Tokyo no Kyoukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clan Kotaro ~ 6/7

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kotaro ~ 6/7 Left_bar_bleue95/100Clan Kotaro ~ 6/7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Clan Kotaro   Clan Kotaro ~ 6/7 EmptyMer 17 Juin - 19:39

Kotaro Kenta

46 ANS
FT. PARK SHIN YANG
LIBRE

Clan Kotaro ~ 6/7 8wwmdt
    Le Personnage

    Kotaro. Un nom qui autrefois signifiait allié de Kawahara et qui aujourd’hui signifie plutôt tout l’inverse. Kenta et Hirohito étaient amis, grands amis. Ils mettaient leur vie dans les mains de l’autre sans hésitation et ce depuis presque aussi loin qu’ils pouvaient s’en souvenir. Alors que ce passa-t-il pour que Kenta décide de sacrifier une si grande amitié? L’ambition, la jalousie. Hirohito était si importante, si puissant. Kenta ne supportait pas que tout lui soit dû à lui alors que lui-même était pour beaucoup dans les grandes actions du clan Kawahara. L’ambition fut plus forte que tout le reste. Sa femme et ses enfants disparurent les premiers de la vue des Kawahara, puis ce fut le coup de grâce. Une attaque contre les Kawahara, menée par Kotaro Kenta lui-même. Kenta ne réussit rien de bien terrible envers Hirohito lui-même, mais pour ce qui est de sa femme, l’affaire fut concluante. Après la mort de la femme d’Hirohito ce dernier était profondément anéanti et Kenta en profita pour élever son propre clan contre celui de son ami de jadis. C’était créé un grand rival après cette trahison, Kenta règne maintenant sur ce qui était autrefois une partie du territoire Kawahara.
    Ressemblant beaucoup à son rival, Kenta est un homme obstiné et têtu. Ses buts, il fait toujours en sorte de les obtenir, peu importe par quel moyen. Terriblement fier et orgueilleux, il ne supporte pas qu’on aille contre lui ou qu’on se permettre de le commander. Il a été suffisamment à la botte d’Hirohito, maintenant, c’est lui le patron. Ce pourquoi il n’apprécie pas beaucoup Aoi, la femme de son aînée qui a tendance à trop désirer de contrôle. Pourtant, Kenta plaida en sa faveur lors de ce scandale avec Ryu, reniant son propre fils cadet qui avait posé les mains sur la fiancée de son aîné. L’étiquette Hideaki fut officiellement apposée sur Aoi, certes, mais ce n’est pas sans regret pour Kenta. Pourtant, il ne compte pas se mêler plus de cette histoire qu’il ne l’a déjà fait, Hideaki doit apprendre lui-même de ses actions, c’est à lui de régler les choses comme il l’entendra concernant Ryu.
Ses Relations
» Kawahara Hirohito : Son rival. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'être témoin de la fin du règne Kawahara. Malgré ses actions à cet effet depuis des années, pourtant, le clan Kawahara demeure le plus important à ce jour. Un fait qui le rend facilement rageur.
» Kotaro Hideaki : Son fils aîné. Kenta le sait trop fonceur et légèrement irréfléchi. Le fait qu'il ait jeté son frère à la rue en est une preuve. Cependant, s'il veut en faire le successeur dont il rêve, Kenta compte bien le faire maturer à sa manière.
» Kotaro Aoi : Sa belle-fille. Kenta a du mal à réellement saisir l'amour obsessionnel que son fils éprouve pour cette femme, mais pour son fils, il l'accepte. Si Hide l'a choisi au lieu de choisir son propre frère dans cette embrouille d'amoureux, c'est qu'il devait probablement avoir ses raisons.
» Kotaro Ryu : Un fils de perdu. Kenta sent que même si Ryu revient un jour parmi eux, il ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait à son égard. Kenta le sait et vit avec. On ne peut pas refaire le passé et ce n'est pas à lui de réellement régler cette histoire...


Dernière édition par Kotaro Ryu le Jeu 18 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kotaro ~ 6/7 Left_bar_bleue95/100Clan Kotaro ~ 6/7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kotaro ~ 6/7   Clan Kotaro ~ 6/7 EmptyMer 17 Juin - 19:50

Kotaro Hideaki

25 ANS
FT. NISHIKIDO RYO
LIBRE

Clan Kotaro ~ 6/7 314tbx3
    Le Personnage

    Aîné de Ryu, Hideaki considère pourtant qu’il n’a pas de frère. Ce traître de Ryu ne mérite pas d’être considéré comme un Kotaro selon lui et il lui voue une haine presque viscérale. Comme pour bien des hommes, ce qui fut la cause de cette énorme friction entre les deux frères fut une femme. Fujita Aoi. Une magnifique femme qui attira le regard d’Hideaki depuis le début et qui la fit sienne en peu de temps également. Ils se fréquentent depuis des années et dès que Hide eut vingt ans il se fiança avec elle bien qu’elle n’avait que dix-huit ans. Mais l’ombre au tableau finit par apparaître. Hide fut le premier fautif, trompant Aoi alors qu’il avait pris la cuite du siècle. Il ne s’en souvenait même pas, pour lui ce n’était pas si important, mais une dispute éclata et Aoi se vengea en charmant le jeune frère de Hide. Ryu n’était pas vraiment le fautif, mais Hideaki devait choisir entre son frère et sa bien aimée. Cette dernière l’emporta et le scandale ne pouvait rester impuni. Hide disgracia Ryu auprès de son père. Le nom de Ryu devint alors un sujet tabou pour le paternel et il vaut mieux ne pas le prononcer devant Hideaki non plus à moins qu’il ne le fasse le premier.
    Si déjà cette aventure entre Ryu et celle qui est à ce jour la femme de Hide fit que le jeune frère était très mal vu par son aîné, depuis que Ryu est à la botte de Kawahara, c’est encore pire. Le caractère intrépide de Hideaki ne l’empêche pas d’aller relancer Ryu jusque sur le territoire Kawahara pour lui rappeler sa traîtrise. Un geste très inconsidéré que lui reproche souvent son père. Aller prendre un verre dans le bar de son ennemi n’est pas très approprié, mais si Hide possède une qualité qui est à la foi un défaut, c’est bien d’être sans peur. La mort ne l’effraie pas, alors en somme, rien ne peut réellement l’effrayer. Comme beaucoup d’hommes, cependant, vous aurez deviné que son point faible reste sa femme dont il est très possessif.
Ses Relations
» Kotaro Kenta : Son père. De qui il a tout appris, Hideaki lui doit ce qu'il est aujourd'hui et est loin de considérer son père commme un traître pour ce qu'il a fait à Kawahara Hirohito. L'ambition du père pour le pouvoir se reflète bien chez son fils qui a le même soucis que lui. Éradiquer le clan Kawahara.
» Kotaro Ryu : Hide devait choisir entre lui et sa fiancée... Il a choisi. Ryu a perdu. Lorsqu'il songe à Ryu et Aoi, c'est une colère inévitable qui s'empare de lui. Satisfait de ce qui est arrivé à son frère, ce dernier lui procure une certaine "imunité" au Diamonds et Hide en profite de temps à autres pour aller narguer les Kawahara sur leur propre territoire.
» Kotaro Aoi : Sa femme. Posser les yeux sur elle d'une manière qu'Hide n'apprécie pas équivaut presque à son arrêt de mort. Elle est son point faible et Hideaki le sait très bien. Il déteste ce sentiment, mais ce dernier est plus fort que lui. Après tout, il a été jusqu'à faire renier son frère pour la garder pour lui.
» Kawahara Masato : Tout comme avec Ryu, Hideaki aime bien le narguer, chose qui prouve que Hide n'a pas froid aux yeux. Il l'apprécit encore moins que son frère, conscient qu'un jour, ce ne sera plus leurs pères qui seront en guerre, mais eux, Masato contre Hideaki.
» Kawahara Nanako : La fille chérie est de retour et Hide songe a l'utiliser pour porter un nouveau coup contre les Kawahara. En apprenant que c'est son frère qui en a la protection, Hide échaffaude un plan qui demeure encore incertain. Faire mine d'enterrer la hache de guerre et se servir de Ryu pour atteindre la fille et son père? Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kotaro ~ 6/7 Left_bar_bleue95/100Clan Kotaro ~ 6/7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kotaro ~ 6/7   Clan Kotaro ~ 6/7 EmptyMer 17 Juin - 21:35

Kotaro Aoi

23 ANS
FT. FUKADA KYOKO
PRISE

Clan Kotaro ~ 6/7 Nyw610
    Le Personnage

    Anciennement Fujita, Aoi est mariée avec Hideaki depuis maintenant 2 ans. Fiancée avec lui à dix-huit ans, elle le fréquente depuis des années maintenant et ne se voit pas autrement que Kotaro Aoi, la femme d’un des hommes les plus influents parmi les Yakuza. Friande de ce prestige, elle ne se gêne pas pour « pavaner » son titre qu’elle a pu acquérir avec la ruse. Aimant manipuler les gens qui l’entour, sa plus grande réussite est sans conteste son mari dont elle peut faire à peu près ce qu’elle veut. Après tout, elle lui a bien fait renier son propre frère, que pourrait-il faire d’encore plus significatif pour elle? Posséder tout entier. C’est ce qu’elle aime le plus. Probablement ce pourquoi elle aime autant Hideaki, puisqu’elle sait qu’elle le possède totalement. Elle avait dix-neuf ans lorsque son fiancé a commis la bêtise de trop boire et de la tromper, on peut dire qu’elle s’est parfaitement arrangé pour ça ne se reproduise plus.
    Consciente de tout l’attrait que Ryu avait pour elle, Aoi n’eut aucune peine à utiliser l’adolescent de dix-sept ans pour satisfaire son désir de vengeance. Elle le séduit, coucha avec lui et mit ensuite toute la faute sur lui. Le résultat fut plus que prometteur. Hide retint la leçon et alla jusqu’à faire renier son frère. Ce qui arriva à Ryu, Aoi s’en fiche totalement. Ce qui l’intéresse, c’est son bien être personnel et se prouver un peu plus chaque jours qu’Hideaki est totalement sous son contrôle. Pour le moment, elle ne semble pas avoir dépassé les bornes, mais il lui serait tout de même sage de se restreindre à son mari. Le clan Kotaro la laisse agir à sa guise parce qu’elle est la femme de Hide, mais d’autres gens, comme les Kawahara, n’ont pas cette réserve à son égard…
Ses Relations
» Kotaro Hideaki : Son mari. Elle le connait depuis des années, le fréquente depuis presque aussi longtemps et savoir qu'elle peut lui faire faire à peu près tout ce qu'elle veut est ce qu'elle adore le plus. Le manipuler est un jeu dont elle ne se lasse pas.
» Kotaro Ryu : Un pion parmi tant d'autres. Ryu était de loin le clou du spectacle dans tout ce qu'elle a pu user comme ruse dans le but de créer de la réaction du côté d'Hideaki. Le fait qu'à ce jour il la déteste ne lui fait ni chaud ni froid. Elle reste persuadée que Ryu ramperait de nouveau devant elle si elle le voulait.
» Kotaro Kenta : Celui avec qui il faut jouer prudemment. Contrairement à ses fils, Kenta ne se laisse pas influencer très facilement par les charmants atours. S'il y a quelqu'un avec qui elle évite de jouer, c'est bien Kenta. Hide ne pourrait pas la sauver comme il l'avait pour cette histoire avec son frère, si le problème est avec son père...
» Kawahara Nanako : Une écervelée de petite fille à papa selon Aoi. Cette touche d'innocence l'énerve et bien qu'elle ne la connaisse pas, Aoi l'a en horreur. L'explication est très simple, Aoi ne laisse personne s'amuser avec ses jouets, en l'occurence Ryu...
» Toshika Shin : Shin n'apprécie pas Aoi pour ce qu'elle a fait à Ryu. Aoi n'apprécie pas Shin tout simplement parce que sa bonne humeur est agaçante. Contrairement à beaucoup d'homme, il reste insensible à ses charmes et c'est plutôt humiliant pour Aoi qui n'en a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kotaro ~ 6/7 Left_bar_bleue95/100Clan Kotaro ~ 6/7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kotaro ~ 6/7   Clan Kotaro ~ 6/7 EmptyVen 19 Juin - 3:34

Ikuta Shota

27 ANS
FT. JANG GEUN SUK
LIBRE

Clan Kotaro ~ 6/7 16md55
    Le Personnage

    S’il y a un homme en qui Kenta a beaucoup confiance hormis son fils, c’est bien Ikuta Shota. La loyauté de Shota n’est plus à prouver depuis longtemps et il a également su montrer qu’il n’était pas un écolier qui ne faisait que s’amuser à jouer les bad boys. Lorsqu’on le connaît, on pourrait presque croire qu’il possède deux personnalité tant il peut être différent selon les situations. Durant le travail, Shota sait être froid et indiscutable, possédant le cran de répondre à ses patrons s’il a d’excellentes raisons de croire qu’il n’est pas dans le tord de penser comme il le fait. Shota ne sera pas du genre à se laisser envoyer à la mort sans rien dire, ça non, bien qu'il se rit en quelque sorte du danger. Il est vif, rapide et précis et possède un esprit très affiné. Il aurait pu faire des études s’il avait voulu, ce n’était pas un problème malgré le milieu défavorisé d’où il venait, mais à l’adolescence un règlement de compte entre son père et les Kawahara lui fit naître une haine féroce contre ce clan.
    Son intelligence le poussa à aller vers ceux qui étaient le plus à même de le satisfaire dans sa quête de vengeance, aussi bien dire qu’il est chez les Kotaro uniquement pour ça! Au fil du temps, il a pourtant appris à apprécier ces gens qui l’entouraient et au final il considère ce clan un peu comme sa deuxième famille. Ces gens ont donc la possibilité de voir la seconde facette de Shota. Celui qui est souriant, blagueur, un peu immature lorsqu’il est question de jolies filles et grand fêtard. Lorsqu’on a pas l’habitude, on pourrait presque se croire dans la quatrième dimension tant ce comportement n’a rien à voir avec son regard presque sadique lorsqu’il est sur un coup pour le clan. Shota a pris un certain goût à l’illégalité, il faut admettre qu’il trouve ça assez grisant comme vie et il n’est pas prêt de s’en lasser. Du moins, ce sera impossible tant qu’à ses yeux, justice ne sera pas rendue.
Ses Relations
» Les Kotaro : Bien qu'ils soient ses patrons, Shota n'hésite pas à le dire lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il a beaucoup de mal à supporter la présence d'Aoi, avec ce qu'elle a fait de Ryu, elle est tombée plutôt bas dans son estime.
» Le Clan : Des frères d'armes, rien de moins. Le lien du sang qui a coulé est parfois plus fort que celui du sang à proprement parlé. La solidarité est plutôt importante pour lui et de voir comment fut traîté Ryu l'a révolté un chouia, bien qu'il n'en parle pas. Shota est suffisamment intelligent pour savoir que c'est le nom à ne surtout pas prononcer sous le toit des Kotaro.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Dim 21 Juin - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kotaro ~ 6/7 Left_bar_bleue95/100Clan Kotaro ~ 6/7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kotaro ~ 6/7   Clan Kotaro ~ 6/7 EmptyVen 19 Juin - 3:36

Hirayama Ruka

23 ANS
FT. AMURO NAMIE
LIBRE

Clan Kotaro ~ 6/7 2nj9yh
    Le Personnage

    Fille unique, Ruka fut élevée par son père comme si elle avait été un fils et l’absence de sa mère, qui avait préféré foutre le camp lorsque Ruka était tout jeune, fit en sorte que Ruka devint ce que l’on nomme communément un garçon manqué. Ayant toujours préférée la compagnie des garçons et ayant été impliquée plutôt jeune dans des trucs pas très nets, Ruka devint rapidement une « dure à cuir ». Petite terreur durant son enfance, elle fut le type même de la délinquante lorsqu’elle était au lycée, reconnue, même chez les garçons, comme étant une personne à ne surtout pas embêter.
    D’humeur toujours festive, Ruka aime toutes les formes d’amusements et qu’elle soit une fille ne l’empêche pas pour autant de coucher à gauche et à droite selon son bon plaisir. Assez féministe, elle estime que ce n’est pas parce qu’elle est une femme qu’elle doit obligatoirement rêver du mari, des enfants, de la maison, du chien et etc. Pour elle, ce qu’un homme peut faire, elle le peut aussi, probablement ce pourquoi elle n’hésite jamais à se proposer pour les boulots les plus dangereux. Grande amatrice de sensations fortes, avec les Kotaro, on peut dire qu’elle est plus que servie! Il lui a fallu du temps pour gagner sa place et prouver qu’elle n’était pas là pour jouer les bonniches. Mariée à yakuza? Quelle idée! Celle qui lui plait, c’est bien plus d’en être une elle-même. Même si Kotaro lui fait confiance, ça ne veut pas dire pour autant que la partie est gagnée. Ruka doit constamment se battre, que ce soit avec l’entourage du clan ou avec ses adversaires pour prouver qu’elle peut très bien s’arranger dans ce monde « d’hommes ». Elle l’a déjà prouvé plus d’une fois et son tempérament de bagarreuse la pousse à vouloir le prouver peut-être un peu plus souvent qu’il ne le serait réellement nécessaire.
Ses Relations
» Les Kotaro : Même si elle ne l'avouera jamais, Ruka est reconnaissante envers Kenta qui lui a accordé sa chance bien qu'elle soit une femme. Aussi curieux que cela puisse paraitre, Ruka s'entend plutôt bien avec Aoi, n'ayant pas vraiment de rétisence à ce qu'elle ait utiliser Ryu pour arriver à ses fins. Pour elle, le fautif est Hide et sa fierté qui fut totalement vexée.
» Le Clan : Il n'est pas rare que Ruka se fasse railler sur sa condition de femme, mais ce n'est pas parce qu'elle est en infériorité numérique qu'elle se laisse faire pour autant. Elle n'hésitera pas à se servir de ses poings pour rétablir l'ordre, un peu comme lorsque frères et soeurs se chamaillent pour une raison dérisoire.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Dim 21 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kotaro ~ 6/7 Left_bar_bleue95/100Clan Kotaro ~ 6/7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kotaro ~ 6/7   Clan Kotaro ~ 6/7 EmptyVen 19 Juin - 3:37

Fukada Tatsuya

24 ANS
FT. OGURI SHUN
LIBRE

Clan Kotaro ~ 6/7 25fuatk
    Le Personnage

    Prendre d’assaut la salle des profs parce qu’on lui avait confisqué quelque chose? Mais c’est tout Tatsuya ça! Du moins, lorsqu’il était en primaire. Le jeune homme n’est pas rester un voyou de bas étage bien longtemps et passer ses dix ans, il se mettait déjà à faire pire comme à voler et créer du grabuge un peu partout où il allait. Il était une terreur dans son cartier et ses parents n’ont jamais su comment il avait fait pour avoir ce type de comportement, ayant été élevé tout à fait convenablement. Ils ont bien sûr essayé de le remettre sur le droit chemin, mais rien n’y faisait. Tatsuya fuguait des centres de redressements à chaque fois et même dans celles où la police elle-même l’envoyait. Tatsuya déteste l’autorité plus que tout au monde et n’en a toujours fait qu’à sa tête.
    Encore aujourd’hui, l’idée de se faire diriger même si c’est par un Yakuza ne l’enchante pas beaucoup, mais il a trop de bonus à la clé pour refuser de se faire diriger un peu. Être nourrit et logé avec la possibilité de faire la fête tous les soirs où il n’y a pas de boulot sur le feu, c’est tout ce que Tatsuya demande pour bien vivre en plus des jolies filles, cela va de soit. N’étant pas du tout regardant en ce qui attrait à l’avenir, Tatsuya n’y songeait pas lorsqu’il a quitter la maison à quatorze ans et n’y pense pas plus aujourd’hui. Tout ce qui l’intéresse, c’est de s’amuser le plus possible! Et bien sûr, son amusement favorit est d’emmerder profondément l’autorité de toutes les manières possibles. C’est un trait problématique un peu avec son patron. Il vaut mieux éviter de donner des raisons à la police de venir fouiller dans les affaires du clan et la « grande gueule » de Tatsuya pourrait bien un jour faire en sorte que ça se produise!
Ses Relations
» Les Kotaro : Tatsuya a beaucoup de mal a accepté l'idée que quelqu'un puisse le diriger d'un claquement de doigts, mais au fil du temps, il a su prendre sur lui pour tirer plutôt les avantages de travailler sous les ordres de Kotaro.
» Le Clan : Tant qu'ils savent être de bonne compagnie et le couvrir autant qu'il les couvre durant une opération, Tatsuya n'a rien à dire contre eux. Avec lui, c'est donnant donnant. Si un ne voudrait pas être sympa avec lui, Tatsu lui rendra la pareille sans le moindre regret.


Dernière édition par Kotaro Ryu le Dim 21 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Ryu
ADMIN

Kotaro Ryu


Messages : 125
Age : 35
Humeur : Approche et tu verras
Citation : **soupire d'exaspération**
Profession : Bodygard de Nanako
État Civil : Célibataire
Disponibilité sujets : À discuter.
Disponibilité liens : Open ^^
À Voir : Fiche && Liens

More About Me
Relations:
Dangerous:
Clan Kotaro ~ 6/7 Left_bar_bleue95/100Clan Kotaro ~ 6/7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kotaro ~ 6/7   Clan Kotaro ~ 6/7 EmptyVen 19 Juin - 3:40

Takeda Yuu

26 ANS
FT. MIYAVI
LIBRE

Clan Kotaro ~ 6/7 1dzk77
    Le Personnage

    Ayant eut des problèmes de drogues dans son adolescence, Yuu doit de travailler chez les Kotaro pour cette raison. Beaucoup de dettes et rien pour les payer, c’était soit ça, soit un aller simple pour le cimetière et bien que Yuu n’avait pas une vie très enviable, il souhaitait tout de même éviter de mourir le plus possible! Contrairement à d’autres qui composent le clan Kotaro, Yuu n’est pas un fanatique du danger et n’est pas quelqu’un qui n’est pas effrayé par la mort. Il se considère plutôt normal sur ce point. Avec cette obligation de travailler pour Kotaro, on peut dire que ses envies de drogues se sont totalement évaporées et qu’il ne compte surtout pas replonger dans cet enfer lorsque sa dette sera payée. Fréquenter ces gens est une corvée pour lui, mais Yuu est bien obligé de se taire et faire ce qui doit être fait. On ne lui donne souvent que de basses besognes. Kotaro n’est pas stupide, il sait bien que la loyauté n’est pas une grande qualité chez Yuu et qu’il vaut mieux ne rien lui confier de trop important.
    Yuu n’aime donc pas cette vie chez les Kotaro, n’aimant pas spécialement les gens qui s’y trouvent non plus, mais faute de connaître autre chose depuis quelques années, il s’y habitue. Il s’est fait à l’humour des autres hommes du clan et c’est également fait à l’idée qu’il pourrait passer encore longtemps avec eux. Avec ça en tête, Yuu adopte une attitude de vivre et laisser vivre. Il laisse les choses aller, n’étant pourtant pas du genre à déprimer et marmonner dans son coin. Yuu a couru après ce qui lui arrive, ce ne sont que les conséquences de ses actes et il est suffisamment homme pour y faire face. Alors même s’il n’apprécie pas spécialement ce monde, aujourd’hui, il s’y adapte, trouvant quand même des moyens pour passer du bon temps et s’amuser à sa manière lorsqu’il en a l’occasion.
Ses Relations
» Les Kotaro : Yuu ne les respecte pas vraiment aussi religieusement que d'autres pourraient le faire. Il se contente de payer la dette qu'il a envers eux, point final. Le reste, il préfère ne pas s'en mêler, surtout depuis ce qui est arrivé à Ryu. Il ne veut surtout pas que ça lui arrive.
» Le Clan : Ils ne sont ni ses frères, ni ses grands amis. Ils sont des collègues de travaille avec qui il lui arrive de socialiser. Des gens qu'il n'a pas le choix de côtoyer et il se dit que s'il fait des efforts pour bien s'entendre avec eux, sa "peine" paraîtra moins lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Kotaro ~ 6/7 Empty
MessageSujet: Re: Clan Kotaro ~ 6/7   Clan Kotaro ~ 6/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kotaro ~ 6/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Saeng ~ 5/6
» Kotaro Aoi ~
» Kotaro Ryu's Fan Club - C'est beau de rêver *O*
» Comment prendre connaissance des lieux... [Kotaro Ryu]
» Clan Kawahara ~ 4/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo no Kyoukou :: ■ AVANT LE JEU ■ :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: