais sortir d’ici comment?

Quitte à faire hein. Parce que Ryu n’était pas un expert de la fugue contrairement à Nanako.

-Oubli tout ce qui est escalade, saut et contorsion.

Plissant les yeux, Ryu préférait prévenir que guérir quand même. Si elle proposait un truc comme elle avait l’habitude de faire mais que ça nécessitait de passer par la fenêtre et se jeter sur le toit de l’étage inférieur… aussi bien dire que ça ne servirait pas à grand-chose et que se laisser grimper par une fille – comme nous le disions si bien – serait moins dommageable que ce genre de fuite.
Non mais, vous avez pas bientôt fini avec cette histoire de fille grimpée? >.>
Pas notre faute si Nana elle se couche sur ton lit l’air toute offerte x_x
Ouais, bha si vous pouviez éviter de nous le rappeller ça serait très apprécier!
Nande?
Urusai è_é
Oh, y aurait-il un truc à creuser là?
On vous voit juste sortir la pelle qu’on va voir si une côte cassée peu nous empêcher de vous foutre la raclée de votre vie è_é
… é_è … Vous savez… Se foutre soi-même une raclée c’est pas fort…
URUSAI !!! è__é

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyDim 5 Juil - 23:45

Une Nanako d'aussi bonne humeur, ça faisait un petit moment qu'on n'en avait pas vu. Ne me contredisez pas, une semaine c'est suuuuper long avec une princesse qui culpabilise et refuse de sortir pratiquement même de sa chambre, parce qu'elle ce sait trop maladroite pour ne pas être en danger dans sa propre maison ¬¬ Pourtant ce n'est pas ce qui a empêcher les accidents, allez savoir comment, mais elle a réussit à s'échapper un tiroir sur le pied au début de la semaine... Un mannequin est aussi tomber par terre et si vous aviez vu a quel vitesse la chambre c'est carrément rempli à rabbors de membre du clan. S'en était ridicule XD

Bon allez Nanako, oublies les souvenirs et retourne au présent... Tu n'as pas oublié que tu es dans la chambre de ton garde du corps d'amour <3 ? Comment ça le "<3" était de trop... Même pas vrai, tu arriveras pas à me faire croire que tu ne l'aimes pas même qu'un peu, parce que j'suis comme MC Kamiyama dans The Quiz Show 2 et je know everything about youuu... Tiens, ça rend plutôt bien faire un mix entre la chanson "I hate everything about you" et ce que Kamiyama dit toujours XD Merde, cette fois c'est moi qui me perd dans le délire et oublie le présent ><


-Et tu penses que je vais sortir d’ici comment?

Aaaah oui, très bonne question mon Ryu... Tu as quoi à proposer Nana ? Vous la faites discréto et passer comme des ninjas entres les membres du clan, le tout invisiblement ou alors vous sortez par la fenêtre ? Non, attend ! C'est moi où je viens de manquer un truc important ?... RYU ACCEPTE DE SORTIR EN CACHETTE ??? O_O C'est quoi le délire ? Depuis quand il ne suit pas les ordres reçus ? NANAKO TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !!! TU L'AS CONTAMINÉ !

-Oubli tout ce qui est escalade, saut et contorsion.

Sans répondre, Nanako s'avança rapidement vers lui et le prit dans ses bras, trop heureuse. Hey oh, fait attention... Il est blessé le garde du corps é_è... En plus, tu sais que ce n'est vraiment pas intelligent de s'enfuir en cachette et ce même si tu es avec Ryu ? Il est blessé et il pourra probablement pas te protégé comme d'habitude... Ou s'il le fait, il va ce reblesser >< C'est bon, j'ai compris... Comme d'habitude tu ne m'écoutes pas. Ce reculant d'un pas, Nanako fit un Ultra-méga sourire comme si on venait de lui annoncer que Noël étaient maintenant chaque jour... Quoi que ce n'est pas un bon exemple puisque pour elle, c'est pratiquement noël à chaque jour...

"Aujourd'hui c'est moi qui vais te protéger ^^ Laisse faire la princesse et tu pourras sortir de la maison, par la porte avant et sans te presser."

Gambadant pratiquement vers la porte, elle avait déjà plusieurs idées en tête. Faut dire qu'elle a l'habitude de recevoir toute l'attention et ce quand elle la veut... C'est clair que ce ne serait pas difficile. Oh, tu veux du chalenge ? Une envie subite de devenir actrice ou quoi ?

"Tu n'as qu'à attendre 30 secondes après avoir entendu les cris et tu pourras sortir. Je vais venir te rejoindre près de la cabane dans l'arbre."

Très bon point de repère quand même... À huit ans notre plus que célèbre Nanako avait convaincu son père de lui faire construire une cabane dans un arbre plus loin dans la cours et il avait fini par accepté, comme d'habitude quoi XD Sortant de la chambre en regardant les deux côtés, ce reprenant pour James Bond... Bah oui, elle c'est déjà prit pour lui avant... Ça devient vraiment une habitude XD Passant devant la salle de lecture de son père, là où personne n'avait le droit d'entrer sauf les très très TRÈS proche du chef, Nanako entendit du bruit. Ouvrant la porte, elle resta surprise de voir un des petits nouveaux dans le clan et elle fronça les sourcils avant d'avoir une illumination. Le regard vers la grande bibliothèque et elle savait exactement ce qu'elle allait faire. Le nouveau allait être carrément puni, mais de toute façon il le serait quand même, parce qu'il n'a pas écouter la règle d'interdiction d'entrer dans cette pièce. C'était comme le deuxième bureau du chef, l'endroit où il était quand il voulait relaxer... Dit juste que c'est le coin de paradis de ton paternel...

"Qu'est-ce que tu fais la ?"

Anooo... En quoi ça va t'aider à faire diversion de lui parler ? C'est idiot comme plan... T'as vu, il est partit maintenant... Attend, mais pourquoi tu vas vers la bibliothèque ? Mais arrête de la bouger comme ça, elle va tomber !!!... Ooooow... C'est ça le plan ¬¬... Pas super brillant non plus... Mais en quoi ça fait punir le nouveau délinquant ?

Un méga bang ce faisant entendre alors que la bibliothèque tombait par terre, suivit d'un hurlement de Nanako. Wow, tu es vraiment une bonne actrice finalement... Attend, mais pourquoi tu pleures ? Faut pas pousser non plus baka... HEEEEE, tu saignes a fond de la jambe O_O Comment t'as fait >< Et pourquoi y'a de la vitre par terre ?... Et dans ta jambe ? O_O Ça faisait partit du plan ça ?
Ce laissant tomber par terre, Nanako ce sentit suuuuper faible en voyant sa blessure, mais ce rappela de continuer le plan diversion qui devait vraiment fonctionné vu l'arrivée du nouveau, rapidement pousser par pratiquement tout le reste de la maison. Méga panique quand même que tu nous a foutu là Nanako ><

Pendant que la princesse ce faisait soigner la jambe qui avait été blessé par un vase qui a littéralement exploser dans tous les sens en tombant de la bibliothèque.... Non, personne ne l'avait vu ce foutu vase avant de faire tomber la bibliothèque ><... Les questions volaient dans tous les sens et les yeux pleins d'eau, Nanako pointa l'homme qu'elle avait vu dans la pièce en premier.

"Je l'ai vu dans la pièce et il m'a pousser super fort et c'est enfui"

Malgré le fait que ça ne tenait pas debout que la bibliothèque tombe vers l'avant et n'ai pas écraser Nana, tout le monde sembla la croire et elle quitta la pièce, la lèvre tremblante, après avoir été soigner alors que les autres l'assuraient qu'ils nettoieraient les dégâts et parlerait avec le chef pour la punition du pauvre nouveau qui avait beau clamer son innocence sans que personne ne le croient... C'est donc avec une grimace qu'elle ce dirigea le plus rapidement vers sa chambre pour mettre un jeans, qui cacherait sa blessure à Ryu et ce dirigea en courant vers le point de rendez-vous, le tout avec une grosse grimace au visage, qu'elle cacha dès qu'elle apperçue son garde du corps.


Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue95/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (95/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyLun 6 Juil - 3:35

Ryu n’était pas certain, mais alors là, pas certain du tout. Surtout lorsqu’elle disait qu’elle allait le protéger. Il l’avait quand même vue dans une cuisine, faire une catastrophe avec un simple verre. Alors si jamais on leur voulait des emmerdes, Ryu était certain d’être plus efficace qu’elle, même avec une côte cassée.
Mais bon, s’ils restaient dans les environs, tout le monde par ici savait que Ryu n’était pas homme à embêter, juste ça serait suffisant pour éloigner même parmi les plus courageux.


-C’est pas une côte cassée qui me rend inoffensif comme un nouveau-né
è_é

C’est qu’elle touchait un point sensible quand même. Ryu restait dangereux qu’il ait mal quand il respire ou pas >.>
Bon, mois dangereux, peut-être moins efficace aussi, mais dans une situation extrême, il ferait ce qu’il aurait à faire quand même. Dans le besoin, Ryu était très endurant à un tas de chose. L’esprit est plus fort que le corps mon ami!

Mais Ryu laissa quand même toutes ses pensées de côté. Il avait trop besoin de sortir prendre l’air sans qu’on lui rabâche de retourner se coucher pour refuser la participation de Nanako à tout ça. Il aurait préféré ne pas la mêler à ça, étant donner les circonstances, mais elle semblait bien la seule à le comprendre sur ce besoin d’évasion.
C’est un truc à faire froid dans le dos. C’est bien la première fois que vous vous comprenez sur quelque chose!
Ouais… que ça ne devienne pas une habitude è_é

Bref, il la laissa filer en hochant simplement de la tête. Attendant que le cri vienne. Il aurait pu lui demander ce qu’elle comptait faire, mais vu la fille en question, il préférait ne rien savoir du tout. Comme ça, il pourrait clamer haut et fort son innocence si quelque chose venait à tourner mal!
Lavette!
Nha, intelligent. Avec elle, on sait jamais, deux précautions valent mieux qu’une è_é

Dès qu’il entendit le cri, Ryu se mit à compter intérieurement les secondes qui passaient. Son ouïe fine lui indiquait que bien des gens accouraient dans le sens du son poussé. Quand le temps fut passé, le jeune homme dirigea à pas de loups vers la sortie. Juste à l’idée d’être dehors, il avait un sourire qui lui poussait au visage. Il serra un peu les dents au moment de mettre ses chaussures, mais il surpassa ça en se concentrant sur le fait d’enfin sortir.

Puis, il sortit enfin, respirant à plein poumon l’air de l’extérieur malgré la douleur que cela lui procurait. Il se dirigea aussi vite que possible vers le lieu de rendez-vous convenu et attendit. Vu le temps que tout ceci prenait, il aurait peut-être dû lui demander ce qu’elle comptait faire finalement… trop tard, maintenant il devait attendre.

Et si elle s’était fait prendre? Il pourrait attendre longtemps. >.>
Patience, patience, tout vient à point qui sait attendre. Du moins, parait-il…
Mais elle finit par arriver. Son sens de l’observation lui appris qu’elle s’était changée pour mettre un jeans. À ce fait, Ryu arqua un sourcil. Où en était l’intérêt? Ça ne servait strictement à rien, l’air n’était pas si frais.


-Pourquoi tu t’es changée?

Un caprice de femme sans doute. Espérons qu’elle ne pense pas à un rencard ou un truc débile comme ça >.>
Mais probablement pas. Les filles étaient plutôt du genre à mettre des jolies jupes bien féminines pour un rencard, par un jeans. ‘Fin d’après ce qu’il voyait, mais personne ne disait que Nanako fonctionnait comme elles… En clair, il n’en savait rien! Pas plus compliqué >.>

Revenir en haut Aller en bas
Kawahara Nanako
ADMIN

Kawahara Nanako


Messages : 143
Humeur : ... de princesse =D
Profession : Emmerdeuse de Ryu xD
État Civil : Célibatoche
Disponibilité sujets : À discuter
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : FICHE && LIEN

More About Me
Relations:
Dangerous:
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Left_bar_bleue60/100I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (60/100)

I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] EmptyLun 6 Juil - 5:04

Ce plan ridicule de faire tomber une bibliothèque pour faire diversion avait vraiment été une mauvaise idée... J'aurais du empêcher cette princesse de mes deux de faire une connerie pareil. Bien sur, j'aurais tenter qu'avec ma voix, mais c'est pas grave au moins en ce moment elle aurait pas des vertiges alors qu'elle court vers son garde du corps préféré.

Je crois que tu es en hypoglycémie là... Mange un truc de sucré >< Comment ça t'en as pas ? Tu aurais du y penser, depuis le temps que tu sais que tu deviens faible en voyant ton sang ! En plus j'avoue que cette fois c'était beaucoup plus qu'une coupure que t'avais... Bon, laissons tomber le manque de sucre pour l'instant et concentre toi sur sourire normalement xD

Faut faire attention là, t'as pas vu le haussement de sourcil qu'il a au visage le Kotaro Ryu ? J'ai vraiment besoin de te répéter que ça ne sent pas bon ? Tu cours droit vers un danger, princesse... Espérons que je me trompe, puisque visiblement comme toujours tu ne m'écoutes pas.

-Pourquoi tu t’es changée?

Alors tu vois ! Je te l'avais bien dit ! Oui, comme d'habitude il avait poser une très bonne question. Restait maintenant à trouver une bonne excuse, parce que savoir qu'elle c'était blesser allait soit le faire laisser tomber l'idée d'une sortie, soit leur faire perdre du temps pour qu'il vérifie bien si c'était nettoyé et pansé correctement. Tiens, je me demande s'il n'aurait pas une troisième option... Bah quoi ? Il arrive toujours à nous surprendre le Ryu...

"Mes converses faisait pas joli avec ma jupe... "

Mouais... Ton cerveau semble être près de l'arrêt total... Fallait pas espéré un truc plus logique venant de toi >< Retournons à l'hypoglycémie maintenant... Regarde dans tes poches si par un des plus grands hasard tu n'aurais pas un bonbon ou du chocolat. Non, bien sur que tu n'en a pas... Ce n'est pas comme si ton jeans avait été porté avant que tu le mettes... Visiblement le lavage de vêtement nous enlevait l'option friandise... Eurêka, j'ai trouvé ! Regarde dans les poches de Ryu xD Nah mais attend, je plaisantais ! Qu'est-ce que tu fiches les mains dans ses poches de pantalon ?!?!

"Choco... bonbon... voir même pastilles... J'ai besoin d'un truc sucré é_è"

Bon d'accord ma proposition était stupide... Comme si le grand Ryu allait trainer des sucreries avec lui... Quoi que... Je vais le nommé dieu s'il en a vraiment XD Laisse tomber Nanako, ça devient suspicieux... Au pire rend toi à l'endroit que tu voulais lui montrer et tu pourras te reposer assit. C'est déjà mieux que rester debout... En plus y'a une machine distributrice sur le chemin ^^

"On devrait ce dépêcher d'y aller avant qu'ils ne reprennes leurs activités normal et sortes..."

Ce dirigeant sans plus attendre vers la sortie, le tout en regardant bien alentour, elle eue un air ravis sur le visage et poussa un cri de victoire silencieux, levant un signe de peace, au ciel. C'était vraiment elle la reine des fuites xD Et je crois bien que c'est la première et seule fois où Ryu va être content que tu le soit xD

Fredonnant une mélodie de BIG BANG, Nanako couru jusqu'au distributeur, à la seconde où elle l'aperçu. S'achetant rapidement un chocolat chaud, elle tourna un regard questionneur vers Ryu, ce demandant s'il voulait aussi quelque chose.


"Tu veux un truc à boire ? C'est ma tournée XD"

Non, mais tu te crois dans un bar ou quoi ¬¬ En plus je sais bien que t'as besoin de sucré, mais du chocolat chaud... T'en fais pas un peu trop ? Comment ça je suis une petite voix qui ne sait rien ? Même pas vrai ! Je sais bien qu'au Japon ils sont assez stupide pour boire du thé pendant les canicules, ce disant que ça va les refoidir, mais justement on n'est pas en canicule et elle aurait pu prendre n'importe quoi d'autre >< Et non je ne me plains pas pour rien, parce que vous l'avez vu comme moi, Nanako c'est la reine des maladroites... Un plan pour qu'elle s'ébouillante >< Vraiment cette fille était la reine des trucs qu'on ne veut pas avoir avec nous et bon si Ryu il est gentil tout plein en ce moment, si elle fait trop de connerie la haine qu'il a envers Nana va revenir a plein fouet juste pour nous le rappeler gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]   I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry but I love you...Même pas vrai ! XD [PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ TERRITOIRE KAWAHARA ■ :: La Résidence Kawahara-
Sauter vers: